Les discussions

Bruit dans les radiateurs

Bonjour, Chaudière Saunier Duval fait du bruit dans les radiateurs de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
blux

Percer un parpaing pour poser une prise sur mur exterieur

Bonjour,  Sur ma terrasse je voudrai poser une prise de courant encastrée sur un mur de parpaings enduit, je voudrai percer le parpaing avec une scie...

KIDUGUEN

La "fonction temps" du four siemens hb53 démarre seule

Bonjour, La "fonction temps" de mon four encastrable Siemens HB53 démarre seule (59 mn) alors même que le four est éteint. Je n'arrive pas à l'annule...

stf_jpd87

Réglage d'une crémone ajustable avec prolongateur

Bonjour, J'essaie de remplacer la crémone de ma porte-fenêtre en PVC d'appartement. La crémone d'origine était mono-bloc, sa remplaçante trouvée...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
contrariness

Probléme moteur came bx78

Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Trottinette la fundot f8 code e20

Bonjour, ma trottinette la fundot f8 affiche le code erreur e20 est n'avance plus merci de me dire comment le régler 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Pression verticale sur panneau mdf bibliothèque

Bonjour à tous ???? Je compte fabriquer une bibliothèque moi même en MDF d'épaisseur 22mm.  J'ai déjà fait mes petits plans et tout, il y aura de gr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Porte-fenêtre bloquée, impossible d'ouvrir

Bonjour, Lorsque je tourne la poignée de ma porte-fenêtre à l'horizontale, la porte-fenêtre ne s'ouvre plus, le mécanisme est bloqué. NB: j'habite d...

Ulysse5818

Un voyant sur lave linge lg f72j53wh s'allume au démarrage.

Bonjour, Un voyant représentant un cercle avec une clé barrée s'allume au démarrage de mon lave linge LG F72J53WH. La machine a du mal à démarrer et ...

ChatonCharmant72

Flotteur de chasse d'eau

Bonjour, j'au changé la membrane du clapet d'arrivée d'eau mais le flotteur n'agit plus pour arréter l'arrivée d'eau  je pense que le flotteur est hs...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Porte d'armoire celio sortie du rail

Bonjour, La porte coulissante de mon armoire Celio est sortie du rail dans l'après midi, sauriez vous comment la remettre dedans correctement ? J'ai ...

stf_jpd87

Four électrique s’éteint tout seul

Bonjour, mon four électrique de marque FAR -FME6514XATV s'eteint tout seul et l'heure du jour se réinitialise à chaque fois ( sur l'afficheur:l'heu...

stf_jpd87

Bosch easyimpact 630 démontage du mandrin

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin , il n'y ait pas de vis a l'intérieur du mandrin Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Mon broyeur ne broie plus

Bonjour, j’ai un broyeur Ryobi RSH2545B que j’utilise régulièrement depuis 5 ans. Dernièrement, je constate que les végétaux ressortent de moins en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Four beko ne chauffe plus et ventile sans arrêt...

Bonjour, Nous possédons un four Beko (modèle BIR1300BP). Dès que nous le branchons, il s'allume mais le ventilateur de refroidissement souffle fort ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Défaut f9 saunier duval f24e.

Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Aide

Probleme d'adoucissant

Bonjour,la distribution de liquide adoucissant ne se fait plus dans mon lave linge Wirpool TDLR 72230 TYPE DT 355 7Kg,A la fin du lavage  le liquide e...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
b richard 31

Parquets stratifiés easylife, artens, quick step ?

Bonjour, J'hésite entre plusieurs parquets stratifiés. Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre les parquets stratifiés Easylife, Artens, Quick...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Paul-Bernard

Branchement prise

Bonjour, j’ai un vieil interrupteur qui ne fonctionne plus, j’aimerais le changer. C’est un interrupteur avec un mini disjoncteur mais je ne comprend...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
KIDUGUEN

Chaudière fioul en sécurité

Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Comte3112

Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin

Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...

Nanoo86

Mon combiné frigo, congélateur

Bonjour,mon combiné frigo congélateur fait un bruit d'eau à l'arrière,et ne fait plus de froid.

stf_jpd87

Mes vérins de mon tabouret ne rentre pas .

Bonjour, je viens d'acheter 2 tabourets de bar réf sasha 114600 de la marque  atmosphera je n'arrive pas à faire rentrer le vérin dans son logement (...

stf_jpd87

Poêle à pellets ravelli rc120

Bonjour, j’ai une alarme avec écrit 9 débitmètre. Le poêle ne s’arrête pas mais sonne régulièrement. Solution? merci des réponses

stf_jpd87

Comment nettoyer la pierre en granit d’une cheminée noircie

Bonjour, Comment nettoyer la pierre en granite d’une cheminée noircie par la suie

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
stf_frmu

Cuisinière vitrocéramique

Bonjour, Le four fonctionne mais pas les plaques est ce un problème de branchement 

stf_frmu

Alarme touche "lock" daewoo frs-u20fav

Bonjour, La touche "lock" de mon daewoo frs-u20 fav ne cesse de s'allumer et de s'éteindre et ce accompagné dune alarme sonore. J'aimerais désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87

Suppression d un point lumineux classique

Bonjour , peut on éliminer un circuit luminaire existant . 

