Les discussions
Comment remplacer porte d'entrée sur maison phenix ?
bonjour souhaitant remplacer ma porte d'entrée sur un phénix années 70, peu ou pas de volontaires chez les professionnels de la porte car selon eux ...
Isolation intérieure moins inférieure ou égale à 5cm
Bonjour, Je suis en train de rénover un petit appartement qui s'avère être très frais en été, mais le reste en hiver malgré le chauffage. Je souhai...
Trou d'hommme du vide sanitaire
RésoluBonjour, Nous avons fait construire une maison avec vide sanitaire mais nous ne savons pas comment fermer celui-ci tout en maintenant l...
Toute l'appartement
Bonjour, Je veux avoir les adresses des compagnies ou de personnes qui font le travail Merci
Terrasse et pergola
RésoluBonjour, je souhaite faire faire poser un dallage sur une terrasse et monter une pergola bois adossée existe-il des artisans pouvant faire les deux...
Charpente industrielles
je suis en train de faire un hangar et je n'arrive pas à trouver une adresse dans dans l'isere pour acheter des fermettes et les poser moi meme si que...
Comment isoler des combles aménagées sans tout casser ?
FerméBonjour, Nous avons acheté une maison avec les combles aménagées... enfin, disons que des pièces ont été faites sans aucune isolation des combles ! l...
Kit de douche quadra
Bonjour, j'ai le réglage de la température d'eau qui ne fonctionne plus sur un Kit de douche Quadra qui a trois ans environ. le robinet tourne bien...
Détartrage d'un mitigeur
Bonjour, j'ai un mitigeur d'évier Cook et Lewis et il aurait grand besoin d'etre détartrer. Avec les autres robinets il suffit de dévisser la partie a...
Carrelage
Bonjour, quand on pose un carrelage au sol et sur le mur doit on mettre une plinthe merci d avance pour vos reponce
Bloc plein ou bloc classique ?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum bien que je m'en suis servi pour de nombreuses questions lors de l'autoconstruction de ma maison ! J'entre...
Evacuation de la cuisine
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheter il a deux ans, et nous venons de nous apercevoir que l'évacuation de la cuisine est mal faite. En ef...
Problème magic'lisse
Bonjour, J'ai appliqué l'enduit magic'lisse sur mes murs et étais assez contente du résultat. Cependant, lors de l'application de la sous-couche ...
Isoler une dalle en béton
Bonjour, Je viens de commencer les travaux dans une ferme que je viens d acheter! Et que de soucis d isolation. J ai passer une nuit dans une cham...
Fissure mur béton salle a manger
Bonjour, J'ai réceptionné il y a un mois un appartement neuf au 2èmè /2 dans un immeuble neuf de 10 appartements. J'ai constaté que le mur de la ...
Isolation de combles perdues 45m2
Bonjour à tous, Je suis en rénovation dans une maison bretonne des années 30 et j'aimerais donc isoler mes combles perdues. Dans l'absolue je désir...
Construction et aménagement dépendance de jardin
Bonjour à tous, Je m'appelle Hamid et je suis nouveau sur le Forum. Je viens donc vous voir avec un projet de construction qui me trotte en tête dep...
Piliers de portail
Bonjour, Je dois monter et couler des piliers de portail avec des éléments poteaux de 30*30*20 cm.un maçon m' a dit que mes piliers allaient fissur...
Histoire de joints
Bonjour, Je dois réaliser des joints identiques à ceux sur les photos pour ma maison en pierres , ainsi que pour ma dépendance. http://hpics.li/...
Renseignemants concernant les plaques de fibrociments.
Bonjour, ou peut ont se renseigner pour déposer des plaques de fibrociments??
Mur sablonneux
Bonjour, comment poser un crépi sur un mur sablonneux ? Merci
Pose de plaque de parement
bonjour, Je suis en train de réhabilité un garage ma question est simple peut t on poser des plaquettes de parement directement sur des parpaing ou f...
Poteau edf sur terrain privée aucune servitude.
Bonjour, je suis proprietaire d'une vieille maison a renover depuis l'année derniere et souhaite construire un abri pour voiture qui se trouvera juste...
Bille chape légère
Bonjour, Pouvez vous me communiquer le nom ,adresse numéro de téléphone,de votre fournisseur de bille. Merci
Effet mitraillette sur poimpe immerger
Bonjour, j'ai fait le test avec un compresseur : vider l'air , pas de trace d'eau, remis sous pression 1.7bar , fait un essaie le ballon s...
Machine a laver far lt 0550
Bonjour, je suis très embeté mon lave linge n'essore plus et l'eau stagne...On m'a dit que ca pouvait venir de la pompe a eau mais je n'arrive pas a y...
