Les discussions

Plomberie crepine

Bonjour, j'ai un puis d'une profondeur de 6 mettre avec un tuyau de 25 sans crepine..... puis je en mettre un qui s adapterais sur ma pompe avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Installer une vanne à sphère

Bonjour, Je suis novice en plomberie et j'aimerais que vous me donniez un conseil J'ai dans mon garage des tuyaux d'eau avec des vieux "papillons"...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stf_frmu

Problème humidité et salpêtre

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation... Mon mari et moi avons achetés une maison le 27 décembre 2013 après deux visites par temps secs et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
myln89

Fuite sur robinet

bonjour j ai une cabine de douche (cabine plaisir 90 hydro chrome verre clair)acheté chez casto. cette douche comporte un robinet thermostatique et ...

stf_jpd87

Douche: eau chaude ne coule pas, robinet un peu bloqué

Bonsoir, Bonjour, Cela fait 2 jours que lorsque j'essaye d'ouvrir le robinet de l'eau chaude pour prendre une douche celui-ci se bloque assez rapidem...

stf_frmu

Perte subite de débit ?

Résolu

Bonjour, En fait j'ai voulu raccorder mon lave linge a l'évier de ma salle de bain. J'ai donc coupé les vannes de mes deux robinets par précaution e...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
xplom

Pas d'eau chaude et cumulus qui coule

bonjour a tous, suite à l'installation d'un lavabo, nous avons coupé l'eau (2 petits robinets rouges + une manette). A la fin, nous avons voulu r...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
labricole47

Help!!! dalles de polystirènes au plafond

Bonjour, Après un long moment à lire les différentes méthodes possibles pour masquer ou retirer ces satanés dalles je crois malheureusement qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ff&b

Préparation d'un mur en pierre pour enduit à la chaud

Bonjour, je souhaite faire un ensuit à la chaux sur un mur en pierre de mauvaise qualité. j'ai commencé par dejointer le mur. Quelle préparation d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gilles-g95

Pose de laine de verre sur un chauffe eau dans le grenier

Bonjour, Mon plombier ma conseiller de mettre de la laine de verre autour de mon chauffe eau dans le grenier de quel côté dois je mettre le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Changement de courroise sur sèche -linge lg

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une courroie de rechange pour mon sèche-linge LG TD-C70145 E ,cae elle avait cassée,mais je ne sais trop comment mm'y prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Combien coute une cloisson au total

Bonjour, Je demande combien coûte une Cloisson au total

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stf_jpd87

Comment deboucher des tuyaux

Bonjour, j'ai essayer furet,tuyau d arrossage acide chloridrique la totale rien ne marche .....help me;;;;;;;

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Tubage cheminée boisseaux neuve... et poêle à bois

Résolu

Je réside en Corse et dois me chauffeer au bois. Dernièrement - février passé- la toiture a brûlé - maison neuve 4 ans - à cause d'un courtcircuit (?)...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
plonghi

Pose tissus collé plafond

bonjour a tous j 'ai comme projet de faire une salle de cinéma dans ma cave et malheureusement j'ai une petite hauteur de plafond 1m92 donc ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Volets roulants exterieurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre de la rénovation d'une facade de ma maison, monter des volets roulants exterieurs. Je voudrais tenter l'experie...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mur en béton creux : porteur ?

Bonjour, J'ai toujours pensé que le mur qui sépare le salon de ma cuisine était porteur (il fait bien 15cm et est en béton). Mais je viens de m'ape...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frygost

Réparation tain miroir

Bonjour, Je voudrais réparer un miroir dont le tain est piqué, pouvez vous m'indiquer un fournisseur pour la peinture svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Isolant mince .

Bonjour , Je désire isoler mes combles aménageables ( Grenier assez bas ) . Je vais mettre entre les chevrons de la laine de roche de 70mm d'épa...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
atlassaturn

Surpresseur

Bonjour, Je voudrai installer un surpresseur pour arroser le jardin mais aussi faire fonctionner un, KARCHER,avec 4 cuves de mille litres que me f...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
labricole47

Le red grandis pour des fenêtres en bois

Bonjour, pour mes futures fenêtres en bois on me propose un bois exotique Red grandis. J' ai vu sur internet qu il s' agit d Eucalyptus. Ce sont les m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
57 chantal

Chauffe eau ariston : plombier ou brico dépot?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment en rénovation d'une maison ancienne où tout est à revoir. Après le gros oeuvre et les menuiseries, je m'attaque au dev...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
xplom

Bouclage eau chaude sanitaire

Suite à un bouclage ECS produite par un cumulus electrique 200l,le retour de boucle dans le cumulus crée un courant qui mélange l'eau chaude et froide...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
xplom

Tringle à rideaux

bonjour j'ai démonté une tringle à rideaux coulissante pour 2 rideaux et je n'arrive plus à la remonter je n'ai aucune référence de la barre merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Installation ligne téléphonique

