Les discussions

Machine à laver brant bwf47tww

Bonjour Ma machine ne finit pas le cycle.elle s arrête au niveau voyant essorage, et les voyants  clignotent un à  un.je relance alors un essorage......

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
stf_jpd87

Quel branchement pour installation interrupteur sans fils

Bonjour, Me revoilà avec mon installation d’interrupteur sans fils Je n’ai pas progressé en installation électrique donc voici une photo de ce que...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
LaurenceBo

Ajouter un 2eme disjoncteur de 32 a pour ve

Bonjour, J'ai actuellement un différentiel de 40A type A avec un disjoncteur de 32A Cette configuration sert au SPA Cf image. Je voudrais brancher...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Carminas

Portail coulissant - came bx74

Bonjour L'ancienne motorisation (came BX74) installée en 2013 ne fonctionne plus depuis de nombreuses années. Je dois la remplacer à l'identique. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
gitane2229

Frigo américain daewoo/centrale à glacon

Résolu

Bonjour, Suite à un remplacement du bac a glaçons "bac fendu" à la remise en route, l'eau qui le rempli n'est plus suffisante pour remplir tous les b...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jlbastia13

Problème soupape sécurité compresseur air 500litre abac

Résolu

Bonjour à tous , voilà j’ai acheté un compresseur d’occasion (presque neuf) abac de 500litre en triphasée, le problème c’est qu’il monte que jusqu’à 5...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigo fait un gros bruit et le congélateur gèle

Bonjour, Mon frigo de marque frigidaire fait un gros bruit et le congélateur gèle Le congélateur est à low et fait beaucoup de glace Il était telle...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
stf_jpd87

Phase sectionné

Résolu

bonsoir jai fait une bêtise en voulant percer mon mur jai sectionné la phase dans la gaine je n'arrive pas a la récupérer, j'envoie une photo, le...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
stf_jpd87

Branchement fils sur plaque cuisson

Bonjour Voici des photos de l'arrière de ma plaque cuisson vitrocéramique. Je ne sais pas comment réaliser le branchement. Il s'agit d'une plaque cui...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko qui sonne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur ce coup, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème..  J'ai un lave vaisselle de marque Beko modèle dfn164...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Tartine

Maçonnerie réduction ouverture garage

Bonjour, J'aimerais savoir combien me coûterai le travail de maçonnerie suivant : Réduire l'ouverture d'un garage de largeur 269 cm et hauteur 208,5 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
stf_jpd87

Equivalence , ampoule filament / ampoule led

Résolu

Bonjour, je m'y perd dans toutes ces modifications j'ai une lampe , préconisé ampoule filament 20w ( pour moi 20w éclaire 20w ) j'ai pris une led 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
labricole47

Mon regrigerateur congélateur beko neuf le ventilo faitf du bruit

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur BEKO neuf, fait du bruit au niveau du ventilo intérieur, dés que la porte s'ouvre tout s'arrête, merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
stf_jpd87

Liner décoloration jaune ligne d'eau et tâches parois

Bonjour, Bonjour, Nous avons installé une piscine  hors sol  en bois  que l'on a commandé chez Difloisir, fin mai l'année dernière. Nous l'avons t...

contrariness

Réfection d’un mur en pierre de taille avec gros trous

Bonjour, Je viens d’acheter une maison ancienne (datant d’avant 1948 mais je n’ai pas plus de précision la dessus). C’est une maison en pierre de ta...

labricole47

Défaut programmateur sur ll brandt 553 tr

Bonjour Le programmateur de mon Lave Linge Brandt 553 TR s'arrête en fin de programme 5 avant de passer au rinçage. Pour débloquer la situation du L...

stf_jpd87

Isolation d'une salle de bain, mur en pisé

Bonjour, Je vais faire créer entièrement une 2ème salle de bain. La maison est en pisé et les murs extérieurs ont un crépi à la chaux. Les murs intér...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
lucienpel

Établi de menuiserie

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un bon établi de menuiserie pour mon domicile. Quelqu'un a-t-il fait de bonnes expériences avec...

philippe6613

Problème : fenêtre bloquée par de la peinture sèche

Bonjour, J'ai récemment peint le côté intérieur de ma nouvelle porte d'entrée, qui m'a été livrée non peinte. Elle est en bois et comporte 1 fenêtre....

SDT1972

Tronçonneuse oleo mac gs 44

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tronconneuse OLEO  MAC GS44.qui n'a pas tourné depuis 3ou4 ans.Lorsque je tire sur le lanceur, rien à faire,  je cass...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brands vh 1505x bloqué et boutons inopérants

Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle Brands VH 1505X est bloqué avec les voyant eco et bac haut allumé s et ne veut plus rien savoir . Auriez vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
cloux

Branchement vmc aldes hydroreglabe

Bonjour, Un petit problème de branchement de ma vmc je n ai qu une vitesse la grande Voilà le souci  3 fils pour le branchement de la commande vmc ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Tosai sre 301

Résolu

Bonjour, Ses veux dire quoi le code erreur H77

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bil353

Le voyant vert de mon congélateur ne marche plus

Bonjour, Le voyant vert de mon gélateur ne s'allume plus mais le.rouge est allumé le moteur marche , mais ça ne refroidit plus vraiment Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