A l'aide terrassse en cours
Bonjour, il me faut 2.5 m3 de gravette 20x40 ca me fait combien de tonne? merci
Groupe pompe à eau surpresseur
Bonjour, Depuis quelques temps, mon groupe se met en marche trop fréquemment. J'ai contrôlé les risques de fuite sur le réseau et l'aspiration. J'ai ...
Probleme rencontré avec un surpresseur de marque grup gds 1000
Bonjour, Je possède un SURPRESSEUR de marque GRUP GDS 1000. Je rencontre de gros problèmes. les voici. Quand je démarre cette pompe, l'aspirat...
Coffrage en placo sur mur beton.
Bonjour, Merci pour les réponses que vous m'aller m'apporter. Je suis dans un appartement qui a 28 ans d'existence, je souhaite faire un coffrag...
Mur détérioré après dépose faience
Bonjour, Merci pour les conseils que vous m'allez m'apporter. Je rénove un appartement, j'ai déposé la faïence de la crédence de ma src='http:/...
Saignée mur porteur
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie déjà des réponses que vous allez m'apporter. Voila ma question: Je rénove ma cuisine. Je dois poser une hotte,...
Realisation d'une poutre en te.
Salut! comment calculer et ferrailler une poutre en Te?merci!!!
La cuvette ne se remplit pas
Bonjour, Aprés avoir tiré la chasse, la cuve ne se remplit pas !
Placo
bonsoir, je dois poser du placo en optima 100 et je voudrai savoir le type de fixation a prendre pour cette pose sur une maison en siporex merci pour...
Salle de bain
Bonjour à tous, J'ai décidé de refaire ma salle de bain cet été et je commence par la douche. J'ai un soucis au niveau de la tuyauterie. Celle-ci ...
Danger plancher hourdi pour grande grange
Bonjour, En dordogne, j'ai un projet d'aménagement d'une grange (14mx9m) avec des anciens murs en pierres des champs (55cm de large) sans fondation...
Modifier cote toiture
Bonjour, je dois modifier ma toiture la reduire et lui faire un autre angle pour recupere la hauteur de ma verranda l'habitation est un chalet ,don...
Chalet bois posé sur dalle béton
Bonjour, que dois je passer comme produit pour éviter que l'eau de pluie passe entre le mur en bois du chalet et la dalle de béton ? j4ai passé de l...
Fuite a l arrivée deau froide du cumulus
Bonjour, j ai une fuite au niveau de l arrivée d eau froide le joint surement apres avoir coupé l eau est ce que je peut devisser sans risque
Problème de température (toujours chaude) robinet thermostatique
depuis plusieurs semaines la température de l'eau de la douche est toujours chaude et inréglable. c'est un robinet thermostatique grohé. Que faut-il ...
Pus deau chaude apres le changement du joint d arriv2e d eau fro
Bonjour, jai changer le joint d arrivée d eau froide qui été foutu j ai reouvert le compteur et refermé le clapet du cumulus mais maintenant l eau ...
Agrandir un trou de reservoir d'eau
Bonjour, J'aimerais agrandir un trou d'un réservoir d'eau en plastique épais, réservoir de camping car. Il a un diamètre d'1cm il faudrait l'agra...
Mitijeur thermostatique douche vertical
Bonjour, Peut-on installer un mitijeur thermostatique de douche en position vertical sans altérer son fonctionnement ?
Mur en terre ancien : quel enduit en intérieur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne en pierre. Dans une des chambres, je viens de commencer à détapisser et le papier peint s'est décol...
Isolation supplementaire d un mur en plaquo
bonjour je voudrais isoler phoniquement un mur en plaquo déjà existant, ce mur sépare actuellement le coin TV et la salle à manger cuisine. on voudr...
Changer le thermostat sur colonne de douche thermostatique inoxa
Bonjour, Le bouton thermostatique, (colonne de douche thermostatique INOXA achetée en 2010) quelque soit sa position est bloqué sur le chaud, nous av...
Crepir un mur de cloture en parpaing
Bonjour, Comment procède t on pour crepir un muret en parpaing ? Nous envisageons l'achat ou la locatiion d'un pistolet à crepir mais quoi prendre e...
Comment restaurer une table en résine
Bonjour, J'ai une table en résine que j'aimerais restaurer. Sauf que cette dernière à beaucoup de couche d'enlever et donc si je ne bouche pas ces ...
Plafond qui s'ecaille
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour peindre mon plafond car ily à un endroit ou le voisin du dessus m'avez innondé et depuis le plafond...