Les discussions

Colorer des joints de carrelage

Bonjour, j'ai dans ma cuisine des joints de carrelage blancs qui s'encrassent et brunissent trop facilement. J'aimerais , après les avoir nettoyés à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kikou

Peinture acrylique sur glycero satiné

Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans mes toilettes mon peintre m'a refait deux couches de peinture acrylique mat sur une couche de peinture initi...

fepa7tet

Renovation de murs

Bonjour, Je viens d'enlever le carrelage mural de mon ancienne cuisine, En l'enlevant il y a pas mal de trous et des endroits ou il reste des tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
william renov'

Poser du carrelage devant une porte d'entrée

Bonjour, Quelle est la technique pour démarrer la pose d'un carrelage devant une porte d'entrée ? Sachant que j'ai une marche de 90 cm de large x 2...

william renov'

Demande d'idées

Bonjour, comment relier deux toitures avec un espace entre les deux de 3 mètres et une longueur de 10 mètres et une hauteur de 3,50 mètres. un toit ...

Daniel LOISON

Repeindre poutre en bois et plafond en agglo

Bonjour, je voudrais rénover le plafond de ma salle de bain. Les poutres sont apparentes, le plafond lui-même est en agglo. Le tout est déjà pein...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mael profesionel

Renovation mur interieur

Bonjour, je dois renover des murs er cloisons d'une vieille maison. je veux le faire en appliquant directement( apres avoir nettoyé, gratté ) de l'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Infiltration

Bonjour, J ' AI UN PROBLEME D' INFLITRATION ENTRE MA FAIENCE ET LE JOINT DE CARRELAGE QUI ME POURRI MON MUR DU COTE COULOIR . AVEZ UNE SOLUTION MERC...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ys09_stf

Pour chape beton

Bonjour, Je suis en train de faire une chape de 10 cm avec isolation 6 cm polystyrène bouveté. Quelle face va être en contact avec le béton? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Raccord pour chauffage centrale

Bonjour, Voila j'ai de l'isolation a faire et je doit d'écalé mais radiateur de chauffage centrale et je suis pas soudure est ce que je peux utilisé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Une bache a eau sous terre

Fermé

Bonjour, jai une bache a eau en beton sous terre il ya de leau qui infiltre il mon conseiller de la finir avec de la faillance es cest possible ...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Remettre à niveau un vieux plancher

Bonjour, Voilà mes parents possèdent une vieille maison, style longère (elle doit bien avoir 100ans). Ils veulent installer une cuisine dans une piè...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Raccorder un chauffe-eau atlantic type blindé sur une chaudière à mazout

Je voudrais me servir de ma vieille chaudière à mazout pour produire de l'eau chaude. Est-il possible de raccorder un chauffe-eau Atlantic 150 l Réf. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
pat38

Isolation exterieur dalle de beton

Bonjour, j'ai agrandi ma cuisine sur le patio (3 murs +toit) le patio etait fait 'une dalle de beton soutenus par 3 pilier en beton. j'ai deja i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Enlever petits bois fenetre

Bonjour, comment faire pour enlever les petits bois sur une fenetre et remplacer par un double vitrage unique. merci d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
philippe..cretegny

Comment faire une pente douce entre deux pièces avant carrelage

Bonjour, J'aimerais réaliser un rattrapage de niveau en pente sur la longueur de mon entrée, sauriez vous comment faire? plus de détails: entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Réalisation d'une paroi avec carreaux de verre

Bonjour, Comment réaliser un mur de salle de bain en béton cellulaire, en incluant des carreaux de verre? merci d'avance, JF

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Mon robinet coule sans arret alors que mes robinets sont fermer

Bonjour, mon robinet coule alors que tout est fermé comment faire pour reoudre se pobleme car sa coule depuis 3 heure

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Daniel 26

Terasse

Bonjour, a tous combien me faut t il de sacs de ciment et de gravier pour une dalle de 50 metre carre sur 15 cm de haut merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Ajouter des canalisations d'eau froide

bonsoir, merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la fu...

pipo

Comment realiser un mur exterieur ?

comment realiser un mur de 1m70 sur 12m de long quelle largeur de chape et quelle profondeur pour le 1er parpaing somme nous obliger de faire des pote...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
atlassaturn

Ajouter des canalisations d'eau froide

Bonjour, je souhaite ajouter 3 canalisations d'eau (piscine avec douche + cuisine d'été) en piquant sur l'arrivée du garage ; es ce possible ? ne ri...

stf_frmu

Peinture

Bonjour, j ai essayer de mettre de la peinture sur une ancienne sur mes entourage de porte et elle n adhere pas a chaque fois l autre ressort que dois...

stf_frmu

Combien coûte une toiture en ardoises ?

Fermé

bonjour la ville où je vais faire construire ma maison est clasée batiment de france si je veux une toiture noire, l'ardoise est obligatoire j'ai...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lglucien.