J'ai mon lave vaisselle ariston clignote on off et pause et

Bonjour,j'ai mon lave vaisselle ariston LFF8M121CSBEU clignote au niveau de marche/arrêt ainsi que sur star/pause code F01

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence + ne lave qu'en haut

Bonjour ,Je me heurte à un problème avec mon lave vaisselle .Tout ce qui est sur les panier du haut est parfaitement lavé par contre en bas tout reste...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Tache baignoire

Bonjour, quel un saurait comment nettoyer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Je suis a la recherche de la notice lit évolutif génération

Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice lit évolutif génération Confo galipette  Si vous l'avez toujours ou quelqu'un d'entre vous  ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Eau coule en bas frigo

Bonjour, Mon frigo américain Daewoo coule ponctuellement avec un bruit de marteau ponctuellement et une flaque d'eau se crée je signale que la partie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ecran noir

Bonjour, Mon lave-linge Samsung WW90J5455MW vient de s’arrêter en plein lavage en affichant le code erreur uc puis écran noir. J’ai sorti le linge ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_jpd87

Pose rail placo mur et plafond

Bonjour, Je souhaiterais poser 100m2 de plaques OSB  Fixer au solivage  Largeur 2008×196×9mm sur toutes la longueur du tunnel et ensuite mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
stf_frmu

Désembouage

Résolu

Bonjour Je viens de lire un post où il est sujet de Désembouage, je ne connais pas, quelqu'un peut m'expliquer en quoi çà consiste ?

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Daniel 26

Plus d’eau chaude dans ma douche

Bonjour, j’ai un problème avec ma douche. L’eau chaude disparaît! ???????? J’ai enlevé le robinet et tourné la bague a l’intérieur pour augmenter l’ea...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Boops

Réservoir wc se rempli en permanence...

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème au niveau de mes toilettes : J'ai remarqué qu'un mince filet d'eau s'écoula...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_frmu

Branchement d'un interrupteur dooxie avec voyant lumineux

Bonjour, Je suis entrain de changer toutes les prises de la maison, suite à une rénovation, et j'ai besoin de vos lumières :D Mes interrogations se ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeremy

Lave vaiselle scholtès 12-67 qui ne se lance pas

Bonjour, j’ai un lave vaisselle Scholtès 12-67E encastré. Quand on veut le lancer, il bip et gargouille un peu puis au bout de 2 minutes il s’arr...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
mr1711

Ouvrir une chasse d'eau porcher double boutons

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma chasse d'eau pour nettoyer le joint car elle coule en continue. Mais je n'arrive pas à ouvrir la cloche et à accéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_jpd87

Prise électrique

Résolu

Bonjour, quelle fils electrique je doit mettre du 1,5 ou 2,5mm pour 6 prises 

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
astuces72

Fiche neutre / phase sur un vieux lampadaire

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le re câblage d’un vieux lampadaire, et j’ai un doute sur l’embout où l’on met l’ampoule, quelle borne correspond à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Aka

Fissure base mur

Bonjour, En démontrant un parquet, je découvre. J'ai une fissure de 1cm a la base d'un mur extérieur en parpaings avec doublage en brique. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Swr85

Lave linge vedette vt602b

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de programme j'ai donc relancé un nouveau programme. Après avoir lancé le nouveau programme un premier...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Nico_67500

Poudre blanche four

Bonjour, J'ai remarqué qu'une poudre blanche, d'aspect farineux, se déposait régulièrement dans mon four (Whirlpool AKZM752). Je précise que mon four...

Icare95

Code tsa oo7 bloqué

Bonjour, impossible d'ouvrir ma valise samsonite TSA 007 alors que le code est bon merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87

Fuite vapeur sous socle centrale "pro express total"

Bonjour, j'ai un Pb sur une centrale vapeur calor GV8930: après avoir fonctionné environs 1/4 h, la vapeur s'échappe sous le socle de la centrale. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87

Pyrolyse four scholtes réf fe 4154 an

Bonjour, Je ne dispose pas de la notice et je ne sais pas si ce four dispose de la fonction pyrolyse (réf en objet) Je n'ai trouvé qu'une notice...

Ehe

Plancher bois affaissé

Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis en train de rénover un appartement ancien au 1er étage dont le sol est construit sur poutre en bois et planches de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu

Pourquoi la porte de mon four est bloquée ?

Résolu/Fermé

la porte de mon four scholtes FX352xa s'est verouillée suite a une quelconque manipulation que je ne peux expliquer la clé pyrolyse est allumée et i...

Oiseaudefeu

Prise électrique

Fermé

Bonjour, comment vous faites pour brancher sur une prise parce-que moi j'arrive pas à mettre le fil dans la prise  c'est pour l'ordinateur c'est mieux...

labricole47

Délais approvisionnement pompe à chaleur mitsubishi

Résolu

Bonjour, Est ce que, comme moi, quelqu'un a commandé une pompe à chaleur Mitsubishi récemment. J'ai passé la commande au mois d'Aout et manifestemen...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu

Dalles vinyles des années 80

Bonjour J'ai 80 m2 de dalles vinyles chez moi. Est-ce qu'il est préférable de les enlever avant de mettre du carrelage ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Gaga
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000