Les discussions

Placomur ultra 32 10+40, 250 x 120 cm

Résolu

Bonjour, Vaut il le coup de poser du Placomur Ultra 32 10+40, 250 x 120 cm . c est une maison des année 60 ; avec des brique rouge et une plaques d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lucienpel

Pile à citron

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les pinces crocodiles et j'établi un contact direct avec mes fils électriques et les lames de cuivre et de zinc mais sans succè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Paply

Dépose de carreaux en grès

Résolu

Bonjour, J'aimerai enlever les carreaux du plan de travail de ma cuisine pour le remplacer par un plan de travail lisse; comment faire Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_jpd87

Wc broyeur

Résolu

Bonjour, j'ai entrepris le pose d'un WC BROYEUR, j'ai compris ce que je devais faire entre le tuyau de l'arrivée d'eau et le tuyau d'évacuation, s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Daniel LOISON

Probleme site

Résolu

Bonjour, j ' ai un ami plombier professionnel a la retraite ,qui souvent le soir répond avec plaisir aux question poser.hors depuis plusieurs jours il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710

Thermostat sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95

Choix du bois pour des plinthes à peindre

Résolu

Bonjour, Que faut il choisir : du chêne ou du sapin pour des plinthes qui seront à peindre? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte trois points :problème

Résolu

Bonjour, La cliche de la porte d'entrée à trois points de fermeture ne remonte pas .Il semble que le ressort soit défectueux .Que puis-je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamyblue15

Réparation des cadres anciens

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment réparer un cadre ancien. Moulures en plâtre ou ??? J'ai essayé avec du plâtre, ça ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Basir

Lave vaisselle electrolux asf 66025

Résolu

Bonjour, a vous mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp cordialement jeannot

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Papy35

Cuisson brioche

Résolu

Bonjour, je possède une cuisinère SAUTER TYPE sci 760W Je souhaiterai savoir si vous pouvez m'apporter un eclaircissement pour la cuisson d'une brioc...

nany

Pose de parquet flottant

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut poser du parquet flottant sur de la moquette qui pour moi me parait assez epaisse

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_frmu

Eolienne

Résolu

Bonjour, QUI peut me donner la différence entre une éolienne type HYE1000 et une éolienne type EOL5 de 1000w MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_frmu

Comment dépanner mon sèche-linge far s1562 ?

Résolu

Au démarrage, après appui sur le bouton départ/pause, le voyant départ/pause se met à clignoter et puis rien ne se passe. J'ai commandé et changé l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_la sudiste

Frigo siemens ne fait pas de froid

Résolu

Bonjour, mon frigo congelateur siemens REF KG 44 UM demarre normalement mais ne fait plus de froid ni frigo ni congel le congel a d abord ete en ...

JACK3107

Multimetre en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un multimètre MS8221A qui ne veut plus fonctionner pour les mesures de tensions CC et CA. Par contre il fonctionne normalement pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
vrigne08

Dépannage lave linge vedette classe aa grand soin

Résolu

Bonjour, ne trouvant pas ma notice j'aimerais savoir ce que signifie la panne "d07" merci pour votre réponse

kimpataya

Comment faire mon sommier

Résolu

Bonjour, j aimerais fabriquer un sommier pour 10 lit donc 10sommier bien sur

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jdf_daniel26

Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur monobloc de marque Comfee. Il s'agit du modèle MPN7-12ERN1-QB6. Je souhaitais l'utiliser comme chauffage d'app...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sebastien76000

Panne sur aww1407 electrolux

Résolu

Bonjour, J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne. Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paba

Cloison ossature bois

Résolu

Bonjour, j'ai une cloison en bois + placo entre la salle et la cuisine de ma mainson ossature bois Puis-je la faire tomber sans souci d'effondr...

jazz

Serrure de porte interieure, pene bloque

Résolu

Bonjour, Le pene de la serrure d'une porte de chambre est bloque et le chambranle est en metal. Que puis-je faire? dois je appeler un serrurier o...

ys09_stf

Bruit étrange das mon lave-linge

Résolu

Bonjour, je possède un lave-linge Whirlpool awe 6515 et j'ai un bruit (TAC) étrange à chaque rotations du tambour. La led service s'allume. quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Papy35

