Les discussions
Tableau des programmes du laden fl1062 ils s
Bonjour, Je recherche le tableau des différents programmes du laden FL1062. Ils se sont effacés avec le temps. Merci à tous.
Fixation porte sectionnelle sur plafond
Bonjour, Je souhaite installer ma porte de garage. Sectionnelle motorisé. Il me faut pour ça la fixer au plafond de mon sous-sol. En enlevant l'iso...
Solution d'étanchéité: terrasse ou drain
Bonjour Ayant des soucis d'étanchéité sur une façade de ma maison, avec des infiltrations en haut des murs de mon sous-sol enterré, par fortes pluies....
Affaissement d'un mur ancien au dessus d'un porte
Bonjour, Ceci est la porte d'entrée d'une cave d'une longère de plus de 150 ans. Comme vous pouvez le voir, le mur s'affaisse au-dessus de la porte. ...
Panne démarrage taille haie stihl
Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...
Somfy elixo optimo rts ne s'ouvre pas correctement
RésoluBonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...
Four candy fcpc65x affiche 4 c à l’envers
Bonjour, Mon Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers. Nous l’avons coupé et rien ne change. Je ne trouve rien sur la notice, ni sur internet. Est-...
Décapant resine
Bonjour, Qui aurait déjà entendu ???? du décapant V33 spécial résine ? Des avis sur ce produit ? Est il vraiment miraculeux comme annoncé ???? ? O...
Porte sectionnelle bloquée a la montée
bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci
Bonjour.ma cafetière rivera et bar 345 ne s'allume plus?
Ma cafetières Rivera ET bar 345 ne s'allume plus,?
Tuyau de la lance d'un karcher k4.2 qui saute à la mise en r
Bonjour, j'ai un Karcher K4.2.A la mise en route le raccord rapide qui relie l'appareil à la lance saute systématiquement par la pression.J'ai comman...
Wc qui coule
Bonjour, ma chasse d’eau ne fonctionne plus et mes toilettes coule que faire svp
F 15 sur ariston aqdd ar72
Bonjour, Tous les boutons clignotent sur mon lave linge Ariston et affiche F 15, comment peut-on régler ce problème svp Cdt
Ampoule qui clignote à l’intérieur du frigo
Bonjour, J’ai lampe du frigo qui clignote lors de l’ouverture de la porte Peut être un problème d’interrupteur de la porte mais je ne trouve pas où i...
Pourquoi mon taille haie stihl hs 45 ne démarre plus ?
Bonjour, Mon taille haie ne démarre pas alors qu'il marche très bien que faire svp aidez moi la marque du taille haie est un stihl hs 45 merci de m'a...
Création d'une lampe led pour papillons de nuit
Bonjour à tous, Je souhaite créer une lampe LED pour attirer les papillons de nuit dans le cadre de suivi scientifique. La lampe se baserait sur la v...
Visseuse bosch gsb-18v 21 ne fonctionne plus
Bonjour, ma visseuse GSB-18V 21 qui à 3ans ne fonctionne plus avec les symptomes suivant: lorsque j'appuie, le moteur tourne très très légèrement (u...
Cafetiere senséo philips qui recoule seule
aprés avoir fait couler un café, au bout de 30 secondes environ ça recoule une deuxieme fois,puis une troisieme.il faut que je l'éteigne aprés le 1° c...
Enlever la porte micro-ondes whirlpool suprême chef mwsc833b
Bonjour, la porte du micro-ondes s'ouvre en avant, je n'arrive pas à nettoyer le fond , je souhaite retirer la porte pour y avoir accès, très difficil...
Pb nouv. ll ? - chapitre 2 (candy br 410b8-s)
Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post (l'autre étant fermé) pour vous faire part de la venue d'un technicien de Conforama (c'est ici que j'a...
Recherche carrelage cuisine exact
Bonjour, Je recherche a retrouver le meme carrelage je dois changer un seul avant mon etat des lieux de sortie taille 15x20 cm et voila la photo, que...
Le voyant clignote et une clé apparait
Bonjour, une clé apparait sur l'écran et je ne sais pas comment mettre les options,et les réglages. merci pour vos conseils. Jacqueline
Four candy affiche stop
Bonjour, Mon four candy affiche STOP et ne fonctionne plus. Comment le débloquer ? Je n'ai plus la notice
Créer un brise vue
Bonjour, Je suis à la recherche de trucs et astuces pour créer une haie/brise vue à partir de cet élément là. Je précise qu'il aura un petit chie...
Piscine yzaki
Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vr...
