Les discussions

Porte pvc

Bonjour, puis je insatller une porte pvc sur un cadre bois?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_frmu

Raccorder un lave-vaisselle...

Bonjour, Je me trouve dans un appartement (locataire) et je ne peux pas installer mon lave -vaisselle à coté de l'évier. Celui-ci se trouvera sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Eric

Remplacement d'une vessie

Bonjour, j'ai constaté que la vessie du ballon est peut être Persée car la pompe est très sollicité avec une fréquence anormale. j'ai essayé dans u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Aladin

Pause de calicot au plafond de cuisine

Bonjour, Nous sommes en train de refaire un faux plafond dans la cuisine 1ère mise de calicot ce matin entre 2 plaques - 1er résultat désastreux,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Nanard01

Plombier

Bonjour, Est ce que il existe des site internet ou je peux savoir les tarif des plombier

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_frmu

Eternit dans le jardin

Bonjour, J'ai acheté un bout de jardin cette année dans lequel il y a nombre de petits morceaux d'eternit (anciens clapiers) que j'ai enlevé tant bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Lave vaisselle bosh aquasensor auto 3en1

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh Aquasensor auto 3en1 Il était tranquillement en train de tourner quand il y a eu plusi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Castormalin

Plomberie

Bonjour, voila ma question après l enplacement de deux douche j aimerais savoir quelle sont les materielle essentien que je peut utilisé pour les br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Ali

Fenêtre rénovation à vantail fixe

Bonjour, Comment fait-on la fixation (ou le démontage) des côtés et du haut des vantaux fixes sur le dormant ? (à gauche, à droite ou les deux ) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Giroflée

Percer poutre en orme

Résolu

Bonjour, puis-je percer une poutre en orme de 20x20 et de 5m de long qui sert de porteur pour étage dans une maison ancienne; je précise que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
atlassaturn

Recherche un évier de la marque nou

Résolu

Bonjour, Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
momolea

Aménagement de l'intérieur

Bonjour, J'ai fais un plan d'un appartement, mais il y avait 2 poteaux à l'intérieur des 2 chambres. est ce qu'il y a un moyens pour décorer ou bie...

Daniel 26

Comment diluer l'égaline?

Bonjour tout le monde Nous devons mettre de l'égaline mais nous ne savons pas comment la diluer, vous allez me dire mais c'est marqué sur le sac lol ...

Daniel 26

Passage fil antenne

Bonjour, Comment passer un fil d'antenne TV à travers une toiture en ardoise ?

AlFag

Echappe de sous sol

Bonjour, j'ai un sous sol avec acces par une pente 20%, je voudrai réaliser une chappe pour avec une pente pour drianer l'eau vers un caniveau, en ...

stf_frmu

Maçonnerie

Bonjour, Dans mon vide sanitaire je dois réaliser un trou d'homme à travers l'un des murs de fondation. Je souhaiterai avoir des conseils pour le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Isolation vieille maison

Bonjour, Voilà nous avons une maison où nous devons tout refaire dont l'isolation, pour situer nous n'avons que les briques ou pierres à l'intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
papouille

Fondations insuffisantes

Bonjour, Mon pavillon a été construit sur un terrain argileux et les fondations ne me semblent pas avoir tenu compte de cette spécificité. Je const...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nanard01

Polyester et plexi

Bonjour, la résine polyester adhère t elle sur la peinture acrylique d'un tableau ? Comment faire adhérer de la résine polyester sur du plexi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_frmu

La peinture se périme?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-que la peinture dans un pot se périme?

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Modifications des plans de canalisations

Bonjour, J'aimerais faire quelques travaux d'agrément dans ma maison, le plus compliqué étant de transvaser la salle de bain dans la cuisine et vice...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Refere un lintau?

Bojour. ji voudri fére une liteau du fenetre avec di siment progete si c'et possible ? mersi Ali.

derf

Treilis requis

Bonjour, Quel est le grosseur nécessaire pour le treillis dans une slab de ciment de 6".

derf

Conseils pour le ragréage du receveur d'une douche à l'italienne

Bonjour, nous construisons notre maison avec une douche à l'italienne sauf que nous avons une chape de 7 cm par conséquent nous avons un ragréag...

derf

Refaire sa toiture

Bonjour, combien peut couter pour refaire sa toiture de 85metres carrè environ,changer les tuiles,et mettre une sous toiture respirante.Le prix est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Comment enlever les enjoliveurs d ?

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un problème. J'ai un robinet de salle-de-bains simple avec 2 enjoliveurs. Il se trouve que ce r...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
michel 44

Que faire aprés avoir trouver de l'eau souterraine ?

