Les discussions

Reagreage autolissant

bonjour je recherche des conseils je voulais faire un béton ciré mais cela n'est pas dans mes moyens j'ai vu qu'il existait énormément de béton diff...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
idmeaa

Fuite chasse d'eau geberit

au niveau du flotteur , le tuyau blanc dans lequel un autre tuyau bleu se positionne en un quart de tour est légèrement cassé ....et le joint silicone...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stf_frmu

Maconerie pose de paves

Résolu

Bonjour, je voudrais pose des paves sur une chape beton , esque je peu les coller au ciment , et faire les joints egalement au ciment,car je suis li...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alain31

Vélux

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fenêtres de toit,( Velux), le bois intérieur devient noir à cause de la fermeture de store. bien sur un p...

stf_frmu

Moquette sur plancher bois

Bonjour, nous voudrons mettre la moquette sur le planchet bois situé sur vide sanitaire , est ce que ça pose le probleme ? que pouvez vous nous c...

Utilisateur anonyme

Comment réparer fissurres sur mur béton, briques ?

J' ai un angle de ma maison , au 1er étage qui se fissurre horizontalement, sur 1.50m de part et d'autre de l'angle. La fissurre fait environ 4a5mm de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
dflkgh

Etage en bois

Bonjour, Je souhaite construire en dur, l'éxterieur, et a la place d'une dalle en beton faire un plancher en bois. Merci de m'informer sur le bois...

dflkgh

Probleme evacuatuon entre mon evier et mon lave vaisselle

Bonjour, voilà j'ai un soucis c'est que j'ai l'évacuation de mon évier qui en y avec mon lave vaisselle,mais lorsque je vide de l'eau fortement genre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Confusioux

Fermer le chauffage impossible

Bonjour , je suis locataire et je suis au chauffage collectif, j'ai le chauffage du salon qui est coincé je n'arrive pas à le fermer , le thermostat n...

montaco

Comment faire un chéneau de 6 m de long

j'ai un chéneau a réaliser de 6 m de long en Zinc Comment dois je m'y prendre :forme du chéneau ,pliage des feuilles de zinc ainsi que le soudage des...

Epoisses

Odeurs peinture

Bonjour apres avoir repeint ,mon salon je constate une odeur importante(oeufs pouris)surtout quand il fait chaud. A noter que la premiere couche (blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
canariad

Pose de la souche isolante

Bonjour, Je dois poser un stratifié dans une chambre à l'étage. Je n'ai pas besoin de pare vapeur mais je vais poser une sous couche isolante pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Nicolas

Mes toilettes sont fixés au sol par du béton!

Bonjour je voudrais changé de toilettes, j'en ai acheté un nouveau, mais lors du démontage de l'ancien je suis confronté à un soucis... les toilettes...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bigo95

Pompe sterwins

Bonjour, j'ai une suppresseur STERWINS 1100 depuis huit jours. je tir 2 arrosoirs de 10 litres et elle se met en sécurité.. je n'ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
stf_jpd87

Raccorder l'eau à un évier.

Bonjour, Je suis en pleine session d'examen, mais je bloque sur une question qui sera peux-être posée.. Les plombiers peuvent m'aider ? Il faut ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Icare95

Fenêtre pvc

Bonjour, que pensez-vous des fenêtres brico-dépot?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
C4rlouch

Dalle pour piscine

Bonjour, Je dois faire une chappe en beton pour mettre une piscine hors sol dessus la dalle doit faire 6mX4m sur 15 cm de hauteur!! donc soit 3.6m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bubu2222

Pose carrelage

Bonjour a tous et toutes, Je recherche pour la pose d'un carrelage sur une dalle en béton le nombre de sac qu'il me faudrais ? Merci de vos répo...

ys09_stf

Nid de bourdons

bonjour , j'aimerais savoir comment peux t'on faire pour détruire un nid de bourdon qui s'est niché sous ma toiture .

optimal59

Canalisation bouchée, je chercher une solution

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème j'ai une canalisation bouchée et j'ai tout essayé mais rien a faire cela fait 3 jour et rien ne se débouche....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
landry13e

Je n'est plus d'eau chaude!!!

Bonjour, il y a deux jour j'ai changer le mitigeur de a douche et en allant pour couper l'eau je me suis tromper de robinet et j'ai fermer un robine...

stf_jpd87

Pose solin

bonjour est ce bon un solin autocollant ? merci d'avance

mascou 83

Peinture plafond anti-fissures?

Bonjour, Le plafond de mon entrée présente plusieurs fissures (env 1 mm). La peinture (ancienne) est très faïencée mais peu écaillée. J'ai lessivé e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enduire un crépi

Bonjour, Je souhaite refaire l'intérieur de mon studio à la montagne. Les murs et le plafond du séjour sont tous recouverts de crépi (crépi ciment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever la peinture décorative passé simple

Bonjour, je souhaite enlever ma peinture décorative passés simple car la couleur ne me plait plus , je n 'y arrive pas une vrai galère . y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Par temps de neige

La neige fines rentre sous les tuiles et tombe sur la laine de verre .Je voudrais tendre quelque chose et l'agraffera la charpente mais je ne sais pas...