Ma cave a vin bosch fait trop de froid
Bonjour,ma cave à vin fait trop de froid malgré le réglage bosch 200 bouteilles
Lave linge valberg
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver Valberg. Branchement ok. Cependant elle ne se remplit pas et se met en securité (pb alimentation d...
Pas de production de glaçons
Bonjour, suite au remplacement de la cartouche filtrante sur l'alimentation d'eau J'ai purgé le circuit par la fontaine où j'ai bien de l'eau réfrigér...
Panne lave linge indesit wil 10
Bonjour, Lors d'un lancement d'un programme le remplissage se fait puis s'arrête le voyant verrouillage clignote rapidement et le voyant cuve pleine...
Lave linge top miele w141
Bonjour, Mon lave linge ne veut plus se lancer alors j'ai démonté. C'est un "marteau" a ressort en plastique qui tape 5 fois contre le tambour, il ...
Capteur pir ne déclenche pas l'alarme
Bonjour, Je possède une alarme de chez avidsen réf 100740 et un détecteur réf 100745 ne fonctionne plus, il détecte bien ma présence à savoir que la ...
Inverseur douche bloqué
Bonjour, j ai l inverseur de douche bloqué. Du coup, quand je me sers de la douchette, j ai de l eau qui coule du robinet . Comment faire pour débloq...
Réparer des piquets métalliques rouillés
Bonjour, Gros souci. Mes piquets métalliques de terrasse qui soutiennent la corniche sont fortement rouillés à la base. En vidant le bac garni de fle...
Connecter bouton poussoir sur moteur tubauto
Bonjour, si quelqu'un sait pour brancher un bouton poussoir sur une porte de garage avec un moteur tubauto. Merci
Traces blanches sur sol stratifié
Bonjour, Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un li...
Remplacement du chargeur 12 volts pour booster norauto n900
RésoluBonjour, Le chargeur 12 volts de mon booster Norauto n900 est HS et irréparable. Cette pièce détachée est introuvable et les différents chargeurs 12 ...
Taches dues à un fer à repasser sur une table en chêne
Bonjour, ma table à repasser étant cassée, j'ai mis un molleton sur ma table en chêne et ai repassé avec le fer à vapeur une chemise... , mal m'en a p...
Cherche conseils/suggestions pour réparer un tuyau troué
Bonjour ou bonsoir, Je ne m’y connais pas du tout en bricolage, et depuis l’installation de ces toilettes, il y a des trous visibles au niveau de...
Odeur insupportable venant des combles
Bonjour, J ai emménager en octobre dans un logement social une forte odeur se degage des combles j ai 3 niveaux etages et 3 trappes ou il y a les co...
Petit coup de jus dans la douche
Bonjour, J’ai un ami qui reçois des petites décharges dans la douche quand il touche le robinet. Je suis électricien donc j’ai regardé les liaison...
Pose interrupteur poussoir porte de garage
Bonjour, Je souhaite mettre un interrupteur poussoir sur le moteur de ma porte de garage somfy. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai des bases électrique...
Frigo qui change de température seule
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...
Enlever restes de colles d'une plinthe sur carrelage
Bonjour, J'essaye désespérément d'enlever les restes de colle d'une plinthe quart de rond sur un carrelage mural. J'ai essayé l'huile de coude, de ...
Référence de la paire de tulipes
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...
Ronflement dans l'interphone
Bonjour, Concerne un combiné interphone Bticino 334202 , quand quelqu'un appel et que je décroche le combiné sa ronfle et le son est très faible
Condamner un circuit électrique dans la cloison
RésoluBonjour, Je rénove l'intégralité de l'électricité de ma maison, il me reste donc des câbles r2v dans haut de cloison impossible à retiré coller dans ...
Changer les étiquettes d'un interphone bticino classe 100
Bonjour, Nous avons installé un interphone bticino dont les étiquettes sont à changer. Comment changer ces étiquettes sachant que c'est un m...
Probleme traction tondeuse mac alister mlmp160h51
Bonjour, La traction de ma tondeuse fonctionne quand je leve les roue mais des que je remet la tondeuse au sol...elles s arrêtent. J ai changer l a...
Isolation d'un conduit d'aération angle a 90° avec d=160mm
Bonjour, Savez vous comment faire l' isolation exterieur d'un conduit d'aération sur l' angle a 90° avec D=160mm. j'ai a ma disposition des plaques ...
Peinture guittet mat78 st odeur forte
Bonjour. Un peintre nous repeints les portes de chambre avec la peinture Guittet Mat78 ST. La peinture a une odeur forte et j'ai l'impression que ...