Les discussions
Placomur ultra 32 10+40, 250 x 120 cm
RésoluBonjour, Vaut il le coup de poser du Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm . c est une maison des année 60 ; avec des brique rouge et une plaques d...
Pile à citron
RésoluBonjour, Je n'ai pas les pinces crocodiles et j'établi un contact direct avec mes fils électriques et les lames de cuivre et de zinc mais sans succè...
Dépose de carreaux en grès
RésoluBonjour, J'aimerai enlever les carreaux du plan de travail de ma cuisine pour le remplacer par un plan de travail lisse; comment faire Merci de vo...
Wc broyeur
RésoluBonjour, j'ai entrepris le pose d'un WC BROYEUR, j'ai compris ce que je devais faire entre le tuyau de l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation, s...
Probleme site
RésoluBonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...
Thermostat sans fil
RésoluBonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...
Choix du bois pour des plinthes à peindre
RésoluBonjour, Que faut il choisir : du chêne ou du sapin pour des plinthes qui seront à peindre? Merci de votre réponse.
Porte trois points :problème
RésoluBonjour, La cliche de la porte d'entrée à trois points de fermeture ne remonte pas .Il semble que le ressort soit défectueux .Que puis-je faire pour...
Réparation des cadres anciens
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment réparer un cadre ancien. Moulures en plâtre ou ??? J'ai essayé avec du plâtre, ça ne marche pas
Lave vaisselle electrolux asf 66025
RésoluBonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot
Cuisson brioche
RésoluBonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...
Pose de parquet flottant
RésoluBonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur de la moquette qui pour moi me parait assez epaisse
Eolienne
RésoluBonjour, QUI peut me donner la différence entre une éolienne type HYE1000 et une éolienne type EOL5 de 1000w MERCI
Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?
RésoluAu démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...
Frigo siemens ne fait pas de froid
RésoluBonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...
Multimetre en panne
RésoluBonjour, j'ai un multimètre MS8221A qui ne veut plus fonctionner pour les mesures de tensions CC et CA. Par contre il fonctionne normalement pour les ...
Dépannage lave linge vedette classe aa grand soin
RésoluBonjour, ne trouvant pas ma notice j'aimerais savoir ce que signifie la panne "d07" merci pour votre réponse
Comment faire mon sommier
RésoluBonjour, j aimerais fabriquer un sommier pour 10 lit donc 10sommier bien sur
Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc
RésoluBonjour, J'ai acheté un climatiseur monobloc de marque Comfee. Il s'agit du modèle MPN7-12ERN1-QB6. Je souhaitais l'utiliser comme chauffage d'app...
Panne sur aww1407 electrolux
RésoluBonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...
Cloison ossature bois
RésoluBonjour, j'ai une cloison en bois + placo entre la salle et la cuisine de ma mainson ossature bois Puis-je la faire tomber sans souci d'effondr...
Serrure de porte interieure, pene bloque
RésoluBonjour, Le pene de la serrure d'une porte de chambre est bloque et le chambranle est en metal. Que puis-je faire? dois je appeler un serrurier o...
Bruit étrange das mon lave-linge
RésoluBonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...
Remplacement résitance
RésoluBonjour, comment changer la résistance d'un ballon chauffe eau Atlantic 300 litres ?
Briques rouges
RésoluBonjour, J'ai posé des pierres rouges de parement et la jointure a coulée en faisant des coulures blanches. elles ne partent pas même en les nettoy...
Pose lames adhésives sur carrelage
RésoluBonjour, je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
Mon réfrigerateur s'arrete
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...
Miele
RésoluBonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...
Comment estimer le coût d'une rénovation ?
Résolu/FerméBonjour, nous allons peut-être acquérir une ancienne écurie, dans le but de la rénover. Le problème est que nous aurions voulu estimer le montant ...
Mur pailleittes
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée
Antenne parabolique
RésoluBonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt
Joint silicone
RésoluBonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...
Choix d'un bon produit pour traitement bois bardage extérieur
RésoluBonjour, J'aimerais traiter mon bardage qui est déjà traité avec je suppose un lazure couleur chêne mais lequel je ne sais pas puisque je viens d'...
Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07
RésoluBonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07
Mobil-home
RésoluBonjour, J'ai donné un coup dans une cloison dans un mobilhome. Cela fait un trou. On dirait du bois. Comment réparer ? Faut-il changer la paroi e...
Volet roulant electrique filaire fonctionne mal
RésoluBonjour, Pourquoi un volet roulant electrique monte et descend correctement mais en arrêt à mi-course ne remonte pas ? Le moteur fait un tout pet...
Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.
RésoluBonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...
Que faire pour reparer mon lave linge
RésoluBonjour, ma machine a kessiver zannussi ne fonctionne pas sur un programme elle commence sont programme , puis s,arrete et redemarre apres 20 minute...
Moteur machine a laver (ardem)
Résolu/FerméBonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...
Probleme va et vient
RésoluBonjour, voila je viens de changer mes va et vien en 3 point mais j ai un soucis . soit il s allume ou pas du tout je doit appuyer sur un autre i...
Mise a la terre
RésoluBonjour, je vous expose mon "probleme" ma compagne et moi venons d'achter une maison ( pas toute jeune ) et niveau électrique c'est pas top dutout ....
Besoin d'aide sur ba13 hydrofuge
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai posé ba13 hydro puis j'ai mis sous couche peinture, pour mettre magic renov et là ma question est : - est ce faci...
Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?
RésoluBonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...
Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...
Une idée pour procurer de l'ombre sous la pergola couvrant la terrasse?
Résolupergola faite en bois et plaques de polycarbonates
Demonter tambour lave linge candy cm2 146
RésoluBonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...
Lave-vaisselle ikea qui claque
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...
Lave vaisselle ne vidange pas
RésoluBonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage
Cartouche ceramique pour melangeur theio
RésoluBonjour, Ou puis-je trouver une Cartouche ceramique pour un melangeur Theio, de diametre 40 mm. C'est un robinet de cuisine de marque Casto, ac...
Isolation comble
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, l'isolation des combles et du toit en général date d'une trentaine d'année, 4cm de styrodure plus 2...