Les discussions

Isolation comble

Bonjour, Je compte aménager mes combles , mais j'ai quelques questions ... Mon grenier est pas très grand , il a une forte pante qui ne laisse pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KIDUGUEN

Fuite chauffe eau par intermittence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eau qui, depuis quelques jours, fuit par le bas, les gouttes s'écoulent à travers le trou du socle en pla...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
renee

Chape aprés dalle de béton

Bonjour, Mon entrepreneur m'a construit une extension sur un seul étage pour ma maison. Pour cela, il a mis une dalle en béton avec de la ferrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Daniel LOISON

Quel type de béton

Bonjour, Pour une petite dalle de 3.5m*2.5m qui supportera uniquement de l'électro-ménager quelle épaisseur me conseillez vous et quel type de bét...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Daniel LOISON

Problème de chape en cuisine.

Bonjour, je rénove actuellement une maison des années 50. particularité de ma cuisine : une parti du sol est en béton, l'autre en bois. sur le bét...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
maliina

Chasse d'eau

Bonjour, Je suis depuis hier sur le mécanisme de chasse d'eau. Apparemment tout est ok mais dès que l'arrivée d'eau se fait, elle s'écoule directem...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY

Chape qui se soulève et se fend

Résolu

Bonjour, Première expérience en maçonnerie de ma part = vraiment pas concluante! J'ai coulé tout seul et avec une petite bétonnière électrique (je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Nulenbéton

Renseignements

Bonjour, La pose d'un gazon synthétique collé sur une terrasse béton n'engendre t-il pas une rétention d'eau, dangereuse pour l'étanchéité de la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu

Mon ragréage par en poussière.

Bonjour, j'ai effectué 20m² de ragréage seul, et pour ne pas etre trop embété par le sechage entre deux seaux j'ai mis un peu plus d'eau, enfin un peu...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
yox14

Décalaration préalable: le dossier

Bonjour, Voilà, nous sommes en train d'acheter une maison en Alsace. Nous faisons déjà le dossier pour faire poser 3 vélux. La mairie nous adit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
pepouli

Chauffe eau qui déclenche sans arret

Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui déclenche dès que j'allume la flamme. Que dois-je faire, sachant que j'ai déjà changé le kit de la membrane Mer...

doc chaudiere

Pompe bruyante sur lv miele g1023sci

Bonjour, La pompe de mon LV miele G 1023 SC IN devient très bruyante (genre craquement) au moment du remplissage. Lorsque je vide un grand pichet d'e...

stf_jpd87

Cherche maçons

Bonjour, je me suis lançé dans un ouvrage qui me dépasse : la construction d'une piscine en diamant, mon terrassier a dejà creusé le trou mais tous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_frmu

Aide un mur pas droit

Bonjour, j'ai achete un appartement,le mur de mon couloir n'est pas droit il s ont oubliés de faire la jointure entre le beton et le placo donc j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Isolation intérieure d'un mur extérieur

Bonjour, Avec mon mari nous venons d'acheter une maison de 1958. Elle est saine mais la déco laisse à désirer. Avant de s'attaquer aux travaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Mur en beton cellulaire

Bonjour, j ai poser un mur de separation en siporex de 10 et mon mur iol bouge j ai coller le premier rang en mortier et la suite en colle beton cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kim

Bouton chasse d'eau

Bonjour, je dois rester appuyer sur le bouton de ma chasse d'eau pour que ma cuvette se remplisse merci de me donner des conseils

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment reprendre un mur a sa base d'environ 5 cm pour qu'il sois de niveau.

Bonjour, je voudrais reprendre un mur de sa base affin de ratrapper son niveau. difference de 5cm de bas en haut.dois-je utilisé un bon crépi sur u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Daniel LOISON

Recouvrire de crepi

Bonjour, jai un solage en block de beton peinturer et je voudrait le recouvrire avec un crepi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mimu29

Isolation thermique d'un sol carrelé

Résolu

Bonjour, J'ai consulté les différentes réponses apportées à ce même type de question, et personnellement j'ai choisi la pose d'un OSB sur du polysty...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mylan59

Isolation combles perdues

Bonjour, J'ai achetée une maison de 1978 les combles perdues ont de la laine de verre en rouleau disposée sur le sol mais les tuiles sont apparentes...

rusty

Démontage de radiateurs en fonte

Résolu

Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jean marc

Peinture mur exterrieur avec fissure sur une façade

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour rebouché des fissures

Bruno

Store en bois - cordes

Bonjour, Deux cordes qui retiennent les lattes de bois sont brisées, sorties de la fente du haut, et ca une de chaque coté. J'ai bien peur que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Carole

