Les discussions
Débordement double évacuation d'eau du lave linge
Bonjour, Comme le montre la photo ci-jointe, j'ai une double évacuation d'eau dans ma cuisine dont seulement un des embouts sert pour le lave linge...
Perdu dans un branchement
Bonjour à tous. J'ai les base en elec mes le je comprend rien. Voici mon ancien double interupteur qui allumé ma lampe principale de la salle de bain ...
Cablage photocellules
Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...
Machine à laver sechante vapeur vedette vlts6134
Bonjour, Mon filtre de sechage s'est cassé pendant que la machine tournait - je ne sais pas comment le récupérer - à priori il est entre le tambour e...
Micro ondes siemens porte bloquée car plus d’électricité, comment faire ?
Bonjour, Mon micro ondes Siemens n’a plus de courant, la porte est bloquée,y a t il une solution pour l’ouvrir ? Merci
Comment enlever du ciment blanc sur briques rouges aprés sablage ????
RésoluBonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...
Bonjour j'ai un lave-vaisselle whirlpool
Bonjour j'ai un lave-vaisselle Whirlpool message d'erreur F12 j'ai vérifié le moteur de la rotation d'eau sur les bras et l'interrupteur ils sont bons...
Rosières e-epicurien lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?
Moisissure du mur
Bonjour, Je souhaite un conseil. Nous savons que le problème de la moisissure vient de la terre derrière le mur. Le maçon nous propose de mettre un ...
Problème de telerupteur .
Bonjour, J ai un telerupteur ABB, et j allume sans problème l éclairage de ma cage d escalier mais quand je veux éteindre en appuyant de nouveau sur...
Relais temporisé
Bonjour, Voila m’a demande. Je souhaiterais mettre une sorte de retardataires sur mon compresseur. Je vous explique je souhaiterais mettre un bout...
Panne aeg proclean favorit
Bonjour, lorsque j'allume l'appaeil, j'ai de 2 tirets - - qui s'affichent sur l'ecran de controle et le lave vaisselle ne demare pas. Merci de vot...
Lave vaisselle prend l'eau mais n'entame pas le lavage
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston lkf61 prend l'eau mais le lavage ne débute pas et le voyant on/off et start /pause clignotent. Savez vous comm...
Différence de potentiel
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un 230V pris entre phase et neutre est la même chose qu'un 230V pris entre 2 phases( en triphasé 3×230). Merci d'...
Comment réparer un petit moteur universel (dremel) ?
je possède un petit moteur universel Dremel qui a rendu l'âme. Les bobinages rotor est stator sont bons, j'incrimine le variateur de vitesse (le moteu...
Daikin
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...
Electrolux edh3788gge - l'alimentation se coupe.
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon sèche linge Electrolux EDH3788GGE, l'alimentation se coupe et pour le redémarrer je dois le débrancher élec...
Pose parquet massif
Je veux poser un parquet massif sur du carrelage de niveau Help j ai 30 versions.. Un pro peut il m éclairer D avance merci
Lave vaisselle signature adw14ix
Bonjour, voilà j allume le lave vaisselle les deux tirer s allume ensuite la touche programme (rien ne change )? ? Merci d'avance pour l'explicatio...
Peinture pliolite n'accroche pas
Bonjour, Je suis en train de peindre la façade, c'est une vieille maison Et par endroit elle n'accroche pas, pourtant j'ai passé le karcher, le sup...
Plaque électrique abimée
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si la plaque électrique qui est dans mon studio peut être utilisée. Le revêtement noir est enlevé...
Erreur e1 mini lave vaisselle moulinex
RésoluBonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?
Prise de courant
Bonjour, Je souhaite mettre une prise à la place de mon interrupteur qui va à la cave puis-je le faire j’ai les trois fils
Bruit frigo - coldis cott85f
Frigo neuf type studio étudiant dans une cuisine ouverte , et depuis que je l'ai installé il y a 24H , il est silencieux mais toutes les 15-20 min j'a...
