Les discussions

Lave linge whirlpool awod 4847 avec moteur induction

Résolu

Bonjour, mon lave linge Whirlpool AWOD4847 avec ""moteur induction avec courroie"" EN PANNE je lance un programme rien ne se passe et j...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Daniel 26

Réfrigérateur comment faire dégeler mon congélateur modèle 596.79243016

Bonjour, Modèle de réfrigérateur kenmore 596.79243016 j’aimerais savoir comment faire dégeler mon congélateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Icare95

Problème de chauffe

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DFN 1422 S ne chauffe plus, la résistance et la sonde de température sont fonctionnelles... J'ai lu que le capteur de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Faible débit sortie pompe suface

Bonjour, J'ai un faible débit en sortie de pompe pourtant la pompe est neuve, le clapet anti retour est neuf également. Le niveau d'eau est à 5 mètr...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
labricole47

Machine à laver vedette 1089

Bonjour, Mal vedette à la mise en route elle ne se remplit pas d.eau ,

stf_jpd87

Four encastrable arthur martin electrolux tentation

Bonjour, J ai fêlé la vitre Intérieure de mon four encastrable Arthur Martin électrolux tentation réf FE0860w1 type BEP 1007 944250256 Je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
xplom

Sèche linge whirlpool azb 9473

Bonjour, Lorsque je lance un programme, le temps restant est de 1 heure 15, par exemple. Au bout d'une minute, le cadran du temps restant m'indique...

stf_jpd87

Frigo en panne ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un réfrigérateur de la marque Beko qui ne refroidit plus, et il y’a 2 jours y’a un voyage rouge qui est allumé plus exactement un poin...

stf_jpd87

Quel est le bouton chauffe sur nos four car je n arrive pas a retirer ce stop

Bonjour,quelle est la position chauffe pour retirer le STOP ...JE PETE UN PLOMB

stf_jpd87

Cadenas sur mon four ariston hotpoint f16864spicha

Résolu

Bonjour, mon four F16864SPICHA ariston hotpoint déclenche un bruit récurent et un cadenas clignote toujours mais je n'arrive pas à le retirer je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j’ai un lave vaisselle Waltham et tout d’un coup lorsque je le fais tourner il commence normalement puis quelque minutes plus tard il s’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant qui clignote

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Ocealv12dd49w Comme conseillé car voyant clignotant Penchée à 45° Elle repart Cela veut-il dire qu'il y a forcément un...

Papy35

Conseil éclairage

Bonjour, J'ai besoin d’éclairer une cabane d'environ 2,5*6 m. Il me faut un bon éclairage (qu'il soit agréable d'y manger, etc), une facilité de pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Daniel 26

Probleme de karcher k7200 chez casto

Résolu

Bonjour à tous . J'ai des problèmes avec un karcher K7200 . C'est un modèle qui m'a été montré comme très performant par une charmante vendeuse, avec...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Rod

Machine à laver indesit wil 10 bloquée

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver indesit WIL 10 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, la machine prend la lessive et l'eau, tourne quelque...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Damien

Lave ligne bosch maxx7 - problème d'essorage

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx7 âgé d'environ 5 ans n'essore plus. Au moment de l'essorage, le tambour tourne au ralentit dans les deux sens mais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PP

Valeur condensateur

Bonsoir à toutes et tous, Au capacimètre j'obtiens 3,53µF pour un condensateur d'une valeur de 4µF, peut-on le considérer comme bon ou est-il à chang...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
glg29

Lave inge whrilpool awe 6625 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge Whrilpool AWE 6625 ne s'allume plus. Jusque là, il tournait très bien. J'ai vérifié la prise électrique sur laquelle il est...

Papy35

Branchement ventilateur plafond

Bonjour Nous avons acheter un ventilateur drexon pour plafond 4 palme mon mari a tout essayer un coup on a que la lumière ou alors on a la lumière...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fabriquoi

Boitier électrique nage à contre courant

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment brancher le coffret adapté d'un JET VAG Junior Pro (Nage à contre courant de piscine) Je n'ai plus le shéma Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Dircab1789

Lavante sechante indesit iwdc 6125 ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon lave linge lavante sechante indesit iwdc 6125 ne fonctionne plus. Il cest arrêté au beau milieu d'un cycle de lavage, cuve pleine, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vt 602 b

Résolu

Bonjour, sur lave linge vedette vt602b 3 temoin allumés sur le cycle rinçage merci

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j’ai acheté un lave vaisselle Bosch avec un tuyau d’arrivée d’eau aquastop. Sauf qu’il est trop court .. d’au moins 1 mètres. Je suis en HLM ...

stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, Bonjour j’ai mon frigo américain référence rsa1utmg1xef il fuit côté porte en bas porte congélateur pourquoi merci en attente d’une reponse

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263

L'eau arrive et plus rien ne se passe, lorsque je l'éteins l'eau s'évacue, tous les voyants sont normaux

stf_jpd87

Changement courroie sèche linge

Bonjour, J'essaie de changer la courroie de mon sèche linge Far Slem 08, mais impossible de la mettre autour du tambour et du moteur. Elle semble tr...

