Les discussions
Problème eau chaude avec chaudière vaillant
Bonjour, Je viens de faire installer une chaudière neuve Vaillant eco TEC pro. Quand j'ouvre n'importe quel robinet, j'ai de l'eau froide, de l'eau...
Prise ne fonctionne plus. help ????
Bonjour, Je vien vers vous pour un nouveau problème, La prise de la chambre à subitement cesser defonctionner sans raison. Disjoncteur OK. J'ai...
Eau chaud
Bonjour, quel type d appareil mettre pour avoir de l eau chaude juste pour la cuisine un chauffé eau 10l est ce suffisant merci
Pression d’eau lave vaisselle
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de marque continental réf CELV105B. Lors du lavage l’eau arrive mais sans pression donc résidu d’aliments sur vaiss...
Chaudière chappée tr2c
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chaudière au fioul (chauffage et eau chaude), voilà depuis quelque temps, la pression descends ...
Voyant sèche linge
Marque : AYA Bonjour, Le voyant filtre à nettoyer se met à clignoter toutes les 10 ou 15 mn alors qu'il n'est pas sale et donc ça tourne à froid. ...
Enlever la colle d'une etiquette sur du plastique
enlever la colle d'une étiquette sur du plastique
Sèche-serviette
RésoluBonjour, Nous avons fait installer un sèche serviette dans la salle de bain à la place d'un radiateur mono-tube (chauffage au gaz) mais il fait un b...
Mon samsung ne fait plus de glaçons
Bonjour, je viens d acheter (5 jours )un frigo Samsung modèle rs 57. La machine à glaçons ne fonctionne pas , l’eau arrive , les glacons se forment...
Le non démarrage de mon sèche linge
Bonjour à toutes et à tous , je viens donc vers vous car mon sèche linge LADEN 9kg AMB 3972 ne démarre plus . Quand je tourne le bouton sur n'imp...
Prelavage sur lave vaisselle bosch silence plus serie 2
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch silence plus sėrie 2, SMS25AW00F et je ne trouve pas l'option prelavage. Ce modele m'a ėtė conse...
Tee shirt déteint
Bonjour, je viens de m acheter une jolie robe noire matière enduite, je l'ai portée avec un tee shirt blanc sauf que je nne l'ai pas lavée au préal...
Lave linge faure fwq6130 913105704
Bonjour, Mon lave linge Faure FWQ6130 913105704 acheté chez Darty en 2016 débordés de plus en plus souvent pourtant la cuve est à moitié pleine. Il...
Lave vaisselle beko dfn38421x
Bonjour, J’ai un problème, mon lave vaisselle ne veut plus vidanger. J’ai ouvert le bas pour enlever la pompe de vidange. Et la, pas une vis, la...
Hotte aspirante roblin
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison équipé d'une hotte aspirante roblin lotus C 90 EE. Le soucis c'est que depuis 1 petit mois, elle ne fonction...
Machine à laver
Bonjour, l'eau d'evacuation de la machine deborde du syphon. Je pensais que c'etait levier de la cuisine mais le probleme est toujours la.
Quel radiateur électrique le plus économique choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de lire avec intérêt les réponses qui ont été données à ce sujet sur ce forum. Les discutions entre chauffagistes ne m'éclairent ...
Trottinette électrique razor e prime
Bonjour, Je viens d’acheter une trottinette électrique pliable razor e prime. Après l’avoir mise en charge pendant 5h comme indiqué, il y a 3 voyant...
Changer toile de verre sur plafond
RésoluBonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...
Construction préau
Bonjour, Je souhaiterais recueillir des avis sur la structure du préau que je souhaite construire en Bretagne (voir les dessins ci-joint). Fixé au m...
Panne chaudière egalis ballon
Bonjour, Je cherche à savoir à quoi correspond le code panne H16 ?
Retirer la minuterie du tableau
RésoluBonjour, Je suis un très gros noob en électricité, merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter ! J’ai une minuterie installée au table...
Branchement four encastrable
Bonjour, Je viens d'essayer de brancher un four encastrable, je m'attendais à voir 3 fils sur lesquels brancher les 3 fils du four, oral y en a 6 co...
Réduction vitesse moteur
Bonjour, Sur quelle poulie ( poulie menée ou menante) agir pour réduire la vitesse d'un moteur?
Panne machine à laver bellavita lf 1005 bitwi
Bonjour, j'ai un soucis sur ma machine à laver, je me suis rendu compte en allant voir si la machine était terminée qu'elle clignotait de partout (tou...
