Les discussions

Percer un trou de plus d'un mètre de longueur

Bonjour, Afin d'étayer un mur qui se penche d'année en année, j'envisage de la fixer à un autre mur qui lui est perpendiculaire. Pour cela je me suis...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
awalter1

Interrupteur legrand année 2000 démontage

Bonjour, Comment démonrer un interrupteur legrand  (Gamme année 2000) sans le détériorer. Par avance merci,de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
KIDUGUEN

Après décapage avec decapfour mon four taché de blanc fond m

Bonjour, J ai décaper mon four électrique au decap four. Le fond et les parois son taché de blac. Tout le noir brillant a disparu. Est ce toxique pou...

stf_jpd87

Persiennes metal

Bonjour, On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de q...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Alarme mise sous tension poêle à pellet mcz linea confort

Bonjour, Après un arrêt de quelques mois, une alarme(bip sonore intermittent ) se déclenche dès la mise sous tension du poêle. Impossibilité De le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Bosch tassimo 4012/01 type ctpm01

Bonjour, le voyant orange de mise sous tension s'allume. Et aucun autre des 5 témoins. Je n'ai pas de mise d'emploi. Et pas de T disc pour essayer dét...

stf_jpd87

Application imow sur robot de tonte viking mi 422 pc

Bonjour, Bonjour, Je possède un robot de tonte Viking (MI 422 PC) équipé de l'application Imow sur mon smartphone. Depuis quelques jours cette appli...

stf_jpd87

Pans décalés latéralement et serrure à régler

Bonsoir. J'ai regardé la facture de la véranda, il n'y a pas les modèles et marque malheureusement. Donc les pans sont décalés sur l'une des trois b...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Branchement radiateur électrique

Bonjour, Voila je laisse ce message car ma soeur a fait installer des boîtiers voltalis, en 2022 si je dit pas de bêtises. Elle rencontre que des sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Comment démonter portes coulissantes celio ?

Bonjour, Je dois récupérer une armoire CELIO avec trois portes coulissantes miroir. Je ne sais pas comment retirer les portes  coulissantes. Je ne ve...

stf_jpd87

Branchement va et vient + poussoir

Bonjour, Bonjour, je ne vois pas comment brancher mon va et vient + poussoir par rapport à mon installation initiale. Elle marchait et j'ai voulu pas...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
KIDUGUEN

Changement de joint de robinet de cuisine mélangeur grohé

Bonjour, J'ai un ancien robinet de cuisine de marque Grohé, mélangeur monotrou. Il goutte et je veux changer les joints. Jai démonté le capuchon du r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Daniel 26

Quelle courbe de disjoncteurs pour des machines de 15kw

Bonjour, je suis en train de tirer une ligne en triphasé pour mon atelier, et j'ai besoin d'un conseil pour la conception du tableau Je dois installe...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Jaymz

2 lumières reste allumé

Bonjour, j ai le meme problème pouvez vous me dire où se situe la pièce a nettoyer svp 

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Vanoulivolski8976

Moteur de vélo qui produit de l'électricité ?

Bonjour, Est-il possible de transformer un moteur brushless de vélo en alternateur ? Le but étant de recharger la batterie au freinage sujet passion...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Daniel 26

Lave vaisselle valberg val15c39 bvt

Résolu

Bonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Panpan11111

Bougie tondeuse

Bonjour, Je souhaite changer ma bougie de ma tondeuse qui a quelques années et qui semble fatiguée. Pouvez vous me donner le modèle qu'il me faut en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Ulysse5818

Décorer sa maison sur roues

Hello à tous !  Je voulais partager avec vous mes idées de déco pour l'aménagement de notre van. Ben oui, d'ici quelques mois, ce sera notre nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Sylvie

Cheminée en marbre salie lors d'inondation

Bonjour, Ma maison à été inondée et ma cheminée en marbre garde des traces brunâtres . Comment puis-je la nettoyer sans l'abîmer ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Dominique

Thermostat aterno lf 09-38 problème de sonde

Bonjour,  j'ai des thermostas Thermostat Aterno LF 09-38 dont un qui m'affiche une temperature de 35° alors qu'il ne fait que 17°. Le radiateur ne d...

stf_jpd87

Fente bois de chêne

Bonjour, J'ai acheté un table en bois de chêne massif huilé. Après quelques jours, j'ai découvert cette fissure qui est donc un décalage en hauteur....

stf_jpd87

Barre palpeuse porte de garage ne descend plus

Résolu

Bonjour, j'ai une porte de garage de marque Profalux dont la barre palpeuse est défaillante (4 bips d'après la notice). Elle monte bien mais de desce...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
stf_jpd87

Ma station clignote en continue ref:ian3213041901 lidl

Bonjour,suite à   une coupure d,électricité, ma station clignote en continue depuis 8jours que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
stf_jpd87

Chaudière qui se déclenche en permanence

Bonjour, j’ai mis en route le chauffage avec ma chaudière à gaz cependant elle se déclenche toutes les 3min et s’éteint au bout de 30seconde est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
stf_jpd87

Poêle pellets klover aura 80

Bonjour. Je n arrive plus à connecter mon poêle via l application et j'ai contacté le support qui m a répondu que je devais changer mon module wi-fi !...

