Les discussions
Alarme verisure
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les instructions pour re enclencher l'alarme verisure sans abonnement. Je précise que les équipements ont ...
Comment réparer plan de travail cuisine brulé en stratifié
surface brulée : 5,5 x 2 cm
Fissure moustache
Bonjour, la maison de ma mère présente un fissure extérieur. Il semblerai que cela soit une fissure type « moustache ». Quelqu’un a déjà dû traiter/r...
Fil chaudière
Bonjour, Savez vous à quoi correspond ce fil blanc qui est abîmé ? C’est sur une chaudière à gaz Merci
Raccordement grille de sol garage
Bonjour, Je dois raccorder une grille d'écoulement garage , le plus simple serait de renvoyer les eaux , dues essentiellement à la fonte des neiges s...
Tondeuse sterwins à moteur honda
Bonjour, les moteurs Honda des tondeuses sterwins sont' ils vraiment des moteurs Honda
Problème fixation abattant wc tohaa
Bonjour, Malgré les tutos faisant croire à une grande simplicité je ne parviens pas à fixer mon abattant WC Tohaa Design. L'écrou carré ne peut bloq...
Miele hydromatic w701
Bonjour,ajouter manuellement de l’eau dans la machine à laver Miele Hydromatic W701
Bouton play pause sa marche pas
Bonjour, machine à laver Candy 8kg
Erreur f1 sur lv whirlpool wfc3c24p
Bonjour, Suite code erreur F1 sur mon LV, j'ai changé la sonde CTN. Plus de pb d'erreur suite au changement. Et de nouveau le code erreur F1 après le...
Liebherr ice maker ne fait plus de glacons
Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote oran...
Décapage meuble plaqué noyer et verni
Bonjour, Ma bibliothèque de style anglais, plaquée noyer et vernie, a passé au soleil avec le temps, et des tâches sont également apparues. J'aimerai...
Comment réparer le mécanisme d'un parasol a manivelle ?
Bonjour, Je viens d'acheter un parasol droit à manivelle inclinable. Le noeud qui fixait la corde au moment de l'ouverture s'est défait et en actiona...
Reagrage sur chape maigre sable
Bonjour, je dois deposer deux couches de carrelage, la premiere etant posée sur du sable. puis je couler un reagrage sur le sable ou quelle autre me...
Re vitrification escalier
BOnjour, après des travaux, je souhaite revitrifier mon escalier. Je pense le poncer légèrement au grain fin, mais ensuite faut’il remettre une couche...
Problème d'eau chaude avec ma chaudière
Bonjour, la semaine dernière ma chaudière initia 2,33 ff hte ne voulais plus chauffer l'eau et affichait un défaut, après le passage d'un technicien e...
Nettoyage trémies poêle pellets kereon
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enlever la grille de protection de la trémie de mon poêle à pellets kereon
Lave vaisselle beko qui bip tout seul
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle Beko pro Smart inverter pendant les cycles de lavage il se met à biper sauriez...
Ma pompe spido bmx 4/44 ref. 002186 ne s'arrête plus
Bonjour, ma pompe BMX 4/44 démarre , monte jusqu'a 1K5 au lieu de 3K5 , et ne s'arrête plus , robinets fermés ? que se passe -il ?
Mon lave vaisselle bosch sgi57m86eu/37
Bonjour,mon lave vaisselle Bosch reste bloqué à 1 minute en fin de cycle
Congelateur bosh gsn58vwev
Bonjour, Je n'arrive pas à remplacer sur mon GSN58VWEV/03 le volet 20002182. Ce serais super si quelqu'un pouvait me dépanner.
Compteur linky borne i1/i2 c1/c2
Bonjour, J’ai depuis quelques mois des consommations d’électricité qui explose mon Ballon d’eau chaude étant très entartré et vieillissant...
Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupératio...
Avis piscine yzaki : fuite sur liner
Bonjour, Nous avons acheté une piscine Yzaki ronde 3m60 tubulaire avec skimmer achetée chez Cash piscines. Au 1er montage , fuite au niveau du bas du ...
Combien de sac de béton par m2 / m3 utiliser ?
RésoluBonjour Combien faut-il de sac de béton universelle de 35kg (prêt à l'emploi) pour faire une dalle de terrasse de 10m2 sur 10cm d'épaisseur ? Merci...
Associer des vr bubendorff avant 2011 avec idiamants
Bonjour, Je souhaiterai associer un groupe de volets datant d'avant 2011 ( SN 08) dont un moteur du groupe est compatible iDiamant (Remplacement en 2...
