Les discussions

Fissures larges dans les poutres

Bonjour, Voici les fissures que je peux observer dans certaines des poutres sous le toit notamment. Est-ce à traiter ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Daniel 26

Porte bloquée lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bala

Mon frigo americain samsung rsa1utpe cessé de fonctionner ne redémarre plus seul

Bonsoir, J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je l...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Alicia

Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l

Résolu

Bonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
roselyneT

Plaque induction candy

Bonjour, J'ai un L qui s'affiche et ma plaque ne s'allume pas que doit je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
stf_jpd87

Consommation importante pompe a chaleur

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème de consommation avec ma pompe à chaleur air/air 12kw Mitsubishi. Nous avons fait installer cett...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jos

Cle plate

Quelle est cette clé et à quoi elle sert svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Retirer bouchon tuyau évacuation

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Bricolette69

Réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte guillotine sur cheminée à insert

Bonsoir, En fermant la porte guillotine de notre insert René Brisach (S6 - Thèbes 92cm 3 faces vitrées), les câbles en acier retenant le contre-poids...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Emeraude35_28

Entretien toiture ardoise en fibro-ciment ?!?!

Bonjour, Je suppose que la question a été posée certainement plusieurs fois, de diverses façon mais par soucis de précision je vous explique notre...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
rgischallant

L lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool il se remplit d'eau et au moment du lavage stop il bouge plus est-ce que quelqu'un peut m'aider

stf_jpd87

Se passer des piles

Bonjour à tous Je souhaiterais sur une guirlande micro led retirer les 3 piles 1,5v avec une résistance 5.2 ohms (vert rouge or or ) par un petit tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26

Four gaz rosière rcg6021rb

Bonjour, Je viens de changer le thermocouple, acheté chez S.O.S accessoire, mais quand je lâche le bouton, la flamme s'éteint.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Concassé en kilo

Bonjour Je voudrais savoir combien de kilos font 1,8 mètre cubes de concassé de carrière merci pour vos réponses

stf_jpd87

Problème frigo siemens

Bonjour, Notre frigo Siemens électronique activé no frost démarre correctement puit de met à faire des « clac, clac » et ne refroidit plus! Comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Télérupteur va et vient avec boutons poussoi

Bonjour, jais un problème avec un va et vient avec boutons poussoir et télérupteur de temps en temps la lumière s'allume normalement et des fois les...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité enfant sur cuisinière arthur martin-electrolux

Résolu

Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Réglé la flamme sur une gazinière beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la flamme de la gazinière Beko car seul la vis cruciforme que l'on ne doit pas toucher et visible.

stf_jpd87

Eau douce et eau dure sur un même robinet

Bonjour, je souhaite pouvoir tirer de mon robinet de cuisine de l'eau dure pour la boire mais aussi de l'eau adoucie pour les machines à café et une...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26

Bruit d'une minute à peine dans les combles

Bonjour, Voila, j'ai emménagé dans un plein pied le 15 novembre. Durant 2-3 semaines nous avons eu un bruit dans les combles (comme si une bestiole ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Daniel 26

Faut-il remplacer la résistance de mon appareil à raclette ?

Résolu/Fermé

Vous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pierr_0931

Bloquage de fenêtre

Bonjour, Bonjour ,jai un provleme avec ma fenêtre elle peut s 'ouvrir en ossilant battente et ouverture normal mais la ma fenêtre c est ouverte en o...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gt.55

Panne de distribution d'eau de mon lave vaisselle bosch

Bonjour, sur lave vaisselle bosch le voyant robinet est allumé , il n'y a pas de distribution d'eau.pourtant l'arrivée d'eau jusqu'a l'appareil est bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de lave linge laden ev 1167

Bonjour, J ai un probleme avec une laden EV1167 qui affiche nettoyage de filtre mais ce filtre est propre je trouve quil ressemble plutot a un bouch...

stf_jpd87

Démontage platine de commande de frigo us whirlpool

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la platine de commande d'un frigo US Whirlpool référence S20E RWW2V-A/G Merci

stf_jpd87

Terrasse avec moule a pave

Résolu

Bjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...

TATI61

Mise a la terre tuyau gaz

Bonjour, je viens de remplacer tous les tuyaux en cuivre alimentant ma maison par du polyéthylène (eau et gaz). le tuyau de gaz est remplacer p...

fred.ml

Besoin d'aide sur état de la maison

Je viens vers vous afin d'avoir des conseils et des avis sur l'état d'une maison que nous souhaitons acheter. Sur différents murs il y a des petits...

lekabilien

Eau tiède avec chauffe bain gaz propane

Bonjour, Le bouton de réglage du débit d'eau de notre chauffe-bain est grippé (bouton du bas). Résultat nous avons de l'eau tiède pour la vaisselle...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Icare95

Câble d antenne

Bonjour, En cassant mon plafond pour y mettre mon câble d antenne j ai donné un coup de marteau dessus. Câble ouvert et fil légèrement endommagé. J ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
KIDUGUEN

Création d'une évacuation de l'eau pour des toilettes

Bonjour, je souhaite étudier la possibilité de créer des toilettes dans l'entrée de ma maison afin de détruire celles situées dans mon salon, dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lekabilien

Pose chaperon

Bonjour à tous, je voudrais finaliser ma remonter de parpaing de mon petit muret 2.25m x 1.40. De hauteur en parpaing creux de 50 , par des chaperons ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lekabilien

Quelle colle utiliser ?

Résolu

Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
danieldorigo

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...

stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?

stf_jpd87

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée

stf_jpd87

Lave ling whirlpool awod7452 completement éteint

Bonjour, depuis hier matin plus de voyant sur mon lave linge AWOD 7452 de chez Whirlpool le 220v arrive bien sur la carte électronique type L 1373 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jps01

Idées agencement

Bonjour, Je voudrais rénover une petite maison, mais j’hesite beaucoup sur l’agencélément et la taille des pièces. J’aimerais soumettre des pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lekabilien

Regulateur température ink bird

Bonjour Je viens de recevoir et tenter de mettre en service un régulateur INK BIRD IT 1000F 220V, (pour aquarium ou autre) À la mise sous tension, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
James3

Protection corrosion

Résolu

Bonjour, Je dois couler un pilier en béton de 85cm de haut (il se trouvera dans un cabanon en bois) au dessus duquel seront scellées 4 tiges filetées...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Icare95

Lavante séchante

Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...

Matotobalou

Frigolg gb6338sps

Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci

stf_jpd87

Moulage jantes alu auto

Bonjour, Je souhaite faire un moule des jantes alu de mon scen8c Bose. Le but est de pouvoir faire ensuite une protection en plastique de ces ja...

stf_jpd87

Curseur grains de café

Résolu

Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux 77550w s'arrete au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo congélo express cool turbo de marque lg référence gr-t452gb

Bonjour, j'ai mon frigo qui ne fait pas de froid, le congélo froid pas de problème pouvez m'aider en attendant ,merci

stf_jpd87

Adp 4829 lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Plus de fabrique de glaçon daewoo frn-m570f2b

Bonjour, je n'ai plus de glacon le bac ne se rempli pas d'eau pourtant l'eau arrive au frigo aucun glace a l'intérieur tout est ok .....

stf_jpd87

Chauffage au fioul

Bonjour, Je pense avoir un souci avec mon thermostat ,il ne se déclenche plus quand il es en dessous de la température demander .par contre si je ta...

xplom
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000