Les discussions

Comment brancher ma cuisinière électrique ?

C'est une cuisinière mixte, j'ai un mal fou à trouver un électricien qui veuille tirer un câble pour 20 ampères... Le four fait 2000 w et la seule pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le noir

Pouvons nous réaliser un agrandissement extérieur ?

Bonjour Propriétaire d'une maison plein pied, je voudrai ajouter une piece qui nous servirait de salle de bain et qui viendrait se greffer à notre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Maind'or

Comment brancher ma cuisinière neuve ?

Bonjour à tous, Je suis plus que débutant dans le domaine de l'électricité. Ma nouvelle cuisinière vitrocéramique me demande d'être connectée sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Le noir

Comment creer un plancher sur des poutres en chenes ?

Bonsoir, Je renove un maison ou le plafond du salon est composé de 4 poutres en chenes(20X20 environs) espacées chacunes de 1metre 20 environs je sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Maind'or

Comment poser cheville dans un parpaing ?

bonjour, j'ai une pièce en parpaing, puis-je et comment peut-on poser des chevilles dans des parpaing ? quel patériel me faut-il si cela est faisable ...

Messiaen

Comment faire une terrasse ?

bonjour,je n'ai jamais fait ou vu la construction d'une terrasse...donc je navigue entre des conseils a droite a gauche et je n'avance pas!!! donc a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tigron82

Comment fixer rails en haut de cloisons sur faux plafond ?

bonjour, je suis entrain de realiser le faux plafond sur tige filetées/cavaliers pivots + fourrures... et dessous cela a des endroits je vais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nunux69

Comment faire un ragreage sur une épaisseur de 8mm ?

Bonjour, Je souhaite poser des dalles de PVC dans une chambre qui a une surface de 16m2. Le sol n’étant pas parfait je souhaite faire un ragréage ...

Maind'or

Comment modifier une charpente traditionnelle ?

Bonjour, Nous avons actuellement des combles soit disant aménageables avec une charpente traditionnelle. Nous voudrions les aménager mais pouvons-n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Antiloo

Comment renforcer un plancher des combles ?

Je vais faire aménager les combles de ma maison - d'une surface au sol de 105 m² - dans les prochains mois. Le plancher actuel des combles est en bé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
razhoule

Comment branche-t-on un radiateur atlantic rwg ep5 ?

3 fils électriques sortent du radiateur (sèche serviettes) 1 noir, 1 marron et 1 bleu : comment les branche-t-on ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Le noir

Que mettre en dessous d'une dalle ?

bonjour, est-on obligé de décaissé et de remplir de cailloux pour couler une dalle de terrasse ou peut-on la couler sans mettre de remblai?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
stephan57320

Quel prix pour changer un escalier ?

bonjour, j'ai un escalier avec des dalles dalami contenant de l'amiante : combien pourrais me couter l'enlèvement de cet escalier et la pose d'un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
stephan57320

L'utilisation d'un filtre à eau est elle recommandee ?

bonjour, brico dépot vends un filtre by pass muni de deux cartouches pour filtrer l'eau à son arrivée près du compteur : l'utilisation d'un tel filtre...

stephan57320

Comment rattraper une grosse différence de niveau ?

Bonjour Je rénove actuellement mon palier, et j'ai décidé de mettre un parquet collé sur ledit pallier où il y a un parquet ancien. Un menuisier m'a ...

Maind'or

Comment fait on du beton allégé ?

salut a tous est ce que quelqu'un saurait me dire comment fait on du beton allégé ( avec quel materiaux/ quel dosage)? mise a part la différence de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
stephan57320

Ces fissures sont elles importantes pour ma maison ?

Bonjour, je suis en cours d'achat d'une maison avec des fissures en facade. Je m'inquiete et un maçon doit venir. La construction date de 1950 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
v.garcia@orange.fr

Quelle type de fondation choisir pour un garage ?

Je veux me construire un garage de 16' par 24'. J'hésite entre deux types de fondation dont le coût est semblable. Il y a le plancher de bois (2''X10...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
peter nash

Comment enlever un radiateur ?

Fermé

Je souhaite supprimer le radiateur de la cuisine pour pouvoir l'agencer au mieux. Cette opération est-elle possible? Notre chaudiere est au gaz (je ne...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
Le noir

Fissure...

Comment empêcher l'agrandissement d'une fissure ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicolas

Quel type de ciment utilisé pour une chappe ?

dans le cas d'une maison avec murs qui s'affesent, Pour la chappe est il interressant de la faire avec un melange de chaux-ciment plutot que 100% cime...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Maind'or

Comment reparer cette fissure dans ma maison ?

Bonjour, je restaure une vieille maison, construite à plusieur reprise : maison, puis garage, et enfin chambre supplementaire. Apres avoir retirer...

fahrenheit70000

Des conseils pour poser des fenêtres? mdrr

Des conseils pour poser des fenêtres? mdrr

Utilisateur anonyme

Des conseils pour poser des fenêtres? mdr

Des conseils pour poser des fenêtres? mdr

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chauffe eau steatite 300l est en panne ?

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon chauffe eau thermor steatite de 300l il a 8 ans il est installé a l'intérieur dans la partie habitation ( auc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Le noir

Comment changer de cuisiniere ?

