Les discussions

Mitigeur de cabine de douche qui tourne dans le vide

Bonsoir,le clapet du mitigeur de la douche tourne dans le vide,je ne peux plus avoir d'eau car je ne peut plus l'ouvrir.Que dois je racheter,changer?c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
lekabilien

Où acheter des klixons?

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver les klixons de l'élément chauffant de seche-linge laden AMB 4871? Je n'arrive même pas à trouver les références....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
amaury

Pas assez d eau chaude sur ballon 200 l

Bonjour, j ai un ballon 200l avec une douche en bas et une baignoire en haut et si je me sert du robinet en bas et que la haut on s en sert aussi j...

41 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur electrolux euf 27391w5

Bonjour, Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seconde télécommande pour volet roulant somfy (et boîtier mural rts) ?

Bonsoir à tous, J'ai acquis une nouvelle télécommande 344 Mhz générique, et j'ai historiquement un boîtier mural existant pour mon moteur de volet ro...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Domi

Écran noir de ma télé philips 47pfh4109/88

Bonjour, Mon écran téléviseur philips 47pfh4109/88 reste noir alors que le son et les changements de chaînes fonctionnent .c'est semble t- il une p...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Daniel 26

Plaque cuisson sauter

bonjour j'ai une plaque a induction/gaz.sauter sti663bf1 type gixrds2 je n'arrive pas a démonter le support du gicleur qui me tient le grand cache ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rene-5072

Canapé passe t-il ?

Bonjour, J'ai commandé un canapé mais j'aimerais savoir si il passe par ma porte d'entrée ... Longueur : 200 Hauteur 80 Profondeur : 90 et m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Daniel 26

Machine à laver lg 9kg

Résolu

Bonjour, C'est quoi le code CL

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g656

Bonjour, J'ai la pompe qui ne s'arrête plus en fin de programme Le cycle se déroule normalement, il chauffe, fin de chauffe la pompe se déclenche e...

stf_jpd87

Machine a coudre pfaff creative 1475 cd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai cette machine à coudre, qui ne démarre pas normalement, un voyant rouge s'allume. Pour la démarrer et étreindre le défaut ( v...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo américain ne congèle plus. L affichage sur la porte affiche -18, mais en réalité a l'intérieur ça osc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Facture gaz très élevée

Bonjour, J'ai reçu ma facture de Gaz il y a de jour pour une période de deux mois (du 10/12/2018 au 01/02/2019) d'un montant de 607€. Je vis d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Icare95

Point d'exclamation rouge allume sur frigo beko

Fermé

Bonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Remplacer porte chambre par mur placo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer une porte que je vais préalablement démonter bati compris pour fermer en mur de Placo. Comment faire pour fixe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Gwen

Mon lave vaisselle bosch silence confort aquastop ne se rempli pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne se rempli pas. Après vérification le courant 220v n'arrive pas à l'aquastop. je l'ai déconecté et y ai mis le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Chico_4599

Chaudière de diétrich

Bonjour, ma chaudière De diétrich

Icare95

Recherche de carreaux pour salle de bains

Bonjour Je cherche 3 m2 de carreaux au format 10,5 x 10,5 blanc de préférence mais accepte d'autres couleurs Ils seront peint en blanc C'est un form...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bretagne_4142

Différentiel

Bonjour, Je dois installer 3 nouveaux disjoncteurs sur mon tableau un pour la motorisation de mon portail, un pour sonnette/vision et un pour mon ga...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alex33320boetie

Mon robot kitchaid 5ksm 150

Bonjour, Mon robot kichenaid artisan 5ksm 150 est en panne J’ai mis trop de pâte épaisse dans le bol et le batteur a peiné depuis le moteur tourne ...

stf_la sudiste

Thermostat viessmann 7450 023f ne décleche plus le chauffage...

Bonjour, Suite à une coupure de courant dans le quartier, mon thermostate viessmann 74 50 023f affiche comme en état de fonction mais le chauffage n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Anonymus

Frigo americain daewoo

Bonjour, Après des coupures de courant mon frigo ne sallume plus ?? changer le relais et toujours rien si vous avez la solution merci de me la d...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 6301ff/05 voyant sechage clignote et 8 bips sonore.

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6301FF/05). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
papy35

Mette un interrupteur sur une multiprise usb

Bonjour, je souhaite installer un interrupteur sur une multiprise usb mais en coupant le câble j'ai remarqué qu'il y avait 6 fils et n'étant pas vraim...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
gt.55

Tuyau derrière pôle à granulés désolidariser en partie du poêle.

