Les discussions
Pourquoi je 'arrive pas à amorcer le surpresseur ?
FerméBonjour voila jai un groupe surpresseur jetly 80litres pompe 100mb et je n'arrive pas a l'amorcez a moins que ce soit la pompe qui soit en panne voil...
Isolation
Bonjour, mes combles sont isolés depuis 4 ans avec airflex mais je trouve que ce n'est pas suffisant.je voulais poser sur le sol de mon grenier un i...
Filtre contre calcaire
RésoluBonjour, je ne suis que locataire ! je voudrais installer un filtre anti calcaire pour cuisine et salle d'eau car le calcaire très important , que doi...
Cherche particuliers utilisateurs de ciment dans la région de poitiers
Bonjour, Je cherche des utilisateurs particuliers de ciment dans la région de Poitiers,
Probléme de pression.
Bonjour, Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatiqu...
Peindre meubles en teck
Bonjour, envie de changer de déco en repeignant mes meubles en teck (alinéa),et leur paniers en feuilles de bananier.Est-ce possible?Merci de me con...
Problème de tuiles poreuses
Bonjour, Ayant fait construire ma maison en 1998, suite aux fortes pluies de ce jour, je viens de m'apercevoir de fuites dans la maison, infiltart...
Bruits chauffe-eau
Bonjour, cognements dans la cuve lors de la chauffe.(heures creuses). principalement en utilisation eau chaude. jamais hors chauffe (heures pleine...
Difference de niveau 7 cms..... que faire?
Bonjour, Je viens d acheter un petit appartement ancien que je veux rénover. Mon problème, dans le salon, est une différence de niveau de 7 cms entr...
Installation d'une baie vitrée sans linteau en hauteur
Bonjour, Suite à la visite de commerciaux Pvc, 2 ont accepté de réaliser les travaux et 1 commercial à refuser de poser cette baie vitrée. En effet...
Infiltration entre la terrasse et la maison
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Apres avoir fait la terrasse, je me suis apercu récement que lorsquil pleut , l'eau doit sinfiltr...
Gravier sur térasse
RésoluBonjour, pourquoi utilise-t-on du gravier de forme sphérique dans les térasses non accessibles?
Chape de béton
Bonjour, combien de temps faut-il pour qu'une chape de béton sèche? merci d'avance!
Quantité de matériel pour béton
Bonjour, Je veux faire une dalle pour ma terrasse de 16m carré et 10cm d'épaisseur, je voudrais connaître la quantité en siment, sable et gravier do...
Fosse septique
Bonjour, je recherche une sociète d assainissement non collectif avec un filtre a sable verticale drainé de 30m2
Cable qui soutient la charpente dans mon grenier
FerméBonjour, je viens d'aquérir d'une maison et nous voulons aménager le grenier mais dans ce grenier au beau milieu il y a un cable qui maitient la ch...
Comment savoir si son habitation peut recevoir un jardin suspendu.
Bonjour, je voudrais installer un jardin suspendu sur le toit de mon garage,mais j'ai trouvé sur le net que l'habitation doit répondre à certaines nor...
Wc qui remonte
Bonjour, j'ai l'eau des wc qui remonte et quand le voisin tire la chasse d'eau tout remonte chez moi comment faire svp merci d'avance
Tuyau cuivre percé
Bonjour, Mon mari a percé un tuyau en cuivre. Il a appliqué Atmos cuivre en respectant la procédure. Or, le produit ne durçit pas !!! A l'aide ...
Pompe de surface
RésoluBonjour, voila , j'ai un souci avec ma pompe de surface. j''explique je viens de changer ma pompe de surface (euro inox 40/80) et mon ballon de 2...
Construction de verriere mobile entre deux bâtiments (recherche une entreprise)
Bonjour, je cherche une entreprise pour construire en avignon(84) une verrière mobile(ouvrante) entre deux bâtiments verrière dimension(25mX3.5m)
Retirer bidet
Bonjour, quelles sont les precautions a prendre avant de retirer un bidet ? QUELLES SONT LES ETAPES A SUIVRE ?? CDLT
Quelle colle utiliser pour coller du placoplatre sur des panneaux en polystyrene
Bonjour, Suite à la suppression d'un cumulus, il y a espace de 2m2 "direct moellons" dans un angle de mon escalier d'accès à un bureau. J'ai collé...
Combien de descentes pour 15 m
Bonjour, J'ai une maison de (50') de largeur qui est (15 métres). Je veux installer des gouttiéres. J'ai besoin de combien de descente (en avant et ...
Pose de sol pvc
Bonjour, Faut il faire un ragreage avant de poser des lames de sol PVC sur un plancher bois OSB
Doit on poser le treillis soudé sous la chape ?
