Les discussions

Tableau des programmes du laden fl1062 ils s

Bonjour, Je recherche le tableau des différents programmes du laden FL1062. Ils se sont effacés avec le temps. Merci à tous. 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Fixation porte sectionnelle sur plafond

Bonjour, Je souhaite installer ma porte de garage. Sectionnelle motorisé. Il me faut pour ça la fixer au plafond de mon sous-sol.  En enlevant l'iso...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labricole47

Solution d'étanchéité: terrasse ou drain

Bonjour Ayant des soucis d'étanchéité sur une façade de ma maison, avec des infiltrations en haut des murs de mon sous-sol enterré, par fortes pluies....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
KIDUGUEN

Affaissement d'un mur ancien au dessus d'un porte

Bonjour, Ceci est la porte d'entrée d'une cave d'une longère de plus de 150 ans. Comme vous pouvez le voir, le mur s'affaisse au-dessus de la porte. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin par
KIDUGUEN

Panne démarrage taille haie stihl

Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
atlassaturn

Somfy elixo optimo rts ne s'ouvre pas correctement

Résolu

Bonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
PAPI5931

Four candy fcpc65x affiche 4 c à l’envers

Bonjour, Mon Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers. Nous l’avons coupé et rien ne change. Je ne trouve rien sur la notice, ni sur internet. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Mat94

Décapant resine

Bonjour, Qui aurait déjà entendu ???? du décapant V33 spécial résine ? Des avis sur ce produit ? Est il vraiment miraculeux comme annoncé ???? ? O...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labricole47

Porte sectionnelle bloquée a la montée

bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin par
oxel

Bonjour.ma cafetière rivera et bar 345 ne s'allume plus?

Ma cafetières Rivera ET bar 345 ne s'allume plus,?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
stf_jpd87

Tuyau de la lance d'un karcher k4.2 qui saute à la mise en r

Bonjour, j'ai un Karcher K4.2.A la mise en route le raccord rapide qui relie l'appareil à la lance saute systématiquement par la pression.J'ai comman...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
stf_jpd87

Wc qui coule

Bonjour, ma chasse d’eau ne fonctionne plus et mes toilettes coule  que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
stf_jpd87

F 15 sur ariston aqdd ar72

Bonjour, Tous les boutons clignotent sur mon lave linge Ariston et affiche F 15, comment peut-on régler ce problème svp Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
stf_jpd87

Ampoule qui clignote à l’intérieur du frigo

Bonjour, J’ai lampe du frigo qui clignote lors de l’ouverture de la porte Peut être un problème d’interrupteur de la porte mais je ne trouve pas où i...

stf_jpd87

Pourquoi mon taille haie stihl hs 45 ne démarre plus ?

Bonjour, Mon taille haie ne démarre pas alors qu'il marche très bien que faire svp aidez moi la marque du taille haie est un stihl hs 45 merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
atlassaturn

Création d'une lampe led pour papillons de nuit

Bonjour à tous, Je souhaite créer une lampe LED pour attirer les papillons de nuit dans le cadre de suivi scientifique. La lampe se baserait sur la v...

Répondre

Visseuse bosch gsb-18v 21 ne fonctionne plus

Bonjour, ma visseuse GSB-18V 21 qui à 3ans ne fonctionne plus avec les symptomes suivant: lorsque j'appuie, le moteur tourne très très légèrement (u...

Répondre

Cafetiere senséo philips qui recoule seule

aprés avoir fait couler un café, au bout de 30 secondes environ ça recoule une deuxieme fois,puis une troisieme.il faut que je l'éteigne aprés le 1° c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
stf_jpd87

Enlever la porte micro-ondes whirlpool suprême chef mwsc833b

Bonjour, la porte du micro-ondes s'ouvre en avant, je n'arrive pas à nettoyer le fond , je souhaite retirer la porte pour y avoir accès, très difficil...

stf_jpd87

Pb nouv. ll ? - chapitre 2 (candy br 410b8-s)

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post (l'autre étant fermé) pour vous faire part de la venue d'un technicien de Conforama (c'est ici que j'a...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Vanoulivolski8976

Recherche carrelage cuisine exact

Bonjour, Je recherche a retrouver le meme carrelage je dois changer un seul avant mon etat des lieux de sortie taille 15x20 cm et voila la photo, que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
labricole47

Le voyant clignote et une clé apparait

Bonjour, une clé apparait sur l'écran et je ne sais pas comment mettre les options,et les réglages. merci pour vos conseils. Jacqueline

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Vanoulivolski8976

Four candy affiche stop

Bonjour, Mon four candy affiche STOP et ne fonctionne plus.  Comment le débloquer ? Je n'ai plus la notice

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Odile

Créer un brise vue

Bonjour, Je suis à la recherche de trucs et astuces pour créer une haie/brise vue à partir de cet élément là. Je précise qu'il aura un petit chie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
stf_jpd87