Georges106

Rénovation appartement

Bonjour, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et disons qu'il y a certains travaux à faire (peinture, plomberie, rénovation) je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Katoucha75

Badigeon à la chaux sur mur en pierre

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir effectué plusieurs recherches, sans succès, concernant la rénovation des murs de ma nouvelle maison....

bubu2222

Terrasse sol en pente

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en bois tout en sachant que le terrain descend légèrement vers la maison. Si je me base au seuil de ma ...

bubu2222

Finaliser l'abattage d'un mur

Bonjour, Je viens de casser un mur séparant la cuisine du salon. C'est un mur en brique. Comment puis-je faire pour que les bords soient nets. Un ...

bubu2222

Couler une dalle

Bonjour, nous avons construit notre chalet d'habitation reste à poser la dalle intérieure. - couler une dalle de 6cms x 60m2 -poser dessus un iso...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Epoisses

Faire boxer mon parking en ss

Hello à tous ! J'ai un parking sous terrain, 2 places en enfilade et j'aimerai faire boxer l'emplacement du fond. (Le syndic est ok et mon super vo...

Epoisses

Devis maçonnerie

Résolu

Bonjour, en condanant ma porte de garage 200x220 et en la remplaçant par un mur en parpaings avec une fenetre 80x120 sa me coutera combien avec une en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Démonter un robinet mitigeur marque "grohé"

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau lorsque je fais couler l'eau dans ma baignoire cela vient de mes joints. Cette baignoire n'a pas été utilisée depuis 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Toilettes bouche

Bonjour, J'ai un gros problème, les toilettes de l'étage sont bouchées j'ai tout essayer rien n'y fais je n'arrive pas a faire quoi que se soit ! l'...

stf_frmu

Charpente "confinée" dans l'isolant

Bonjour, Je me permets de poser une question concernant la charpente et l'isolation : De nos jours, il faut isoler plus pour éviter les déperditi...

Ibatec

Isolation interieure:ouate ou laine de bois ?

Bonjour, j aimerai faire une isolation interieure des murs et on m a proposé la ouate de cellulise insuffleé derrier une contre cloison ou la pose...

lucienpe1

Chaudière qui fuit

Bonjour, voilà je m'inquiète car ma chaudière fuit depuis que je viens de m'installer dans mon nouvel appartement (début mai) et ces derniers jour...

stf_jpd87

Faire des joints sur un mur en pierres

Bonjour, J ai fait il y a deja quelques annees un mur en pierres sans joints apparents.J ai mis les pierres sur les 2 cotes,puis j ai mis du beton au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Epoisses

Chasse d'eau

Bonjour, j' ai achete recemment un reservoir de chesse d'eau avec lavabo incorpore quand je tire la chasse d'eau il se produit un resonnement d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stf_frmu

Comment installer un groupe surpresseur

Bonjour, j'ai installer une cuve enterré dans mon jardin et je souhaite que l'eau de pluie que je récupère servent a être utiliser pour mes toilette...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
xmonkiis

Installation wc

Bonjour, je voudrais savoir comment instller wc setsan c

stf_frmu

Wc

Bonjour, mon probleme vient de mes wc qui sont bouchees souvent. jai un coude coller avec un tuyau et je voudrais enlever tout ca pour remettre a ne...

stf_frmu

Envoyer electriciter eau et branchement au tout a l egout

Bonjour, j aimerais envoyer electriciter eau et me brancher au tout a l egout la ville est a moi payer pour envoyer sa sur mon terrain vue il n e...

stf_frmu

Renovation d'une ancienne villa

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une ancienne villa d'une trentaine d'année d'environ 80m²( pieces cloisonné en carreau brique, cuisine fermé ...)...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean3328

Velux et déclaration préalable de travaux

Bonjour, j'ai déposé une déclaration préalable de travaux pour l'aménagement de mes combles. Le prestataire qui va réaliser les travaux m'a prépar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bérêt Vert

Charpente cabanne de jardin

Bonjour, J'ai une cabane de jardin à réaliser chez moi et je souhaiterai avoir quelques renseignements. La toiture est avec 1 seul pente de 3.80 et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Epoisses

Fuite sous baignoire

Bonjour voilà j'ai une fuite d'eau sous ma baignoire au raccordement de 2 tuyaux pvc. Au début ça gouttait de temps en temps (j'ai mis un récipient po...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
michel ms

Refoulement d'eau sous la baignoire

Bonjour, Je suis ce qu'on appeler un bricoleur du dimanche !!! Voici le souci qui m'amène à demander de l'aide... Depuis quelques temps quand je pre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sprite44

Changer mon evier

je souhaiterai changer mon évier mais je ne sais pas le faire pourriez vous m"aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
fillou2
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 173