Les discussions

Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle

Résolu

Bonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Norbert

Question sur le perçage du melamine

Résolu

comment percer le mélamine sans l endommager?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tiresmed

Spots encastrables et transformateur sdb

Résolu

Bonjour, Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur. J'ai acheté un ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
docpoulette

Interrupteur differenciel

Résolu

Bonjour J'ai acheté six potelets extérieur chez Castorama (ref marco blanc) commandé par un interrupteur radio. Ils sont classés IP44 soit : Protec...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jako77

Vanité de salle de bain

Résolu

comment faire une vanité de salle de bain plan et matériel

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stf_frmu

Combien un m2 merci

Résolu

combien un M2 de cailloux pèse en kg

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ordinareur

Lave linge vedette ne passe pas en essorage

Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
che

Carreaux de plâtre ou plaques ? et le nez de cloison ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu lire (pas encore en tout cas!) tous les posts, donc excusez moi par avance si cette...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bricolette29

Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl

Résolu

bonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Colle lino sur support fer

Résolu

Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xplom

Colle

Résolu

quel colle pour plaque de platre B13

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Icare95

Candy godc38t

Résolu

Bonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Eclaté de machine a laver

Résolu

Bonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Gaziniere sauter scm67wf12

Résolu

comment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg 65080 vi

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
genny909

Compteur d'eau qui tourne à vide par moments seulement !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais si certains d'entre-vous ont déjà vu ce cas de figure: j'ai remarqué depuis quelque temps que le compteur d'eau de ma maison...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xplom

Émetteur ondes radio mais pas fm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mes différentes recherches sur le net s'avèrent infructueuses. Je tombe constamment sur la fabrication d'un émetteur...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_frmu

Chauffe-eau de dietrich s300rs ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau de marque De Dietrich ne chauffe plus depuis jeudi soir. C'est un modèle ACI S300 RS, capacité 300L, qui a presque 6 ans....

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Rh2O

Fenêtres pvc "rt 2012" dormant épaisseur 140

Résolu

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai besoin de 5 fenêtres (H 1150 x L 1200) et 4 portes fenêtres pour une maison nouvelle en construction. Ces produ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
askmaxim

Débrancher le ventilateur interne de mon frigo américain whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que le ventilateur interne de mon frigo américain Whirlpool FRSS20... faisait un bruit d'enfer. J'en...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_jpd87

Le map et moi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà utilisé du MAP pour reboucher des fissures des dans des poutres chêne à l'intérieur de ma maison et à ce jour pas de prob...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
xplom

Tracteur tondeuse qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car mon tracteur tondeuse ne démarre plus. les circonstances de la panne sont les suivantes...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dorian1234

Probleme de baleine coincé dans mon lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai une baleine coincée derrière le tambour. J'ai déjà démonté l'arrière de mon lave linge , il n y a ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ederf70

Interrupteur

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un interrupteur qui fonctionnerait dans un circuit 24 Volts, donc je veut pas le faire avec une trombone, si vous avez d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jepeto9191

Chaudière + thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, J'ai comme chauffage une chaudière murale gaz ,qui fonctionne avec un thermostat d'ambiance.Mes radiateurs étaient équipés de robinets o...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xplom

Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ch

Lv wirlpool adg 687 : démarre et s'arrête !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Pour le programme normal de 40-50°, le lave-vaisselle prend l'eau et la pompe de cyclage tourne pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Papy35

Seche linge indest isl 70 cs ne s'allume plus

Résolu

bonjour mon sèche linge ne fonctionne plus , aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien et nous avons vérifié la fermeture de porte. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec sèche linge brandt premia ete501f

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge Brandt Premia a condenseur ETE501F. j'ai un problème avec. le moteur ne tourne plus,la résitence chauffe normal...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
patsap

Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
manu

Tension alternative ---> tension continue

Résolu

Bonjour, Je tiens à dire que je n'ai aucune connaissance en physique et en électronique. Je souhaite créer un spot lumineux à partir d'une led ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Esc0uad3X

Panne de four whirlpool akz216wh

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Icare95

Commande électronique volet porte de garage

Résolu

Bonjour Sur la centrale electronique de porte de garage : j'ai 3 relais de cde ouverture - fermeture- commun Le problème est qu'il ouvre bien mais p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème sur moteur électrique "cast 400e"

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai besoin de votre aide sur un appareil électrique quelque peu particulier : il s'agit du scarificateur "CAST 400e" d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
labricole47

Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci

Résolu

M odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Beregeronnette

Diluant hammerite

Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Micro onde whirlpool jt358

Résolu

Bonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95

Filtre ? sur l'aspiration d'une pompe

Résolu

Bonjour, les internautes ! Pour éviter que l'eau abrasive use la pompe de relevage de mon puit qui alimente la maison. est-il possible que je mettre...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Escalier en bois

Résolu

Bonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BRICOLEUSE33

Pompe à eau qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, Je loue une maison sur un terrain un peu isolé et n'étant pas relié au réseau d'eau j ai une pompe à eau. Depuis un an que nous l'utili...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

La phase et le neutre

Résolu

comment connaitre le phase et le neutre en utilisant le mutrex digital ,merci ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Daniel 26

Graissage chaîne tronçonneuse electrique

Résolu

bonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xplom

Lave vaiselle linke

Résolu

je possede un lave vaiselle linke depuis 3 jours mon voyant de rincage reste allume et je dois remettre du produit a chaque lavage merci de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_jpd87

Portail automatique extel

Résolu

j'aimerais avoir des précisions sur l'emplacement des pattes de fixation des bras par rapport à l'axe de rotation du portail et épaisseur du poteau,me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_jpd87

Fissure encadrement porte

Résolu

Bonjour, voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte in...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
math6991

Lave linge proline pw1150tl-f/01

Résolu

bonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
papy35

Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
acoco51

Comment poser des palis d'ardoise

Résolu

Bonjour, je doit refaire la devanture de ma maison est pour cela j'aimerai poser des palis d'ardoise avec des gravillons blancs voir photo ci dessu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
batleguene
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 23 434