Les discussions

Problème pression d'eau

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum. Je viens d'acquérir une maison avec une chaudière murale au gaz de ville. Je rencontre ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NEC14

Peinture anit humidité avant ou apres enduit

Bonjour, J'ai un mur qui a des cloques et salpêtre et la peinture s'écaille à cause de remontée d'humidité. j'ai donc gratter ces différentes cloqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
villers2014

Peindre imitation bois sur du mélaminé

Je possède 2 bureaux, l'un ancien en chêne ciré et l'autre en mélaminé blanc. Je souhaiterais repeindre le blanc de manière un peu approchante à celui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détartrage tuyau d'arrivée d'eau chaude.

Bonjour, j'ai un boiler de 15l situé dans mon garage qui fournit l'eau très chaude de mon évier de cuisine, la cuisine étant adjacente au garage. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
labricole47

Installer un moteur climatiseur hitachi 25 watt dans mes combles

bonjour, j'aimerai faire installé une clim dans mon studio et mettre le moteur extérieur de 25 WATTS MARQUE HITACHI POUR UN SPLIT ! en le posant su...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Isoler une pièce du son des voix

Bonjour, Je réalise en ce moment une activité qui me demande de la confidentialité. Or, l'endroit où je travaille laisse filtrer les sons et notamme...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mel76

Renseignements

Résolu

j'ai une terasse de 4 metre de lang et 2 mettre de large comment je doit calculer une pente

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Motorisation volets roulants toulouse

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'installer enfin me changer mes volets, en fait de voulais motoriser les volets roulants, j...

stf_frmu

Plancher dans les combles

Bonjour, Nous avons acheté du parquet en pin 1er catégorie de 21 mm pour l'installer dans les combles, combles non aménageables. Nous pensons me...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Qui peut estimer le cout de la rénovation de ma maison ?

Fermé

Bonjour, Je sais bien que ce n'est pas évident de donner un avis sans voir la maison. Je viens de visiter une maison qui me plait et je voudrais sa...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xplom

Dalle béton

Bonjour, puis-je reprendre la construction d'un garage de 16m2 en parpaing de20cms sur l'ancien plateau absorbant dont le mur est en parpaing de 15 ...

nikoracing

Isoler des combles

Bonjour, j'ai des combles en haut du garage mais l'ancien propriétaire n'a pas fini l'isolation. Il y a actuellement de l'extérieur à l'intérieur :...

lucienpe1

Problème pour dessiner la pente de la toiture de ma terrasse

Bonjour, nous souhaiterions couvrir notre terrasse, le problème que l'on rencontre vient du fait que notre maison principale a fait l'objet de 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bruno_Cindy_83

Canalisation bouchée de cuisine

Bonjour, j'habite au réez de chaussée d'un immeuble, hier j'avais la baignoire qui ne passer pas bien l'eau ,j'ai utilisé destop cela a marché mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47

Extention

Résolu

Bonjour, a tout les amis du batiment; viola j'ai un projet d'extension d'une salle de bain au rez de chaussée,mais le soucis est que la toiture e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valerossi.

Isoler un tubage de chaudière très bruyant dans ma cheminée

Je viens de faire installer une chaudière à gaz à condensation dans mon sous-sol. J'ai fait passer le tubage d'évacuation de l'air par la conduite d'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Opilf

Rénovation de salle de bains

Bonjour, j'ai fait appel à une entreprise pour remplacer dans une petite sdb de 2,80 m2 la baignoire par une douche dans le cadre d'une sécurité sénio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
docker49

Carrelage sur pavés autobloquant

Bonjour, J'ai une petite cour (environ15 m2) qui est recouverte de pavés autobloquant posés sur sable . j'aimerai recouvrir ces pavés de carrelage...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xplom

Bornage de terrain

Résolu

bonjour, j"ai passé une bonne aprém à chercher les bornes de mon terrain (1976) c'est pas aimanté c'est truc là? que je puisse les trouver à la poêl...

66 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
xplom

Humidité

comment faire pour reparer un mur qui fait de l,humidité dans un appartement pas de fenetre sur ce mur

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
judrol

Réagréage dans combles aménagés

Bonjour, peut on faire un réagréage béton sur un plan bois en agglo épaisseur 19 mm dans des combles aménagés car mon sol n'est pas droit? merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu

Allée en bitume goudronnée

Bonjour, j'ai une allée de 20m de long pour accéder a ma maison Il sont en train de faire le bitume sur les rue de mon lotissement je voudrais en...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
labricole47

Dalle de 2,3 m x 1,5 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de sac de béton tout fait en 35 kg me faut il acheter pour réaliser une dalle de 2,3 m par 1,5 m en 10 cm d'...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu

Refection d'une remorque de jardin

Bonsoir , je refais ma remorque de jardin, fond et tour , que puis-je utiliser autre que du contreplaqué marine qui est cher et qui se détériore ra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
labricole47

Isolation

je vis dans une maison partiellement isoler avec double vitrage combles isoler mais ont as toujours la sensation de froid sur les jambes malgre 20de...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nikoracing

