Les discussions

Comment procéder pour démonter un radiateur en fonte ancien?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment procéder pour démonter ce type de radiateur? Voici une photo d'une radiateur : http://image.noelshac...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Daniel 26

Panne de la machine bellavita

Bonjour, J’ai un soucis avec machine à laver bellavita je la mais en route elle se démarre et elle affiche en suite un message d’erreur E03 je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Comment démonter le couvercle d'un sèche linge cesl640e

Résolu

j'ai un sèche linge Continental Edison CESL640E il se met souvent en sécurité mais le bouton pour le réenclencher est très mal fait il s'agit d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Raccordement ll et lv sur meme sortie

Bonsoir a tous. Jai un petit probleme actuellement. Je viens de demenager et jai tres peu de connaissance en plomberie. Je nai qu'une seule evacuation...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
gt.55

Peintures de la marque comus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Otemohu

Bosch aquasensor sgs5632ff/01 problème de rincage

Bonjour, Mon lave vaisselle semble ne plus rincer correctement. Plus précisément, en fin de cycle l'eau au fond de la cuve est "laiteuse" et il y a ...

alanberfr

Interrupteur simple

Bonjour, J'ai remplacé un interrupteur mural dans un appartement ancien par un interrupteur diam2; j'ai sans problème clipsé le fil de phase dans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Icare95

Souci seche-linge whirlpool awz9960

Résolu

Bonjour, j'ai la courroie qui entraine le tambour du seche-linge qui a cassé.Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider pour trouver cette piece ...

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, le tableau de bord de mon frigo Samsung RL60GQER ne s affiche plus et l alarme se met route

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Semelle à faire pour petit muret de clôture

Bonjour, Je dois faire un muret de clôture en agglomération à banche de 0,60 de haut (3 rangs) sur 7 m de long. Que me conseillez-vous pour la dime...

stf_jpd87

Congelateur beko ref fn121420

Bonjour, mon congélateur fonctionne mais le voyant rouge clignote en permanance , pourriez vous m'aider merci.

stf_jpd87

Carte électronique

Bonjour, Après différent tests il s'avère que la carte électronique est défectueuse.Après plusieurs contact avec des fournisseurs; la carte n'est p...

Daniel 26

A quelle distance du plafond poser des cimaises?

Bonjour, Je souhaiterais poser des cimaises un peu en dessous du plafond en guise de moulures, et j'aurais voulu savoir à quelle distance du plafo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Thibault_89

Four bosch hb 76050f

Bonjour, mon four fait sauter le différentiel lorsque je veux choisir un programme , l'horloge et la lumière intérieure fonctionne lorsque je remets...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Nak

Aspirateur dyson sans fils anglais en france

Bonjour, J'ai un aspirateur dyson sans fils anglais qui marche avec son chargeur branché sur un adaptateur. je voudrais savoir si en achetant un cha...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Clarity90

Lave vaisselle elv3-451b

Bonjour, voyant e4 j ai retire l eau de la cuve et remis en marche mais c est toujours pareil le programme est bloque et le voyant toujours present m...

stf_jpd87

Du dreft dans mon lv

Bonjour, J ai mis du dreft dans mon LV. Il s est mis en mode erreur E15 (et l eau et là mousse se sont mis à couler hors de l appareil). Plus aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Photocellule came et moteur extel

Bonjour, Je souhaite poser des photos cellules de marque camé avec un moteur pour portail coulissant de marque extel. Pensez-vous que je puisse fa...

stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool azb 7k200

Bonjour j ai un message d erreur qui se met lorsque je veux mettre mon sèche linge en route ( erreur F02) qlq un pourrait m aider ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
stf_jpd87

Air + ballon thermodynamique atlantic

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre n'importe quel robinet de la maison, ça fait comme si il y avait eu une coupure d'eau. J'ai beau laisser couler ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Syssyfbr

Fresh box ariston mta 331c

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la fresh box de mon réfrigérateur Ariston MTA 331C Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de part avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sisi26

Risque pour un frigo qui tourne sans arrêt ?

Bonjour, Aujourd'hui, dimanche, mon frigo-congélateur Candy est tombé en panne. Bien sûr, je venais de faire les courses : il est plein . Un ami b...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Artemni

Branchement double va-et-vient legrand dooxie

Bonjour, je cherche en vain à brancher un double va-et-vient Legrand Dooxie avec 2 fils noirs, 2 fils marron et 1 fil rouge (je me perds dans le c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Icare95

Réfrigérateur combiné bosch

Bonjour, Réfrigérateur combiné Bosch référence KGN 39 x 2305 problème ne refroidit pas le frigo congélation impeccable

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Monter mon filtre de mon figo americain a l envers

Bonjour, j ai monte le filtre de mon frigo americain a l envers est ce grave ? quel est le risque? merci pour votre retour

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 2010 ne démarre pas du premier coup.

