Les discussions
Bruit dans les radiateurs
Bonjour, Chaudière Saunier Duval fait du bruit dans les radiateurs de la maison...
Percer un parpaing pour poser une prise sur mur exterieur
Bonjour, Sur ma terrasse je voudrai poser une prise de courant encastrée sur un mur de parpaings enduit, je voudrai percer le parpaing avec une scie...
La "fonction temps" du four siemens hb53 démarre seule
Bonjour, La "fonction temps" de mon four encastrable Siemens HB53 démarre seule (59 mn) alors même que le four est éteint. Je n'arrive pas à l'annule...
Réglage d'une crémone ajustable avec prolongateur
Bonjour, J'essaie de remplacer la crémone de ma porte-fenêtre en PVC d'appartement. La crémone d'origine était mono-bloc, sa remplaçante trouvée...
Probléme moteur came bx78
Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...
Trottinette la fundot f8 code e20
Bonjour, ma trottinette la fundot f8 affiche le code erreur e20 est n'avance plus merci de me dire comment le régler
Pression verticale sur panneau mdf bibliothèque
Bonjour à tous ???? Je compte fabriquer une bibliothèque moi même en MDF d'épaisseur 22mm. J'ai déjà fait mes petits plans et tout, il y aura de gr...
Porte-fenêtre bloquée, impossible d'ouvrir
Bonjour, Lorsque je tourne la poignée de ma porte-fenêtre à l'horizontale, la porte-fenêtre ne s'ouvre plus, le mécanisme est bloqué. NB: j'habite d...
Un voyant sur lave linge lg f72j53wh s'allume au démarrage.
Bonjour, Un voyant représentant un cercle avec une clé barrée s'allume au démarrage de mon lave linge LG F72J53WH. La machine a du mal à démarrer et ...
Flotteur de chasse d'eau
Bonjour, j'au changé la membrane du clapet d'arrivée d'eau mais le flotteur n'agit plus pour arréter l'arrivée d'eau je pense que le flotteur est hs...
Porte d'armoire celio sortie du rail
Bonjour, La porte coulissante de mon armoire Celio est sortie du rail dans l'après midi, sauriez vous comment la remettre dedans correctement ? J'ai ...
Four électrique s’éteint tout seul
Bonjour, mon four électrique de marque FAR -FME6514XATV s'eteint tout seul et l'heure du jour se réinitialise à chaque fois ( sur l'afficheur:l'heu...
Bosch easyimpact 630 démontage du mandrin
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin , il n'y ait pas de vis a l'intérieur du mandrin Merci pour votre réponse
Mon broyeur ne broie plus
Bonjour, j’ai un broyeur Ryobi RSH2545B que j’utilise régulièrement depuis 5 ans. Dernièrement, je constate que les végétaux ressortent de moins en m...
Four beko ne chauffe plus et ventile sans arrêt...
Bonjour, Nous possédons un four Beko (modèle BIR1300BP). Dès que nous le branchons, il s'allume mais le ventilateur de refroidissement souffle fort ...
Défaut f9 saunier duval f24e.
Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...
Probleme d'adoucissant
Bonjour,la distribution de liquide adoucissant ne se fait plus dans mon lave linge Wirpool TDLR 72230 TYPE DT 355 7Kg,A la fin du lavage le liquide e...
Parquets stratifiés easylife, artens, quick step ?
Bonjour, J'hésite entre plusieurs parquets stratifiés. Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre les parquets stratifiés Easylife, Artens, Quick...
Branchement prise
Bonjour, j’ai un vieil interrupteur qui ne fonctionne plus, j’aimerais le changer. C’est un interrupteur avec un mini disjoncteur mais je ne comprend...
Chaudière fioul en sécurité
Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...
Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin
Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...
Mon combiné frigo, congélateur
Bonjour,mon combiné frigo congélateur fait un bruit d'eau à l'arrière,et ne fait plus de froid.
Mes vérins de mon tabouret ne rentre pas .
Bonjour, je viens d'acheter 2 tabourets de bar réf sasha 114600 de la marque atmosphera je n'arrive pas à faire rentrer le vérin dans son logement (...
Poêle à pellets ravelli rc120
Bonjour, j’ai une alarme avec écrit 9 débitmètre. Le poêle ne s’arrête pas mais sonne régulièrement. Solution? merci des réponses
Comment nettoyer la pierre en granit d’une cheminée noircie
Bonjour, Comment nettoyer la pierre en granite d’une cheminée noircie par la suie
Cuisinière vitrocéramique
Bonjour, Le four fonctionne mais pas les plaques est ce un problème de branchement
Alarme touche "lock" daewoo frs-u20fav
Bonjour, La touche "lock" de mon daewoo frs-u20 fav ne cesse de s'allumer et de s'éteindre et ce accompagné dune alarme sonore. J'aimerais désactiv...
