Les discussions
Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle
RésoluBonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...
Spots encastrables et transformateur sdb
RésoluBonjour, Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur. J'ai acheté un ...
Interrupteur differenciel
RésoluBonjour J'ai acheté six potelets extérieur chez Castorama (ref marco blanc) commandé par un interrupteur radio. Ils sont classés IP44 soit : Protec...
Lave linge vedette ne passe pas en essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...
Carreaux de plâtre ou plaques ? et le nez de cloison ?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu lire (pas encore en tout cas!) tous les posts, donc excusez moi par avance si cette...
Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl
Résolubonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...
Colle lino sur support fer
RésoluBonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...
Candy godc38t
RésoluBonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...
Eclaté de machine a laver
RésoluBonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...
Gaziniere sauter scm67wf12
Résolucomment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...
Lave vaisselle aeg 65080 vi
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...
Compteur d'eau qui tourne à vide par moments seulement !!
Résolu/FerméBonjour, je ne sais si certains d'entre-vous ont déjà vu ce cas de figure: j'ai remarqué depuis quelque temps que le compteur d'eau de ma maison...
Émetteur ondes radio mais pas fm
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car mes différentes recherches sur le net s'avèrent infructueuses. Je tombe constamment sur la fabrication d'un émetteur...
Chauffe-eau de dietrich s300rs ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon chauffe-eau de marque De Dietrich ne chauffe plus depuis jeudi soir. C'est un modèle ACI S300 RS, capacité 300L, qui a presque 6 ans....
Fenêtres pvc "rt 2012" dormant épaisseur 140
RésoluChère Madame, Cher Monsieur, J'ai besoin de 5 fenêtres (H 1150 x L 1200) et 4 portes fenêtres pour une maison nouvelle en construction. Ces produ...
Débrancher le ventilateur interne de mon frigo américain whirlpool ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que le ventilateur interne de mon frigo américain Whirlpool FRSS20... faisait un bruit d'enfer. J'en...
Le map et moi
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà utilisé du MAP pour reboucher des fissures des dans des poutres chêne à l'intérieur de ma maison et à ce jour pas de prob...
Tracteur tondeuse qui ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car mon tracteur tondeuse ne démarre plus. les circonstances de la panne sont les suivantes...
Probleme de baleine coincé dans mon lave linge
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai une baleine coincée derrière le tambour. J'ai déjà démonté l'arrière de mon lave linge , il n y a ...
Interrupteur
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un interrupteur qui fonctionnerait dans un circuit 24 Volts, donc je veut pas le faire avec une trombone, si vous avez d...
Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois
RésoluBonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...
Chaudière + thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, J'ai comme chauffage une chaudière murale gaz ,qui fonctionne avec un thermostat d'ambiance.Mes radiateurs étaient équipés de robinets o...
Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...
Lv wirlpool adg 687 : démarre et s'arrête !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Pour le programme normal de 40-50°, le lave-vaisselle prend l'eau et la pompe de cyclage tourne pe...
Seche linge indest isl 70 cs ne s'allume plus
Résolubonjour mon sèche linge ne fonctionne plus , aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien et nous avons vérifié la fermeture de porte. ...
Problème avec sèche linge brandt premia ete501f
RésoluBonjour, je possède un sèche linge Brandt Premia a condenseur ETE501F. j'ai un problème avec. le moteur ne tourne plus,la résitence chauffe normal...
Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...
Tension alternative ---> tension continue
RésoluBonjour, Je tiens à dire que je n'ai aucune connaissance en physique et en électronique. Je souhaite créer un spot lumineux à partir d'une led ...
Panne de four whirlpool akz216wh
Résolubonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...
Commande électronique volet porte de garage
RésoluBonjour Sur la centrale electronique de porte de garage : j'ai 3 relais de cde ouverture - fermeture- commun Le problème est qu'il ouvre bien mais p...
Problème sur moteur électrique "cast 400e"
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum, j'ai besoin de votre aide sur un appareil électrique quelque peu particulier : il s'agit du scarificateur "CAST 400e" d...
Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...
Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci
RésoluM odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché
Diluant hammerite
RésoluBonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...
Micro onde whirlpool jt358
RésoluBonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide
Filtre ? sur l'aspiration d'une pompe
RésoluBonjour, les internautes ! Pour éviter que l'eau abrasive use la pompe de relevage de mon puit qui alimente la maison. est-il possible que je mettre...
Escalier en bois
RésoluBonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...
Pompe à eau qui ne s'arrete pas
RésoluBonjour, Je loue une maison sur un terrain un peu isolé et n'étant pas relié au réseau d'eau j ai une pompe à eau. Depuis un an que nous l'utili...
La phase et le neutre
Résolucomment connaitre le phase et le neutre en utilisant le mutrex digital ,merci ?
Graissage chaîne tronçonneuse electrique
Résolubonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...
Lave vaiselle linke
Résoluje possede un lave vaiselle linke depuis 3 jours mon voyant de rincage reste allume et je dois remettre du produit a chaque lavage merci de vos consei...
Portail automatique extel
Résoluj'aimerais avoir des précisions sur l'emplacement des pattes de fixation des bras par rapport à l'axe de rotation du portail et épaisseur du poteau,me...
Fissure encadrement porte
RésoluBonjour, voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte in...
Lave linge proline pw1150tl-f/01
Résolubonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...
Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...
Comment poser des palis d'ardoise
RésoluBonjour, je doit refaire la devanture de ma maison est pour cela j'aimerai poser des palis d'ardoise avec des gravillons blancs voir photo ci dessu...