Les discussions
Groups electrogene sdmo turbo 5000
Mon groupe démarre au quart de tour,puis cale au bout de 5secondes. Un mélange essence huile passe dans le filtre à air. Le réservoir d'huile était pl...
K5 premium full control plus ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai karcher un K5 Premium Full Control Plus (réf 1.324-630.0). Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur...
Frigo gorenje trop froid
Bonjour, J'ai un frigo gorenje avec la technologie MultiFlow 360. Je ne comprends pas pourquoi mon frigo est trop froid. Même réglé à 8°C tous mes ...
Presse étoupe wc suspendu geberit qui fuit
Bonjour, J’ai fait installer un WC Gebrrit encastré par un plombier. Je lui ai fait remarquer qu’il y avait une petite fuite dans la cuvette. Il m’a...
Changement ampoule frigo samsung rl38ectb
Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...
Bruit de claquement lave linge cutiss 1000 e
Bonjour, j'ai un bruit de claquement quand le tambour tourne. Ce bruit s'accentue lors de l'essorage, mais la machine ne se déplace pas D'où cela ...
Carrelage abîmé par de l’acétone
Bonjour J’ai voulu enlever plusieurs taches d’huile sur le sol de ma terrasse extérieur ( carrelage en grès cérame) avec de l’acétone et très mauvai...
Moteur portail adyx ne s'arrête pas
Bonjour, Le verrin ne s'arrête pas d'un côté obligé de l'arrêté avec la télécommande de quoi cela peut venir ? Merci
Panne tucson
Bonjour, dès que je mets en route mon la vaisselle Tucson TLV1249b il se mets en mode différé comment le désactiver svp?
Machine a coudre
Bonjour,je sais elle est aussi vieille ( comme moi ) ma boutonniere durkopp mon mari a change la courroie elle ne fini pas son sigle et esque cela v...
Pompe de relevage qui ne s'arrete pas et qui fuit
Bonjour, J'ai une pompe de relevage Sanicondens qui ne n'arrête pas et qui fuit. Pourriez-vous m'aider svp ? Help !
Ventilateur 110v moteur hs
FerméBonjour, j'ai un ventilateur de 1950 auquel je tiens beaucoup, le moteur est HS c'est un modèle " vampire" je pense que le moteur est serti j'ai besoi...
Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...
Mon frigo daewoo rf-420n bip
Bonjour, mon frigo Bip, quel est le problème?
Réglage lave vaisselle beko
Bonjour, Je viens d' acheter un lave vaisselle beko la notice n' explique pas ce que règle le programme L J ai régler la dureté de l' eau avec le r ...
Ascenseur interieur pour maison individuelle
Bonjour, Nous avons commencé la construction de notre maison. Nous devons y installer un ascenseur qui desservira le sous-sol et le premier étage (so...
Lave vaisselle siemens iq300 la pompe de vidange est bloquée
Bonjour, Sur lave vaisselle Siemens IQ300 la pompe de vidange est bloquée par un corps étranger comment la démonter
Traitement fonte d'aluminium
RésoluBonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...
Seche linge brandt vap9831f ne chauffe plus
Bonjour, Pouvez vous m aider est il possible de le réparer soi même Il tourne mais ne chauffe plus Merci
Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s
bonjour j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans,ca marchait bien jusqu'à il y'a 15 jours où ma pompe ne se renclenche qu'à 0 bars et une...
Lave vaisselle candy brava
Bonjour, J'ai le même lave vaisselle et par contre, le soucis, c'est que lorsque je lance un lavage au bout de 1 à 2 min il se met à biper et tous le...
Four électrique la germania
Bonjour, le four électrique de ma cuisinière la germania 90cm ne chauffe seulement jusqu'à 150 que doit je faire svp
Comment réparer roulettes pieds table louis philippe ?
Bonjour, J'aimerai réparer les roulettes sous les pieds de table Louis Philippe ? une seule est en place. Je vous remercie pour vos idées. Aline
Débrayage moteur nice popkit
Bonjour, Quelq'un peut il me dire les dimensions intérieures du triangle clé déverrouillage moteur nice popkit la clé d'origine en plastique tourne d...
Programmation id3 solar
Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants id3 solar il y a 1 mois et j'ai acheté une télécommande général apres. Ma télécommande général n'ai p...