Bonjour, Après quelques recherche sur internet, j'éprouve des difficultés a trouvé réponse a ma problématique. Je suis donc le nouveau propriét...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stf_frmu

Arrivée eau chaude sur chauffe eau électrique

bonjour, ce chauffe eau fonctionne depuis 3 ans. Pour raison de travaux j'ai fermé les arrivées d'eau. J'ai réalimenté en eau froide et je n'ai plus...

stf_frmu

Vmc

Bonjour, J'ai installé une récemment et j'ai des fuites d'eau qui coule dans les tuyaux. Est-ce à cause de l'humidité où une mal fixation du matér...

stf_frmu

Poser un parquet en osb

Résolu

Bonjour Je viens de découvrir ce forum et m'empresse d'y participer. Je me présente; j'ai 55ans, retraité et réside dans l'Indre. Je viens d'y ache...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
stf_frmu

Ventilation salle d'eau

Bonjour, J'ai une maison des années 1960 La chaudiere chauffage central gaz est au rez de chaussée. La salle d'eau est à l'étage; avec des soucis d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
colette03

Wc suspendu grohe

Bonjour, Le joint de mon wc suspendu grohe n'est pas complètement etanche. Savez vous comment nettoyer changer le joint sachant que je nai que acce...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baba

Problème eau vide sanitaire

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer au mieux le problème que je rencontre. Depuis le 28 Décembre nous venons de faire l'acquisition d'une ma...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Nixou

Isolation des combles

Bonjour à tous , Je désire isoler mes combles . Pour cela , j'ai acheté des rouleaux de laine de roche de 70mm d'épaisseur à placer entre les ch...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Radiateur claque

au démarrage de ma chaudiére optimagaz 3000 j ai un radiateur qui claque j ai purger mon installation et le probléme persite.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
xplom

Carreau ciment "grisatre"

bonjour à tous, en voulant rénover le sol en carreau ciment d'une cuisine, j'ai frotté le sol avec de l'acide acide chlorhydrique dilué (afin de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Enduire de la faience salle de bains

Bonjour, je suis en plein travaux et la faience de la salle de bains des anciens propriétaires et pleine de trous, je voudrais donc la recouvrir ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gilles-g95

Bonjour a tous question sur la laine de verre

Bonjour 'aimerais savoir si de la laine de verre en 100 mm suffit pour mettre sur les murs peripherique . merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sophie76640

Problème de pression d'eau chaude.

J'ai un problème de pression uniquement sur l'eau chaude. - J'ai nettoyé entièrement mon ballon d'eau. J'ai enlevé le tartre et vérifié que les arriv...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_jpd87

Percer 1 paroi dans lequel passe des tuyauteries

Pour installer 1 siege dans la cabine de douche je dois perçer dans le mur ( poser des chevilles)dans lequel passe 2 tuyauteries.je crains de trouer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222

Installation d'un velux

Bonjour, Que faut-il comme obligations administratives pour echanger une lucarne de toit fêlée par un velux de 45 sur 70 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
EPOISSES 21

Quelle eau boire ?

Bonjour, Voila ça fait un moment que je me posais cette question; j'ai entendu dire plusieurs choses à propos de l'eau, j'ai lu plusieurs articles...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bubu2222

Pourquoi l'eau coule quand je l'ai coupe

Résolu

bjr; je voulais changer mon mitigeur dans ma cuisine mais meme apres avoir coupe l'eau l'eau chaude coule encore pourquoi

jactro

Diagnostic technique énergie

Bonjour , Je désire améliorer la performance énergétique de ma maison, afin de réduire ma consommation électrique que je trouve élevée . J'ai pe...

stf_jpd87

Pression douche eau chaude

Bonjour, Je suis en location et ma douche a très peu de pression en eau chaude. L'installation est faite en 14 et un limiteur de pression est instal...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Peinture

Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logement handicapé

Bonjour, Je vais rénové 2 Appartements par mes propres moyens, et les mettre en Location, le soucis c'est que personne ne sait me répondre clairemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
stf_jpd87

Infiltration d'eau

Bonjour, Un entrepreneur est venu Installer un système de ventilation dans la salle de bain. Quelque chose de bien simple. La sortie du conduit do...

stf_jpd87

Décoller 2 carrelage superposés

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en duplex. Le sol du premier niveau (entrée, WC et pièce principale) est recouvert d'un carrelage imitati...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
helenelsa

Isolation d'un mur en pierres avec du placo + laine de roche

Comment puis-faire pour isoler un mur en pierres avec des plaques de placo équipé de laine de roche, avant de commencer l'isolation, je sais qu'il fau...

bubu2222

Evacuation eaux usées

Résolu

Bonjour, nous venons d'heriter d'une maison en rase campagne1060m d'altitude . aucun egout . a proximité ,nous nous servons de l'eau de la source ...

bubu2222

Total egout

Bonjour, on vien dachete une maison et nous avons remarque kil ni a pas de total egout nous avons juste le regard que devons nous faire esquil faut ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stf_frmu
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 173