Achat joint pompe manuelle jardin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un joint pour ma pompe manuelle en fonte de jardin. Merci de votre aide pour me dire où je pourrais me procurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Fenêtres compatible vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Refaire d'un coin "pourri" un local de musique, isolé

Bonjour, J'ai une pièce dans un sale état, mais prête à être refaite car je viens de la vider. Tout est vieux, il faut refaire les murs, le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_jpd87

Fondation

Bonjour, pour faire des fondation de 50cm de profondeur sur 40M de long, combien me faut il de beton? (ciment ,sable , gravier)...MERCI D4AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Hotte de cheminée

Bonjour, est ce que on peut metre le peinture déco smoothie sur la hotte de mon cheminée ? sinon qu est ce que je peut faire pour modernisé, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_frmu

Table année 30

Bonjour, J'ai envie d'acheter une petite table des années 30 car sa forme est jolie et sur le dessus il y a un ancien dessin je dirais même une pein...

Eff

Isolation suffisante ?

Bonjour, a tous voila mon " problème " je rénove dans mon appartement sous toit une pièce qui servais de débarrât l'ancien locataire avant m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
camel64260

Fissure près d'une fenêtre

Bonjour, J'ai visité d'une maison hier. Celle-ci à pas mal de travaux à faire, en particulier de rafraichissement. Cependant, une fissure est vis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Pose de plancher sur solives

Bonjour, les dalles en OSB DE 0.16cm sont elles plus solide que les dalles en agglomérés de 0.22cm .Que me conseillez vous pour mettre en plancher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_frmu

De la ouate sur laine de verre?

Résolu

Bonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...

sylvain1919

Dalles béton

Résolu

Bonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_frmu

Céruser un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JOELESCOT

Comment réfectionner, un dôme de four a pizza en ciment réfractaire

Bonjour, L' année derniére j' ai confectionner un four a pizza, avec principalement le sol en briques réfractaire, et la vôute en ciment ( couche c...

jdf_daniel26

Double vitrage

Bonjour, J'aimerais changer le simple vitrage de ma porte fenêtre par du double vitrage mais la fenêtre elle-même (en bois) est encore en bon état ....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Raccorder une douche...

Bonjour, je dois raccorder une cabine à douche, et n'étant pas trés doué pour les soudures de tuyau en cuivre, je voulais savoir si l'efficacité...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
eric

Renseignement

Bonjour, j'ai une dalle de 6m2 a couler. quelle quantité de gravier et de ciment me faut il??? merci d avance.

jdf_daniel26

Isoler autour d'une plaque de gaz

Bonjour, Les murs entourant ma plaque de gaz sont en planches, derrière ces planches se trouve de la paille (isolation du mur nord). Avant d'utilis...

stf_jpd87

Fenetres artens

Bonjour, je suis entrain de demander des devis pour la pose en renovation de fenetres. J'ai un devis de fenetres artens premier prix en pvc.. Est c...

stf_frmu

Bétonnière ou toupie pour création de dalles bétons??

Bonjour, Je rénove ma maison et souhaite créer 2 dalles de béton de 320*260 et 410*310 ainsi que les fondations d'un muret de 10m et d'un portail....

stf_frmu

Mur porteur?

Bonjour, nous aimerions casser un mur afin d'agrandir notre salle de bain mais nous ne savons pas si le mur est un mur porteur ou pas .Comment déter...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_frmu

Creation d'un plancher dans mon garage

Résolu

Bonjour, Voila mon projet, j'habite une maison avec un étage, or dans le garage on voit la toiture, j'aimerai réaliser un plancher afin de faire u...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gael5

Problème de section de conduit pour passage de l'eau

Résolu

Bonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pat38

Wc standart gain de place d'une profondeur inférieure à 60 cm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un WC standart gain de place d'une profondeur inférieure à 60 CM Si vous avez des produits merci de me contacter:

Papy35

Joint de carrelages

Résolu

Bonjour, comment enlever des joints de carrelage très fins sur une terrasse extérieure en comblanchien? Merci

KIDUGUEN

Sol pour abri de jardin bois

Fermé

Bonjour, est-il possible de poser un abris de jardin ( 3m x 3m) directement sur des petites dalles de béton (env. 50 cm x 20 cm x 3 cm) ou sur du gr...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Fondation

Bonjour, je fait une veranda de 15m au carree hauteur aglos coffrant 1m50 quelle est la fondation que je doit faire merci pour les conseils

champdeuillais
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 24 172