Ancienne porte kazed
Bonjour, J'ai des anciennes porte Kazed et 2 pivots cassés je pourai réparer avec bidouille comme j'ai vu sur ce forum mais je ne sais pas comment ...
Voyant alarme sur pompe salmson recupeo 204 m
Bonjour, J ai une cuve qui récupere l eau de pluie pour alimenter la machine à laver le linge et les wc. Ma cuve est pleine mais le voyant rouge alar...
Pose d’une équerre d’encorbellement paroi douche
Est ce que quelqu’un sait comment on pose une paroi de douche avec une équerre d’encorbellement ? la question se pose sur comment fixer la cornière e...
Mon bouton réarmement de mon cumuls
Bonjour, J’ai un cumulus équation 300 l je ne trouve pas le bouton pour le réarmer pouvez-vous m’aider
Freezer percé
Bonjour, j' ai percé mon freezer en cassent la glace que dois-je faire svp
Faut-il faire des fondations pour une terrasse de 16 m2 ?
Bonjour à tous, Je voudrais faire construire une terrasse de 16 m2. Elle sera accolée à ma maison prés de la porte fenêtre. Nous envisageons de nou...
Pied de lit cassé
Bonjour, j'ai un lit à sommier, et je n'arrive plus à visser mon pied de lit dans le "support". C'est comme si je vissais dans le vide. Merci de votre...
Aucun voyant sur un sèche linge whirlpool 6 ème sens
Bonjour, aucun voyant s'allume de mon sèche linge Whirlpool 6 eme sens
Compteur d eau qui s est affolé
Bonjour, j ai le probleme avec mon compteur d eau habituellement pendant les 4 mois d 'ete ( temps entre 2 relevés ) je consomme environ 25à 30m3 s...
Ca va clionte mais viens ça démarre pas, (burkina faso)
Ma machine à laver clionte et sa vient pas
Revernir meuble
Bonjour, je possède une armoire vernie en bon état mais le verni est terni, je voudrai la revernir en gardant la même couleur comment faire ? faut i...
Vr tradi id bubendorff
Bonjour, J'ai changé le condensateur sur un vr tradi ID, mon volet monte et descend avec 11 impulsions sur la télécommande sans fil. Que me suggérez...
Probleme porte garage automatique
Résolu/FerméBonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la port...
Comment enlever la tache marron de tapis sur le lino ?
Bonjour, Comment enlever une tache marron de tapis sur le linoléum
Chaudière initia en mode arrêt gaz
RésoluBonjour à tous ,après une coupure de gaz générale dans mon quartier suite à une fuite pendant 3 jours (résolue aujourd’hui) ma chaudière initia max 2....
Meuleuse parkside 230-d4
Bonjour, Quelle est la fonction du module de raccordement placé dans la poignée de commande, référencé TM230-1? Il y a: - un composant ressemblant ...
Deux barres laterale de soutien canape convertible cassees c
Bonjour, deux barres latérales de soutien canapé convertibles cassées comment repar
Pistolet ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un pistolet multi-usage Mecafer couplé à un compresseur Mecafer mais le liquide (rustol, peinture, etc.) ne sort plus du pistolet depui...
Démontage ??
Bonjour, Savez comment le demonter?
Neptune simple avec voyant
Bonjour, Et surtout au secours les amis je sollicite votre aide car je refais l'électricité pièce après piece de ma maison qui était en 380 et pa...
Fenetre bloquee
Bonjour, Je vous ecris car ma fenetre est bloquee. Elle s ouvre uniquement en oscillo-battant et refuse de s ouvrir en grand. J ai essaye de regard...
[endroit] ou mettre barre de traction ?
Bonjour, j'ai acheté une barre de traction pour appartement mais j'ai un petit souci d'installation,plutôt une hésitation Je comptais l'installer ...
J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !
RésoluObservation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...
Mécanisme porte de garage wayne&dalton push&pull
Bonjour, Depuis 2 jour le mécanisme de ma porte de garage Wayne &Dalton s'est mis en défaut la petite led verte clignote très rapidement et sans arr...
Pièce manquante à ma chasse d’eau?
Bonjour, J’ai voulu récemment changer le bouton poussoir de ma chasse d’eau à étrier mécanisme optima S Siamp. Cela avait marché la première fois et ...