Les discussions
Comment savoir si un compresseur 1/5
Bonjour, 570 Watt model embraco
Message erreur sur plaque electrolux e6113hik
Bonjour, lorsque je met en route le gros feux la plaque Electrolux E6113HIK 3 zones se met en erreur et s'arrête de fonctionner, je n'ai pas de pr...
Piscine verte malgré chlore choc
RésoluBonjour, Ma piscine en bois 10m sur 5m pompe en continue ph faible et chlor pas mal car tout les deux jours ça baisse malgré ça l'eau est toujours ver...
Machine à laver
Bonjour, comment enlever le filtre d'une machine' à laver whirpool chargement par le dessus pour y enlever les dépôts éventuels.. Merci à vous pour l...
Machine électro
Bonjour, Jai aucun code sur ma lave vaisselle que j'ai acheté aux mois de mai 2019 une profile général ele
Deprogrammer volet roulant pasquet
Bonjour, Comment faire pour deprogrammer les volets roulants electriques Pasquet
Lave linge ariston aqualtis aqgf 121
Bonjour, Mon lave linge aqualtis aqgf 121 de chez ariston hotpoint met un temps fou pour exécuter son programme, il va mettre 3 heures pour finir so...
Seche linge faure type lindo 100
bonjour j ai un seche linge faure type lindo 100 le probleme il ne s arrete plus je dois le faire manuellement pour quelle raison j espere que ce ...
Frigo américain samsung qui s’est éteint
Bonjour, Le matin j’ai retrouvé mon frigo éteint ! Je précise que l’alimentation en électricité est Ok. J’ai essayé de le rebrancher quelques jours ...
Installation colonne de douche
Bonjour à tous ! Pas très bon bricoleur j'ai un souci . Je veux changer ma.colonne de douche mais les raccords de robinetterie au niveau du mur dé...
Restaurer une statue en platre placée dans un jardin
Bonjour, je dois réparer une statue de la Vierge qui est dans un jardin . Tout un pan de son manteau s est effrité puis est tombé . Quel platre ou ma...
Mon bac à glaçons est bloqué par la glace !
RésoluBonjour, Mon combiné Réfrigerateur-congélateur SAMSUNG SR-L623EVSS Depuis quelque temps, le compartiment bac à glaçons, et le tiroir du dessous...
Robinet qui fuit ouvert mais pas fermé!
RésoluBonjour, Suite à une panne générale dans l'immeuble, les tuyauteries ont vibré et j'ai donc fermé les robinets d'arrivée aux compteurs. Après la pan...
Panne frigo hotpoint quadrio
Bonjour, je vous contacte suite à une un problème sur mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio le frigo ne refroidit plus et ne congèle plus j'ai vérifier ...
Problème de connexion internet
Bonjour, J'ai renversé de la cire de bougie par inadvertance sur le clavier de mon pc et depuis la connexion internet est impossible. Merci de v...
Pompe et uv
Bonjour, je viens d investir dans un UV de 80W une pompe de 70W et un filtre de 50W j aimerais savoir quelle protection je doit mettre pour cha...
Pourquoi mon congelateur ne demarre plus le compresseur ?
RésoluLe congelateur est un Whirlpool AFG 355/H "easytronic". En rentrant de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon congelateur à + 10 °C. ...
Lave vaisselle bosh sm6p1b
Bonjour, comment démonter le bloc hydraulique de mon lave vaisselle merci
Couler chapeaux de pilier
Bonjour, après avoir réalisé des moules pour fabriquer des chapeaux de pilier, au démoulage je n'arrive pas à obtenir un rendu de surface bien lisse...
Frigot américain valberg
Bonjour, J ai un frigo américain de la marque valberg le moteur marché puis s'arrête au point où les glaçons fonde et il remarche (pendant la canicu...
Indesit walt 120 porte bloquée
Bonjour, j’ai fait tourné ma machine et elle ne veut plus s'ouvrir, c’est une ouverture par le haut, il y a du linge dedans. Nous avons déjà débranché...
Erreur f15 sur machine ariston hotpoint
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous ! Alors voilà je vous explique tout. J'ai lancé ma machine à laver avant de partir en course il restait exact...
Renseignements sur la banlieue proche de toulouse
Résolu/FerméBonjour, Pour préparer au mieux notre futur déménagement dans la jolie région toulousaine, je cherche des renseignements pour mieux me repérer dans ...
Ma porte ne ferme plus
Résolubonjour mon bloc porte ne ferme plus avec le temps , le pêne ne rentre plus sufisemment dans le logement ce qui fait que la porte s ouvre , la porte...
Schéma électrique à valider (1er étage petit hôtel)
Bonjour, J'ai dessiné un schéma électrique pour l'alimentation du 1er étage du bâtiment que je suis en train de rénover (qui a pour vocation de de...
