Les discussions

Où trouver des idées pour aménager un container maritime ?

Bonjour j ai 2 container maritime 20 pieds, j ai l intention d y faire 2 chambres dans chacun, pour ca, il va me falloir decouper les toles pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
NavMarie59

Avec quoi badigeonner des murs en pierre ?

Bonjour à tous et toutes, J'ai une pièce semi-enterrée dans ma maison dont les murs étaient recouverts de placo et de polystyrène aux fins d'isola...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ys09

Comment trouver une infiltration d'eau sur toit plat ?

Le plafond de mon salon gouttait. J'ai retiré la plaque de bois. Je vois l'infiltration d'eau. J'ai localisé l'endroit où l'eau rentre mais quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lds

Comment isoler par l'extérieur ma maison côté nord et ouest ?

comment isoler par l'exterieur ma maison coté nord et ouest(clein imitation bois beige clair+ laine roche???????????

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire des retouches sur des meubles de cuisines laqués blancs ?

bj voila j ai installé une cuisine d occasion de couleur laqué blanc. Il y a quelques éclats comment faire des retouches sans que ça se voit merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un meuble en merisier ?

Fermé

Je veux peindre ma salle à manger qui est en Merisier ancien, pour qu'elle soit style provençal, couleur claire ou cérusé. Merci.

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment couler un seuil de portail coulissant ?

bonjour a tous j habite la campagne et je viens juste d avoir le tout a l egout je dois creuser et couler un seuil hors gel bien sur pour un portail...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lds

Quel matériau utiliser pour doubler une cloison pour m'isoler de mes voisins tro

J'ai des voisins très bruyants et j'aimerai doubler les cloisons mitoyennes avec un isolant mais je ne sais pas lequel?

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

De quelle couleur peindre des portes fenêtres ?

Résolu

j'aimerai peindre mes volets rouge basque la façade de ma maison est couleur coquille d'œuf clair de quelle couleur peindre mes portes fenêtres.

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est l'utilité d'un pare-vapeur ?

Bonjour, nous allons construire notre maison ossature bois. L'isolation se compose(extérieur vers intérieur) d'un bardage bois 21 mm,d'une lame d'air ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lsteph

Pour rénover des meubles de cuisine que dois-je mettre comme peinture (mat, sati

Résolu

Pour rénover des meubles de cuisine que dois-je mettre comme peinture (mat, satin, brillant) ?

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler un mur en pierres apparentes ?

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison en bourgogne. Après avoir fait tomber tout le plâtre qui recouvrait les murs intérieurs, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lds

Comment combler une cloison pour isolation acoustique ?

Bonjour à tous, Mes cloisons sont creusent et j'ai decidé de combler cet espace de 20cm pour améliorer l'isolation acoustique! Quel technique me con...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ys09

Comment faire pour arrêter un robinet de couler ?

Bonjour, Comment peut-on faire pour arrêté un robinet de couler? On a changé les "washers" et ça coule encore et les robinets sont difficiles à ou...

frmu

Pourquoi un joint de dilatation pour une dalle de piscine ?

doit on faire un joint de dilatation pour une dalle de piscine semi enterrée diametre:5M épaisseur:10 CMS.merci d'avance

frmu

Que faire face à ce problème de mur humide ?

Bonjour a tous, Nous avons acheter une maison a rénover et aujourd'hui en enlevant un panneau en bois (contreplaqué) j'ai découvert que le mur est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ys09

Mon plancher dans mes combles est tout ondulé, pourquoi ?

Résolu

mon plancher dans mes combles sont des dalles agglomérés d'épaisseur 22mm l'hiver le plancher est tout ondulé et l'été c'est parfait?POURQUOI??

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment couler une dalle de béton en plusieurs journées ?

Il s'agit d'une dalle de 44 m² dans une cave sur terre battue partiellement décaissée et mise à niveau à l'aide de graviers grossiers. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
requena

Faut-il isoler du froid la pièce où se trouve la chaudière ?

Bonjour:es ce qu'il faut isolé l'endroit ou ce trouve la chaudiére fuel, en ce moment jai 8 degré? et si oui faut t'il qu'il y ait une entrée d'air qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jpd87

Comment faire une fondation en poutre d'acier auto-portante

Bonjour, j'ai un terrain argileux et j'aimerais y construire une maison de 16 pi par 45 pi, 2 étages. Une fondation hors sol, constituée d'un rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
robin

Quelles largeur et profondeur de la semelle béton ?

Bonjour, Je dois réaliser un mur de soutènement en parpaings de 27 à bancher sur mon terrain pour soutenir une piscine coque qui va être derrière à...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
requena

Comment mettre des suspentes dans les combles sur les rampant de la toiture et c

les suspentes du plafond son mise mais pour les rampants petit pb le cassantt des 2 me parait bizarre!et comment mettre des suspentes au niveau des vé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment raccorder un tuyau d'eau en acier avec du cuivre ?

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de raccorder un tuyau d eau de diam 21en acier galvanise non fileté avec un tuyau de cuivre existe t il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
mareson

Quel gain en terme de confort et d'économie ?