Dans mon appartement, je possede une cuisiniere à gaz assez ancienne. Je souhaite en changer rapidement. Puis je en cas de changement de cuisiniere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Le noir

Poutres extérieures en bois qui se fissurent : que faire ?

Bonsoir, J'aimerais quelques conseils de Prof j'ai quelques soucis avec des poutres porteuses de haut-vents de dimensions de 40 cms de coté X 4 côté...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Maind'or

Que faut-il faire pour passer gazinière au gaz de ville ?

bonjour, voila mon père va me donner sa gazinière, qu'il utilisait avec des bouteilles! hors moi, j'ai le gaz de ville pourriez vous me dire ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Le noir

Que pensez vous du dimensionnement de cette charpente ?

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis concernant ma charpente : est-elle correctement dimensionnée ? - toit à une seule pente (de 25%...

antipop0

Isolation poêle

Je possède un poêle qui est trop prêt d'un mur en placo : le placo est très chaud quand le poêle fonctionne. Je recherche un produit isolant. Merci de...

franz

Isolation en plafond

Résolu

le premier étage de notre maison à la montagne est seulement séparé du rez-de-chaussée par un plancher posé sur des poutres. Bel effet optique mais br...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer sunvic select 207 ?

bonjour je recherche a savoir comment programmer le sunvic select 207 pour , j` ai amenager ce week end et le programme precedent ne correspond a...

JCinFo

Comment viabiliser un garage et une véranda ?

Fermé

bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai besoin de conseille voila : je voudrais viabiliser un garage de 35 mc collé à une véranda de 37 mc d'une...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
toto13

Comment betonner mon devant de garage ?

je voudrais betonner ma cour devant mon garage passage de voitures qu'elle epaiseur doit je faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
oui-oui

Comment cacher les gaine pour les lumière ?

Bonjour, Je souhaite aménager un espace non-utilisé dans la maison, sous la toiture, pour y faire une chambre. Mais sur le plancher il a des gaines...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Polo264

Comment amenager des combles ?

actuellement mes combles ne sont pas amenagés. ils représentent 11m sur 7.5 divisés en trois parties de 3.6m en charpente traditionnelle. en base ...

Alfafa

Comment carreler sur plancher chauffant électrique ?

Bonjour, nous avons au rdc un plancher chauffant électrique sur lequel nous allons poser du carrelage. jusqu'à lors nous pensions sceller le carrell...

Jamy

Comment changer un limiteur de préssion des 60s ?

salut je dois échanger le réducteur de pression de la maison ce dernier "date" des années "60" !! (en 3/4 et tube de 20) j'en ais un mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Le noir

Comment percer une fente de 10 cm sur 2m de h dans un mur ?

Bonjour, je souhaite mette une porte coulissante en applique entre ma chambre et mon couloir, pour cela, je dois percer un mur qui sépare mon coulo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Syphis

Comment faire un socle béton sur de l'enrobe goudron ?

Bonjour à tous, Je dois faire un socle en béton armé (dimension environ 1.10m/0.50m la hauteur ne dépassera pas 20cm) afin d'y installer une PAC. S...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
philker12

Je recherche de la main d'oeuvre pas cher pour construire muret de 30 m chez moi

je recherche de la main d'oeuvre pas cher pour construire muret de 30 m chez moi

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un plancher sur une dalle mal faite ?

bonjour suite a l'achat d'une maison je me pause la question sur ma dalle de beton qui a une difference de 10cm d'un bout a l'autre de niveau eno...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
xavier 06

Comment faire un bloc béton de 900kgs ?

Bonjour a tous, voilà je souhaiterai réaliser une masse de 900kgs ( contre -poids) , combien de mortier faut-il? sacs de ciments, sable, etc? un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Youenn

Comment démonter la partie fixe de ma cabine de douche ?

bonjour, ma cabine de douche coulissante est cassée, je souhaite la remplacer. Après avoir retiré toutes les parties mobiles (et vissées), je me re...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Guillaume85

Comment alimenter motorisation volet ?

Bonjour. Je voudrais installer une motorisation de volet pvc. Les coffres tunnel sont de "TERREAL" en briques. Est ce que je peu me brancher en série...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
calvados

Comment fixer une baignoire d'angle ?

voilà j'ai un petit problème, nous avons acheté une baignoire d'angle ainsi que son tablier, mais comment on pose la baignoire? il n'y a pas de pieds?...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nad42100

Comment surélever ma maison ?

Un copain me propose de surélever ma petite maison (surface au sol de 34 m2) avec un mètre de parpaings + dépot de la toiture et charpente neuve. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Youenn

Comment percer un plancher béton pour poser un escalier ?

Bonjour, Pour faciliter l'accès aux combles de ma maison je souhaiterais poser un escalier.Actuellement il y à un trappe avec une échelle escamotab...

Zorglub2183

Est il necessaire de traiter les fermettes ?

Quelle décision prendre? J'ai besoin de votre avis car les infos qu'on me donne sont opposées. Doit on oui ou non traiter les fermettes d'une maison a...

nad42100

Comment posé le carrelage de ma cuisine sur ma chape ?

bonjour, j'ai posé une dalle beton de 10 cm dans ma cuisine. Je voulais poser mon carrelage dessus directement. Cependant, on me dit qu'il vaudrais mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
regis21
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 172