Déplacer une remise

bonjour, Nous devons déplacer notre remise, c'est à dire l'avancer d'à peu près 1 pied et la tasser un peu aussi. Nous ne pouvons apporter aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Nanard01

Mitigeur thermostatique

Bonjour, Le mitigeur de ma douche est bloqué : on s'ébouillante à chaque douche. Le robinet est bloqué. Je l'ai, en partie démonté pour voir s'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ciboulette

Probleme chaudiere

Bonjour, j ai un problème avec le bruleur de ma chaudiere. L EV ne se declenche pas. j ai tester l EV elle fonctionne bien , d ailleurs en branchant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment isoler phoniquement mon mur avec un escalier

Bonjour, voila j'ai une maison neuve avec un mur mitoyen et je pense deja a faire une autre isolation phonique car j'entend mon voisin a travers le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
atlassaturn

Pose de tomettes sur du sable ou sur chape maigre

Bonjour, j'aimerais posè des anciennes tomettes autour de ma petite piscine en bois, faut il les collès au ciment chaux ou bien les posèes sur un lit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
philip

Conseils sur la peinture extérieure

Bonjour, je serais assez intéressée pour rafraichir la façade de ma maison avec une peinture RENAULAC Brico dépôt mais est-elle prête à étaler ? Et...

stf_paroroma

De la tomette berk... avec quoi la recouvrir?

Bonjour à tous, On va surement aménagé dans une maison avec de la tomette au sol. Elle est un peu abimé par endroit. Que peut on mettre par dessus?...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evelyne

Magasin de rénovation, lequel ?

Bonjour, Nous sommes arrivés en France il y a quelques mois. Nous achetons une maison dont il faut refaire l'électricité, des améliorations au ni...

Daniel 26

Comment reboucher une fente

Bonjour, Nous avons enlever un mur non porteur entre deux pièces l'une a un sol en carrelage l'autre du parquet comment refermer la fente du fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Rampe béton pour accès garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois réaliser 2 rampes béton sur une longueur de 30m qui va de la route goudronnée à mon garage. j'ai été conseillé de la sorte : ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
smugles

Travaux toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais refaire ma toiture ,et peut on mettre un écran sous toiture malgré la laine de verre déjà sur les chevrons car les avis sont partag...

ptitlou

Comment réaliser une isolation phonique,acoustique bas prix

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais cela fait plusieurs année. Peut-être y a-t-il eu de nouveaux...

karnissia

Comment repaer le plafond après avoir retirer un mur

Bonjour, J'ai enlevé un mur de 4 pieds de long, après avoir mis du platre et fait la peinture à la lumière du luminaire , on voit l'endroit où ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Comment solidifier un plancher

Résolu

Bonjour, comment solidifier un plancher d'une verrière déj'à existante pour mettre un spa qui va peser 5,ooo avec l'eau dedans il a déj'a une poutre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
atlassaturn

Assurance travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un devis pour abattre un mur porteur et mettre une HEA à la place entre mon salon et ma cuisine. Au cas où... il ne faut pas sous...

Eric29120

Etanchéité d'un petit mur (rénovation )

Résolu

Bonjour, comment et avec quels produits rénover un petit mur pour le rendre étanche ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bric

Bruit de ville

Bonjour, malgré la pose de doubles vtrages nous sommes trés dérangé par le bruit de la circulation pouvons nous poser un produit isolant a l'extérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aquarelle

Dalle machine à laver

Bonjour, Je souhaite faire un dalle ciment(?) pour ma machine à laver. C'est déjà un sol en dur mais non plat et avec des décrochements. Comment do...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Nanard01

Mezzanine

Bonjour, nous venons d acheter une maison et nous souhaitons faire une mezzanine nous voudrions savoir si en mettants deux poutres de 6 metres de lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Comment créer une pergola en fer ?

Fermé

Bonsoir je souhaite réaliser une pergola en fer sur ma terrasse (4 x 7,5m) comment dois je m'y prendre en particulier pour le choix du fer (tube, plat...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clairon

Dois-je enlever le papier peint avant doublage plâque de platre

Bonjour, je voudrais isoler les murs des chambres des enfants, il s'agit d'une vieille maison en pierre. J'ai prévu de mettre des rails, de la laine...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
atlassaturn

Dalle de fond pour suport de piscine

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacer du mélange béton par du tout venat 0/20, en sachant que cette dalle va acceiullir une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_frmu

Terrasse à la tropezienne

Bonjour, je voudrais faire une terrasse a la tropezienne mais il faut que je refasse une dalle.puis je la faire en coffrage perdu avec mon plancher bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
will

Sonde cumulus

Bonjour, la sonde de mon cumulus ma lacher HS plus d'eau chaude , alors j'en n'est acheter une autre et ça refonctionne mais j'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Daniel 26

Pose de sol pvc sur carrelage

Bonjour, je souhaite poser un sol (dalles ou lames) pvc dans ma salle de bain carrelée. Peut-on effectuer cette pose sans ragréage, les joints créant ...

ut faire

Porte pvc

Bonjour, puis je insatller une porte pvc sur un cadre bois?

stf_frmu
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 24 172