Les discussions

Problème eau chaude avec chaudière vaillant

Bonjour, Je viens de faire installer une chaudière neuve Vaillant eco TEC pro. Quand j'ouvre n'importe quel robinet, j'ai de l'eau froide, de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
docchaudiere

Prise ne fonctionne plus. help ????

Bonjour, Je vien vers vous pour un nouveau problème, La prise de la chambre à subitement cesser defonctionner sans raison. Disjoncteur OK. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Carminas

Eau chaud

Bonjour, quel type d appareil mettre pour avoir de l eau chaude juste pour la cuisine un chauffé eau 10l est ce suffisant merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
docchaudiere

Pression d’eau lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kev37

Chaudière chappée tr2c

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chaudière au fioul (chauffage et eau chaude), voilà depuis quelque temps, la pression descends ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
docchaudiere

Voyant sèche linge

Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Enlever la colle d'une etiquette sur du plastique

enlever la colle d'une étiquette sur du plastique

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Robert

Sèche-serviette

Résolu

Bonjour, Nous avons fait installer un sèche serviette dans la salle de bain à la place d'un radiateur mono-tube (chauffage au gaz) mais il fait un b...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jupetit

Mon samsung ne fait plus de glaçons

Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...

stf_jpd87

Le non démarrage de mon sèche linge

Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...

stf_jpd87

Prelavage sur lave vaisselle bosch silence plus serie 2

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95

Tee shirt déteint

Bonjour, je viens de m acheter une jolie robe noire matière enduite, je l'ai portée avec un tee shirt blanc sauf que je nne l'ai pas lavée au préal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Icare95

Lave linge faure fwq6130 913105704

Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...

SDWilliams

Lave vaisselle beko dfn38421x

Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...

stf_jpd87

Hotte aspirante roblin

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
stf_jpd87

Quel radiateur électrique le plus économique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire avec intérêt les réponses qui ont été données à ce sujet sur ce forum. Les discutions entre chauffagistes ne m'éclairent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Icare95

Trottinette électrique razor e prime

Bonjour, Je viens d’acheter une trottinette électrique pliable razor e prime. Après l’avoir mise en charge pendant 5h comme indiqué, il y a 3 voyant...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Icare95

Changer toile de verre sur plafond

Résolu

Bonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Paul-Bernard

Construction préau

Bonjour, Je souhaiterais recueillir des avis sur la structure du préau que je souhaite construire en Bretagne (voir les dessins ci-joint). Fixé au m...

p051770

Panne chaudière egalis ballon

Bonjour, Je cherche à savoir à quoi correspond le code panne H16 ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ha93

Retirer la minuterie du tableau

Résolu

Bonjour, Je suis un très gros noob en électricité, merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter ! J’ai une minuterie installée au table...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Didier444

Branchement four encastrable

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un four encastrable, je m'attendais à voir 3 fils sur lesquels brancher les 3 fils du four, oral y en a 6 co...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
opentipe

Réduction vitesse moteur

Bonjour, Sur quelle poulie ( poulie menée ou menante) agir pour réduire la vitesse d'un moteur?

stf_paroroma

Panne machine à laver bellavita lf 1005 bitwi

Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Florianbellavita

Panne f4 whirlpool - 6ème sens

Résolu

Mon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Tonton247

Accès à électrovanne arrivée d'eau

LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...

stf_jpd87

Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens

Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...

stf_jpd87

Cafetiere senseo

Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.

Icare95

Hotpoint eco9f149

Bonjour, j'ai ce composant de cramé sur mon lave linge, pouvez vous me dire si ce modèle existe encore?je ne trouve pas,ou un équivalent,il sont 3 don...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
gegecle

Frigo americain daewoo ne refroidi plus

bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plus d'eau chaude !

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Notice four thermor multicuisson pyrolise

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...

stf_jpd87

Problème pompe immerge

bonjour j ai un problème de disjonction avec une pompe immerger équiper d un réservoir a membrane merci pour votre réponse

stf_jpd87

Prise avec fusibles

Bonjour, J'ai besoin d'une petite info chères amis connaisseurs, Je vien d'acquérir une maison avec à l'étage des prise et interrupteur avec fusib...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Carminas

J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa

Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...

stf_la sudiste

Problème de bruit sur inverter5002

Bonjour, Je ai un poil a pétrole inverter qui fait du bruit. Comme s il est en surchauffe.merci inverter 5002

stf_jpd87

Interrupteur à fusible ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter une vielle maison, Je me suis aperçu que je n'est pas de fusible ???? J'ai bien un tableau électrique asser récent, 5 ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Abattre un arbre mort

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser une question que je n'ai vu évoquée nulle part : Est-il possible d'abattre un arbre en le tronçonnant à 3 ou 4 mètres du s...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd

Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...

stf_jpd87

Sèche linge arthur martin adc533m

Bonjour, Le moteur tourne très bien mais ne chauffe pas Le collecteur d'eau reste désespérément sec Merci pour votre conseil !

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Vaillant turbomag 14-2

Bonjour, Je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag 14-2 A l'occasion de la rénovation de la salle d'eau j'ai donc coupé l'électricité , modifié l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
docchaudiere

Comment dévisser un robinet mitigeur de la marque hammel

Bonjour, Comment dévisser un mitigeur de la marque Hammel

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
montaco

Gâche lioma 2001

Bonjour, J'ai une porte extérieur Tryba réf. lioma posée en 2001 dont la gâche a cassée. Est-il possible de trouver cette pièce.

stf_jpd87

Micro ondes arthur martin akm7610aax

Bonjour, Il apparaît Sage Comment l’enlever et donc de faire re fonctionner cet appareil Merci

stf_jpd87

Volet électrique

Bonjour, J'ai un volet électrique qui monte bien et des fois il s'arrête à 50 cm du bas. Lorsqu'il se bloque le moteur s'arrête de Suite si je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo sans congel whirlpool arg448/a+ ne s'arrete pas

Bonjour, le problème est le suivant: NE S'ARRETE PAS > FRIGO SANS CONGEL Whirlpool ARG448A+ Réf:85860152901. QUELLE QUE SOIT LA POSITION DU THERMOS...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bionet_34

Problème wc suspendu / ecoulement d'eau

Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour essayer de connaitre le problème de cet écoulement d'eau. En effet, je suis locataire et je poss...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lekabilien

Voyant robinet rouge allumé sur lave vaisselle bosch silence plus sms 40 m

Bonjour, J ai un problème avec mon lv lorsque je lance le cycle au bout de quelques minutes le voyant s allume et il n y a pas d eau froid qui est r...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Roulement bruyant sur lave linge faure fwh 7125 p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWH 7125P frontal.Depuis quelques jour celui ci fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage surtout.J'en dedu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ohill
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000