Mes radiateurs rothelec on jaunis au bout de 3 à 3 mois
Bonjour, J'ai était escroquer par un représentant Rothelec qui m'a vendu 3 radiateurs électriques Rothelec valeur 15000 euros j'ai 70 ans j'ai triplé...
Etna ricanto reinitialisation
Bonjour, Pourriez vous me fournir le code de reinitialisation ? Merci pour votre aide
Groupe électrogène genelec ne démarre plus automatiquement
Bjr nous avons un groupe électrogène genelec (du fabricant espagnol Himoinsa) de 48kw géré par un contrôleur CEA 7.1(phg7) qu'on utilise en secours, l...
Clapet / ventilateur kilyg whirlpool
Bonjour, J ai combiné kylig ikéa 502.823.56 et après plusieurs manip, il s avererait sur que le fait sur la partie frigo ne refroidisse que très peu ...
Joint silicone douche
Bonjour, J'aimerai refaire mon joint silicone de douche entre les murs et le bac (horizontale) qui est abîmé sans refaire les joints silicone des ang...
Arthur martin aw 824 f
Bonjour, Ma machine à laver ne s'arrête pas en fin de cycle, le linge est propre mais si je ne l'arrête pas en fin de cycle elle reprend à nouveau, ...
Fuite de douche
Bonjour, j' ai un mitigeur couplé avec vanne 3 voies qui fuit de l'axe.
Enlever pontage d'un compteur linky
Bonjour, A l'époque mon ex conjoint a absolument voulu faire un pontage sur le compteur Linky pour économiser de l'argent. Malgré les potentielles éc...
Pas effet ventouse
Bonjour, Je n'ai aucun effet ventouse sur mon congélateur NEUF whirlpool coffre et il givre sous le joint . Est ce normal ?
Taches marrons un peu partout dans maison
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison et me suis rendu compte que dans toute la maison il y a des petites taches marrons (en majori...
Gorenje une honte
Bonjour, nous avons acheté un congélateur gorenje qui est tombé en panne au bout de 2,5 ans j'ai contacté gorenje pour leur demander une prise en char...
Quel fondations pour un muret sur terre argileuse (31000)
Bonjour, je ne suis pas du tout dans la maconnerie, mais je vais tout de même faire le muret coté trottoir de ma maison, qui sera de 80 cm de haut (p...
Surchauffe borne recharge voiture
Bonjour à tous, Je suis en train d’installer un tableau secondaire chez moi pour une buanderie, l’installation existante est un peu vétuste (fusibles...
Centrale vapeur philips gc7631 qui clignote vert bleu
RésoluBonjour, J'ai une centrale vapeur PHILIPS Perfect Care Pure Ref GC 7631 achetée en 2014 qui fonctionnait trés bien jusqu'à hier. Le voyant Calcair...
Bonde de fond sur piscine hors-sol ?
Bonjour, L'année prochaine je change de piscine à l'identique de l'ancien c'est une Piscine Ultra XTR ronde 7,32 x 1,32 m de chez Intex et j'ai pour ...
Pac piscine vesuvio
RésoluBonjour, j’ai un pompe à chaleur pour la piscine. C’est une Vesuvio. j’ai le message EE 3 qui s’affiche. normalement c’est lié au débit d’eau. Les ...
Remplacer vitres d'une marquise en verre
Bonjour, malheureusement 3 vitres de la marquise se sont cassées. Une entreprise m'a fait un devis de 3600 euros pour remplacer les 3 vitres ...
Pose de hotte
Bonjour, Je me suis trompé en perçant les trous (mèche trop grosse) pour installer ma hotte casquette dans mon meuble de cuisine (bois), les trous qu...
Commande hc depuis compteur raccordement type2
Bonjour, Peut on tirer un câble commande heures creuses entre compteur linky et tableau électrique dans le cas d’un raccordement de type 2 ( distance...
Notice utilisation
Bonjour. Je recherche notice utilisation radio réveil de marque bluesky (carrefour) référence BCR30. Merci à qui pourra m'aider! C'est le premier radi...
Defaut f03 sur chauffe eau nuos primo 200hc ariston
bonjour, j'ai un défaut F03 sur mon chauffe eau qui a 2 mois quelqu'un peut il m'aider. Pas de garantie car je l'ai installé moi même.
Probleme robinet
Bonjour comment demonter ce robinet?
Bonjour four aeg
Le voyant auto de l'afficheur diel 13149-005 d'un four compêtence de marque aeg clignote, si quelqu'un peut me dire la cause. Le four chauffe si je ...