Les discussions
Moulin seb 105n
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter le moteur du reste de la carcasse ( le même moulin seb 105 N de 1977), sachant que j'ai déjà démon...
Réfrigerateur-congélateur lg gw-l2301ns
Bonjour, mon FRIGO AMERICAIN MODELE: LG GW-L2301NS ne refroidit plus et ne congèle plus!!!! Tout à l'air de fonctionner correctement comme à l'...
Seche linge whirlpool aza 8325 ne s'allume plus.
Bonjour, Du jour au lendemain notre sèche linge ne redémarre plus, tous les indicateurs sont éteints. je ne dispose d'aucune documentation. Pouvez...
Gros grésillement - carte electro du thermostat sur frigo indesit
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour comprendre le problème sur mon réfrigérateur Indesit BAN13NF (FR). J'ai un grésillement assez fort vena...
Bosh sensitive maxx 7 programme s'arrête à antifroisssage
Bonjour, Mon sèche linge Bosch sensitive maxx 7 ne fonctionne plus correctement. Le programme s'arrête systématiquement à "antifroissage/fin" et l'...
Application d'un produit anti salpêtre
Bonjour, le mur de ma cuisine exposé au Nord est couvert de salpêtre sur 10 cm environ. Le ciment qui recouvre ce mur, posé par les anciens propriétai...
Volet
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un caisson de volet pour réparer le volet. Je vous explique le volet de la petite chambre ne veut plus s'ou...
Panne lave vaisselle siemens sn56m697eu
Bonjour, Mon lave vaisselle ne tient pas le verrouillage. La porte ne se ferme pas et le programme s'arrête. Sinon je dois constamment maintenir ce...
Je possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endro
Résoluje possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endroit : comment les remettre à nu pour appliquer une nouvelle finition ?
24 volt
Bonjour, j'ai un réservoir avec de l'air dedans a vider . Il est équiper d'une vanne avec un limiteur de débit. Sur cette vanne , il y a une bobine d...
Lave vaiselle whiripool adp540
Bonjour les bras de mon lave-vaisselle ne tourne plus j ai tous neettoyé l eau sort des bras que faire, la pompe de cyclage fonctionne
Panne vedette vlt6110
Bonjour, Subitement ma machine a laver vedette vlt6110 demarre son cycle puis s'arrete avec le voyant rincage net qui clignote. J'ai démonté la po...
Sortie tuyau de refoulement pompe immergée
Bonjour, Suite à l'installation de ma pompe et raccordée à un tuyau de refoulement de 25 MM. Je souhaitait avant d'installer un ballon vessie et tou...
Machine a coudre pfaff1475cd
Bonjour, comment remplacer une ampoule sur une machine a coudre PFAFF 1475CD
Dévisser un écrou papillon ?
Voilà la bête, j'ai fabriqué du dégrippant maison à base d'huile et de white spirit pour me faciliter la tache mais rien y fait, l'écrou reste sol...
Pourquoi la courroie de ma vedette egée saute toujours ?
Résolu/FerméIl y a un an que cela a commencé. J'ai changé la courroie et la grosse roue (avec un rebord pour empêcher la sortie de la courroie). J'étais tranqu...
Lave linge arthur martin
Bonjour, Mon lave linge se met en pause ,en plein cycle , c’est grave docteur ?
Bourdonnement miroir led
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que le miroir de ma salle bain ( led et Bluetooth) émettait un leger bourdonnement ( moins intense lorsque la lumi...
Problème avec ma machine à laver
Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine à laver et capricieuse c’est une Whirlpool AWM6124 une 5,5 kg voilà le souci elle s’arrête une minute avant...
Machine
Bonjour, J’ai un souci avec ma machine bellavita lf1210 je démarre mon programme15mn elle prent l’eau elle tourne arive à 9elle s’arrête ne tourne ...
Quelle isolation choisir pour mur en terre (piset) ?
Bonjour, voici ma question je renove une maison en piset et voudrait savoir quelle est la bonne solution pour isoler par l'intérireur mes murs . i...
Panne de machine à laver indesit iwdc71680
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une lessive beaucoup trop visqueuse (faite maison avec copeaux de savon de Marseille) ce qui a bouché l...
Cuisiniére dietrich mixte 3+1 multi pyro pfnoir d
Cuisniere Dietrich Mixte 3+1 Multi Pyro noir achetée en 2009 Four] s'allume mais s'éteint marque en rouge Inti merci de vos réponses
Wc suspendu de 2003 geberit
Bonjour, y a t'il une hauteur à respecter au niveau du flotteur pour que celui-ci opère normalement
Tassimo bosch
Bonjour, Tassimo Tas4012/05 ne fonctionne plus. Le témoin vert ne s'allume pas quand on veut détartrer l'appareil. Merci d'avance pour l'aid...
Panne tondeuse
Bonjour, j ai ma tondeuse boch rotack 32 qui demarrais fonctionnait sur 1m et s arrêtait au bout de 5 mn elle repartait sur 1 m aujourdhui elle se d...
