Les discussions
Mitigeur de cabine de douche qui tourne dans le vide
Bonsoir,le clapet du mitigeur de la douche tourne dans le vide,je ne peux plus avoir d'eau car je ne peut plus l'ouvrir.Que dois je racheter,changer?c...
Où acheter des klixons?
RésoluBonjour, comment faire pour trouver les klixons de l'élément chauffant de seche-linge laden AMB 4871? Je n'arrive même pas à trouver les références....
Pas assez d eau chaude sur ballon 200 l
Bonjour, j ai un ballon 200l avec une douche en bas et une baignoire en haut et si je me sert du robinet en bas et que la haut on s en sert aussi j...
Congélateur electrolux euf 27391w5
Bonjour, Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est d...
Seconde télécommande pour volet roulant somfy (et boîtier mural rts) ?
Bonsoir à tous, J'ai acquis une nouvelle télécommande 344 Mhz générique, et j'ai historiquement un boîtier mural existant pour mon moteur de volet ro...
Écran noir de ma télé philips 47pfh4109/88
Bonjour, Mon écran téléviseur philips 47pfh4109/88 reste noir alors que le son et les changements de chaînes fonctionnent .c'est semble t- il une p...
Plaque cuisson sauter
bonjour j'ai une plaque a induction/gaz.sauter sti663bf1 type gixrds2 je n'arrive pas a démonter le support du gicleur qui me tient le grand cache ...
Canapé passe t-il ?
Bonjour, J'ai commandé un canapé mais j'aimerais savoir si il passe par ma porte d'entrée ... Longueur : 200 Hauteur 80 Profondeur : 90 et m...
Lave vaisselle mièle g656
Bonjour, J'ai la pompe qui ne s'arrête plus en fin de programme Le cycle se déroule normalement, il chauffe, fin de chauffe la pompe se déclenche e...
Machine a coudre pfaff creative 1475 cd
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai cette machine à coudre, qui ne démarre pas normalement, un voyant rouge s'allume. Pour la démarrer et étreindre le défaut ( v...
Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18
Bonjour, La partie congélateur de mon frigo américain ne congèle plus. L affichage sur la porte affiche -18, mais en réalité a l'intérieur ça osc...
Facture gaz très élevée
Bonjour, J'ai reçu ma facture de Gaz il y a de jour pour une période de deux mois (du 10/12/2018 au 01/02/2019) d'un montant de 607€. Je vis d...
Point d'exclamation rouge allume sur frigo beko
FerméBonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'...
Remplacer porte chambre par mur placo
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer une porte que je vais préalablement démonter bati compris pour fermer en mur de Placo. Comment faire pour fixe...
Mon lave vaisselle bosch silence confort aquastop ne se rempli pas.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne se rempli pas. Après vérification le courant 220v n'arrive pas à l'aquastop. je l'ai déconecté et y ai mis le...
Chaudière de diétrich
Bonjour, ma chaudière De diétrich
Recherche de carreaux pour salle de bains
Bonjour Je cherche 3 m2 de carreaux au format 10,5 x 10,5 blanc de préférence mais accepte d'autres couleurs Ils seront peint en blanc C'est un form...
Différentiel
Bonjour, Je dois installer 3 nouveaux disjoncteurs sur mon tableau un pour la motorisation de mon portail, un pour sonnette/vision et un pour mon ga...
Mon robot kitchaid 5ksm 150
Bonjour, Mon robot kichenaid artisan 5ksm 150 est en panne J’ai mis trop de pâte épaisse dans le bol et le batteur a peiné depuis le moteur tourne ...
Thermostat viessmann 7450 023f ne décleche plus le chauffage...
Bonjour, Suite à une coupure de courant dans le quartier, mon thermostate viessmann 74 50 023f affiche comme en état de fonction mais le chauffage n...
Frigo americain daewoo
Bonjour, Après des coupures de courant mon frigo ne sallume plus ?? changer le relais et toujours rien si vous avez la solution merci de me la d...
Seche linge bosch wtl 6301ff/05 voyant sechage clignote et 8 bips sonore.
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6301FF/05). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonc...
Mette un interrupteur sur une multiprise usb
Bonjour, je souhaite installer un interrupteur sur une multiprise usb mais en coupant le câble j'ai remarqué qu'il y avait 6 fils et n'étant pas vraim...
Tuyau derrière pôle à granulés désolidariser en partie du poêle.
