Les discussions

Groups electrogene sdmo turbo 5000

Mon groupe démarre au quart de tour,puis cale au bout de 5secondes. Un mélange essence huile passe dans le filtre à air. Le réservoir d'huile était pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
atlassaturn

K5 premium full control plus ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai karcher un K5 Premium Full Control Plus (réf 1.324-630.0). Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
stf_jpd87

Frigo gorenje trop froid

Bonjour, J'ai un frigo gorenje avec la technologie MultiFlow 360.  Je ne comprends pas pourquoi mon frigo est trop froid. Même réglé à 8°C tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
stf_jpd87

Presse étoupe wc suspendu geberit qui fuit

Bonjour, J’ai fait installer un WC Gebrrit encastré par un plombier. Je lui ai fait remarquer qu’il y avait une petite fuite dans la cuvette. Il m’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
KIDUGUEN

Changement ampoule frigo samsung rl38ectb

Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Arban

Bruit de claquement lave linge cutiss 1000 e

Bonjour, j'ai un bruit de claquement quand le tambour tourne.  Ce bruit s'accentue lors de l'essorage, mais la machine ne se déplace pas D'où cela ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
stf_jpd87

Carrelage abîmé par de l’acétone

Bonjour  J’ai voulu enlever plusieurs taches d’huile sur le sol de ma terrasse extérieur ( carrelage en grès cérame) avec de l’acétone et très mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
stf_jpd87

Moteur portail adyx ne s'arrête pas

Bonjour, Le verrin ne s'arrête pas d'un côté obligé de l'arrêté avec la télécommande de quoi cela peut venir ? Merci

stf_jpd87

Panne tucson

Bonjour, dès que je mets en route mon la vaisselle Tucson TLV1249b il se mets en mode différé comment le désactiver svp?

stf_jpd87

Machine a coudre

Bonjour,je sais elle est aussi vieille ( comme moi ) ma boutonniere durkopp  mon mari a change la courroie  elle ne fini pas son sigle et esque cela v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
stf_jpd87

Pompe de relevage qui ne s'arrete pas et qui fuit

Bonjour, J'ai une pompe de relevage Sanicondens qui ne n'arrête pas et qui fuit. Pourriez-vous m'aider svp ? Help !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
stf_jpd87

Ventilateur 110v moteur hs

Fermé

Bonjour, j'ai un ventilateur de 1950 auquel je tiens beaucoup, le moteur est HS c'est un modèle " vampire" je pense que le moteur est serti j'ai besoi...

Dernière réponse le 30 juil. par
blux

Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
stf_jpd87

Mon frigo daewoo rf-420n bip

Bonjour, mon frigo Bip, quel est le problème? 

stf_jpd87

Réglage lave vaisselle beko

Bonjour, Je viens d' acheter un lave vaisselle beko la notice n' explique pas ce que règle le programme L J ai régler la dureté de l' eau avec le r ...

stf_jpd87

Ascenseur interieur pour maison individuelle

Bonjour, Nous avons commencé la construction de notre maison. Nous devons y installer un ascenseur qui desservira le sous-sol et le premier étage (so...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens iq300 la pompe de vidange est bloquée

Bonjour, Sur lave vaisselle Siemens IQ300 la pompe de vidange est bloquée par un corps étranger comment la démonter

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
stf_jpd87

Traitement fonte d'aluminium

Résolu

Bonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
blux

Seche linge brandt vap9831f ne chauffe plus

Bonjour, Pouvez vous m aider est il possible de le réparer soi même  Il tourne mais ne chauffe plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
stf_jpd87

Probleme de pression sur pompe de surface sterwins sp900s

bonjour j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans,ca marchait bien jusqu'à il y'a 15 jours où ma pompe ne se renclenche qu'à 0 bars et une...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy brava

Bonjour, J'ai le même lave vaisselle et par contre, le soucis, c'est que lorsque je lance un lavage au bout de 1 à 2 min il se met à biper et tous le...

stf_jpd87

Four électrique la germania

Bonjour, le four électrique de ma cuisinière la germania 90cm ne chauffe seulement jusqu'à 150 que doit je faire svp

stf_jpd87

Comment réparer roulettes pieds table louis philippe ?

