Les discussions

Cafetiére quadrante réinitialiser

Bonjour, Ma cafetiére fait des petits cafés, y-at-il un moyen pour la réinitialiser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Récuper une pompe avec tuyaux galva tombé dans forage

Résolu

Bonjour, comment récupérer une pompe avec 70 m de tuyaux galva tombé dans mon farage de 95 m. merci de m' aider à trouver une solution.

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anne

La linge bosch maxx6

Bonjour, je viens d'échanger mes charbons sur mon lave linge bosch Maxx6 modele ref :WAE28260FF/03 et j'ai toujours l'erreur E2 . Avez vous une id...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
allendorf

Ecran visiophone extel lena 18.3

Résolu

Bonjour, Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un ta...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Ulysse5818

Faire passer un canapé par petite porte

Bonjour, Je souhaiterai acheter un canapé d'angle mais la porte de ma pièce à vivre est vraiment très étroite j'ai peur que aucun ne puisse passer. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
blux

Momophasé et triphasé

Bonjour,je suis en triphasé pour mon accumulateur de nuit 4000 wattts donc je suppose 1300watts par phase  et en mono pour le reste de la maison. Le c...

MONOEIL

Consommations chauffe-eau électrique.

Résolu

Bonjour à tous N’ayant pas de plombier, je m’adresse à vous pour une question. Peut-être idiote, je sais pas, en tout cas, je ne comprends pas ! Je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jk87

Changer la gâche de la porte d'un lv ikea rengora/electrolux

Bonjour à tous, mon Lave Vaisselle encastrable dispose d'un système qui ouvre le LV en fin de cycle. Je n'arrive plus à fermer la porte, j'ai donc r...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle valberg ne démarre plus

Bonjour, J’ai lave-vaisselle valberg VAL 15C39 BVT J’appuie Sur le bouton de démarrage eco 50 2h56 si je veux changer le programme j’appuie sur...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Entretien poêle à granulés

Bonjour Je me permets de poster sur ce forum car j'ai plusieurs questions. Nous avons fait poser un poêle à granulés il y'a un peu + d'un an et demi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_frmu

Ballon eau chaude type cumulus 300l

Bonjour, Je viens d'installer mon chauffe-eau de type cumulus 300 L triphasé. J'ai trois fils (bleu, marron et vert-jaune). J'ai raccordé le fil bl...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu

La résistance du bas de mon four candy ne fonctionne pas

CANDY  Mod : FPP 6790 X

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Documentation suite à intallation de volets roulants

Bonjour, En 2015, une entreprise a installée à mon domicile fenêtres, portes, portes de garage et volets roulants. A ce jour, la garantie n’étant plu...

Dudu

Je ne peux plus faire de boutonniere automatique sur brother

Bonjour, après avoir cassé l'aiguille je ne peux plus baire de boutonnière automatique le tissu fait du sur place j'ai nettoyé huilé retirer canett...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver qui ne veut pas faire le programme

Bonjour, J’ai un lave linge Faure modèle FQW5122 chargement par dessus  Lorsque je le mets en route il semble démarrer puis le voyant lavage s’etein...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Court circuit sur prises

Résolu

Bonjour, Nous avons un système de sécurité "EPS" , la nuit dernière vers 2h30 du matin nous avons eu un appel du service de surveillance pour nous  a...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu

Pose d'une façade sur lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une façade sur le lave vaisselle Beko CDSN15421X de ma fille mais je n'ai aucune notice ni gabarit de pose. Quelqu'un po...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ezekiek

Panne lave vaisselle océanie vw

Bonjour mon lave vaisselle Oceanic VW1249DD ne fonctionne plus; Il se lance, vidange un peu d »eau puis j entend une arrivée d eau et enfin un moteur...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Motoculteur pp2x staub/ charrue/ rotovator

Bonjour,  Je me suis acheté un motoculteur PP2X ( rêve de gamin). Quand je l'ai acheté, le rotovator était installé. L'automne arrivant, je souhait...

stf_jpd87

Extracteur d air seulement sur mode humidité

Bonjour  je souhaite raccorder un extracteur d air aldes déco 100h seulement en utilisant le mode détecteur d humidité, faut il seulement branché le ...

stf_jpd87

Bruit etrange pompe de viange lave linge whirlpool

Bonjour à tous. J'ai récemment racheté un lave linge d'occasion qui été HS. Après avoir trouver la panne et changer le pressostat, tout fonctionne pa...

stf_jpd87

Recherche notice desesperement...

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du micro ondes HMG 23MD13 de Carrefour Home. Merci à vous tous... 

stf_jpd87

Changer le joint d un poêle à bois jotul,

Bonjour, J ai un poêle Jotul le numéro 273 il faut changer  le joint de porte sur la nomenclature il est indiqué 9,50x2000 impossible de trouver c...

stf_jpd87

Fuite chauffe bain instantané elm leblanc

Bonjour, j'ai une fuite entre la plaque et l'écrou au dessus du débistat, sur le schéma constructeur il y a un joint mais je n'ai pas de joint sur le...

stf_jpd87

Ruban led qui ne s’éteint pas complétement

Bonjour, Je possède un ruban led au ras de mon plafond et depuis cette nuit, une fois éteint il y a deux petits points bleus qui restent allumés. J’...