Bonjour, Sauriez vous comment le renforcer. J ai déjà remarqué qu il se desolidarisait et je le remettait mais là je n y arrive pas. Merci de votre...
Lave vaisselle industriel marque ata
Bonjour, Je cherche schéma électrique pour LAVE VAISSELLE à convoyeur industriel Marque: ata Modèle : ATR2700ES
Carte electronique
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent ces deux carte electronique et le prix car je l'ai est trouver dans le garage de mon grand père et ne pu...
Danger d'effondrement.
Bonjour. Est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir un danger d'effondrement ?
Lave linge brandt 1263f
Bonjour, Mon lave linge s'arrête à 001 sur l'afficheur et continu de tourner .
Panne de mon lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle IKEA Whirlpool DWF405 me joue des misères. La diode lumineuse clignote 3 fois en boucle. A quoi cela correspond t-il? ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle Beko référence DSFN 6830 a le bouton Départ/pause qui reste enfoncé je ne peux plus le faire fonctionner et ou trouve...
Telerupteur hager
Bonjour, Bonjour j'ai en train de changer un tableau électrique je suis tombé avec telerupteur pour bouton poussoir mais j'ai un petit souci nouveau...
Machine a laver indesit
Bonjour, Ma machine ne prend plus l'eau et tout les lumières s'allume pouriez vous svp m'aider merci.
Probleme de glace samsung rl41ectb
Bonjour, j ai ce frigo depuis 4 ans et depuis quelques semaines il y a de la glace tout en bas du frigo en dessous du dernier bac de congelation ce...
Comment bien isoler un cumulus d'eau electrique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite isoler mon cumulus ,comment bien l'isoler?
Comment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien
Fermécomment faire pour redonner la couleur chêne clair, a ma salle a manger qui bien sur après plus de 20 ans est devenue chêne presque brun-rougeatre
Problème de porte
Bonjour à tous Nous acquerrons une maison dans laquelle nous avons un problème avc une porte en bois donnant sur la salle à manger vers la cave. Vou...
Quelle mallettes de rangement pour transport de petites pieces?
Bonjour à tous, je recherche une malette de rangement pour transporter mes petites pieces, qui me permettrait d'avoir un apercu direct sur mes piec...
Changer code de digicode
Bonjour J'aimerais changer le code de mon digicode EXTEL WECACV 70003 J'ai bien le mode d'emploi pour mettre le premier code (à la mise en route ...
Couvrir une peinture rouge avec du blanc.
Bonjour Je voudrais peindre en blanc une toile de verre, le problème c'est qu'elle est deja peinte en rouge vif et je crains de devoir mettre plusieu...
Lave linge arthur martin electrolux 500t aw 506 t
Bonjour, la machine à laver Arthur martin s'allume , programme marche , le tambour ne tourne pas et à l'essorage son bruit est changé (j'entends un zz...
Commande ouverture portail
Résolu/FerméBonjour, Sur motorisation evology evostil 3000 je voudrai commander l'ouverture portail par visiophone ai-je besoin d'un relais entre mon visio et l...
Cuisinière à bois godin grande chatelaine 6755
Je veux changer les charnières de ma GODIN CHATELAINE
Renforcement de lambourdes.
Bonjour, J'ai acheté une maison mitoyenne sur deux étages il y a environs huit mois, mais je doits faire beaucoup de rénovation pour avoir l'esprit...
Réglage flotteur chasse d'eau syamp
Résolu/Ferméil y a un mois j'ai changer tout le mécanisme de chasse d'eau par un mécanisme syamp avec flotteur mais l'eau se remplit jusqu'à en déborder par le tr...
Chape de 15cm
Bonjour, je fais Construire et suite à une erreur de mon entrepreneur, je me retrouve avec un PUR de 10cm et une chape de 15cm! Tout cela avec un chau...
Vidage lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de raccorder le vidage de mon lave vaisselle au niveau de la flèche rouge plutôt que l'autre entrée. ...
Anti calcaire magnétique, vos avis ?
RésoluTout est dans le titre ! Si vous avez tenté des aimants anti-calcaire, qu'en avez vous pensé ? Sont-ils si efficaces que cela ?
Bosch lave vaisselle silence plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le sicle et affiche E14 comment pourrais je le relancé merci
Probleme avec ma lampe a lave
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème avec ma lampe a lave, le liquide a l'intérieure, et je précise pas la lave rouge, c'est bien le l...