Les discussions

Comment remplacer porte d'entrée sur maison phenix ?

bonjour souhaitant remplacer ma porte d'entrée sur un phénix années 70, peu ou pas de volontaires chez les professionnels de la porte car selon eux ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
princess

Isolation intérieure moins inférieure ou égale à 5cm

Bonjour, Je suis en train de rénover un petit appartement qui s'avère être très frais en été, mais le reste en hiver malgré le chauffage. Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Jujube36

Trou d'hommme du vide sanitaire

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire une maison avec vide sanitaire mais nous ne savons pas comment fermer celui-ci tout en maintenant l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Charly

Toute l'appartement

Bonjour, Je veux avoir les adresses des compagnies ou de personnes qui font le travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
stf_frmu

Terrasse et pergola

Résolu

Bonjour, je souhaite faire faire poser un dallage sur une terrasse et monter une pergola bois adossée existe-il des artisans pouvant faire les deux...

stf_frmu

Charpente industrielles

je suis en train de faire un hangar et je n'arrive pas à trouver une adresse dans dans l'isere pour acheter des fermettes et les poser moi meme si que...

philippe6613

Comment isoler des combles aménagées sans tout casser ?

Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec les combles aménagées... enfin, disons que des pièces ont été faites sans aucune isolation des combles ! l...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
aht

Kit de douche quadra

Bonjour, j'ai le réglage de la température d'eau qui ne fonctionne plus sur un Kit de douche Quadra qui a trois ans environ. le robinet tourne bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
michel

Détartrage d'un mitigeur

Bonjour, j'ai un mitigeur d'évier Cook et Lewis et il aurait grand besoin d'etre détartrer. Avec les autres robinets il suffit de dévisser la partie a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
serato

Carrelage

Bonjour, quand on pose un carrelage au sol et sur le mur doit on mettre une plinthe merci d avance pour vos reponce

barbau

Bloc plein ou bloc classique ?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum bien que je m'en suis servi pour de nombreuses questions lors de l'autoconstruction de ma maison ! J'entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_frmu

Evacuation de la cuisine

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheter il a deux ans, et nous venons de nous apercevoir que l'évacuation de la cuisine est mal faite. En ef...

algornette

Problème magic'lisse

Bonjour, J'ai appliqué l'enduit magic'lisse sur mes murs et étais assez contente du résultat. Cependant, lors de l'application de la sous-couche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Toupret

Isoler une dalle en béton

Bonjour, Je viens de commencer les travaux dans une ferme que je viens d acheter! Et que de soucis d isolation. J ai passer une nuit dans une cham...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fredy

Fissure mur béton salle a manger

Bonjour, J'ai réceptionné il y a un mois un appartement neuf au 2èmè /2 dans un immeuble neuf de 10 appartements. J'ai constaté que le mur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fredy

Isolation de combles perdues 45m2

Bonjour à tous, Je suis en rénovation dans une maison bretonne des années 30 et j'aimerais donc isoler mes combles perdues. Dans l'absolue je désir...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses

Construction et aménagement dépendance de jardin

Bonjour à tous, Je m'appelle Hamid et je suis nouveau sur le Forum. Je viens donc vous voir avec un projet de construction qui me trotte en tête dep...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses

Piliers de portail

Bonjour, Je dois monter et couler des piliers de portail avec des éléments poteaux de 30*30*20 cm.un maçon m' a dit que mes piliers allaient fissur...

andoni64

Histoire de joints

Bonjour, Je dois réaliser des joints identiques à ceux sur les photos pour ma maison en pierres , ainsi que pour ma dépendance. http://hpics.li/...

bubu2222

Renseignemants concernant les plaques de fibrociments.

Bonjour, ou peut ont se renseigner pour déposer des plaques de fibrociments??

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses

Mur sablonneux

Bonjour, comment poser un crépi sur un mur sablonneux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses

Pose de plaque de parement

bonjour, Je suis en train de réhabilité un garage ma question est simple peut t on poser des plaquettes de parement directement sur des parpaing ou f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Epoisses

Poteau edf sur terrain privée aucune servitude.

Bonjour, je suis proprietaire d'une vieille maison a renover depuis l'année derniere et souhaite construire un abri pour voiture qui se trouvera juste...

