Les discussions
Machine à laver brant bwf47tww
Bonjour Ma machine ne finit pas le cycle.elle s arrête au niveau voyant essorage, et les voyants clignotent un à un.je relance alors un essorage......
Quel branchement pour installation interrupteur sans fils
Bonjour, Me revoilà avec mon installation d’interrupteur sans fils Je n’ai pas progressé en installation électrique donc voici une photo de ce que...
Ajouter un 2eme disjoncteur de 32 a pour ve
Bonjour, J'ai actuellement un différentiel de 40A type A avec un disjoncteur de 32A Cette configuration sert au SPA Cf image. Je voudrais brancher...
Portail coulissant - came bx74
Bonjour L'ancienne motorisation (came BX74) installée en 2013 ne fonctionne plus depuis de nombreuses années. Je dois la remplacer à l'identique. Apr...
Frigo américain daewoo/centrale à glacon
RésoluBonjour, Suite à un remplacement du bac a glaçons "bac fendu" à la remise en route, l'eau qui le rempli n'est plus suffisante pour remplir tous les b...
Problème soupape sécurité compresseur air 500litre abac
RésoluBonjour à tous , voilà j’ai acheté un compresseur d’occasion (presque neuf) abac de 500litre en triphasée, le problème c’est qu’il monte que jusqu’à 5...
Mon frigo fait un gros bruit et le congélateur gèle
Bonjour, Mon frigo de marque frigidaire fait un gros bruit et le congélateur gèle Le congélateur est à low et fait beaucoup de glace Il était telle...
Phase sectionné
Résolubonsoir jai fait une bêtise en voulant percer mon mur jai sectionné la phase dans la gaine je n'arrive pas a la récupérer, j'envoie une photo, le...
Branchement fils sur plaque cuisson
Bonjour Voici des photos de l'arrière de ma plaque cuisson vitrocéramique. Je ne sais pas comment réaliser le branchement. Il s'agit d'une plaque cui...
Lave vaisselle beko qui sonne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur ce coup, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.. J'ai un lave vaisselle de marque Beko modèle dfn164...
Maçonnerie réduction ouverture garage
Bonjour, J'aimerais savoir combien me coûterai le travail de maçonnerie suivant : Réduire l'ouverture d'un garage de largeur 269 cm et hauteur 208,5 ...
Equivalence , ampoule filament / ampoule led
RésoluBonjour, je m'y perd dans toutes ces modifications j'ai une lampe , préconisé ampoule filament 20w ( pour moi 20w éclaire 20w ) j'ai pris une led 2...
Mon regrigerateur congélateur beko neuf le ventilo faitf du bruit
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur congélateur BEKO neuf, fait du bruit au niveau du ventilo intérieur, dés que la porte s'ouvre tout s'arrête, merci de v...
Liner décoloration jaune ligne d'eau et tâches parois
Bonjour, Bonjour, Nous avons installé une piscine hors sol en bois que l'on a commandé chez Difloisir, fin mai l'année dernière. Nous l'avons t...
Réfection d’un mur en pierre de taille avec gros trous
Bonjour, Je viens d’acheter une maison ancienne (datant d’avant 1948 mais je n’ai pas plus de précision la dessus). C’est une maison en pierre de ta...
Défaut programmateur sur ll brandt 553 tr
Bonjour Le programmateur de mon Lave Linge Brandt 553 TR s'arrête en fin de programme 5 avant de passer au rinçage. Pour débloquer la situation du L...
Isolation d'une salle de bain, mur en pisé
Bonjour, Je vais faire créer entièrement une 2ème salle de bain. La maison est en pisé et les murs extérieurs ont un crépi à la chaux. Les murs intér...
Établi de menuiserie
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon établi de menuiserie pour mon domicile. Quelqu'un a-t-il fait de bonnes expériences avec...
Problème : fenêtre bloquée par de la peinture sèche
Bonjour, J'ai récemment peint le côté intérieur de ma nouvelle porte d'entrée, qui m'a été livrée non peinte. Elle est en bois et comporte 1 fenêtre....
Tronçonneuse oleo mac gs 44
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tronconneuse OLEO MAC GS44.qui n'a pas tourné depuis 3ou4 ans.Lorsque je tire sur le lanceur, rien à faire, je cass...
Lave vaisselle brands vh 1505x bloqué et boutons inopérants
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle Brands VH 1505X est bloqué avec les voyant eco et bac haut allumé s et ne veut plus rien savoir . Auriez vous ...
Branchement vmc aldes hydroreglabe
Bonjour, Un petit problème de branchement de ma vmc je n ai qu une vitesse la grande Voilà le souci 3 fils pour le branchement de la commande vmc ...
Le voyant vert de mon congélateur ne marche plus
Bonjour, Le voyant vert de mon gélateur ne s'allume plus mais le.rouge est allumé le moteur marche , mais ça ne refroidit plus vraiment Que faire ?
