Les discussions
Témoin lumineux sur contacteur hc/hp
RésoluBonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil : A quel endroit le brancher sur le...
Bonjour mon four whirpool s est mis en demo
Bonjour, Mon four whirpool s est mis en mode demo et je n arrive pas a l enlever
Dépose totale ou rénovation de fenêtres
Bonjour, J'ai des fenêtres en alu, dormant en alu de près de 30 ans avec des ponts thermiques de malade. Les dormants ainsi que les fenêtres sont en...
Coffrage en bois laissée en terre ?
Bonjour, Je vais réaliser une petite fondation pour poser une fontaine de jardin en pierre. La fondation fera 60 X 60 X 30 de profondeur; je vais fa...
Problèmes séchoir à linge
Bonjour, je possède un séchoir a condensation Bosch WTWH7590FF depuis +ou - 5ans étant raccordé directement à l'évacuation tout a fonctionné normalem...
Changer thermostat réfrigérateur : où se trouve la vis ?
Bonjour, Je souhaite changer le thermostat de mon réfrigérateur (j'ai la pièce), mais je n'arrive pas à enlever le boîtier, car je ne trouve pas de v...
Whirlpool dreamspace 6 sense 11 kg
Bonjour, Ma machine s'est arrêtée au milieu d'un programme avant rinçage je pense le compteur a dijonncte la prise et elle ne s'ouvre plus je n'ai pa...
Répondez vite s'il vous plaît !!!
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on met un interrupteur en plein milieu d'une guirlande ,les led qui se trouve derrière l'interrupteur (du côté de...
Quelle est l'essence de ces différentes poutres?
Bonjour! J'aimerais savoir de quel bois sont ces différentes poutres? (horizontales et verticales) J'ai eu un dégâts des eaux il y a quelques années...
Demontage inverseur de robinet nobili
Bonjour, l'inverseur de robinet de ma baignoire fonctionne de moins en moins bien. il est dur à enfoncer et soulever pour passer de la douche au robi...
Question varistor tv qui a prit l'orage
Bonjour, ma télé a prit l'orage, j'ai regardé de plus près la carte d'alim et j'ai constaté que le varistor à l'entrée avait complètement explosé, à p...
Awe 6761 ne demarre pas avec certains voyants allumés.
Bonjour, sur mon lave linge Whirlpool AWE 6167, le démarrage ne s'effectue pas avec les voyants suivant allumés : Lavage, Rinçage, Essorage ET SERVIC...
Les deux voyant reste allumé rouge
Bonjour,pane sèche lunge laden AMB 3871 j,ai desté la pompe ok les clipsone résistance ok besoin de vos service merci
Problème de lame
Bonjour, Je possède une scie sauteuse de la marque Bosch de type : GS 90 BE et ma lame ne tient plus sur son support. Pourquoi ?????
Plus de froid dans mon frigo
Bonjour Plus de froid dans mon frigo J'ai tester les sonde elle m'indique des valeurs 5.70 olmetre pour la évaporation 2.10 pour le bac La so...
Ma cave climadiff cls52 ne maintient pas le froid
Bonjour, sur ma CLS52 j'ai sensiblement le meme soucis. Lors du demarrage pas de soucis jusqu'a la temperature de consigne, mais apres ne redemarre p...
Mon poele inverter demarre et s'arrete apres 30 secondes
Bonjour Mon poêle inverter 6007 démarre et s'arrête au bout de 30 secondes avec message C02. Il a passé 5 ou 6 ans sans fonctionner. Quelqu'un peut...
Changement groupe thermostat pour lave vaisselle
Bonjour,pourriez vous me renseigner, lorsque je remonte le thermostat du lave vaisselle INDÉSIT D63,si je dois mettre de la pate thermique , entre la...
Alignement lames de volet roulant
Bonjour, depuis quelques temps, les lames d'un volet roulant se translatent à la montée ce qui fait qu'elles finissent, en sortant des glissières, à ...
Branchement interrupteur wifi
Bonjour, la communauté, Si quelqu’un peut m'aiguiller, j'ai un moteur de portail IUMIN3500 de chez OOgarden. J'utilise pour divers choses des élémen...
Ballon d'eau chaude perd plus d'eau.
Bonjour , Mon ballon d'eau chaude électrique perd plus d'eau depuis quelques jours,sans avoir changé la température de celui ci. Il y a eu voilà une...
Panne lave vaisselle tucson tv45a+
Bonjour, Depuis 4 ans 1/2 pas de problème, sauf à ce jour : A tous les cylces du lave vaisselle, il fonctionne 2 minutes puis s'arrête : les voyants...
Ma centrale vapeur perfectcare 7000
Bonjour, La pompe à eau ne s'arrête pas donc pas de vapeur mais sort toute l'eau du réservoir
Sèche serviette vec un fil noir un fil marron et un fil bleu
Bonjour, Comment puis-je brancher une prise électrique a mes 3 fils ( brun, noir et bleu) Merci
Aeration evacuation fenetre obstruee par volet roulant
FerméBonjour, Je vous contacte car j'ai depuis l'arrivée du froid un problème sur toutes mes façades de murs de chambres. Les murs sont humide voire...
