Les discussions

Des fuites multiples après changement de chaudière

Bonjour, J'ai fait remplacer ma vieille chaudière fioul par une à gaz à condensation avec pose de robinets thermostatiques sur les radiateurs en fo...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Daniel 26

Wc qui fuit

Bonjour, de l'eau s'écoule en permanence dans les wc. J'ai remarqué qu'au niveau du flotteur, il fait du goutte à goutte en permanence, dans le blo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_frmu

Votre avis sur cette couverture bac acier

Résolu

Bonsoir, Après la charpente et le crépi, c'est au tour du lot couverture de nous poser problème. J'espère que mes questions ne sont pas trop lon...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Sam

Pose d'une membrne d'étanchéité

Bonjour, Avant d'effectuer l 'isolation en laine de verre de la maison neuve, je voudrais poser une membrane d'étanchéité Optair de St Gobain aux mur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lucienpe1

Comment brancher une machine à laver ici ?

Bonjour à tous, je vais emménager dans un appartement au 3éme et dernier étage, comprenant une petite pièce type "bureau" ou se trouve actuellement...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fillou2

Poser du carrelage

Bonjour, je souhaite poser du carrelage et avant c'était du parquet mais je n'ai jamais poser de carrelage comment dois je procéder en premier m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_jpd87

Fenêtres pose de joints mousse

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement, et l'hiver s'étant installé je constate que de l'air passe dans ma fenêtre! Je suis allée ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
odre_78

Chauffe eau electrique

bjr mon chauffe eau ne fonctionne plus et de l eau sort par la soupape de securite quand je tire de l eau elle est froide .il a 2 ans .j ai changer le...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
toto 27

Mitigeur mélangeur neuf ne donne pas d'eau chaude!!

Bonjour, J'ai acheté un ensemble mitigeur + colonne de douche que je n'ai pas installé tout de suite car je terminais les travaux dans ma salle de...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
montaco

Adapter du thermostatique sur un radiateur fermeture manuelle

Bonjour, Si vous pouviez m aider, Je voudrais equiper mes radiateurs avec du thermostatique mes fermetures de radiateur sont manuelle . Mon gros p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
montaco

Pistolet earlex

Bonjour, voilà j'ai un ptit soucis avec mon pistolet earlex,j'ai mélanger la peinture avec le white pour diluer j'ai mise la buse etc... Et la je met ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
stf_jpd87

Plancher bois dans garage

Bonjour, mon garage fait 6m par 3m je souhaiterais faire un plancher sur la moitier donc 3m par 3m. J'avais penser a poser des sabots cependant je c...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Calcul du nombre de sacs de béton pret à l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour. Je dois réaliser une chappe en béton de 2m*2m*0.15m soit, si je ne me trompe pas, 0.60 M3. J'aimerais connaitre le nombre de sacs de 35 K...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Problème pression robinet

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes robinets l'eau sort normalement pendant 1seconde et diminue jusqu'à un petit filet pour redevenir normale ensuite. Ceci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
montaco

Peinture qui s'écaille

Bonjour à tous, Je viens de peindre mon plafond avec de la peinture adaptée. J'ai ensuite encollé les murs et collé de la toile à peindre. Après...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
francois03

W-c de marque "olfa".

Bonsoir,j'ai mon w-c qui par moment en appuyant sur la petite ou grande chasse d'eau,l'eau monte trés haut et s'évacue lentement passant par la SDBain...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
xplom

Renovation de toiture

Bonjour, J'ai actuellement une toiture ancienne réalisée sous voligeage total sur 160m2. Elle est recouverte de tuile canal mais possède une pent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
jerzy83

Construction cloison placo avec porte

Bonjour, J'aimerais installer une séparation en placo avec fixation rail métallique à la cave. Le sol est en béton, le plafond c'est des hourd...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Démontage cartouche mitigeur colonne de douche vog

Bonjour, Le mitigeur de ma colonne de douche Vog ne fonctionne plus : eau toujours froide ... J'ai commandé une cartouche de remplacement au SAV,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Marc

Etancheite balcon

Bonjour, je voudrai connaitre une fourchette de prix concernant de refaire l'etancheite d'un balcon de 10m2 avec du carrelage au sol ? tout casse et r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
fillou2

Infiltration d'eau dans un mur

Bonjour, j'ai une infiltration d'eau très importante (eau jusque moitié de la hauteur) dans un mur de cloison. nous avons pensé d'abord à une fuite d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
julielarousse8

Extension phenix

J avais envie de vous faire partager mon expérience. Pour situer nous avons un pavillon phenix de 2001 et avons décidé de faire une petite extension a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Arnauddu34

Recherche chaudière sans électronique

Bonjour, Suite aux cartes électroniques qui dijonctent avec les surtensions du courant et autres orages, suis à la recherche d'une chaudière gaz Pro...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
xplom

