Les discussions

Map

Bonjour, Je dois poser des plaques de doublage thermique sur une petite surface d'un mur intérieur. Puis-je utiliser du platre (ou autre) pour les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jfk 17

Cumulus ,pas d'eau chaude

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider. Voila depuis quelques temps un coup j'ai de l'eau chaude un coup de l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
val15

Condensation mur exterieur (comble)

Bonjour, Je suis depuis un moment sur l'isolation de mes comble et je viens tous juste de terminer le placage au BA13. Cependant en voulant remfor...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
-thor-

De l'atable a la salle de bain

Bonjour, nous allons realiser une extansion dans notre maison, la piece deviendras une salle de bain plus couloir et j'aurais aimer avoir quelque p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Plaque de plâtre + polystyrène arraché suite enlèvement faïence

Bonjour à tous, Dans le cadre de travaux de rénovation de notre salle de bain, nous avons retiré la faïence des murs. Sur les panneaux en alvéolair...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bricol_69

Pouvez vous me donner votre avis ?

Bonjour, je viens d'obtenir un devis par une societe du mans pour l'installation d'une pompe a chaleur air/air . ma maison fait a peu pres 95 m2 h...

bae66

Castorama pose t-il la plomberie ?

Bonjour, Je voudrais savoir si castorama pose la plomberie , étant donner que je compte acheter une cuisine chez eux , le service de plomberie me ...

stf_jpd87

Avoir schéma lv adp74 whirlpool

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le schéma et le diagramme de fonctionnement du lave vaisselle whirlpool adp74

grison70

Comment faire une cabane de jardin de 3 mètres sur 4 ?

bonjour je cherche a construire une petite cabane de jardin sur terrain en terre je voudrait une cabane en bois est isolé de preference! comment pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kunfu 849

Eviter le froid

Bonjour, je voudrais savoir comment et quelle matière isoler le bas des cloisons en hlm,j'ai de l'air qui passe par derrière les plinthes de mes chamb...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
babujii13

Baignoire bleue marine rayee

Bonjour, J'ai une baignoire en fonte bleue marine, qui a été rayée par des gravas dans le fond. Comment faire pour retrouver une baignoire neuve, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jfk 17

Dalle béton

Bonjour, Peut-on faire une dalle béton par temps de froid merci

Raymond037

Peinture

Bonjour, Je souhaite coloré de la peinture blanche mono-couche plafond On m'a dit que l'on pouvait le faire avec un pot couleur de la même marque ...

Utilisateur anonyme

Demande pour réaliser une charpente

Bonjour, j ai a abris de jardin accolé a ma maison et j ai de la tole comme toit mais je voudrais metre des tuile et on ma dit de faire une charpente...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Dalle béton

Bonjour, j'ai une dalle béton pour mettre un cabanon de jardin de 4.00m x4.00m et faire la dalle de 10cm. Combien faut il de sable,gravier, et ciment....

Daniel LOISON

Devis de 485 euros=raisonnable?

Bonjour, j'ai un devis pour changement d'un WC à poser(89 euros)+modification plomberie eau froide (il y a un vieux flexible,lui va faire plus jolie...

Daniel LOISON

Puij faire une ouverture sur un mur porteur

Bonjour, je voulais savoir ci je peux faire une ouverture sur un mur porteur

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Architecteo.com

Comment démonter un faux plafond ?

Bonjour, je souhaite ouvrir mon plafond suspendu de salle de bain car de temps en temps en cas de très fortes pluies, il semble que j'ai un écoulem...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nuria LAVALL

Fenêtres changées et bf en demande le remplacement 9 ans aprés !

Bonjour, J'ai une vieille maison dans une ville en cite classé. J'ai fait remplacé les menuiseries il y à prés de 9 ans et je viens de recevoir un ...

stf_la sudiste

Coup de belier

Bonjour, je m' appel Jackie voila ma question j'ai réalisé mon installation sanitaire en cuivre tout fonctionne parfaitement,seulement j' ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jackie

Re: demande d'info.

Bonjour, Je voudrais acheter un pistolet a peinture manuel pour utilisation pour les petits travaux de peinture (bois, metal,peindre les voitures si...

stf_jpd87

Pose de receveur céramique

Bonjour, Je vais installer un receveur céramique à poser de 80 *120 et de 7 de Haut celui-ci vient en remplacement d'une baignoire actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_frmu

Quel corps de métier pour création d'une trémie?

Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon escalier intérieur pour aller du rez-de-chaussée au premier constitué de combles aménagées. Le faux plancher des c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pat

Chape, plancher trop de paramètres, je suis perdu

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Pour avoir passé des heures sur les forums à chercher des réponses, j'en arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Michael3224

Urgent pour rénovation fenétres pvc

Bonjour, mes fenetres ont 8 ans,elles sont en bois, marre de l'entretien extérieur , j'aimerai garder les dormants ,changer les 2 battants ,et fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ys09_stf

Faire une terasse sur un terrain montant?