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87

Les voyants de ma machine brandt wfk1118f clignotent en cour

Bonjour, Lorsque je démarre mon programme tout est ok, mais lorsque le cycle arrive à l'essorage les voyants clignotent et l'essorage s'arrête. J'ai ...

stf_jpd87

Parquet anti-dérapant

Résolu

Bonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...

contrariness

Mur soutenement

Bonjour, Nous avons un mur très inesthétique et incliné que nous aimerions recouvrir. Le problème est que nous n'avons pas beaucoup de place pour...

KIDUGUEN

Remise au propre de la ventilation salle de bain

Bonjour, J'ai décidé de remettre au propre la ventilation de ma salle de bain (a l'abandon depuis 15 ans je pense). Il y a une pierre blanche et une ...

KIDUGUEN

Karcher fc7 l’eau propre ne coule plus

Résolu

Bonjour, J’ai acheté mon karcher FC7 il y’a moins de 3mois et depuis quelque temps je me suis rendu compte que le réservoir d’eau propre ne baiss...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Tony38

Comment connecter les fils sur une prise ethernet ?

Bonjour, j'ai acheté une prise en saille pour connecter un câble ethernet cat 6A. Dans la documentation, ils disent d'utiliser une pince LSA que...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
blux

Perte d'eau

Bonjour, Le niveau d'eau de ma piscine perd un cm par jour. En fe rien, est-ce normal ? Merci

BRIJE

Chasse d'eau gustavsberg

Résolu

Bonjour, Sur un toilette de marque gustavsberg je voudrais accéder au mécanisme pour cause de petite fuite.Mais impossible d'ouvrir le dessus du rés...

Chocolat

Contourner un disjoncteur divisionnaire

Bonjour, Le titre de ma question peut paraitre curieux donc explication. J'habite dans un immeuble de 4 étages d'une petite copropriété en comprenan...

parisiennehissier

Rendre sain le coeur d'un rondin

Bonjour, Je cherche à nettoyer, rendre sain le coeur d'un rondin, avant de faire une coulée de resine époxy. Comment faire svp ? Merci

RequinMerveilleux66

Problème à la fermeture porte séctionnelle isomatic

Bonjour, Je viens d'emménager dans un bien dans lequel il y a une porte sectionnelle qui visiblement à toujours fonctionné de manière manuelle. Bref....

stf_jpd87

Fonctonnement correct mais impossible arreter alarme

Bonjour, je désirerais démonter le tableau d' affichage de mon congélateur wihirlpool   modele : 0969390120 merci 

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87

Prise avec ou sans terre

Bonjour, Mon logement ancien est équipé de prise de terre dans la cuisine et sdb. Dans les autres pièces sèches, il n'y a pas la terre mais les prise...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
KIDUGUEN

Étagères murales // impossible à percer trous

Bonjour, je suis désespérée. J’aimerais mettre des étagères à mes murs mais impossible de faire des trous d’une grande profondeur. (Même avec embouts...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Tfk59

Problème pour le démontage du panneau arrière de g646sc plus

Bonjour, j'ai un problème de fuite sur mon G 646 SG PLus . Afin de trouver la provenance de la fuite , je souhaite démonter le panneau arrière . Hél...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
stf_jpd87

Lave vaisselle programme bloqué et démarrage impossible

Bonjour, Lave-vaisselle : Candy CDP2D1048w Depuis quelques temps, le lave vaisselle reste bloqué sur le même programme (avec l'option "express" bloq...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
stf_jpd87

Le liquide de mon deshumidificateur rubson aero 360 est figé

Bonjour, Voilà le liquide de mon deshumidificateur Rubson Aero 360 c'est figé , comment le nettoyer sans risque ? Merci de vos réponses par avance...

stf_jpd87

Machine à laver vedette, fixation résistance

Résolu

bonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Dolly61560

Intensité de la flamme

Bonjour, Gaziniere smeg elle s’allume mais pas d’intensité de la flamme 

stf_jpd87

Ouvrir une serrure cassée

Bonjour, j'ai un meuble qui est fermé à clé cependant la serrure tourne dans le vide 2 tours avant de bloquer. Il n'y a aucune charnière visible et au...

Mathouuu.3

Lave-vaiselle bosch sgs55m72ff/65

Bonjour, Je recherche un site ,pour acheter un micro switch V5A130CB3X202 CLT RG

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
achesss

Véranda - démolition longrines de fondations et murs porteur

Bonjour à tous, Dans le cadre d’un futur projet de terrasse suspendue en prolongement de ma véranda(années 90), je souhaite apporter des modification...

Priyandan
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000