stf_jpd87

Problème samsung ecobubble 7kg

Bonjour Lorsque je branche la machine elle prend l eau, puis plus rien ne se passe. Et aucun code d erreur n apparaît ! Pouvez vous m aider svp ? ...

stf_jpd87

E19

Bonjour, E19 sur lave vaisselle Bosch c’est quoi ? Et ça vient d’où ? Merci

stf_jpd87

Démontage et derouillage porte lave linge indesit witl 100

Bonjour, La porte de mon lave linge top Indesit witl 100 est toute pleine de rouille, cela a bien empiré ces derniers mois. Trouver une autre port...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
diacalimero

Prbleme de scan sur tv toshiba ct-90437 message " do not power o

Bonjour, Je possède un téléviseur TOSHIBA LED 3D - CT-90437 qui lorsque je l'ai allumé fonctionnait très bien et tout d'un coup en ayant touché à ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lilian

Lave vaiselle siemens

Bonjour, Mon lave vaiselle s'arrête sans arrêt il faut que je appuie à chaque fois sur la porte pour le redémarrer

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
BB

Portail faac

bjr voila maintenant 2 jours que j'essai de regler mon portail FAAC ( je ne connais pas la ref du portail) c'est un portail a 2 battants , avec 2 vis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
JC009

Comment fabriquer un sommier tapissier ?

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sur d’être dans la bonne rubrique. J’aurais souhaité savoir comment était fait un sommier de tapissier. Et savoir si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Temperature

Bonjour, J ai acheté mon frigo americain haier y a 1 semaine il a bien fai du froid cote congelo -20 et frigo a 3 mais depuis hier il ne revient pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Nespresso d111

Résolu

Bonjour, J'ai démonté une cafetiere nespresso D111 et sur la carte une résistance est cramée. Impossible de lire le code couleur (5) car elle es...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Icare95

Problème chaise de bureau qui descend toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaise de bureau qui descend toute seule, ça me stresse, ça date depuis longtemps. C'est une chaise bureau (faute...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Nitro75

Probleme tableau électrique

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement et j'ai un souci avec mon tableau électrique. Quand plusieurs appareils fonctionnent...

Dubbleju

Construction sol de salle de bain

Bonjour, Suite à quelques lectures sur ce site je refait intégralement un plancher bois (rez de chaussez sur cave) et pour le respect des charge...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
tygwen69

Remplacement vitre cassée

Résolu

Bonjour Quelqu’un peut-il me dire comment remplacer une vitre cassée (cabane de jardin) quand la menuiserie comporte une rainure sur tout le pourtou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AGdarradon

Tableau

Résolu

bonjour voici mon tableau ,quelqu un pourrait il me dire a quoi correspond le dernier module( il n y a pas de marque )a coté du dernier porte fusib...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_frmu

Four micro-ondes brandt

bonjour suite à une coupure de courant liée à un orage, mon four Brandt ne chauffe plus et est en mode demo. Comment puis-je le debloquer. Merci fo...

Michelpol_123

Lave vaisselle brandt dfs905we 1

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau et ne demarre pas j ai changer le condensateur le problème est pareil le moteur ne parer pas bloquer d ou sa p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
mick471305

Après changement condensateur sur moteur somfy oxima io

Bonjour, J'ai changé le condensateur d'un moteur de volet roulant Somfy Oximo IO et, suite à cela, j'ai voulu les tester avant de le remonter, je co...

stf_jpd87

Témoins aux rouge

Bonjour, j ai mon séchoir whirlpool AWZ 7460 lorsque je le fait fonctionner il se met en route puit il s' arrête et les témoins nettoyer condensate...

JosseLeval_7134

Pas de séchage ( lave vaisselle owfc 3c26 x )

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X, acheté le 06/06/2020 laisse la vaisselle mouillée. Cet appareil ne sèche celle-ci en fin de cycl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Pompe prisma 25/4m

Résolu

Bonjour l'internaute.com, Je dois refaire le branchement de ma nouvelle pompe "Espa Prisma – Pompe centrifuge/A Horizontal prisma-25/4-M 230 V...

stf_jpd87

Lave linge candy alisé gow485d/1

Bonjour, J'ai mon lave linge Candy Alisé La porte ferme bien, l'eau arrive...elle rempli mais au moment boule tambour dois tourner il avance 10 cm ...

stf_jpd87

Arbre cerisier malade

Bonjour, Un arbre cerisier malade peut t’on consommer les cerises sans risques ? Merci

stf_jpd87

Cave à vin bottlebox problème de température

Bonjour, Ma cave à vin Bottlebox de 18 bouteilles ne refroidit plus. A l'affichage de la température il est inscrit : EH Savez-vous ce que cela veut...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Phil2234

Ouverture, fermeture d'une porte via une appli smartphone

Bonjour à tous, Je souhaiterais ouvrir et fermer une porte à partir de mon téléphone. Cette porte est activée par un moteur actionnaire linéaire 12...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JLCHAB
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000