Les discussions

Débordement double évacuation d'eau du lave linge

Bonjour, Comme le montre la photo ci-jointe, j'ai une double évacuation d'eau dans ma cuisine dont seulement un des embouts sert pour le lave linge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_frmu

Perdu dans un branchement

Bonjour à tous. J'ai les base en elec mes le je comprend rien. Voici mon ancien double interupteur qui allumé ma lampe principale de la salle de bain ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_frmu

Cablage photocellules

Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...

passion16000

Machine à laver sechante vapeur vedette vlts6134

Bonjour, Mon filtre de sechage s'est cassé pendant que la machine tournait - je ne sais pas comment le récupérer - à priori il est entre le tambour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Micro ondes siemens porte bloquée car plus d’électricité, comment faire ?

Bonjour, Mon micro ondes Siemens n’a plus de courant, la porte est bloquée,y a t il une solution pour l’ouvrir ? Merci

stf_jpd87

Comment enlever du ciment blanc sur briques rouges aprés sablage ????

Résolu

Bonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Arkott

Bonjour j'ai un lave-vaisselle whirlpool

Bonjour j'ai un lave-vaisselle Whirlpool message d'erreur F12 j'ai vérifié le moteur de la rotation d'eau sur les bras et l'interrupteur ils sont bons...

Edawards_0352

Rosières e-epicurien lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Edawards_0352

Moisissure du mur

Bonjour, Je souhaite un conseil. Nous savons que le problème de la moisissure vient de la terre derrière le mur. Le maçon nous propose de mettre un ...

GillesWeber

Problème de telerupteur .

Bonjour, J ai un telerupteur ABB, et j allume sans problème l éclairage de ma cage d escalier mais quand je veux éteindre en appuyant de nouveau sur...

Boubou451

Relais temporisé

Bonjour, Voila m’a demande. Je souhaiterais mettre une sorte de retardataires sur mon compresseur. Je vous explique je souhaiterais mettre un bout...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne aeg proclean favorit

Bonjour, lorsque j'allume l'appaeil, j'ai de 2 tirets - - qui s'affichent sur l'ecran de controle et le lave vaisselle ne demare pas. Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle prend l'eau mais n'entame pas le lavage

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston lkf61 prend l'eau mais le lavage ne débute pas et le voyant on/off et start /pause clignotent. Savez vous comm...

stf_jpd87

Différence de potentiel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un 230V pris entre phase et neutre est la même chose qu'un 230V pris entre 2 phases( en triphasé 3×230). Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer un petit moteur universel (dremel) ?

je possède un petit moteur universel Dremel qui a rendu l'âme. Les bobinages rotor est stator sont bons, j'incrimine le variateur de vitesse (le moteu...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Daikin

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...

stf_jpd87

Electrolux edh3788gge - l'alimentation se coupe.

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon sèche linge Electrolux EDH3788GGE, l'alimentation se coupe et pour le redémarrer je dois le débrancher élec...

stf_jpd87

Pose parquet massif

Je veux poser un parquet massif sur du carrelage de niveau Help j ai 30 versions.. Un pro peut il m éclairer D avance merci

stf_frmu

Lave vaisselle signature adw14ix

Bonjour, voilà j allume le lave vaisselle les deux tirer s allume ensuite la touche programme (rien ne change )? ? Merci d'avance pour l'explicatio...

bob2nar

Peinture pliolite n'accroche pas

Bonjour, Je suis en train de peindre la façade, c'est une vieille maison Et par endroit elle n'accroche pas, pourtant j'ai passé le karcher, le sup...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
richard

Plaque électrique abimée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si la plaque électrique qui est dans mon studio peut être utilisée. Le revêtement noir est enlevé...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu

Erreur e1 mini lave vaisselle moulinex

Résolu

Bonjour, Comment remédier à l'erreur E1 sur le mini lave vaisselle moulinex studio MINID3SL avec réserve d'eau remplie manuellement svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Thenightrider

Prise de courant

Bonjour, Je souhaite mettre une prise à la place de mon interrupteur qui va à la cave puis-je le faire j’ai les trois fils

stf_frmu

Bruit frigo - coldis cott85f

Frigo neuf type studio étudiant dans une cuisine ouverte , et depuis que je l'ai installé il y a 24H , il est silencieux mais toutes les 15-20 min j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bosh pbh 200 re

Bonjour, Sur ma perceuse pbh200re les foret sds ne tiennent plus je vous savoir comment on pouvait changer le mandrin sachant que ce n'est pas un man...

stf_jpd87

Heure creuse heure pleine

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon cumulus. Sa fait un petit moment que j'ai remarquer qu'il ne fonctionne plus en heure creuse. Il faut le mettr...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo whirlpool arc8120 ne fait plus de froid ?