Piscine yzaki

Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Leti3413

Ma cave a vin bosch fait trop de froid

Bonjour,ma cave à vin fait trop de froid malgré le réglage bosch 200 bouteilles

stf_jpd87

Lave linge valberg

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver Valberg. Branchement ok.  Cependant elle ne se remplit pas et se met en securité (pb alimentation d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
stf_jpd87

Pas de production de glaçons

Bonjour, suite au remplacement de la cartouche filtrante sur l'alimentation d'eau J'ai purgé le circuit par la fontaine où j'ai bien de l'eau réfrigér...

stf_jpd87

Panne lave linge indesit wil 10

Bonjour, Lors d'un lancement d'un programme le remplissage se fait puis  s'arrête le voyant verrouillage clignote rapidement et le voyant cuve pleine...

stf_jpd87

Lave linge top miele w141

Bonjour, Mon lave linge ne veut plus se lancer alors j'ai démonté. C'est un "marteau" a ressort en plastique qui tape  5 fois contre le tambour, il ...

stf_jpd87

Capteur pir ne déclenche pas l'alarme

Bonjour, Je possède une alarme de chez avidsen réf 100740 et un détecteur réf 100745 ne fonctionne plus, il détecte bien ma présence à savoir que la ...

stf_jpd87

Inverseur douche bloqué

Bonjour, j ai l inverseur de douche bloqué.  Du coup, quand je me sers de la douchette, j ai de l eau qui coule du robinet . Comment faire pour débloq...

Daniel 26

Réparer des piquets métalliques rouillés

Bonjour, Gros souci. Mes piquets métalliques de terrasse qui soutiennent la corniche sont fortement rouillés à la base. En vidant le bac garni de fle...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin par
stf_jpd87

Connecter bouton poussoir sur moteur tubauto

Bonjour, si quelqu'un sait pour brancher un bouton poussoir sur une porte de garage avec un moteur tubauto. Merci

Mathis-20

Traces blanches sur sol stratifié

Bonjour, Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un li...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Mika

Remplacement du chargeur 12 volts pour booster norauto n900

Résolu

Bonjour, Le chargeur 12 volts de mon booster Norauto n900 est HS et irréparable. Cette pièce détachée est introuvable et les différents chargeurs 12 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin par
michel

Taches dues à un fer à repasser sur une table en chêne

Bonjour, ma table à repasser étant cassée, j'ai mis un molleton sur ma table en chêne et ai repassé avec le fer à vapeur une chemise... , mal m'en a p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Monique

Cherche conseils/suggestions pour réparer un tuyau troué

Bonjour ou bonsoir, Je ne m’y connais pas du tout en bricolage, et depuis l’installation de ces toilettes, il y a des trous visibles au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Daniel 26

Odeur insupportable venant des combles

Bonjour, J ai emménager en octobre dans un logement social une forte odeur se degage des combles j ai 3 niveaux etages et 3 trappes ou il y a les co...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
lucienpel

Petit coup de jus dans la douche

Bonjour, J’ai un ami qui reçois des petites décharges dans la douche quand il touche le robinet.  Je suis électricien donc j’ai regardé les liaison...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
blux

Pose interrupteur poussoir porte de garage

Bonjour, Je souhaite mettre un interrupteur poussoir sur le moteur de ma porte de garage somfy. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai des bases électrique...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
blux

Frigo qui change de température seule

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Aries

Enlever restes de colles d'une plinthe sur carrelage

Bonjour,  J'essaye désespérément d'enlever les restes de colle d'une plinthe quart de rond sur un carrelage mural. J'ai essayé l'huile de coude, de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
stf_jpd87

Référence de la paire de tulipes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
stf_jpd87

Ronflement dans l'interphone

Bonjour,  Concerne un combiné interphone Bticino 334202 , quand quelqu'un  appel et que je décroche le combiné sa ronfle et le son est très faible 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
stf_jpd87

Condamner un circuit électrique dans la cloison

Résolu

Bonjour, Je rénove l'intégralité de l'électricité de ma maison, il me reste donc des câbles r2v dans haut de cloison impossible à retiré coller dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Boodhir-1

Changer les étiquettes d'un interphone bticino classe 100

Bonjour, Nous avons installé  un interphone bticino dont les étiquettes  sont à  changer.  Comment  changer ces étiquettes  sachant  que c'est  un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
stf_jpd87

Probleme traction tondeuse mac alister mlmp160h51

Bonjour, La traction de ma tondeuse fonctionne quand je leve les roue mais des que je remet la tondeuse au sol...elles s arrêtent.  J ai changer l a...

stf_jpd87

Isolation d'un conduit d'aération angle a 90° avec d=160mm

Bonjour, Savez vous comment faire l' isolation exterieur d'un conduit d'aération sur l' angle a 90° avec  D=160mm. j'ai a ma disposition des plaques ...

atlassaturn

Peinture guittet mat78 st odeur forte

Bonjour. Un peintre nous repeints les portes de chambre avec la peinture Guittet Mat78 ST. La peinture a une odeur forte et j'ai l'impression que ...

Répondre
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000