Forage type puit piqué bloqué dans veine de galets
bonjour à tous nouveau sur ce forum, j'ai vu des choses tres intéressantes , je me permet donc faire part de mon projet de forage , mon 1er forage e...
Cable 6 mm2
Bonjour On me demande de fournir un câble de 3 x 6 mm2 . J'ai des câbles déjà passé qui ne me serve plus. Si je joint 2 câble de 3,5 ou 3 x c...
Nettoyer une trace sur pvc
Bonjour, J'ai une trace tenace sur du PVC L’acétone ou le diluant cellulosique n'en viennent pas à bout . Elle a été provoqué par un sommier ...
Changement inter. différentiel
Bonjour, suite à un changement de plaque de cuisson je suis à la recherche d'info pour adapter mon arrivé électrique. puissance maximum de la new pl...
Avertisseur lumineux horman
Bonjour, Je possède un moteur hormann lineamatic je rencontre un problème; je voudrais branché un bandeau LED de part et d'autre du portail ( band...
Probleme pompe immergée gardena 5500/5
RésoluBonjour, Jai acheté une pompe immergée gardena suite à un forage réalisé récemment. Jai bien installé suite aux indications, elle a marchée 5 min ...
Problème thermocouple
Bonjour à tous, J'ai une cuisinière gaz bouteille Butane avec 4 brûleurs, l'un d'eux ne fonctionne plus. je n'ai pas d'allumage électrique, je passe...
Charnière double action
Bonjour, Comment utiliser les goujons pour tendre les ressorts pour une charnière double action d'une porte western? Comment s'y prendre?
Frigo samsung
Bonjour, Depuis quelque jour je n'ai plus d'eau qui arrive sur le bac à glaçon. Le bac à glace n'est pas plein, j'ai actionné le bouton test mais to...
Rosieres bocuse rbc 127 v2
Bonjour, J'ai un problème sur le four de droite il ne s'allume plus Avez vous une solution svp?
Sèche linge ca'dy très long à sécher le linge. pourquoi
Bonjour J'ai acheté un sèche-linge de marque Candy référence csv9df_ S. Pourriez-vous me dire pourquoi il est très long à sécher je mets bien 3 4h pou...
Raccordement terre blocs néon / dalles led
Bonjour à tous, Pour vous situer le problème, je suis en train de changer dans des locaux professionnels les anciens blocs néon, par des dalles LED. ...
Doubler un mur de soutenement en blocs a bancher
Bonjour, j ai un mur de soutenement 2mH sur 6mLqui est monte en parpaing et qui se fissure j ai mis deux piliers en beton incline tout les deux metres...
Depot vert
Bonjour, J ai un depot vert dans le fond de la piscine malgré le floculant les déchets passe à travers aspirateur et l'eau devient verte . Pouvez ...
Comment se débarasser d'une cuve à fuel en plastique?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite changer de mode de chauffage et me délester d'une cuve à fue qui prend de la place. puis je l'emmener à la déchetterie?
Carrelage extérieur briquette en grès cérame émaillé, brun, 45x4
Bonjour, Il y a environ 1 ans J'ai fait habiller par un carreleur ma terrasse (6mx7m) par du Carrelage extérieur Briquette en grès cérame émaillé, br...
Petit renseignements
Bonjour a tous. J'aimerai faire installer une piscine enterrée mais j'ai mon arrivé electrique du compteur à la maison en plein sur mon implantati...
Four siemens code e.r.:6
RésoluBonjour, Hier je l'ai mis sur la position pyrolise pour nettoyage, j'ai entendu un bruit après 1 h de fonctionnement et il s'est affiché le code er ...
Rotation de pdf
Bonjour, Je souhaite faire une rotation des mes documents PDF maiS malheureusement toutes les solutions proposées et que j’ai trouvé sont payantes. ...
Pbs sanibroyeur (déclenchement tardif, fuite du réservoir, remontées odeurs)
Bonjour, Nous venons d'acquérir un appartement au 5ème et dernier étage d'un ancien immeuble. Il dispose d'un sanibroyeur (Watermatic W12) relié ...
Four encastrable whirlpool akz 339ix
RésoluBonjour. j'ai un four encastrable whirlpool Ref AKZ 339 IX et j'ai un souci avec le grill dés que je le mets en marche au bout de 5 mn il fait disjon...
Teste de la terre et déclenchement différentiel.
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai eu un mesureur de résistance terre "CEM DT-9052" à prêter. Mais voila quand je le branche dans une prise...
Lave" vaisselle f6 e4
Bonjour, Lave vaisselle Wilpool Power clean L'eau n'arrive pas les tuyaux ne sont pas coincés Ca indique F6 E4
Bosch sgs57m02ff
Bonjour, mon lv reste sur lavage sans passer au cycle de rinçage. J'ai déjà eu cette panne que je réparais en nettoyant les durites côté gauche et vé...