Volet roulant descend tout seul à la même heure
Bonjour Dans le nouvel appartement que j'occupe, j'ai un volet roulant qui descend tout seul quotidiennement à la même heure depuis quelques jours. j...
Brancher four sur prise 16a non dédiée ?
Bonjour, Je suis confronté à un soucis. J'ai emménagé récemment en tant que locataire. La maison, 80m² habitable n'est pas aux normes (année 1960) : ...
Superposition de deux isolants
Bonjour, Désireux d'ouvrir le cellier sur le séjour (maison en briques creuses d'une vingtaine d'années) je viens de découvrir que l'isolation des mu...
Passage dans mur porteur sans linteau
Bonjour, je n ai pas accès à une partie de mes combles. Je souhaiterais faire-un passage d h omme dans le mur porteur en brique qui se trouve dans les...
Pc portable : où puis-je trouver ce composant ?
Bonjour, Mon PC portable ne fonctionne plus du tout j'aimerai pouvoir le récupérer étant donné que je n'ai pas d'argent, j'ai remarqué qu'il manquait...
Raccordement ancienne sonette / carillon
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans un nouveau logement. La sonette est ancienne, elle est raccordé à 2 fils qui vont à l'extérieur. A l'extrémité de ...
Branchement aerateur
Bonjour, J'ai récupéré un aerateur de la marque HBH, gamme ECO, encore sous emballage. Je ne sais pas quel modèle précis j'ai car la notice ne pré...
Store banne brustor et deux anomalies
Bonjour à tous et merci d’avance pour l’aide que vous pourrez me fournir. Mon store banne est un Brustor de 7m x 3,5m commandé par un moteur somfy fil...
Changement gicleur four gazinière
Bonjour, J'ai une gaziniere FAR premier prix. J'ai besoin de changer le gicleur du four, mais je n'arrive pas à y accéder, car la tôle du four fait...
Problème lave vaisselle thomson tdw 60 wh
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE THOMSON FAIT SON CYCLE INTEGRAL MAIS A L INTERIEUR L EAU NE REMPLIE QUE LE FOND .DONC DE CE FAIT LA VAISSELLE N EST PAS ...
Comment restaurer des pieces en vieilles pierres ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acheter une ancienne bergerie à moitié renovée dans le gard, à Montfrin plus exactement. Je me suis attaqu...
Installation tableau de répartition - conseils
RésoluBonjour a tous ! Merci d avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre^^ Tout d'abord le contexte: Je vais bientot démarer l aménagemen...
Nettoyage douche à l'italienne avec galets
Bonjour, Je souhaiterais blanchir les joints de ma douche à l'italienne avec galets/pierres. Avec le temps, même après nettoyage, les joints sont tac...
Panne lave vaisselle brandt dfh 1200
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en plein cycle (erreur d07 je crois). L'eau a coulé en l'ouvrant. Je l'ai nettoyé. Il vidange correctement....
Moteur volet roulant delta dore rollia rl5010m hs
RésoluBonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...
Télécommande somfy fonctionne après avoir disjoncté
Bonjour La télécommande radio de mon volet roulant Somfy ne fonctionne plus de façon aléatoire . Changement de pile sans effet. Si je disjoncte quel...
Antenne fm pour émetteur
Bonjour, J'ai acheté cet émetteur FM sur internet (https://fr.aliexpress.com/item/1802393475.html) mais je n'ai pas reçu l'antenne. J'ai plusieurs qu...
Colonne ev fissurée, quelles solutions?
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en copropriété mais je suis actuellement à l'étranger et ne peux m'y rendre personnellement. La copro a...
Mon thermostat indique le code f 219
Bonjour, Mon thermostat indique, "pas de connections à la station de base.. J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage. Quelqu'un peut m'aider s'il...
Problème sur le bouton poussoir du moteur de mon portail sec
Bonjour. J'ai un problème sur le bouton poussoir qui actionne le moteur réf : NICE SNA20R10 pour la montée et la descente du portail sectionnel de m...
Bosch lave-vaisselle / code e19 aléatoire
Bonjour, Chapeau à celui qui trouve, car je deviens dingue :) Lave-vaisselle SMS25AI02E/50 produit une erreur E19 d'abord de temps à autre au milieu...
Tambour de lave linge miele novotonic w837
Bonjour, le tambour de mon lave linge a fait un bruit énorme et ne tourne plus la diode rinçage clignote, je suppose que ce serait la courroie je n'ai...
Tiroir game remix leroy merlin
Bonjour, Nous avons monté un meuble de salle de bain de la game remix 4 tiroir de chez Leroy Merlin, souci c'est que les tiroir ne ce mettent pas do...
Fusible micro ondes
Bonjour, Mon micro ondes Brandt SE2612B ne fonctionnant plus, j'ai regardé le fusible entre le condensateur et le transformateur (voir photo) J...
Cherche a acheter cet ancien model de projecteur
Bonjour, J'ai 2 projecteurs encastrés qui ne marchent plus et j'aimerais acheter les meme, mais je ne trouve pas sur les magasins, tous ils disent q...