J'ai mon lave vaisselle ariston clignote on off et pause et
Bonjour,j'ai mon lave vaisselle ariston LFF8M121CSBEU clignote au niveau de marche/arrêt ainsi que sur star/pause code F01
Lave vaisselle bosch silence + ne lave qu'en haut
Bonjour ,Je me heurte à un problème avec mon lave vaisselle .Tout ce qui est sur les panier du haut est parfaitement lavé par contre en bas tout reste...
Tache baignoire
Bonjour, quel un saurait comment nettoyer ça ?
Je suis a la recherche de la notice lit évolutif génération
Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice lit évolutif génération Confo galipette Si vous l'avez toujours ou quelqu'un d'entre vous ...
Eau coule en bas frigo
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo coule ponctuellement avec un bruit de marteau ponctuellement et une flaque d'eau se crée je signale que la partie...
Lave linge samsung ecran noir
Bonjour, Mon lave-linge Samsung WW90J5455MW vient de s’arrêter en plein lavage en affichant le code erreur uc puis écran noir. J’ai sorti le linge ...
Pose rail placo mur et plafond
Bonjour, Je souhaiterais poser 100m2 de plaques OSB Fixer au solivage Largeur 2008×196×9mm sur toutes la longueur du tunnel et ensuite mettre le ...
Désembouage
RésoluBonjour Je viens de lire un post où il est sujet de Désembouage, je ne connais pas, quelqu'un peut m'expliquer en quoi çà consiste ?
Plus d’eau chaude dans ma douche
Bonjour, j’ai un problème avec ma douche. L’eau chaude disparaît! ???????? J’ai enlevé le robinet et tourné la bague a l’intérieur pour augmenter l’ea...
Réservoir wc se rempli en permanence...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème au niveau de mes toilettes : J'ai remarqué qu'un mince filet d'eau s'écoula...
Branchement d'un interrupteur dooxie avec voyant lumineux
Bonjour, Je suis entrain de changer toutes les prises de la maison, suite à une rénovation, et j'ai besoin de vos lumières :D Mes interrogations se ...
Lave vaiselle scholtès 12-67 qui ne se lance pas
Bonjour, j’ai un lave vaisselle Scholtès 12-67E encastré. Quand on veut le lancer, il bip et gargouille un peu puis au bout de 2 minutes il s’arr...
Ouvrir une chasse d'eau porcher double boutons
Bonjour, Je souhaite ouvrir ma chasse d'eau pour nettoyer le joint car elle coule en continue. Mais je n'arrive pas à ouvrir la cloche et à accéde...
Prise électrique
RésoluBonjour, quelle fils electrique je doit mettre du 1,5 ou 2,5mm pour 6 prises
Fiche neutre / phase sur un vieux lampadaire
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le re câblage d’un vieux lampadaire, et j’ai un doute sur l’embout où l’on met l’ampoule, quelle borne correspond à la...
Fissure base mur
Bonjour, En démontrant un parquet, je découvre. J'ai une fissure de 1cm a la base d'un mur extérieur en parpaings avec doublage en brique. Merci de...
Lave linge vedette vt602b
Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de programme j'ai donc relancé un nouveau programme. Après avoir lancé le nouveau programme un premier...
Poudre blanche four
Bonjour, J'ai remarqué qu'une poudre blanche, d'aspect farineux, se déposait régulièrement dans mon four (Whirlpool AKZM752). Je précise que mon four...
Code tsa oo7 bloqué
Bonjour, impossible d'ouvrir ma valise samsonite TSA 007 alors que le code est bon merci de votre aide
Fuite vapeur sous socle centrale "pro express total"
Bonjour, j'ai un Pb sur une centrale vapeur calor GV8930: après avoir fonctionné environs 1/4 h, la vapeur s'échappe sous le socle de la centrale. Y ...
Pyrolyse four scholtes réf fe 4154 an
Bonjour, Je ne dispose pas de la notice et je ne sais pas si ce four dispose de la fonction pyrolyse (réf en objet) Je n'ai trouvé qu'une notice...
Plancher bois affaissé
FerméBonjour à tous et à toutes Je suis en train de rénover un appartement ancien au 1er étage dont le sol est construit sur poutre en bois et planches de ...
Pourquoi la porte de mon four est bloquée ?
Résolu/Ferméla porte de mon four scholtes FX352xa s'est verouillée suite a une quelconque manipulation que je ne peux expliquer la clé pyrolyse est allumée et i...
Prise électrique
FerméBonjour, comment vous faites pour brancher sur une prise parce-que moi j'arrive pas à mettre le fil dans la prise c'est pour l'ordinateur c'est mieux...
Délais approvisionnement pompe à chaleur mitsubishi
RésoluBonjour, Est ce que, comme moi, quelqu'un a commandé une pompe à chaleur Mitsubishi récemment. J'ai passé la commande au mois d'Aout et manifestemen...
Dalles vinyles des années 80
Bonjour J'ai 80 m2 de dalles vinyles chez moi. Est-ce qu'il est préférable de les enlever avant de mettre du carrelage ?