BK

Bille chape légère

Bonjour, Pouvez vous me communiquer le nom ,adresse numéro de téléphone,de votre fournisseur de bille. Merci

stf_jpd87

Effet mitraillette sur poimpe immerger

Bonjour, j'ai fait le test avec un compresseur : vider l'air , pas de trace d'eau, remis sous pression 1.7bar , fait un essaie le ballon s...

stf_jpd87

Machine a laver far lt 0550

Bonjour, je suis très embeté mon lave linge n'essore plus et l'eau stagne...On m'a dit que ca pouvait venir de la pompe a eau mais je n'arrive pas a y...

stf_jpd87

A l'aide terrassse en cours

Bonjour, il me faut 2.5 m3 de gravette 20x40 ca me fait combien de tonne? merci

stf_jpd87

Groupe pompe à eau surpresseur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon groupe se met en marche trop fréquemment. J'ai contrôlé les risques de fuite sur le réseau et l'aspiration. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87

Probleme rencontré avec un surpresseur de marque grup gds 1000

Bonjour, Je possède un SURPRESSEUR de marque GRUP GDS 1000. Je rencontre de gros problèmes. les voici. Quand je démarre cette pompe, l'aspirat...

stf_jpd87

Coffrage en placo sur mur beton.

Bonjour, Merci pour les réponses que vous m'aller m'apporter. Je suis dans un appartement qui a 28 ans d'existence, je souhaite faire un coffrag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_frmu

Mur détérioré après dépose faience

Bonjour, Merci pour les conseils que vous m'allez m'apporter. Je rénove un appartement, j'ai déposé la faïence de la crédence de ma src='http:/...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saignée mur porteur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie déjà des réponses que vous allez m'apporter. Voila ma question: Je rénove ma cuisine. Je dois poser une hotte,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Realisation d'une poutre en te.

Salut! comment calculer et ferrailler une poutre en Te?merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
atlassaturn

La cuvette ne se remplit pas

Bonjour, Aprés avoir tiré la chasse, la cuve ne se remplit pas !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_frmu

Placo

bonsoir, je dois poser du placo en optima 100 et je voudrai savoir le type de fixation a prendre pour cette pose sur une maison en siporex merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_frmu

Salle de bain

Bonjour à tous, J'ai décidé de refaire ma salle de bain cet été et je commence par la douche. J'ai un soucis au niveau de la tuyauterie. Celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_frmu

Danger plancher hourdi pour grande grange

Bonjour, En dordogne, j'ai un projet d'aménagement d'une grange (14mx9m) avec des anciens murs en pierres des champs (55cm de large) sans fondation...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Epoisses

Modifier cote toiture

Bonjour, je dois modifier ma toiture la reduire et lui faire un autre angle pour recupere la hauteur de ma verranda l'habitation est un chalet ,don...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mari0nH33

Chalet bois posé sur dalle béton

Bonjour, que dois je passer comme produit pour éviter que l'eau de pluie passe entre le mur en bois du chalet et la dalle de béton ? j4ai passé de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
claire

Fuite a l arrivée deau froide du cumulus

Bonjour, j ai une fuite au niveau de l arrivée d eau froide le joint surement apres avoir coupé l eau est ce que je peut devisser sans risque

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problème de température (toujours chaude) robinet thermostatique

depuis plusieurs semaines la température de l'eau de la douche est toujours chaude et inréglable. c'est un robinet thermostatique grohé. Que faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
michel

Pus deau chaude apres le changement du joint d arriv2e d eau fro

Bonjour, jai changer le joint d arrivée d eau froide qui été foutu j ai reouvert le compteur et refermé le clapet du cumulus mais maintenant l eau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
michel

Agrandir un trou de reservoir d'eau

Bonjour, J'aimerais agrandir un trou d'un réservoir d'eau en plastique épais, réservoir de camping car. Il a un diamètre d'1cm il faudrait l'agra...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Daniel 26

Mitijeur thermostatique douche vertical

Bonjour, Peut-on installer un mitijeur thermostatique de douche en position vertical sans altérer son fonctionnement ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PASTOPHE

Mur en terre ancien : quel enduit en intérieur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne en pierre. Dans une des chambres, je viens de commencer à détapisser et le papier peint s'est décol...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
nicofeu

Isolation supplementaire d un mur en plaquo

bonjour je voudrais isoler phoniquement un mur en plaquo déjà existant, ce mur sépare actuellement le coin TV et la salle à manger cuisine. on voudr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lucienpe1

Changer le thermostat sur colonne de douche thermostatique inoxa

Bonjour, Le bouton thermostatique, (colonne de douche thermostatique INOXA achetée en 2010) quelque soit sa position est bloqué sur le chaud, nous av...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mamik34

Crepir un mur de cloture en parpaing

Bonjour, Comment procède t on pour crepir un muret en parpaing ? Nous envisageons l'achat ou la locatiion d'un pistolet à crepir mais quoi prendre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
bubu2222

Comment restaurer une table en résine

Bonjour, J'ai une table en résine que j'aimerais restaurer. Sauf que cette dernière à beaucoup de couche d'enlever et donc si je ne bouche pas ces ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plafond qui s'ecaille

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour peindre mon plafond car ily à un endroit ou le voisin du dessus m'avez innondé et depuis le plafond...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 24 173