Bonjour, j'ai un grand jardin mais qui monte et j'aimerais créer une terasse mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que sa sois droit quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Adapter un pare-douche sur un bac à douche trop petit

Bonjour, Je suis en location est je viens d'acheter un pare-douche trop grand pour mon bac alors je penser faire un coffrage autour de la douche p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_frmu

Pose du depron

Bonjour, je voudrai poser du depron 6mm mais dans les angles intérieurs comment faire faut il faire un joint silicone ou autre en bout de plaque et fa...

ys09_stf

Toilettes bouchee par des pommes !!

Bonjour, j 'ai un gros probleme mes enfants ont mis des bouts de pommes dans les toilettes pour ne pas les manger .. maintenant la chasse d'eau ne ...

stf_jpd87

Portes peinture alkyde

Bonjour, nous demeurons en Floride (un endroit très humide). Nous venons tout juste de peinturer tous les murs avec de la peinture à l'eau finit eggs...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monter une cloison en ba13

Bonjour, Je souhaite faire tomber un mur non porteur dans mon nouvel appartement et remonter une cloison en BA13. Je me suis renseignée sur la faço...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Etienne

Aide à la création d'une salle de bain

Bonjour, j'ai une pièce de 5m² avec un wc et un lave mains. Je souhaiterais installer mon lave linge et une cabine de douche mais je ne sais pas c...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_paroroma

Problème avec l'enduit

Bonjour, je suis entrain de rénover ma maison,je dois refaire les murs ors l'enduit ne tien pas,du moins il a du mal à s'étaler et quand je repasse ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
djany

Mur en parpaings

Résolu

Bonjour, je veut construire un mur en parpaings sur de la terre comment doit on procédé merci

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Quelle épaisseur mini pour baignoire-douche?

Bonjour chers bricoleurs /ses, J'hésite pour acheter ma baignoire, qui servira 9/10 de douche: un fond à 6.5 est-il suffisant? Ou faut-il un fond A...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_jpd87

Chasse d'eau geberit

Bonjour, je n'ai plus de pression lorsque je tire la chasse, j'ai ôté le système, débarrassé du calcaire en le passant sous l'eau mais le problème p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_frmu

Isolation de ma porte d'entrée

Résolu

Bonjour, pour éviter de gros frais je souhaite isoler ma porte d'entrée placée sud ouest . est-ce q'un mince isolant genre dépron 6 mm recouvert d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_frmu

Pare vapeur

Résolu

Bonjour, Je dois isoler les murs en parpaings de mon sous-sol non enterré, et comme isolant j'utilise des panneaux de laine de bois de 60 mm d'épais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RICHARD

Garantie décennale : chéneau mais soudure ?

Bonjour, Mon chéneau a été refait, il y a 9 ans. Il est impeccable, sauf un problème de fuite due à une soudure qui a été mal faite, l'artisan m'e...

banditspeed

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau déconne depuis un bon moment pour arreter le remplissage apres l'avoir tiré je suis obligé d'enlever le couvercle, et de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Yvon PEYROUZET

Briques b1 et dalle plancher.

Bonjour, Les murs extérieurs de la partie habitable du premier étage de ma maison, ont été réalisé en 1968 en briques B1 de 27 cms avec 5 alvéoles...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
justi

Depose de carrelage

Bonjour, dans ma salle de bain j'ai du carrelage noir au sol qui est moche et celui ci est colle sur le carrelage d'origine a la maison de 10 ans,j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
atlassaturn

Quelle capacité pour mon surpresseur?

Bonjour, Nous avons construit une maison et nous allons y rentrer prochainement mais nous avons un gros soucis de pression d'eau (0.6bar) a l'alim...

stf_jpd87

Coller du carrelage

bonjour, comment faire pour coller du carrelage sur des carreaux existants?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu

Je rénove ma maison

Bonjour, je suis actuellement entrain de rénover ma maison et je ne sais pas comment m'y prendre pour budgeter ma maison vers qu'elle organisme puis...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
titou08150

Construction

Bonjour, Avec mon mari, nous souhaitons faire construire et sommes actuellement en train de calculer le coût d'une telle construction. Afin d'économ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Linteau de 5 metres apres enlevement deux baies vitrées

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever les deux bloc porte fenetres en préfabriqué béton (maisons gautier) et dans le meme temps casser le mur en agglos séparan...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
filou83470

Joints

Bonjour, Ou trouver des joints a lévre pour fenetres et portes -fenetres de Marque.. GIM..(joint en forme de ...T...) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu

Joints de fenêtres à refaire

Bonjour, Nous habitons dans l'Aube, qui peut nous aider à refaire nos portes-fenêtres, fenêtres et porte ? Les joints coulent. Nous ne souhaitons p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour, je voudrai mettre un lino sur un ancien carrelage qui est avec des dessins creuses dans le gres . comment faire pour supprimer ces cre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
michele3220
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 173