Les discussions
Bride percée
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire pour changer la bride qui a un point de rouille et qui bien sûr maintenant fuit ce se...
Fil noir
Bonjour à toutes et tous . voici ma question . j ai fais poser une pompe à chaleur puis ce jour je m appercois que deux prises ne sont plus alimentees...
Bouteille de transfert
Bonjour, Je viens d’acheter une bouteille de transfert fluide frigorigène neuve, et il y a de l’air compressé ou de l’azote, pouvez m’informer svp
Hotpoint ariston ne refroidit plus ? partie frigo
Bonjour, Jai un refregirateur hotpoint ariston E3daax. Il est resté 2 ans dans un garde meuble et aujourd'hui hier je l'ai rallume. La partie fri...
Machine a laver
Bonjour, Ma machine a laver commence à faire trop de bruit en essorage et ya de la fumée blanche qui sort , la marque c est Electrolux EWW 1486HDW. ...
Four indesit multifonctions catalyse
Bonjour, Je vous réclame de l’aide car mon four fait des siennes, j’ai eu une coupure de courant il y a deux jours, et comme à chaque coupure de cou...
Moteur somfy oximo io
Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...
Lave vaisselle whirlpool wrcio 3t123pef interruption en début de cycle - code h
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp... Appareil : lave-vaisselle encastrable Whirlpool WRCIO 3T123PEF. Panne : Interruption du cycle juste apr...
Alimentation moteur tri avec un groupe
Bonjour, j'aurai besoin d'aide j'ai installer un pont elevateur 380v moteur de 3kw j'ai un groupe electrogene de 6 kw croyez vous que je puisse fair...
Autoportée bernard loisirs 1336 rb
Bonjour, Mon autoportée marche au ralenti, peine sur les pentes jusqu'à pratiquement l'immobilisation, puis repart sur le plat à une vitesse plus len...
Orage grande ville
Bonjour, Avez-vous déjà entendu parler ou vu des dégâts dus aux orages dans les grandes villes, sur les appareils électriques domestiques (notamment ...
Branchement interrupteur double va et viens
Bonjour, Je sollicite votre aide, m'arrachant les cheveux depuis des heures sur le branchement d'une prise double va et viens (Legrand Neptune), q...
Tache sur un pull
Bonjour, J’ai laissé poser un rouleau de scotch marron sur un pull Il y a une tache Comment l’enlever
Conseil thermolaquage
Bonjour, Je souhaite rénover plusieurs garde-corps et un portail. J'ai découvert le thermolaquage via ce site publicité supprimée par la modérat...
Lave vaisselle
Bonjour, J’aimerais connaître une astuce pour sortir mon lave vaisselle encastré. Nous avons posé du parquet par dessus du carrelage et les pieds du...
Oceanic ocealv 124dd83
Bonjour, Mon lave vaisselle se met bien en marche et lorsqu il arrive au programme de vidange, le voyant clignote mais ne vidange pas. J ai vérifi...
Congelateur
Bonjour, le congélateur whirpool class sn-st afg magic-1 typecv2405 quand est a temprature fait tic tac clignote et monte -30 merci
Vieux laptop démarre mais l'écran reste noir
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...
Porte mdf gondolée
Bonsoir, Nous avons achetée il y a 2jours une porte coulissante en MDF prepeinte, que nous avons donc peinte. Seulement, 1h apres l'avoir instal...
Congélateur signature
Bonjour, Mon congélateur armoire signature ne fait plus de froid les voyants ne clignotent pas et sont allumés à la température demandée mais voila?...
Frigo américain haier
bonjour, mon frigo américain, de la marque haier, n'arrête pas de sonner. Qui pourrais m'aider svp?
Lave linge laden ne demarre plus
Bonjour, mon lave linge laden modèle EV1092 ne démarre plus.Quand je l'allume il y a des petits bruits électrique puis les voyants d'essorage 400 e...
Connaitre la differance
Bonjour,je voudrai savoir la differance en puissance entre Acc hkk55aa et Acc htk55aa...
Tracteur tondeuse kubota g2160 moteur s'arrête en relâchant pédale de frein
Bonjour, Après multiples recherches sur pas mal de forums concernant le sujet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème ; désolé s'...
Interrupteur double va et vient
RésoluBonjour, J'ai remplace de vieux interrupteurs double va et vient par des neufs mais je suis totalement paumé dans les branchements. J'ai 1 interrupte...
Réglette hs
Bonjour, Je bricolais dans mon garage lorsque ma réglette(va et vient) au plafond s'est éteinte! Dans le doute, j'ai changer mes 2 néons (2X58W), ri...
Montage panneaux solaires
Bonjour à tous, je suis Nouveau dans le forum, je tiens à vous remercier pour le temps que vous prendrez à lire mon message, ainsi que pour l'aide ...