Fermé

bonjour Ma maison etant située dans un endroit à tendance marécageuse , j'ai prospecté avec un pendule mon terrain à la recherche d'eau souterraine...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Terrasse béton

Bonjour, J'aimerai réaliser une terrasse béton d'environ 60 m2. En lisant quelques forum j'ai vu qu'il fallait faire des pieux béton car ma terre e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
RenvoiO22

Comment faire des pistons

Bonjour, comment faire des piston

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stf_paroroma

Demaontage bouton poussoir bain douche

Bonjour, Le bouton permettant de commuter l'arrivée de l'eau entre le bain et la douche ne fonctionne plus. L'eau coule des deux cotés. J'ai démont...

Nanard01

Base d'un mur parpaing

Bonjour, je compte monter un mur en parpaing à la place d'une porte-fenêtre qui va se transformer en mur+fenêtre cette porte-fenêtre est posée do...

Daniel LOISON

Perte de pression mais pas partout

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer le PER d'arrivée principale car l'ancien était percé et, depuis je n'ai plus de pression sur certains robinets de la mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dany57

Amiante...

Bonjour, je dois enlever le toit d'un hangar, en fibro-ciment contenant de l'amiante - quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01

Eau chaude et radiateurs

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz SAVELYS voulant repeindre ma salla de bain nous avons démonté le radiateur en purgeant l'eau du circuit surpris...

mat43

Comment construire un batiment en dur a partir d'une dalle béton

Bonjour, je souhaiterais construire 2 nouvelles pièces en dur autour de ma piscine (parpaings), mais l'ancien propriétaire avait déja créer une dall...

Daniel LOISON

Peut-on écraser de la laine de verre par un plancher?

Bonjour à tous les bricoleurs avertis, je veux mettre un plancher dans mes combles mais la société qui m'a mis de la laine de verre me dis que je ne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
atlassaturn

Joint sous doublage

Résolu

Bonjour, Peut on fait un joint silicone sous la plaque de placo en doublage

philippe

Traitement lasure planche de rive

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement. Ma maison est en cours de construction et mes planches de rives ne sont pas encore protégées par l...

phil63350

Renovation d'une ancienne cour d'hotel en beton

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un lot dans une copropriété qui était un hôtel a l'abandon Nous envisageons de refaire la cour car cette dernière ...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
guylou03

Fenêtres rénovation en mesures standard

Bonjour, Connaissez-vous des sociétés qui fournissent des fenêtres de rénovation en mesure standard (sans la pose). Il paraît que cela existe mais o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Gobetis enduit a la chaux

Bonjour, j'ai un mur en brique rouge avec des joint en sable de mer friable.. c un mur que je dois doubler en placo...on m'a conseillé de faire un g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Quelle quantité de sable ciment gravier pour une chappe béton ?

Résolu

Bonjour, j'ai une chappe pour petit garage a faire de 5m sur 3m épaisseur 6 ou 8cm combien me faut il de sable ciment et quel gravier choisir ? ME...

domi.fasol

Ouvrir un volet roulant électrique sans électricité

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons mis en vente une maison équipée de volets roulants électriques. nous devons la faire visiter mais l'électricité est coupée et j...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nadine07

Quel est le crépi le plus simple à poser en extérieur ?

Fermé

J'aimerai savoir quels sont les dosages et les matériaux à utiliser sur un mur en parpaings en extérieur. Ainsi que la façon de procéder (outils, coup...

nono

Maison 1930 et mur en torchis, que faire ?

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une maison style 1930 dans le nord. Certains murs ont été plaqués dans le passé, d'autre comme la cage d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Spassgirl

Parement façade

Résolu

Bonjour, J'envisage de crépir en épaisseur des bordures d'encadrement de portes et fenêtres de façon à donner l'illusion de pierres de taille. Le p...

luciendorali

Comment prolonger en placo un mur moins épais?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans un appart assez ancien. Voici le problème que je rencontre : je souhaite prolonger un mur existant en b...

neferk

Carreaux anciens

Bonjour, Je recherche quelques carreaux anciens, (faïence murale, carreaux de ciment)afin d'en poser une ou deux rangées au dessus du lave mains d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Daniel 26

Peinture auto

Bonjour, es ce que je peut utiliser de la peinture special voiture pour peindre du bois? si oui comment? merci

Castormalin

Enlever de la peinture a l'eau sur plinthes

Bonjour, que faire pour enlever de la peinture a l'eau sur plinthe en bois merci pour vos conseil

Nanard01
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 173