Les discussions
Repeindre une partie de mur blanc extérieur à côte des murs façades
Bonjour j’ai commencé à peindre un mur en blanc accolé à la façade peinte en blanc il y a 6 ans. Le blanc évidemment n’est plus le même. Avez vous une...
Machine a laver arthur martin electrolux aw 506 500 tours
Bonjour, Ma machine ne se remplit pas d'eau régulièrement.
Four faure fop27961xu
Bonjour, Lorsque je lance une pyrolyse, le four "disjoncte", le four, pas le secteur. Après refroidissement, il se rallume mais tous réglages perdus...
Probleme seche linge
Résoluseche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...
Samsung eco bubble wf70f5e0w4w
Bonjour mon mari a changer le joint du hublot qui était défectueux ensuite nous avons lancer la machine vide et une odeur de caoutchouc brûlé le join...
Pickling 9620
Je cherche la notice de la machine à coudre pickling 9620 Merci pour votre réponse
Valberg higllght
Bonjour, quand j'allume ma plaque la lettre l s'affiche sur toutes les touches que puis-je faire pour résoudre le problème merci d'avance
Localisation résistance
Bonjour, J’aimerai savoir où se trouve la résistance de ma machine miele softtronic w5794 je dois la changer mais je ne la trouve pas
Panne four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouvais plus éteindre en t...
Lave linge arthur martin
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas position lavage mais en position de rinçage marche
Plaque qui disjoncte
RésoluBonjour, j'ai une plaque deux feux éléctriques qui fait disjoncter. Je l'ai essayé ailleurs, ça ne disjoncte pas.... merci de m'aider
Ma télécommande ne fonctionne plus
Bonjour, Ma télécommande est tombée elle ne fonctionne plus , j’ai changé les piles mais j’entends des cliquetis dans celle ci Pensez vous que je ...
Laine de verre du mauvais sens
Bonjour, j ai poser ma laine de verre du mauvais sens , le pare vapeur et côté brique mais ma Maison et mitoyenne et le voisinage chauffe leur ma...
Remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer un interrupteur simple par un interrupteur double. Un des interrupteurs est pour une prise commandée. Je sui...
Lave vaisselle electrolux esi6527lox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de sé...
Comment faire un mortier réfractaire ?
Bonjour, ayant récupéré d'un chantier quelques brouette de sable basalte, je souhaiterai savoir si en le mélangent avec du ciment fondu, je pourrai ma...
Comment désactiver la sécurité d'un lave-vaisselle brandt ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de docs techniques concernant le lave-vaisselle Brandt encastrable VM300WE1/A, car celui-ci s'est mis en sécurité à l...
Sommier à lattes qui grince
Résolu/FerméBonjour Mon sommier à lattes grince de plus en plus, mais hélas je n'ai pas les moyens de le changer. Comment puis je remédier au problème? Merci
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, comme une coupure d'électricité... Il l'a déjà fait une ou deux fois et ça revient... Norm...
Chaffoteaux pigma green evo25
Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...
Problème frigo whirlpool arc 4000
Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...
Mon karcher 1050 moteur honda ne fait plus de pression
RésoluBonjour, mon karcher essence 1050 démarre l'eau sort mais il ne se mets plus en pression j'ai tout nettoyé vidange faites ouvert divers vis et lai...
Reparation carte électronique barre de son
RésoluBonjour, Suite à une chute , ma barre de son i-joy i-steele ne fonctionne plus. Jai bien essayé de retrouver la carte sur le net , ou bien le sch...
Machine à laver
J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire
C 7/36-acs
Bonjour, Le message pour Bastien vous pouvez envoyer des photos de la pièce que ta changer merci
Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...
Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...
Problème de traction sur tondeuse
Bonjour ma tondeuse MC CULLOCH M51-650 CMDW-R n'avance plus. Quelqu'un aurait -il une idée. Merci d'avance Daniel
Rénovation de volets bois exterieurs
Bonjour, J'ai un grand problème de rénovation à résoudre. Mes fenêtres originalement foncées (très !) ont été difficilement récupérables,aucune comp...
Contacteur chauffe eau et chauffage
RésoluBonjour, En pleine rénovation d'une maison très anciennes je suis entrain de changer les portes fusibles par des disjoncteur J'ai remarqué sur ...
Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Branchement caméra de survellance sur tableau elec
Bonjour, Je voudrais brancher une caméra de surveillance directement sur mon tableau electrique. Vous trouverez ci-joint la photo de l'alimentat...
Jouet tronçonneuse en panne
Bonjour, la tronçonneuse de mon fils ne fonctionne plus. J'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué qu'elle n'était pas garantie. J'ai essayé de la répa...
Transformateur 36v sur moteur 32v ?
Bonjour, Je voudrais branché un moteur 32v 170w 7.9amp sur un transformateur 36v 400w 11amp ,es que c possible ou je risque de grillé le moteur. Mo...
Plaque induction bord cassé
Bonsoir Une bouteille en verre est tombée sur le bord de ma plaque induction. Il y a une fine fissure sur le petit feu cf mes 2 photos. Réparable o...
Évacuation machine à laver
Bonjour, Peut on d’après vous mettre la vidange d’une machine à laver dans un regard pluviales ? Merci pour vos réponse
Pompe flote sub 8s
bonjour j'ai demonté l'enveloppe dema pompe qui était remplie de ,aprés nettoyage elle tourne manuellement mais sable mais quand on la branche on ente...
Pan’e lumière clignotante edson
Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?
Lave vaisselle candy ced 122
Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?
Lave linge siemens
Bonjour, pourquoi mon lave linge se bloque à l'essorage ?
Affichage indique erreur
Bonjour, quand j'initialise mon réfrigérateur samsung american il y'a un trait vertical qui apparait on veut savoir quel type d'erreur merci
Tapisserie à peindre
Bonjour , je voudrais coller de la tapisserie à peindre en 1 mt,en 150 gr./ mt sur un mur revètu de polystyrène extrudé , la colle essayé ne tient pas...
Boite dérivation 8 prises de courant
Bonjour, Je viens de créer un circuit prises de 8 départs en 2.5 mm2. Je souhaite faire une boite et brancher sur un disjoncteur de 20A. Pb: les b...
Gaz
Bonjour, Ma gaziniere fait du bruit sans ses et des étincelle sur mes 3 brûleurs que faire ? Ça me fait vraiment peur ???? merci
Frigirateur frigor
Bonjour, J'ai un frigirateur deux port mes la port de refregirateur ne ferme pas la marques frigor FR-345
Wte3322a whirlpool
Bonjour, J'aurais besoin de plus d'indications ou photos ou schéma. Pour ouvrir au cuter l'aération des colonnes de ventilation. Merci
Lave vaisselle zanussi zdf2030 ne demarre plus
Bonjour, mon lave vaisselle zanussi ZDF2030 ne démarre plus, mais s'allume toujours merci pour votre réponse
Chaotique
Bonjour, j'ai un gros problème.. Je n'arrive pas à décoller mon papier peint ! C'est un papier peint plastifié collé avec de la colle à lino ! C'es...
Module de commande du four scholtès ci 66
Bonjour Est-ce que quelqu un à une idée pour trouver ce module de commande du four Scholtès CI 66. Merci
Frigo qui givre
Bonjour DIDIER, une petite question, mon frigo a environ 4 ans nous venons de changer le thermostat et pourtant il continue de givrer seulement ent...
Mon aspirateur dyson ne fonctionne plus
Bonjour, Mon aspirateur dyson s.est mis à fumer puis grosse odeur de brûlé et il ne démarre plus. Que faire, Merci de votre réponse