Panne f4 whirlpool - 6ème sens
RésoluMon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide
Accès à électrovanne arrivée d'eau
LADEN EV 1180 Bonjour Comment accéder à l'électrovanne de la machine? le voyant rouge d'arrivée d'eau s'allume. Nous avons cependant vérifié l'arr...
Panne sur ma whirlpool frontal 6 ème sens
Bonjour, j'ai une machine Whirlpool frontal 6 ème sens AWOE41048. quand je met mon programme, les voyant sont bien allumé et au moment ou j'appui s...
Cafetiere senseo
Bonjour, ma cafetière senseo ne s allume plus.
Hotpoint eco9f149
Bonjour, j'ai ce composant de cramé sur mon lave linge, pouvez vous me dire si ce modèle existe encore?je ne trouve pas,ou un équivalent,il sont 3 don...
Frigo americain daewoo ne refroidi plus
bonjour depuis vendredi mon frigo américain Daewoo FRS-2031LAL ne refroidi plus en premier temps tout le congélateur c'est complètement dégeler. Su...
Plus d'eau chaude !
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...
Notice four thermor multicuisson pyrolise
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation four thermor multicuisson double four avec vapeur et pyrolise. Pouvez vous me guider SVP...
Problème pompe immerge
bonjour j ai un problème de disjonction avec une pompe immerger équiper d un réservoir a membrane merci pour votre réponse
Prise avec fusibles
Bonjour, J'ai besoin d'une petite info chères amis connaisseurs, Je vien d'acquérir une maison avec à l'étage des prise et interrupteur avec fusib...
J'ai une gaziniere de marque signature scg560s pour la première fois j'ai essa
Bonjour, Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton...
Problème de bruit sur inverter5002
Bonjour, Je ai un poil a pétrole inverter qui fait du bruit. Comme s il est en surchauffe.merci inverter 5002
Interrupteur à fusible ????
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'acheter une vielle maison, Je me suis aperçu que je n'est pas de fusible ???? J'ai bien un tableau électrique asser récent, 5 ...
Abattre un arbre mort
RésoluBonjour, Je voudrai poser une question que je n'ai vu évoquée nulle part : Est-il possible d'abattre un arbre en le tronçonnant à 3 ou 4 mètres du s...
Voyants rouges wirlpool adg 2030 fd
Bonjour, Une des charnières de la porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 2030 FD s'est déboitée et la porte a écrasé l'un des fils d'alimentati...
Sèche linge arthur martin adc533m
Bonjour, Le moteur tourne très bien mais ne chauffe pas Le collecteur d'eau reste désespérément sec Merci pour votre conseil !
Vaillant turbomag 14-2
Bonjour, Je possède un chauffe eau Vaillant Turbomag 14-2 A l'occasion de la rénovation de la salle d'eau j'ai donc coupé l'électricité , modifié l...
Comment dévisser un robinet mitigeur de la marque hammel
Bonjour, Comment dévisser un mitigeur de la marque Hammel
Gâche lioma 2001
Bonjour, J'ai une porte extérieur Tryba réf. lioma posée en 2001 dont la gâche a cassée. Est-il possible de trouver cette pièce.
Micro ondes arthur martin akm7610aax
Bonjour, Il apparaît Sage Comment l’enlever et donc de faire re fonctionner cet appareil Merci
Volet électrique
Bonjour, J'ai un volet électrique qui monte bien et des fois il s'arrête à 50 cm du bas. Lorsqu'il se bloque le moteur s'arrête de Suite si je l'ai...
Frigo sans congel whirlpool arg448/a+ ne s'arrete pas
Bonjour, le problème est le suivant: NE S'ARRETE PAS > FRIGO SANS CONGEL Whirlpool ARG448A+ Réf:85860152901. QUELLE QUE SOIT LA POSITION DU THERMOS...
Problème wc suspendu / ecoulement d'eau
Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour essayer de connaitre le problème de cet écoulement d'eau. En effet, je suis locataire et je poss...
Voyant robinet rouge allumé sur lave vaisselle bosch silence plus sms 40 m
Bonjour, J ai un problème avec mon lv lorsque je lance le cycle au bout de quelques minutes le voyant s allume et il n y a pas d eau froid qui est r...
Roulement bruyant sur lave linge faure fwh 7125 p
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Faure FWH 7125P frontal.Depuis quelques jour celui ci fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage surtout.J'en dedu...