Suppression d un point lumineux classique
Bonjour , peut on éliminer un circuit luminaire existant .
Les voyants de ma machine brandt wfk1118f clignotent en cour
Bonjour, Lorsque je démarre mon programme tout est ok, mais lorsque le cycle arrive à l'essorage les voyants clignotent et l'essorage s'arrête. J'ai ...
Parquet anti-dérapant
RésoluBonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...
Mur soutenement
Bonjour, Nous avons un mur très inesthétique et incliné que nous aimerions recouvrir. Le problème est que nous n'avons pas beaucoup de place pour...
Remise au propre de la ventilation salle de bain
Bonjour, J'ai décidé de remettre au propre la ventilation de ma salle de bain (a l'abandon depuis 15 ans je pense). Il y a une pierre blanche et une ...
Karcher fc7 l’eau propre ne coule plus
RésoluBonjour, J’ai acheté mon karcher FC7 il y’a moins de 3mois et depuis quelque temps je me suis rendu compte que le réservoir d’eau propre ne baiss...
Comment connecter les fils sur une prise ethernet ?
Bonjour, j'ai acheté une prise en saille pour connecter un câble ethernet cat 6A. Dans la documentation, ils disent d'utiliser une pince LSA que...
Perte d'eau
Bonjour, Le niveau d'eau de ma piscine perd un cm par jour. En fe rien, est-ce normal ? Merci
Chasse d'eau gustavsberg
RésoluBonjour, Sur un toilette de marque gustavsberg je voudrais accéder au mécanisme pour cause de petite fuite.Mais impossible d'ouvrir le dessus du rés...
Contourner un disjoncteur divisionnaire
Bonjour, Le titre de ma question peut paraitre curieux donc explication. J'habite dans un immeuble de 4 étages d'une petite copropriété en comprenan...
Rendre sain le coeur d'un rondin
Bonjour, Je cherche à nettoyer, rendre sain le coeur d'un rondin, avant de faire une coulée de resine époxy. Comment faire svp ? Merci
Problème à la fermeture porte séctionnelle isomatic
Bonjour, Je viens d'emménager dans un bien dans lequel il y a une porte sectionnelle qui visiblement à toujours fonctionné de manière manuelle. Bref....
Fonctonnement correct mais impossible arreter alarme
Bonjour, je désirerais démonter le tableau d' affichage de mon congélateur wihirlpool modele : 0969390120 merci
Prise avec ou sans terre
Bonjour, Mon logement ancien est équipé de prise de terre dans la cuisine et sdb. Dans les autres pièces sèches, il n'y a pas la terre mais les prise...
Étagères murales // impossible à percer trous
Bonjour, je suis désespérée. J’aimerais mettre des étagères à mes murs mais impossible de faire des trous d’une grande profondeur. (Même avec embouts...
Problème pour le démontage du panneau arrière de g646sc plus
Bonjour, j'ai un problème de fuite sur mon G 646 SG PLus . Afin de trouver la provenance de la fuite , je souhaite démonter le panneau arrière . Hél...
Lave vaisselle programme bloqué et démarrage impossible
Bonjour, Lave-vaisselle : Candy CDP2D1048w Depuis quelques temps, le lave vaisselle reste bloqué sur le même programme (avec l'option "express" bloq...
Le liquide de mon deshumidificateur rubson aero 360 est figé
Bonjour, Voilà le liquide de mon deshumidificateur Rubson Aero 360 c'est figé , comment le nettoyer sans risque ? Merci de vos réponses par avance...
Machine à laver vedette, fixation résistance
Résolubonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...
Intensité de la flamme
Bonjour, Gaziniere smeg elle s’allume mais pas d’intensité de la flamme
Ouvrir une serrure cassée
Bonjour, j'ai un meuble qui est fermé à clé cependant la serrure tourne dans le vide 2 tours avant de bloquer. Il n'y a aucune charnière visible et au...
Lave-vaiselle bosch sgs55m72ff/65
Bonjour, Je recherche un site ,pour acheter un micro switch V5A130CB3X202 CLT RG
Véranda - démolition longrines de fondations et murs porteur
Bonjour à tous, Dans le cadre d’un futur projet de terrasse suspendue en prolongement de ma véranda(années 90), je souhaite apporter des modification...