Isolation phonique

Bonjour, Je souhaiterai isoler une pièce qui va nous servir de salle de répétition ( batterie, basse, guitare élèctrique etc ... ). La pièce est c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lucienpel

Gouttière à la nantaise

Bonjour, Je suis en train de construire un garage. J'en suis à la toiture. A l'arrière du garage, la DDE m'oblige à mettre une gouttière à la nantaise...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
EPOISSES 21

Fuite sur inverseur douche

Bonjour, je viens d'installer un robinet thermostatique sur ma baignoire et m'aperçois que l'inverseur douche fuit !!! y-a-t-il moyen de le réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
scioux

Couler soi-même une grande terrasse sur sol humide

Bonjour, Je compte me lancer dans la construction d'une terrasse qui fera environ 65m2. Le sol de mon jardin est assez humide, il pleut beaucoup ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
valerossi.

Bande de rive ciment à couvrir

Bonjour, mes bandes de rives en ciment commencent à fissurer et les chevrons en dessous l'eau commence à attaquer le bois. Puis je les recouvrir ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
totoro

Drainer un terrain en pente

Bonjour, je dois drainer le terrain qui se trouve en amont de ma maison. Nous nous trouvons dans un zone de montagne ou il neige fréquement et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
viclosa

Construction d'une chambre

Bonjour, combien de sacs de ciment dois-je avoir pour réaliser la construction d'une pièce de 16 m2 de long et de 2,5 m de haut sachant que le sac...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xplom

Chape allégée

Bonjour, Je dois couler une chape allégée et je suis un peu perdu malgré toutes mes recherches Il y a des billes d'argiles expansé , perlite , ver...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nikoracing

Problème réfection de toiture

Bonsoir, Je rencontre un problème avec une entreprise de couverture, j'ai un dégât des eaux dans 2 studios sous toiture. En décembre dernier, je l'a...

sgnu

Est-il possible d'isoler un dalle existante sur terre plein ?

Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à remercier par avance tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide si ...

valerossi.

Fuite evacuation wc suspendu pacific cooke & lewis

je souhaiterai savoir comment démonter la cuvette du wc car j'ai une fuite à l'évacuation qui se trouve en dessous . comment est elle fixée?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu

Isolation pour maison de 1900

Bonjour, Nous avons le projet de rénover une maison de famille de 1900 environ. Ce sont des murs en pierres granite jointés au ciment à l'extérieur...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nikoracing

Etancheite muret

Bonjour, a vous,j'aurais voulu un petit conseil technique s'il vous plait.j'ai eu un probleme d'etancheite sur mon muret,je voulais mettre un en...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nikoracing

Faire un faux plafond en placo avec rail et montant

Bonjour, je désire cacher les fils electriques et tuyaux de gaz ainsi que par la suite l'évacuation de la hote qui passent au plafond de ma cuisine ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rorolabrico59

Change de peinture

bjr j'ai un couloir qui est peint en onde de sable j'aimerai changer comment enlever cette peinture qui est granuleuse?? d'avance merci pour les ...

Utilisateur anonyme

Ecran de baignoire

Bonjour, j'ai actuellement une baignoire que je voudrait remplacer et ainsi poser une paroi de baignoire cependant j'ai une fenetre donc je ne peut fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu

Pose d'un enduit

bonsoir a toutes et tous,aprés avoir décolé le papier peint,la couche de peinture n'arrete pas de s'ecailler,j'ai donc poncé au maximun,mis de l'endui...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hervé sa majesté

Abri de jardin beton

Résolu

Bonjour, Bonjour - je vais poser un abri de jardin sur une dalle de béton - j'ai l'intention d'ajouter un produit hydrofuge (genre sika) lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
valerossi.

Isolation de mur

bonjour a tous et toutes je ne suis pas d'accord avec mon mari sur un sujet d'isolation et j'aurais aimée avoir un ou des conseil la dessus. peut-...

valerossi.

Isolation phonique...

Bonjour, Je souhaite isoler acoustiquement un mur mitoyen d'une maison. Je précise qu'il n'y a que le mur qui touche l'autre maison(pas la chape)...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valerossi.

Complement d'isolation dans comble amenage

bonjour,j'aurai besoin d'avis sur un complement d'isolation sous toiture. actuellement j'ai des dalles ctbh de 19mm visser sur chevron,dessus un mult...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valerossi.

Rénovation et isolation fenêtre

Bonjour, Je rénove une maison et je souhaite garder les fenêtres en bois (les cadres). Est ce possible de mettre du double vitrage et des joints? O...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Comment coller du ba13 sur du beton cellulaire ?

Résolu/Fermé

Comment coller du BA13 sur du beton cellulaire? merci

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Dalle beton sur terre battue... ployante ou pas?

Bonjour, je voudrais faire ma dalle sur terre battue, j'ai pas de remonté humide, je coule sur 7 cm. Je mets un film genre ployane ou polyene ? gri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nikoracing

Ecran sous toiture

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser concernant un écran sous toiture car je viens d'avoir un devis qui me parai...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
EPOISSES 21
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 172