Bonjour, Sauriez vous comment le renforcer. J ai déjà remarqué qu il se desolidarisait et je le remettait mais là je n y arrive pas. Merci de votre...

stf_jpd87

Lave vaisselle industriel marque ata

Bonjour, Je cherche schéma électrique pour LAVE VAISSELLE à convoyeur industriel Marque: ata Modèle : ATR2700ES

stf_jpd87

Carte electronique

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces deux carte electronique et le prix car je l'ai est trouver dans le garage de mon grand père et ne pu...

Daniel 26

Danger d'effondrement.

Bonjour. Est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir un danger d'effondrement ?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KIDUGUEN

Lave linge brandt 1263f

Bonjour, Mon lave linge s'arrête à 001 sur l'afficheur et continu de tourner .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle IKEA Whirlpool DWF405 me joue des misères. La diode lumineuse clignote 3 fois en boucle. A quoi cela correspond t-il? ...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle Beko référence DSFN 6830 a le bouton Départ/pause qui reste enfoncé je ne peux plus le faire fonctionner et ou trouve...

stf_jpd87

Telerupteur hager

Bonjour, Bonjour j'ai en train de changer un tableau électrique je suis tombé avec telerupteur pour bouton poussoir mais j'ai un petit souci nouveau...

stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, Ma machine ne prend plus l'eau et tout les lumières s'allume pouriez vous svp m'aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de glace samsung rl41ectb

Bonjour, j ai ce frigo depuis 4 ans et depuis quelques semaines il y a de la glace tout en bas du frigo en dessous du dernier bac de congelation ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment bien isoler un cumulus d'eau electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite isoler mon cumulus ,comment bien l'isoler?

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55

Comment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien

Fermé

comment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien sur après plus de 20 ans est devenue chêne presque brun-rougeatre

loulou424100

Problème de porte

Bonjour à tous Nous acquerrons une maison dans laquelle nous avons un problème avc une porte en bois donnant sur la salle à manger vers la cave. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lekabilien

Quelle mallettes de rangement pour transport de petites pieces?

Bonjour à tous, je recherche une malette de rangement pour transporter mes petites pieces, qui me permettrait d'avoir un apercu direct sur mes piec...

Antoinemonnier

Changer code de digicode

Bonjour J'aimerais changer le code de mon digicode EXTEL WECACV 70003 J'ai bien le mode d'emploi pour mettre le premier code (à la mise en route ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
cocci

Couvrir une peinture rouge avec du blanc.

Bonjour Je voudrais peindre en blanc une toile de verre, le problème c'est qu'elle est deja peinte en rouge vif et je crains de devoir mettre plusieu...

Cloclo.G

Lave linge arthur martin electrolux 500t aw 506 t

Bonjour, la machine à laver Arthur martin s'allume , programme marche , le tambour ne tourne pas et à l'essorage son bruit est changé (j'entends un zz...

stf_jpd87

Commande ouverture portail

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur motorisation evology evostil 3000 je voudrai commander l'ouverture portail par visiophone ai-je besoin d'un relais entre mon visio et l...

dupont

Cuisinière à bois godin grande chatelaine 6755

Je veux changer les charnières de ma GODIN CHATELAINE

stf_jpd87

Renforcement de lambourdes.

Bonjour, J'ai acheté une maison mitoyenne sur deux étages il y a environs huit mois, mais je doits faire beaucoup de rénovation pour avoir l'esprit...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
crepy51

Réglage flotteur chasse d'eau syamp

Résolu/Fermé

il y a un mois j'ai changer tout le mécanisme de chasse d'eau par un mécanisme syamp avec flotteur mais l'eau se remplit jusqu'à en déborder par le tr...

viscon

Chape de 15cm

Bonjour, je fais Construire et suite à une erreur de mon entrepreneur, je me retrouve avec un PUR de 10cm et une chape de 15cm! Tout cela avec un chau...

zebra89

Vidage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de raccorder le vidage de mon lave vaisselle au niveau de la flèche rouge plutôt que l'autre entrée. ...

montaco

Anti calcaire magnétique, vos avis ?

Résolu

Tout est dans le titre ! Si vous avez tenté des aimants anti-calcaire, qu'en avez vous pensé ? Sont-ils si efficaces que cela ?

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55

Bosch lave vaisselle silence plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le sicle et affiche E14 comment pourrais je le relancé merci

stf_jpd87

Probleme avec ma lampe a lave

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec ma lampe a lave, le liquide a l'intérieure, et je précise pas la lave rouge, c'est bien le l...

stf_jpd87
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000