Bonjour! Mon maçon a fait une nouvelle chape sans poser sur le polystirène le treillis soudé. L'épaisseur du ciment n'est pas la même dans la pet...
Socle pour des suports beton
Bonjour, je doit réaliser des socle en béton armée avec des tiges fileté pou fixée des supports en h150 avec des platines pour supporte une ligne de t...
Pompe alko en panne
Bonjour, j ai une pompe a eau electrique alko jet 1000 pour arroser mon jardin qui viens de tomber en panne elle ne donnait aucun signal quand je ...
Ragréage
Bonjour, j ais une chappe en beton allégé(avec copeau de bois)qui a travaillé.elle ce creuse de 1cm environ entre les regle de dilatation. je doit ...
Changement de porte pour une maison phénix pour une en pvc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une maison phénix de 2004 et j'aimerai changer la porte d'entrée pour une porte PVC le problème c'est que les mesures ne...
Enlever de la peinture pour carrelage
RésoluBonjour, Je cherche à enlever la peinture de carrelage que des gens indélicats ont mis dans ma salle de bain en mon absence. Y a t il des produits o...
Charpente en bois
Bonjour,je souhaite faire une charpente pour garrage avec un toit 3 pentes longueur 8métres largeur 6 métres exérieur avec des agglos de 20 cm. hauteu...
Decoller un carrelage collé sur un ancien carrelage (avec première accroche entr
Bonjour, Je souhaite enlever un carrelage collé sur un ancien carrelage avec une sous couche première accroche (cuisine, autour de l'évier). Comment...
Dalle
RésoluBonjour, je rénove une ancienne ferme dont le sol est de la terre battue,je voudrais couler une dalle béton puis tirer une chape afin de mettre du c...
Comment faire pour arrete une dalle en béton
Bonjour, j'ai construit un double garage avec les 2 portes en facade, je vais couler la dalle mais mon probleme étant de savoir comment arrete la da...
Peut-on faire une massonerie avec different model de brique rouge
Bonjour à toute et tous, voilà, j'ai un problème je veux faire une extantion +/- 30 M² mais j'ai trois model de brique alveolé et je voulais donc sav...
Relier un ballon 250 l à la chaudière et au reste de l'installation ?
RésoluBonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...
Mur exterieur et bitume
Bonjour, J'ai un muret extérieur que je voudrais peindre. Une face sera semi enterré, donc j'ai acheté un enduit goudronneux, mais je voulais ensuit...
Construction fondation d'une terrasse
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions. Mon projet est une terrasse de 27m2 sur un sol meuble et humide. De plus, cette terre a été...
Pose de map sur murs en déco
Bonjour, Je souhaite rénover les murs de mon appartement (plus de papier peint) et on m'a conseillé d'utiliser le MAP comme une peinture en y rajo...
Crépis extérieur détérioré avec le temps
Bonjour, Mon crépis extérieur au niveau de ma terrasse s'est dégrade avec le temps il est vert de mousse et avec le gel il est comme ronge au niveau...
Pose de parquet stratifié sur sol carrelé chauffant
RésoluBonjour, Sachant que j'ai actuellement un sol chauffant (électrique) avec du carrelage dessus, dois-je obligatoirement enlever ce dernier avant ...
Comment verifier si le clapet anti-retour fonctionne bien ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, l'eau du robinet a un gout amer qui reste dans la bouche et qui ne s'en va pas. J'ai fait venir un agent de La...
Conseil pour poser du carrelage sol sur du carrelage?(cuisine)
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de poser du carrelage sur du carrelage pour rénover ma cuisine et dans ce cas, quels matériaux, colle,...
Comment isoler un sol en carrelage
Bonjour, je suis dans une maison normande et les anciens propriétaires ont posé le carrelage directement sur le sol . l'hiver c'est dur dur j'ai p...
Rouleau avec peinture à l'intérieur
Bonjour, J'ai découvert sur le net des rouleau où l'on met la peinture à l'intérieur. L'avantage selon ce site c'est que l'on a pas besoin de protég...
Mortier
Bonjour, puige rajouté du sable dans du mortier prés a l emploi ?
Fuite entre raccord descente eaux vannes et collecteur principal
Bonjour à Tous, J'ai fait créer par une entreprise une nouvelle descente d'eaux usées (diamètre 100 mm PVC) afin d'avoir des toilettes à l'étage ,...
Peindre une terrasse en beton
Bonjour, j'ai enlevé les vieux carreaux de parrefeuilles qui étaient tous cassés , pour , faire couler une chape en beton ( enfin je ne sais pas si ...