Bosh pbh 200 re
Bonjour, Sur ma perceuse pbh200re les foret sds ne tiennent plus je vous savoir comment on pouvait changer le mandrin sachant que ce n'est pas un man...
Heure creuse heure pleine
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...
Pourquoi mon frigo whirlpool arc8120 ne fait plus de froid ?
RésoluJ'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...
Vanne d arrêt chauffe eau bloquée
RésoluBonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...
Installation d'un lampadaire
Bonjour, J'aimerai installer une lampe dans mon garage et il y a déjà un ancien emplacement qui n'est plus utilisé. Il y a deux câbles qui ressorte...
Placoplâtre et voile de verre
Bonjour, je voudrais poser du voile de verre sur placoplâtre nu jamais protégé mais ancien de 13 ans. Ceci pour éviter le ponçage d'une sous-couche ...
Retirer un vieux thermostat
RésoluBonjour, Je suis en pleine rénovation d'un appartement des années 80 qui possède un programmateur euro-tybox 2p de chez delta dore. Je l'ai débranch...
Pose de luminaire sur bloc au plafond
Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment poser un luminaire sur ce type de bloc ? Tout mon appartement en est équipé. J’ai posé la question dans...
Tâche marron sur mur marron
Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum par avance je m'excuse si c'est pas le bon endroit. Nous avons acheter récemment une maison ancienne. Dans l...
Interrupteur différentiel qui saute
Bonsoir, Depuis environ 2 semaines, un des interrupteurs différentiels (le premier) de mon disjoncteur saute en soirée et dans la nuit. Il conce...
Laquelle choisir ?
Bonjour, De Dietrich, Viessmann, Chaffoteaux, quelle chaudière au sol choisisseriez-vous, indépendamment du prix ? Quelle sont d'aprs vous les marqu...
Luminaire va et viens défectueux
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis peu sur mes luminaires du salon. L'installation est la suivante : 2 luminaires commandés par 3 bouton po...
Plan du jet à dents braun 3727
RésoluBonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan
Recherche condensateur de remplacement
Bonjour, Je recherche des condensateurs référence 273M522 250v / 5.3 MHz 0.022 ųF ou alors une référence qui peut le remplacer. Ce condensateur...
Le girophare reste allumé
Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...
Panne d'un gicler gas sur gaziniere
Bonjour, j'ai une gaziniere et sur l'une des sortie le feu s'allume mais s'éteind des qu'on lache la pression sur le bouton d'allumage. Le gaz arrive ...
Pas de liaison de terre dans l'appartement
Bonjour, un appartement en étage des années 60 sans terre et impossibilité de créer une liaison équipotentielle correcte sans cheminer chez les voisin...
3 leds blanches
Bonjour, Bonjour j aurais besoin d une petite aide au sujet des leds voilà j ai récupéré des leds dans un jouet initialement chaque led fonctionnent...
Coupures électricité orages.
RésoluBonjour à tous, Une simple explication je vous prie car l’effet reste le même : plus d’électricité dans l’habitation mais j'aimerais bien comprendre ...
Remplacement de la membrane de mon surpresseur
Bonjour, La membrane de mon surpresseur Sterwins SP900S est déchirée. Impossible de la réparer mais Impossible aussi d'en trouver une en remplacemen...
Bosch lave linge
Bonjour, ma machine a laver le linge se mais en pose securité que doit-je faire.
Centrale vapeur techwood
Bonjour, bonjour, un voyant rouge de type triangle clignote, la centrale est remplie à moitié.
Miele tkg640 wp sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci
Perte de pression pompe surpresseur
RésoluBonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...
Fuite cheminée sur le toit
Bonjour J'explique mon cas très délicat Le toit de ma mère a été refait il y a deux ans pour 26000 euros..c'est pas donné par mon ex mari Le souci...
Perte des réglages volet bubendorff
Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...