Répondre

Problème e6 sur plaque vitro cooke lewis

Bonjour, J'ai 1 souci sur ma plaque vitro  "doubles cuisson"qui me signale 1 problème E6  A quoi cela correspond svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
stf_jpd87

Starter néon échangés refonctionne - interrogation

Bonjour, j'ai deux néons dans le garage. Depuis quelques jours, l'un deux ne s'allume qu'aux extremités. j'ai acheté un nouveau néon avant de tester ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
fred.ml

Chaudière égalis lm leblanc ne répond plus au thermostat

Bonjour, J'ai voulu relancer le chauffage sur ma chaudière égalis, mais la chaudière ne démarre pas. L'indicateur de commande d'allumage est pourtant...

Répondre

Reboucher peinture avec paillettes grossières

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui était à l’époque des bureaux, sur tous les murs des peintures avec des grosses paillettes des années 90. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Paul-Bernard

Voyant lave vaisselle

Bonjour, j'ai  un lave vaisselle de marque HARROW HV49A+2 depuis plus de 10 ans et depuis hier soir il me fait ça ça clignote 

stf_jpd87

Lit mezzanine conforama metalique 1 personne

Bonjour, suite à notre déménagement, j’ai perdu la notice du lit mezzanine de mon fils.  C’est un lit conforma métallique gris 1 personne avec ...

stf_jpd87

Plaque à induction kitchenaid bloquee

Bonjour,je voudrais déverrouiller ma plaque à induction kitchenaid III

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
stf_jpd87

Remplacement tête de robinet mélangeur

Bonjour, Est il possible de remplacer une tête de robinet à clapet sur un mélangeur par une tête céramique ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Ulysse5818

Problème thermostat chauffage

Bonjour, J'ai actuellement un thermostat Legrand des années 1993 qui commande ma chaudière à gaz qui semble ne plus fonctionner. ( C'est un modèle mé...

yclik

Message service fin sur poele invicta nola 8

Bonjour, J’ai un poêle à granulés invicta nola 8 étanche. Je le fait entretenir par un professionnel. Cette semaine j’ai vu apparaître le message ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Sitges

Lave vaisselle valberg

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt est bloqué sur pause. Je n'ai pas demandé de pause, et je n'arrive pas à l'annuler. Dès que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Listou

Je n'arrive pas à régler la station météo intérieur extérieur avec la sonde comm

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les piles de ma station météo de lidl es j'arrive pas a paramètres la sonde extérieure a la station intérieure je viens...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Cloe

Le four de mon trio rosières ne s'allume plus et ne chauffe

Bonjour, Le four de mon trio Rosières ne marche plus!

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awo/d 6931 s'arrête ?

bonjour, ma question concerne un lave linge Whirlpool awo/d 6931 lors du cycle de lavage, le voyant "nettoyage filtre" s'allume (avant ou pendant les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
stf_jpd87

Problème de recherche de réseau pour télécommande edilkamin

Bonjour, Je ne peux pas connecter mon poêle mya edilkamin à ma nouvelle télécommande 

stf_jpd87

Problème avec ma centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur fait du bruit et ne fait plus de vapeur philips gc9600

stf_jpd87

Comment bricoler efficacement

je fais du bricolage depuis un certain temps et je veux avoir des conseils. voici un outil que je veux  acheter et j'ai besoin de vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
atlassaturn

Mon radiateur blyss giulia type lu150 uoa ne se coupe plus

Bonjour,je recherche un thermostat

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
stf_jpd87

Écran vierge satellite communication frisquet

Bonjour, L’écran de mon thermostat frisquet s’est mis à clignoté ce matin, j’ai alors changé les piles et depuis l’écran et vierge, impossible de l’a...

stf_jpd87

Démarrages intempestifs

Bonjour, Mon lave vaisselle VALBERG 14S42 XAD929C s'allume tout seul, puis s'éteint, cela sans arrêt. J'ai changé le module, sans succès. Quand je lan...

stf_jpd87

Le plateau en epc de ma table hespéride cloque

Bonjour, Comment remédier à celà ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
stf_jpd87

Fin de course volet roulant bubendorff

Bonjour, La maison que j'ai achetée comportait un vieux volet roulant de marque Bubendorff dont j'ai changé le pignon qui était cassé, mais je ne par...

BoBot  

Disjoncteur abb

Résolu

Bonjour, Savez vous comment débrancher un fil d'un disjoncteur automatique abb? J'ai tout essayé mais je ne vois pas... Merci de vos lumières ???...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
pascal

Plus d’alimentation sur la platine

Bonjour, Suite à un problème sur ma platine électronique d’un lave-linge Fagor FF6214 la résistance R68 est HS et pas de chance pour moi je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Cyril561

Mon congélateur electrolux se met à o

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon congélateur électrolux qui a bien 10 ans se met a 0 (je le remet a moins 18 mais tiens un peu une demi-jour...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
nininene
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000