Les discussions

Peindre bibliothèque en mdf brut en blanc laqué

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique quelles sont les étapes pour rendre du bois mdf brut en blanc laqué? Je suis débutante et je n'y connai...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sam

Peinture antel

Bonjour, afin de repeindre ma piscine, j'ai acheté une peinture de la marque ANTEL, plus précisément le modèle POOLCOATING SYSTEME 10. Après avoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Charpente

Bonjour, si quelq'un peut me donner le prix pour refaire ma charpente traditionnelle (fermes)ou (fermette) actuellement ses des fermes qui sont en mau...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
burtonne

Fallait-il mettre un écran ou du nylon entre la charpente et les

Bonjour, mon fils vient de construire une maison neuve et à ma grande surprise l'entrepreneur n'a pas mis sur la charpente un écran ou du nylon entre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
atlassaturn

Problème de pression eau

Résolu

bonjour depuis quelque temps j'ai un conflit entre les différents points d'eau de ma maison lorsque l'on fait couler de l'eau (que ce soit douche, c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
docchaudiere

Je souhaite traiter les rails dans le plafond de ma cave

Bonjour, Les rails qui se trouvent dans le plafond de ma cave et qui soutiennent le sol du 1er étage sont rouillés et n'ont jamais été traités ( mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_frmu

Changer une nourrice en métal pour chauffage au sol par cuivre

Bonjour à tout le monde et merci à tous ceux qui se dévouent pour nous renseigner et nous éclairer. Depuis plus de 20 ans, je possède un système de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
OLDMANN

Adoucisseur neuf ...

Résolu

Bonjour, j'ai installé un adoucisseur (POLLET), je n'ai pas du tout eu la certitude que la cuve s'est remplie d'eau : 30 l cela doit mettre un certai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
docchaudiere

Carrellage

Résolu

salut a tous .comment coller des dalles gravillonnées sur du beton

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Pompe en pane

Bonjour, je possede une pompe gardena 4000 le probleme et quand je branche le courant elle fonctionne elle s arrete et ce remet en marche 3a 4fois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
labricole47

Prolongateur d'eau : installation

Résolu

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraître bête, mais j'ai acheté aujourd'hui un prolongateur d'eau (Voir lien ci-dessous). J'ai réussi à l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Flexible

Encastrement de tuyaux d'arrivée et évacuation salle de bains

Bonjour, Ceci concerne des travaux dans ma salle de bains. Pour des raisons d'espace et d'esthétisme , je pensai encastrer les tuyaux d'arrivée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Changer de crepi interieur

Bonjour, Je suis en train de gratter un crépi intérieur. Premièrement, j aimerais savoir s il faut gratter jusqu a tout enlever, c est a dire, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Didier33d

Pompe à eau + surpresseur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pompe avec surpresseur qui se met en marche toutes les 2 secondes pour 2 de fonctionnement. J'ai vu qu'à une extrémité de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Garantie fenêtres oscillo-battantes

Bonjour, j'ai fais faire des devis pour des fenêtres en bois oscillo-battantes. Si ce n'est 2 d'entre elles hautes de 2 m, les autres font moi...

stf_jpd87

La ventilation ne franction pas

bonjour. une coupure de courent ma r box la ventilation ne frantion pas. comment passer en mode automatique de la R-BOX mbs

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
xplom

Récupérateur d'eau pluviale

Bonjour, j'ai un récupérateur d'eau de pluie pour les wc,machine à laver et arrosage extérieur. j'ai récemment vidé celle-ci. je l'ai entièrement ne...

stf_jpd87

Chauffe eau gaz de ville ou changement pour cumulus

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec travaux de 70 m2 avec le chauffage gaz collectif. Nous allons vivre à deux dedans. Il y a dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur pompe surpresseur

Bonjour, j'ai une pompe surpresseur AQUA FIRST (AFOSB CE 24 litres) qui n'a pas tournée depuis pas mal de temps. je l'ai mise en marche après l'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
labricole47

Alimentation d'eau en plomb

Résolu

Bonjour, je vient d'aquerir une maison en pierre ancienne,et je vais faire des transformations dans une piece a l'arriere de la maison pour faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
burtonne

Surpresseur spido bmx réf.002186 ( pompe d'eau du puits )

Bonjour, la pompe fonctionne mais ne s'arrête plus que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
labricole47

Laque glicéro satiné

Bonjour, j'ai appliquer au petit rouleau de la peinture glicéro satiné sur mes radiateur mais elle rend mat et pas lisse ,j'aimerai avoir un autre as...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jean noel

Surpresseur dab

Bonjour, le moteur a vraiment du mal a tourner er pas assé vite pour pouvoir donner de la pression, il chauffe aussi trés rapidement Merci pour v...

pat

Changer un régulateur de fermeture de porte de lv rosieres tripl

Bonjour, Je souhaite changer un régulateur de fermeture de porte d'un LV d'une Triple Rosieres (Pièce qui permet de serrer broche en U pour tenir fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Changement moteur volet roulant motus type am 1516