Remplacement résitance

Résolu

Bonjour, comment changer la résistance d'un ballon chauffe eau Atlantic 300 litres ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Cheik

Briques rouges

Résolu

Bonjour, J'ai posé des pierres rouges de parement et la jointure a coulée en faisant des coulures blanches. elles ne partent pas même en les nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Pose lames adhésives sur carrelage

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87

Mon réfrigerateur s'arrete

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'arrête bien à température mais ne redémarre pas ....il faut tapoter sur le potentiomètre ou la plaque électronique pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
wouah

Miele

Résolu

Bonjour, j ai récup une miele w810 34300785 ,je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fonctionne pas. Elle a l air de fonctionner , le probleme ...

sergio

Comment estimer le coût d'une rénovation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons peut-être acquérir une ancienne écurie, dans le but de la rénover. Le problème est que nous aurions voulu estimer le montant ...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bricoleurdudimanche

Mur pailleittes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson

Joint silicone

Résolu

Bonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
BB

Choix d'un bon produit pour traitement bois bardage extérieur

Résolu

Bonjour, J'aimerais traiter mon bardage qui est déjà traité avec je suppose un lazure couleur chêne mais lequel je ne sais pas puisque je viens d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
atlassaturn

Mon lave vaisselle donne le code erreur d 07

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle donne le code erreur D 07

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_jpd87

Mobil-home

Résolu

Bonjour, J'ai donné un coup dans une cloison dans un mobilhome. Cela fait un trou. On dirait du bois. Comment réparer ? Faut-il changer la paroi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
boum49

Volet roulant electrique filaire fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Pourquoi un volet roulant electrique monte et descend correctement mais en arrêt à mi-course ne remonte pas ? Le moteur fait un tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
raymond338

Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau. Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_frmu

Que faire pour reparer mon lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine a kessiver zannussi ne fonctionne pas sur un programme elle commence sont programme , puis s,arrete et redemarre apres 20 minute...

davs

Moteur machine a laver (ardem)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors jais ma machine a laver qui ne tourne plus des qu'il y a trop de poids mais la c'est 2 Jeans que ce soit en lavage ou essorage j'ais ...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Probleme va et vient

Résolu

Bonjour, voila je viens de changer mes va et vien en 3 point mais j ai un soucis . soit il s allume ou pas du tout je doit appuyer sur un autre i...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
davs

Mise a la terre

Résolu

Bonjour, je vous expose mon "probleme" ma compagne et moi venons d'achter une maison ( pas toute jeune ) et niveau électrique c'est pas top dutout ....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lates

Besoin d'aide sur ba13 hydrofuge

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai posé ba13 hydro puis j'ai mis sous couche peinture, pour mettre magic renov et là ma question est : - est ce faci...

leomae

Comment remplacer les amortisseurs de mon lave linge ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON à hublot latéral. Je me suis aperçu qu'un amortisseur était HS (enfoncé) après dysfonctionnement lors de l'ess...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Une fuite d'eau sur mon lave vaiselle whirlpool adg 8573

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaiselle Whirlpool adg 8573 il clignote 2 fois sur le bouton start et s'arrete il a dix ans, lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Une idée pour procurer de l'ombre sous la pergola couvrant la terrasse?

Résolu

pergola faite en bois et plaques de polycarbonates

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ali337

Demonter tambour lave linge candy cm2 146

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma machine à laver et sortie la cuve puis l'avoir ouvert, j'aimerai savoir comment retirer le tambour car en retirant l...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Yoyo

Lave-vaisselle ikea qui claque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu l'intervention d'un électricien ce matin pour tout-à-fait autre chose qu'un lave-vaisselle mais dont un br...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
josé

Lave vaisselle ne vidange pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme au fond,tout l eau ne s evacut pas apres le lavage

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
keita

Cartouche ceramique pour melangeur theio

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver une Cartouche ceramique pour un melangeur Theio, de diametre 40 mm. C'est un robinet de cuisine de marque Casto, ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jean S

Isolation comble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, l'isolation des combles et du toit en général date d'une trentaine d'année, 4cm de styrodure plus 2...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nico12
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 23 434