J'envisage de changer mon double vitrage de 1985 (faible épaisseur 3x6x3), par du 4x16x4 Argon. Etant donné la surface de mes portes fenêtres 20 m2 d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jpd87

Comment isoler le plancher de ma cabane ?

bonjour, toujours et encore ma cabane : pour ma plinthe, je n'ai pas pu la couper, car en fait, elle est doublée par l'extérieur et c'est juste la par...

CastorMalin

Comment reboucher un trou à la base d'un mur ?

Bonjour je viens d'emménager dans une maison construite vers 1900, et il y avait à deux endroits à la base d'un mur des auréoles d'humidité (et son...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lorenadhan

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool azw 865 ne chauffe plus ?

Mon sèche linge whirpool azw 865 ne chauffe plus malgrés le remplacement de la résistance et des deux klixons.Quelqu'un peut- il m'aider à résoudre ce...

CastorMalin

Comment régler la température d'un mitigeur de douche ?

Dans ma douche ,j'ai un mitigeur dont l'eau atteint une température maxi de 30° alors que les indications marquent 50° QUelle est la solution,

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ys09

Comment recouler une dalle ?

bonjour, j'ai actuellemnent une veranda avec 2 murs en dur je voudrais recouler une dalle sur celle d'origine en essayant de l'isoler .j'ai une marge ...

lds

Pourquoi un seul tuyau de sortie d'eau sur mitigeur ?

Bonjour, Nous venons d'acheter un lavabo+mitigeur intégré d'occasion, hors je suis effrayée, il n'y a qu'un seul tuyau de sortie d'eau et sur le mien...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lds

Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau à la baignoire ?

pourquoi je n'ai plus de pression d'eau a la baignoire,depuis que j'ai changé le cumulus en mettant un plus gros

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ys09

Comment isoler un mur en mâchefer ?

Bonjour à tous, Jeunes propriétaires depuis quelques mois, nous rénovons une vieille maison des années 1920. Comme nous sommes encore dans les (tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gala69

Comment isoler un plafond dans des parties communes ?

Bonjour, Les parties communes de mon immeuble sont très froides l'hiver et j'ai une partie de mon appartement qui est au dessus de ces parties comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
frmu

Chape ou ragréage pour remplacer plancher par carrelage ?

Bonjour, Après recherche sur le forum j'ai vu qu'il y avait plusieurs solutions. L'objectif est de remplacer le plancher par du carrelage pour ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
CastorMalin

Comment detartrer un chauffe eau steatite ?

Résolu/Fermé

bonjour mon chauffe n'a plus de débit je pense qu'il est entartré comment procéder merci

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lds

Comment ragréer sur novopan et carrelage abîmé ?

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà un moment des lames Gerflor de faux parquet que je voulais poser sur ma mezzanine, mais je ms suis aperçue trop ta...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ys09

Comment boucher un trou dans crépi de façade ?

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques années, le crépi de facade de la maison d'un proche a un énorme trou (10 cm) tout en haut de la facade (b...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Maind'or

Quel sens de pose pour mon carrelage 33x50 ?

Bonjour, je souhaite me lancer dans la pose de mon carrelage 33*50 mais je n'ai pas les "bases" de tout bon carreleur quant aux regles a respecter pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Maind'or

Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?

bonjour, Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout . En le devissant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ys09

Quelle hauteur de sortie de mes évacuations dans mon placo ?

bonjour je rénove une maison et je me demande a quel hauteur je doit ressortir mes évacuation pour lavabo? et celle de ma baignoire?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jpd87

Pourquoi chaudière fuit et fait sauter disjoncteur diff. ?

Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ys09

Pourquoi ? la difference le plancher chauffant et strati

bjr je viens de regarder sur le site consernent le plancher chauffant et le parquet flottant. actuellement j'ai de la moquette ( nid à poussier) je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vinvin02

Comment récupérer un ragréage qui s'est décoller ?

bonjour, je viens de decoller du balatum, et une partie du ragréage c'est décoller, je voulais savoir si il fallait en refaire un tout neuf ou rebouch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
robin

Comment déboucher un mitigeur ?

Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
eric39

Comment calculer le radier general ?

bonjour je serais trés heureuse si vous pouver me répondre a ma question

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lds

Comment refaire une cheminée ?

Bonjour, je pense enlever mon ancienne cheminée rustique (pierres et poutres, insert) pour remettre un insert a pellets. J'aimerai ensuite entourrer l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fuchs

Puis-je conserver un mur apparent de 34 cm d'épaisseur ?

bonjour, je veux renover un batiment du pays de caux, le mur de soubassement est de 1metre de hauteur sur 17 metres de long. Au dessus sera posé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
frmu

Combien coûte une auto-construction de 80 m2 ?

Bonjour, je voudrai savoir combien coute une maison de 80m2 (hors terrain biensur) realisée soi meme . la maison serait basique :parpaing, 10+1, ple...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Maind'or

Comment remplacer un mur porteur ?

Bonjour, actuellement mon sous-sol se compose d'un vide sanitaire à 50% et le reste est +/- aménagé sur dalle béton HSP 190 cm Je cherche, dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BOIVIN

Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?

Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ys09
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 173