Bonjour, Le volet roulant de ma chambre est équipé d'un moteur filaire MOTUS type AM 1516 installé en 2003. Aujourd'hui je dois le changer mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
cor59jalles

Sanicompact cerit 45

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une électrovanne pour un broyeur Sanicompact CERIT 45. Celle que je possède fuit au sertissage de la résine. De l'oc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
domtom2002

Baie vitree

comment faire pour démonter une baie vitrée, je souhaite remplacer les roulettes la baie vitrée est de marque Pechiney

roots3

Membrane chauffe eau flamme bleu

Bonjour, mon chauffe eau ne chauffe plus comme d habitude l eau coule presque froide s agit il de la membrane si oui comment faire pour la changer

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Slimane belal

Compteur qui tourne sans raccordement à la ville??? (belgique)

Résolu

Bien le bonjour, On a changé il y a quelques mois le compteur d'eau de mon immeuble. Nous sommes 7 voisins avec chacun un compteur privatif. Sur...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
xplom

Utilisation de la chaux

Résolu

Bonjour. Je souhaite couvrir mes murs de chaux, mais mon stock de chaux hydraulique date de 4 ans et certain ont durci par endroit. est ce que je peu...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
orionote

Chasse d'eau

Bonjour, Je possède une chasse d'eau Geberit pour WC suspendu dont l'écoulement d'eau dans la cuvette se fait par les côtés et l'arrière et non plus...

stf_frmu

Chaudière format sime

Bonjour, je voulais savoir si c est normal que après avoir mis de la pression y a de l eau qui coule et en meme temps qui descend ma pression .. je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Dannan

Mécanisme d'une chasse d'eau

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour démonter le double mécanisme (3,6 litres) d'un W.C de marque "Gala" . J'ai pu retirer les deux bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Repeindre une cuisine

Bonjour, Je souhaiterais repeindre ma cuisine ,mais les murs ont été peint avec la peinture mur du present de chez castorama . Ma question est...

Mad

Chasse d'eau qui fuit

Bonsoir à tous, Depuis un mois, j'ai un problème de chasse d'eau. Pour résumer, j'ai le réservoir qui se remplit sans soucis mais ca ne s'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Fuite robinet cabine de douche

Résolu

Bonjour, J'ai une douche cabine Castorama avec "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" séparés. Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continu...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
michel

Quelle marque de peinture choisir?

Résolu

Bonjour, En ce moment je rénove des meubles donc j'applique les étapes suivantes, ponçage nettoyage à l'acétone et ensuite peinture... et c'est là...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
J.-P. B

Prix étanchéité 135 m2

Je viens à vous car je voudrais savoir le prix approximativement d'une étanchéité à refaire de 4 murs d'un sous-sol enterrer d'une maison de 135m2. L...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
canelle

Douche

Bonjour, peut-on mettre du lambris pvc dans une douche

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_frmu

Le bon dosage du beton

Bonjour, Pour un sac de ciment (35 kg) combien de pelles ou de seau de mélange (sable + gravier). Merci par avance de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_frmu

Un cahier des charges non respecté

Résolu

Bonjour, Je suis dans la période où des installateurs, viennent réaliser l'isolation de mes combles. Sur le devis, notamment, il est prévu et c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lucienpel

Appartement: pose d'un écran anti bruit

Bonjour, Je viens de visiter un appartement très chouette. 120m2+ 120m2 de terasse. Le hic est qu'il donne sur une voie departementale. Je voul...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lucienpel

C'est quoi ca? un groupe sécurité ou clapet anti-thermosiphon?

http://s21.postimg.org/6lku2moj7/image.jpg J'ai trouvé une fuite d'eau au dessous du évier de cuisine, Qu'est-ce que c'est? un Groupe sécurité ou...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
michel

Repeindre enduit comme la pierre

Bonjour Je souhaite lisser et repeindre un enduit comme la pierre cire à la cire de canula. Puis je enduire et repeindre directement. Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme avec la vessie de la cuve d eau

Bonjour, j ai un probleme de bar avec la cuve varem de 100 l des qu elle passe en dessous de de 3 bars la pression tombe tres vite et des qu elle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MOI

Comment faire ressortir mur de pierre recouvert de plâtre ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une vieille maison en pierre (plus de 100 ans). Ma femme et moi adorons les murs de pierres d'ou notre i...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kran

Carrelage sur carrelage exterieur

Bonjour, Je voudrais faire un sas d'entrée vitré devant ma porte d'entrée (4 m2) Actuellement cet endroit-là est carrelé et légèrement en pente J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
valerossi.

Réalisation paneau clôture ciment

Bonjour Je souhaite réaliser des paneaux de clôture en ciment avec un moule spécifique d une épaisseur de 50 mm longueur 1829 mm largeur 300 mm Pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
valerossi.

Se repiquer sur arrivée d'eau chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Est-ce possible (comprendre au norme, sans danger) de se repiquer avec un robinet au perforateur sur l'arrivée d'eau froide (tuyau en cui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fbi343

Problème d'installation douche vog

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une douche vog 549565 récemment, j'ai un problème pour l'installer. Je m'explique : une fois le mitigeur thermostatique insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 173