Tour de potier
Bonjour, Quelle valeur de couple faut-il envisager pour un moteur électrique destiné à actionner un tour de potier? On trouve de petits moteurs...
Enlever stylo bille sur poupée baigneur
FerméBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une solution radical pour effacer des traces de stylo sur poupée baigneur ? Pour info les traces ont une dizaine d...
Bonjour mon frigo ventillé givre bcp du frigo je sais plus comment faire je mets
Bonjour, Mon frigo ventillé givre bcp pourtant le thermomètre est sur 3 pourriez-vous me dire si cela vient du ventilo Merci
Samsung ss20sr1 model 1162
Bonjour . Mon frigo arrive bien a la bonne température mais quand il s'arrête il ne redémarre pas. Je suis obligée de débrancher la prise et là il rep...
Le fantôme de mon lave vaisselle !
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sd4p18 ne s'arrête pas de fonctionner, niveau bloqué sur le "robinet" qui clignote malgré le reset. Même si je déb...
Pompe aquafirst 100335
RésoluBonjour, Je cherche un corps de pompe en fonte pour aquafirst 100335. Si quelqu'un a ça, je suis preneur .merci
Frigo-congélateur samsung rl40ugvg : panne afficheur
Bjr, depuis qlqs jours certains segments LED de l'afficheur de mon frigo ne s'affichent plus. De plus,récemment le bouton qui actionne ces led pou...
Installation store banne: infiltration d 'eau
Bonjour, Dans mon précédent post j' expliquais que le store-banne que j' ai fait installer par un artisan s 'est arraché deux fois du mur. A pri...
Brandt efe8500f
le moteur grogne, le tambour est libre, mais ne tourne pas ???
Code oublié d'une valise samsonite
Bonjour, j'ai une valise samsonite j'ai oublié le code pouvez vous m'aider la valise a 8ans
Problème de retard d'ouverture et fermeture faac 455
Bonjour, j'ai un problème de retard d'ouverture et fermeture de la deuxième porte ( la premier s'ouvre normale ) j'ai un problème d'ouverture ...
Frigo- congelateur indesit taa 12 n à froid statique
Bonjour, Problème de froid dans la partie congélation mais pas dans le compartiment frigo malgré le changement du thermostat par une nlle pièce d'or...
Porte coincée
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave linge hot point wmg1022 , aprés avoir fait son cycle de lavage ,coincée....? qui peut m'aider
Porte de garage se ferme et le moteur ne s'arrête pas de suite
Bonjour, J'ai changé mais 2 càbles de ma porte de garage sectionnelle motorisée sommer duo Elle se ferme convenablement mais le moteur ne s'arrête ...
Connecteur spot, que faire de la terre ?
Bonjour, j’ai acheté des connecteurs phase neutre pour spot avec douille. J’ai un plénum de 30cm au plafond pour les câbles (pas de laine soufflée en ...
Vélo d'appartement
Résolubonjour ,je voudrais savoir comment réparer mon vélo d'appartement ,je suis parvenue à remettre la chaine en place mais la courroie je ne sais pas si ...
Réfrigérateur congélateur daewoo référence - sp01m11310268
Bonjour, J'ai un pb avec mon Réfrigérateur congélateur DAEWOO Référence - SP01M11310268. Suite à mon départ en vacances, je l'avais débranché, mais...
Problème plaque chauffante cuisine
Bonjour, produit : plaque électrique de base 2 feux encastrés studio meublé. question : l'un des 2 feux de ma plaque a baissé en puissance le...
Parafoudre - ligne entièrement souterraine ?
Bonjour, Je suis basé dans le département des Hautes-Alpes (Nk > 25), mais je vois dans la norme que le parafoudre n'est pas obligatoire quand la ...
Ecran samsung ne détecte plus les sources
Bonjour, J'ai changé les condensateurs de mon écran Samsung 225mw. La panne initiale est réparée. Maintenant il ne détecte plus les sources pc, elle...
Comment poser un bas de porte automatique ?
FerméBonjour : comment poser un bas de porte automatique du fabricant Ellen. Je ne m'en sort pas avec la notice du fabricant merci
Evacuation lavabo sans pente
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...
Lave vaisselle bosch bloqué programme prélavage.
lave vaisselle bosch type SM6P1B série SMI53M16EU/19, le voyant prélavage reste allumé, impossibilité de revenir sur un autre programme de lavage, que...
Brancher un nouveau neutre
Bonjour à tous, Je souhaite installer un interrupteur connecté à la place du classique mais il me faut un neutre puisqu'il n'y a que la phase et l...
Lave vaisselle saba
Bonjour, Voilà j ai une panne sur mon lave vaisselle cela me mets code erreur 19h ensuite lorsque j appuie sur le bouton demi charge cela me marque ...