Architecture

je suis a la recherche d un plan pour un appenti bois adosse en pignon de maison charpente 3 pans couverture ardoise

xplom

Renover

Bonjour, je voudrais connaitre la quantité de sable et de ciment je dois utiliser pour une pièce de 7 m sur 8 m pour refaire mon sol merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_frmu

Probleme de surpresseur eau

Bonjour, J' ai une installation de pompage d'eau d'un puit pour alimenter ma maison, le système est un surpresseur avec pompe sur cuve 60L à vessi...

stf_jpd87

Problème de planéité placo

Bonjour, mon carreleur m'a montré que un de mes murs en placo que j'ai monté (sur rail) avait un problème de planéité sur une longueur de plaque. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
manuland2k4

Rébellion du chauffe eau :s

Bonjour à tous, voilà nous sommes locataires d'une maison qui a un chauffe eau d'environ 200L. Celui-ci fonctionne que lorsque nous le mettons en mar...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_jpd87

Remerciements

Bonjour, Un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils. J'ai fait tout ce qu'il fallait et suis rassurée. De très bonnes fêtes à tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_jpd87

Debouchage

Bonjour, j ai de monte le wc il semblerait y avoir un bouchon apres le coude a environ 1 m de profondeur, certainement des residus de produits de ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis dans l'impasse car je ne trouve aucune solution pour mon radiateur de salon qui ne chauffe plus !!! Alors dans un primer temps j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
montaco

Robinet thermostatique pour empécher gel tuyau de distribution

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. L'alimentation en eau de ma maison se fait par une canalisation de polypropylène noir veiné de bleu. Le compteur...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
CHANLIAU

Conseils pour joint isolation fenêtre

Résolu

Bonjour, J'avais un filet d'air (glacial en ces temps d'hiver) qui provenait des bords de ma fenêtre et j'ai vu que mon joint était à changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist

Condensation

Bonjour, etant autoconstructeur j'aimeris pour ce qui est de ma toiture appose dessus un panneaux sandwich de 200mm d'epaisseur 2 faces acier plus un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
atlassaturn

Pose d'enduit

Bonjour, je suis totalement novice en question de bricolage. Mais je dois poser un enduit dans une salle qui se trouve en sous sols, et qui est compos...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toiture de la terrasse

bonjour tous j'ai actuellement un problème avec la toiture de la terrasse, les poutres commencent à sortir du mur, et je sais comment faire pour ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_paroroma

Que faire avant d'isoler un mur en b1

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison année 75 le rdc en pierres et le second en B1 avec vide d'air et briquettes. J'ai retiré la briquette pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Confusioux

Porte de garage

Résolu

bonsoir à tous, faut que je change la porte du garage qui est en bois pvc bois autres? que me conseillez vous? électrique si possible, merci à vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Douche italienne

que met-on pour isoler sur un plancher bois aggloméré pour monter une douche à l'italienne?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_frmu

Isolation comble

Résolu

Bonjour Ma maison est de 1985, je voudrais réaliser mes combles.la toiture est en tuile mécanique et pas de "delta vent".Dois je poser ce genre de ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ludo du 73

Comment isoler

Bonsoir, je voudrais des conseils sur l isolation de mes combles voir photos de profil. je voudrais mettre de la laine entre mes solives ou chevrons (...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
33sandra

Projet de rénovation

Bonjour, je viens vers vous car je suis juste dans l'imagination de mon projet. Je vous expliques j'ai pour rêve de racheter une ancienne ferme, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
EPOISSES 21

Rénovation

Bonjour, Je viens d'acheter une ancienne ferme semi rénovée, avec un réseau électrique distribué mais rien est indiqué à l'arrivé ou à la sorti des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
fillou2

Fuite d'eau de joint aval de compteur

Mon compteur d'eau logé en partie haute dans un citerneau enterré et protégé contre le gel fuit parfois par le joint aval (malgré des remplacements p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Banassac

Ballon d'eau chaude

bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude tout neuf,l'ancien que l'on a vidanger l'eau était chaude,quand je veux me servir de l'eau chaude au robinet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Carrellage sol sur différents supports .

Bonjour, Je souhaite poser du carrelage sol dans 2 piéces ayant différents supports , je voudrais avoir quelques conseil : 1) La premiére piéce est...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jn450

Tarif isolation par soufflage

Bonjour, J'ai un devis pour une isolation de combles : - Debarras laine de vetrre mise en place de piges de hauteur, repères électrique et cadre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
id91

Comment résoudre des robinet fait un bruit?

Bonsoir, je viens a vous pour résoudre un robinet quand on l'ouvre il fait un bruit. Merci de votre aide. salutations Maro

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
michel

Installer des aérateurs d'air

Bonjour, j'ai eu des problèmes d'humidités suite aux changement de mes fenêtres . J'ai changé ma VMC simple flux et maintenant je compte installer...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
stf_frmu

Augmenter l'épaisseur d'isolation

Bonjour, le rampant de mes combles sont isolés avec de la laine de verre et du placo visé sur rail. je voudrais augmenter l'épaisseur d'isolation...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
EPOISSES 21
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 24 173