Coupler détecteurs de mouvements et télérupteur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma de câblage pour connecter 3 boutons poussoirs et deux détecteurs de mouvements sur un télérupteur. J...
Compteur edf qui saute
Bonjour, Mon compteur edf en photo saute régulièrement. Pas de moment précis mais il saute et se rearme ensuite sans forcément que je n'abaisse les ...
Conseil habillage porte d'entrée
Bonjour à tous, Nous avons fait changer la porte d'entrée de notre maison que nous venons d'acheter. La porte a été posée en applique pour plu...
Terrasse surélevée bois
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser ma terrasse bois surélevé d'1 mètre, j'ai déjà mis en place les bastaings (75x225) espacés de 1m50. Je ...
Problème chauffe eau de dietrich résistance stéatite
Bonjour, Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? Je possède un chauffe eau De Dietrich de 300 L à poser. Il fonctionne parfaitement depuis plusieurs...
Porte garage wayne dalton et moteur major s
Bonjour, Une porte de garage sectionnelle motorisée de la marque Wayne Dalton a été installée dans la maison que j'occupe à ce jour. Il y a 2 ...
Lave-linge bosch ecosilence 2 - verrou bloqué porte ouverte
Bonjour, Je ne sais pas bien comment décrire le problème ... La porte refuse de se FERMER. Quelque chose doit bloquer dans le verrou de porte, je ...
Voyant rouge h2o ne s'éteint pas
Bonjour, J'ai changé la cartouche H2O et appuyé sur le reset/alarm plusieurs secondes. Le voyant reste en rouge continu.Il ne clignote même pas. a...
Comment demonter frigo caravanne
souhaiterais démonter frigo gaz caravane , HS, marque camping-car international dans vieille caravane la bohème , mais mystère, pas de vis ni de fix...
Condensateur pour moteur kity 636
Bonjour, Je suis à la recherche d'un condensateur pour une rabot -degau kity 636... Moteur 220 mono 1,5 cv...1,1 Kw RPM 3000-50 Hz- Cos 0.9...Amp....
Tondeuse wolf rotondine en panne
Ma tondeuse Wolf rotondine démarre correctement puis après 1 à 2 minutes de fonctionnement elle s'arrête avec un clic dans le boitier marche arrêt. ...
J'ai acheter un réfrigérateur de marque brandt
Bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur de marque Brandt 'les deux parois externe gauche et droite se chauffe Et ce que c'est normal où il ya un prob...
Lave linge brandt s éteint et se rallume sans arret
Bonjour, J ai un souci avec mon lave linge de marque BRANDT BT653MQ INTELLECT, je lance un cycle et il s éteint au bout de quelques minutes, parfois ...
Panne sèche linge siemens
Bonjour, J'ai un sèche linge Siemens WT46E161FG/15. Il s'est arrêté car il indiquait vider le bac et le voyant clignotait. Je l'ai vidé croyant que ...
Refrigirateur siemens kg56nhx3p ne refroidit plus
Bonjour, Je viens de constater que ma partie haute de mon réfrigérateur ne refroidit plus. J'ai baissé au maximum la température 2°C et laisser tout...
Fuite sur chauffe eau equation
Bonjour, Je possede un chauffe eau Equation 150l Horizontal qui s'est mis a fuir au niveau de la resistance N'ayant pas le temps de m'en occuper j'...
Mortier batard
Bonjour à tous! Je veux refaire l'enduit dans mon cellier où il y a des fissures. Peut on l'appliquer en fine couche où il y a une épaisseur a res...
Mes leds ne donnent pas la couleur souhaitée
Bonjour, Je viens vous voir car je viens d’acheter des leds. La couleur bleue, rouge et verte marchent bien. Mais lorsque j’appuie sur les couleurs ...
Clignotants cadence excessive suite changement feux arrières
Bonjour, J'ai récemment remplacé sur ma Peugeot 206 les feus arrières, d'origine tout est à l'halogène, mais sur les nouveaux, j'ai des LED sur le...
Frigo brandt sl3321 bip et voyant alarme permanent
RésoluBonjour, Mon frigo Brandt SL 3321 Krysto de 2007 a le voyant rouge alarme (porte ou sonde de température) allumé en permanence avec un bip désagréab...
Dalle béton
Bonjour, Je souhaite créer une dalle béton le long du pignon de ma maison afin de rejoindre la terrasse déjà existante. Un sous sol est présent...
Comment poser du parquet flottant sur plancher ?
Résolubonjour, j'ai à mon étage un ancien plancher bois que je souhaiterais recouvrir par du parquet flottant pour atténuer les bruits. le sol n'est pas t...
Remplacement telerupteur gm 45000
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide svp. Je souhaiterais remplacer un ancien télérupteur Gm 45000 par un...