Résolu

J'ai un refrigerateur wirpool ARC 8120 proost. Il ne fait plus de froid dans le frigo . mais Le congél est froid. - La lumière s'allume lors de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Vanne d arrêt chauffe eau bloquée

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour débloquer une vanne d’arrêt de chauffe eau (arrivee de l eau froide au niveau du bloc securite) Merci pour ...

stf_frmu

Installation d'un lampadaire

Bonjour, J'aimerai installer une lampe dans mon garage et il y a déjà un ancien emplacement qui n'est plus utilisé. Il y a deux câbles qui ressorte...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
ericdu138

Placoplâtre et voile de verre

Bonjour, je voudrais poser du voile de verre sur placoplâtre nu jamais protégé mais ancien de 13 ans. Ceci pour éviter le ponçage d'une sous-couche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mamiemimi5721

Retirer un vieux thermostat

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'un appartement des années 80 qui possède un programmateur euro-tybox 2p de chez delta dore. Je l'ai débranch...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
AntoinedAngers

Pose de luminaire sur bloc au plafond

Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment poser un luminaire sur ce type de bloc ? Tout mon appartement en est équipé. J’ai posé la question dans...

Clarckos

Tâche marron sur mur marron

Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum par avance je m'excuse si c'est pas le bon endroit. Nous avons acheter récemment une maison ancienne. Dans l...

Daniel 26

Interrupteur différentiel qui saute

Bonsoir, Depuis environ 2 semaines, un des interrupteurs différentiels (le premier) de mon disjoncteur saute en soirée et dans la nuit. Il conce...

Clarckos

Laquelle choisir ?

Bonjour, De Dietrich, Viessmann, Chaffoteaux, quelle chaudière au sol choisisseriez-vous, indépendamment du prix ? Quelle sont d'aprs vous les marqu...

stf_frmu

Luminaire va et viens défectueux

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis peu sur mes luminaires du salon. L'installation est la suivante : 2 luminaires commandés par 3 bouton po...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
astuces72

Plan du jet à dents braun 3727

Résolu

Bonjour, J'ai démonté cet appareil pour changer le flexible d'eau endommagé. Difficultés pour le remonter ! Merci de me procurer un plan

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Recherche condensateur de remplacement

Bonjour, Je recherche des condensateurs référence 273M522 250v / 5.3 MHz 0.022 ųF ou alors une référence qui peut le remplacer. Ce condensateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_jpd87

Le girophare reste allumé

Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...

stf_frmu

Panne d'un gicler gas sur gaziniere

Bonjour, j'ai une gaziniere et sur l'une des sortie le feu s'allume mais s'éteind des qu'on lache la pression sur le bouton d'allumage. Le gaz arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Pas de liaison de terre dans l'appartement

Bonjour, un appartement en étage des années 60 sans terre et impossibilité de créer une liaison équipotentielle correcte sans cheminer chez les voisin...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Carminas

3 leds blanches

Bonjour, Bonjour j aurais besoin d une petite aide au sujet des leds voilà j ai récupéré des leds dans un jouet initialement chaque led fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Daniel 26

Coupures électricité orages.

Résolu

Bonjour à tous, Une simple explication je vous prie car l’effet reste le même : plus d’électricité dans l’habitation mais j'aimerais bien comprendre ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jk87

Remplacement de la membrane de mon surpresseur

Bonjour, La membrane de mon surpresseur Sterwins SP900S est déchirée. Impossible de la réparer mais Impossible aussi d'en trouver une en remplacemen...

DenisP59

Bosch lave linge

Bonjour, ma machine a laver le linge se mais en pose securité que doit-je faire.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur techwood

Bonjour, bonjour, un voyant rouge de type triangle clignote, la centrale est remplie à moitié.

stf_jpd87

Miele tkg640 wp sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Perte de pression pompe surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai une installation avec pompe surpresseur (pompe DAB jetinox 132 m) et ballon (Varem 100L horizontal) au sous sol pour l'arrosage exteri...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite cheminée sur le toit

Bonjour J'explique mon cas très délicat Le toit de ma mère a été refait il y a deux ans pour 26000 euros..c'est pas donné par mon ex mari Le souci...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Emmanuel

Perte des réglages volet bubendorff

Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000