Bonjour, J'aimerai réparer les roulettes sous les pieds de table Louis Philippe ? une seule est en place.  Je vous remercie pour vos idées. Aline 

blux

Débrayage moteur nice popkit

Bonjour, Quelq'un peut il me dire les dimensions intérieures du triangle clé déverrouillage moteur nice popkit la clé d'origine en plastique tourne d...

stf_jpd87

Programmation id3 solar

Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants id3 solar il y a 1 mois et j'ai acheté une télécommande général apres. Ma télécommande général n'ai p...

stf_jpd87

Ancienne porte kazed

Bonjour, J'ai des anciennes porte Kazed et 2 pivots cassés  je pourai réparer avec bidouille comme j'ai vu  sur ce forum mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
jclaborde

Voyant alarme sur pompe salmson recupeo 204 m

Bonjour, J ai une cuve qui récupere l eau de pluie pour alimenter la machine à laver le linge et les wc. Ma cuve est pleine mais le voyant rouge alar...

stf_jpd87

Pose d’une équerre d’encorbellement paroi douche

Est ce que quelqu’un sait comment on pose une paroi de douche avec une équerre d’encorbellement ?  la question se pose sur comment fixer la cornière e...

stf_jpd87

Mon bouton réarmement de mon cumuls

Bonjour, J’ai un cumulus équation 300 l je ne trouve pas le bouton pour le réarmer  pouvez-vous m’aider 

stf_jpd87

Freezer percé

Bonjour, j' ai percé mon freezer en cassent la glace que dois-je faire svp 

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
labricole47

Faut-il faire des fondations pour une terrasse de 16 m2 ?

Bonjour à tous, Je voudrais faire construire une terrasse de 16 m2. Elle sera accolée à ma maison prés de la porte fenêtre. Nous envisageons de nou...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
blux

Pied de lit cassé

Bonjour, j'ai un lit à sommier, et je n'arrive plus à visser mon pied de lit dans le "support". C'est comme si je vissais dans le vide. Merci de votre...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
stf_jpd87

Aucun voyant sur un sèche linge whirlpool 6 ème sens

Bonjour, aucun voyant s'allume de mon sèche linge Whirlpool 6 eme sens

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
stf_jpd87

Compteur d eau qui s est affolé

Bonjour, j ai le probleme avec mon compteur d eau habituellement pendant les 4 mois d 'ete ( temps entre 2 relevés ) je consomme environ 25à 30m3 s...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Vero

Ca va clionte mais viens ça démarre pas, (burkina faso)

Ma machine à laver clionte et sa vient pas

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Paul-Bernard

Revernir meuble

Bonjour, je possède une armoire vernie en bon état mais le verni est terni, je voudrai la revernir en gardant la même couleur comment faire  ? faut i...

Paul-Bernard

Vr tradi id bubendorff

Bonjour, J'ai changé le condensateur sur un vr tradi ID, mon volet monte et descend avec 11 impulsions sur la télécommande sans fil. Que me suggérez...

Répondre

Probleme porte garage automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la port...

Dernière réponse le 28 juil. par
PIT

Comment enlever la tache marron de tapis sur le lino ?

Bonjour, Comment enlever une tache marron de tapis sur le linoléum 

blux

Chaudière initia en mode arrêt gaz

Résolu

Bonjour à tous ,après une coupure de gaz générale dans mon quartier suite à une fuite pendant 3 jours (résolue aujourd’hui) ma chaudière initia max 2....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
stf_jpd87

Meuleuse parkside 230-d4

Bonjour, Quelle est la fonction du module de raccordement placé dans la poignée de commande, référencé TM230-1? Il y a: - un composant ressemblant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
labricole47

Deux barres laterale de soutien canape convertible cassees c

Bonjour, deux barres latérales de soutien canapé convertibles cassées  comment repar

stf_jpd87

Pistolet ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un pistolet multi-usage Mecafer couplé à un compresseur Mecafer mais le liquide (rustol, peinture, etc.) ne sort plus du pistolet depui...

stf_jpd87

Démontage ??

Bonjour, Savez comment le demonter?

stf_jpd87

Neptune simple avec voyant

Bonjour, Et surtout au secours les amis je sollicite votre aide car je refais l'électricité pièce après piece de ma maison qui était en 380 et pa...

labricole47

Fenetre bloquee

Bonjour, Je vous ecris car ma fenetre est bloquee. Elle s ouvre uniquement en oscillo-battant et refuse de s ouvrir en grand.  J ai essaye de regard...

Répondre

[endroit] ou mettre barre de traction ?

Bonjour, j'ai acheté une barre de traction pour appartement mais j'ai un petit souci d'installation,plutôt une hésitation Je comptais l'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
karim82

J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !

Résolu

Observation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Troispattes

Mécanisme porte de garage wayne&dalton push&pull

Bonjour, Depuis 2 jour le mécanisme de ma porte de garage Wayne &Dalton s'est mis en défaut la petite led verte clignote très rapidement et sans arr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Dededonfleur

Pièce manquante à ma chasse d’eau?

Bonjour, J’ai voulu récemment changer le bouton poussoir de ma chasse d’eau à étrier mécanisme optima S Siamp. Cela avait marché la première fois et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Seb
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000