Bonjour, Mon lave vaisselle Laden C 2010 ne démarre pas du premier coup, il commence un cycle et après 1 minute environ il s’arrête et le bouton d...

stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, J’ai un lave linge top whirlpool 6th sens awe9760gg depuis plus de 3ans, mais que j’ai très peu utilisé. La machine est bien sous tension...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
stf_jpd87

Changement de bruleur fioul

Bonjour, Ma chaudiere DE DIETRICH avec son bruleur date de l année 1995 chaudiere classique, celui ci fonctionne mais montre des signes de vieilles...

Icare95

Installation détecteur mouvement lampes extérieur

Bonjour, Suite à des travaux sur la façade nous avons du enlever notre détecteur de mouvement extérieur pour en remettre un nouveau. J'avais pris ...

gt.55

Machine lavante-séchante electrolux stoppe remplissage e66

Résolu

Bonjour, J’ai une panne de ma lavante-séchante Electrolux EWW1447W durant le lavage et le séchage, elle stop le cycle après l’injection d’eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
sebseb02

Toilettes bouchées, comment faire

Bonjour, Mes toilettes sont bouchées depuis aujourd'hui deux semaines (excès de papier toilette). J'ai eu la mauvaise idée, il y a deux semaines, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Gaulla

Problème bouchon filtre machine à laver

Bonjour, je n’arrive pas à enlever le bouchon du filtre de ma machine à laver c une siwamat xts 1001 , j’arrive à faire le 1/4 de tour mais pas à le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Phil

Panne enrouleur fil electrique

Bonjour, comment démonter un aspirateur bosch prosilence 66 pour réparer l'enrouleur fil électrique merci d'avance

labricole47

Prises qui disjonctes

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Il y a deux jours j'ai préparé une magnifique tarte que j'ai joyeusement mise...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kilimity

Lave vaisselle miele g1023.

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaisselle miele G1023. La pompe de vidange ne s'arrête plus, alors que le receveur est vide d'eau. Aucun effet sur les boutons...

picky56

Essentielb ref elt512d1 comment ouvrir la partie basse pour accéder à l’essenti

Résolu

Comment ouvrir la trappe partie basse pour accéder à la pompe merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Icare95

Nettoyage climatiseur mural

Bonjour Je voudrais nettoyer en profondeur mon split de clim intérieure. J'aimerais aussi nettoyer l'unité extérieure. Ma clim a 9 ans et jusqu'à...

Icare95

Programme bloque sur machine a laver electrolux 1400 rpm

Bonjour, je ne peut pu selectionner aucun programme pour faire une machine cordialement

stf_jpd87

Blocage asus x541n

Bonjour, En travaillant sur mon asus modèle X541N , il s'est bloqué dans une seconde sans pouvoir le débloquer. Je ne peux utiliser ni la souris ni ...

K.AB

Machine a laver whirlpool awoe 9410 - aucun affichage

Bonjour, arrêt soudain du lave linge en plein milieu d'une lessive. Aucun affichage. Courant sur prise, courant sur condensateur entrée. En obser...

stf_la sudiste

Problème branchement arrivé d'eau

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion Bosch aquastop Le problème se situe au niveau du branchement de l'arrivé d'eau, si vous reg...

stf_la sudiste

Frigo américain maytag

Bonjour L’arriere Du bac à glaçons de mon frigo américain lattage est troué Il fonctionne encore mais le mécanisme à glaçons,non. Je vais piocher ...

stf_la sudiste

Lave linge brant malice aa

Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus ...!!! Que dois je faire Ou se trouve la courroie Merci de m'aider

stf_la sudiste

Comment raccourcir les fils 12 volts d'une suspension

Bonjour, Comment réduire la longueur des fils 12 volts d'une suspension (voir photo) Merci Cordialement, -----------

stf_jpd87

Frigo muti air flow bosch

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bouton super et j'ai un problème le haut ne refroidit pas du tout tandis que la congélation fonctionne tr...

stf_jpd87

Clignotement ampoule led

Bonjour, j'ai deux appliques avec des ampoules LED depuis 3 ans. Subitement, il y a une qui s'est mise à clignoter interrupteur coupé - Inter ouvert,...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
marco

Isolation chambre sur plafond placo non isolé

Bonjour, Je souhaiterais isoler une pièce par l'intérieur(laine de verre plus placo) qui possède un faux plafond placo. Je crois qu'il n'y a pas d'...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Daniel 26

Plaque vitroceramique cassée utilisation du four

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé une tasse sur ma cuisinière en vitroceramique. Deux foyers sur 4 sont fissurés... En attendant de changer la plaque, je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gilles

Machine à laver candy

Bonjour, Ma machine s'allume et la porte se verrouille mais après plus rien, elle prend pas l'eau, et le temps indiqué sur le programme diminue voil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87

Four ne démarre pas...

Bonjour, J'ai un four Brandt électrique catalyse qui fonctionnait très bien jusqu'à présent... Désormais, si la lumière intérieure s'allume bien (do...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000