Ludivine

Sèche linge whirlpool azb 8572 erreur 3

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb 8572. Le voyant rouge vider le réservoir s'allume et le sèche linge bippe 3 fois puis redémarre mais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MichelG

Controler à distance le volet de piscine

Bonjour, Le volet de ma piscine est contrôlé par une boite à clef. Je souhaite le contrôler depuis mon smartphone. C'est un volet immergé en 24V le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_frmu

Voler roulant bubendorff qui s'arrête tous le t'en pour le f

Bonjour, Je voudrais savoir si le problème que j'ai avec mes volé et pris en compte par bubendorff C'est un problème connu chez eux sur ce modèle il...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_frmu

Rénovation contours extérieurs fenêtres

Bonjour les amis bricoleurs . Je souhaite renover les encadrements extérieurs de fenêtre de ma maison. Ils sont anciens, en béton et abîmés par le tem...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MACAON44

Recherche dtu 6516

Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de  2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannote55

Comment condamner sortie cables electriques d'un luminaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des étagères à un mur chez moi. Mais ce mur contient 2 spots de lumières. Donc je ne peux pas les fixer pour le moment. Je...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
astuces72

Four ikea ov7 ne fonctionne plus après pyrolyse.

Résolu

Je n'ai malheureusement pas le numéro de série (four de 2012, de l'ancien propriétaire et plaque absente) J'ai fait une pyrolyse, à la fin le voyant ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87

Branchement d'une perceuse à colonne en triphasé 3 fils+1

Bonjour à tous, Très heureux de trouver quelque par où poser là question à laquelle je ne trouve pas de réponse.  Je cherche à brancher un perceuse ...

blux

Raccorder branchements four à une fiche mâle

Bonjour, Je suis en train d'aménager et je viens d'acheter une plaque à induction et un four, les deux sans prise au bout Réf four : https://media.c...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
blux

Papier-peint qui se décolle

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MelleD

Écran bloquer sur mon frigo américain samsung rt58wasm

bonjour , j'ai mon frigo américain Samsung RT58WASM dont l'écran électronique est bloquer et vus que niveaux frigo il est à 2 degrés j'aimerais  augme...

stf_jpd87

Faut-il un pare-vapeur en plus du tms ?

Hello, Sur une maison neuve avec sous sol, j'ai une dalle béton avec TMS de 100 (et bande résiliente), un plancher chauffant, un chape liquide et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
lucienpel

Vider le tambour du lave linge bosch cause erreur f21

Bonjour, Mon appareil lave linge bosch est bloqué code F21, je ne peux pas le réparer avant une semaine, je souhaiterais vider le tambour mais je n...

stf_jpd87

La solution pour couvercle seb delicio qui fuit

Résolu

Bonjour, Pour notre cocotte Seb Délicio qui fuyait depuis longtemps (même en changeant le joint) j'ai trouvé LA solution : J'ai posé le couvercle su...

stf_jpd87

Sos : rosières ne répond plus

Bonjour, j’ai une gasinniere rosier 3 en 1 qui fonctionnais parfaitement jusqu’à hier soir . Je réchauffait mais plat hier et en un seul coup, plus ...

KIDUGUEN

Frigo valberg

Bonjour, Au retour de week-end, mon frigo affiche "E0" et fais un bruit bizarre. Pouvez vous m'aider ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Marjo

Comment connecter 8 fils électriques entre eux

Bonjour, En rénovant ma maison je suis tombé sur un boitier de dérivation contenant 3 gros dominos, reliant chacun 8 fils de terre, de phase et de ne...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Carminas

Comment supprimer le bip sur four micro-ondes lg ?

bonjour, comment faire pour supprimer le bip sonore sur un four micro onde de marque: lg, modèle: mc3081nsr ? a part couper le fil du buzer, il exis...

stf_jpd87

Bouton mise sous tension ne coupe plus

Bonjour, Lave vaisselle Bosch SMV40M20EU/02 impossible de couper le courant par le bouton prévu a cet effet, mais l'appareil fonctionne

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
tredici

Dehumidificateur supra du 123 en panne

Bonjour, je viens de trouver votre site par hasard voila mon déshumidificateur vient de tomber en panne seule la ventilation fonctionne et non l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème de code erreur 205 ou 15 sur contrôleur d'unité

Bonjour, J'ai des codes erreur 205 ou 15 sur un contrôleur d'unité PAC yukati Hitachi Cherche vraiment quelqu'un pour m'aider à la remettre en mar...

Philippe

Badge interphone

Bonjour à tous, Sur notre immeuble nous avons cet interphone qui fonctionne très bien, et on a remarqué qu’il y avait un petite douille comme pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_frmu

Ballon d'eau chaude qui goutte par l'arrière depuis le bas

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude a été installé en décembre 2021/janvier 2022 et je vis dans l'appartement depuis fin aout. Je viens de m'apercevoir...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_frmu

Entré maison

Bonjour, 13.5m cub combien en ton

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
blux

Frigo americain samsung  rs50n3403sa ne fonctionne pas bien

Bonjour, Mon frigo Samsung RS50N3403SA ne congèle pas et ne glace pas non plus. En plus, il affiche dual flow. J'ai besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000