Les discussions

Comment je dois m'y prendre pour me tonifier

 Résolu

bonjour Je cherche a tonifier ma peau après une grosse perte de poids, j'ai pas mal de peau qui tombe mais je sais pas quoi faire pour y remédier do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_frmu

Musculation et croissance

 Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jdidbjc

Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les prendr...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Labrador

Pour les abdos le rameur est-il utile ?

 Résolu

pour les abdos le rameur est-il utile, merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
claireS

Prendre du volume biceps

 Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymealgerien

Avis progazmme musculation

 Résolu

Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Connaissez vous l'exercice du gainage?

 Résolu

connaissez vous l'exercice du gainage ? Vous trouvez ça efficace ?

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanpy

Musculation des bras

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Courbatures

 Résolu

Bonjour à vous, Hier en EPS, nous avons fait muscu et nous avons travaillés les épaules ( exercices faisant travailles les muscles inverses). Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
alphomega

Vélo d'intérieur

 Résolu

Bonjour, je ne peux pratiquer le vélo à l'extérieur pour x raisons. J'aimerai me muscler les jambes mais ne peut faire de soulever de charges l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jose

Comment prendre du volume ?

 Résolu

Bonjour a tous voila cela fait maintenant 2 mois que je fait de la musculation en salle a raison de 1h30 , 2 fois par semaine je fait tout type d'exer...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tom

Musculation : programme

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si faire 100 pompes, 100 Abdos et 3 x 1 minute de gainage serait suffisant pour développer ma musculature car...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
philippe6613

Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?

 Résolu

J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaco

Aimerais avoir des abdos

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans J'aimerais me muscler les abdos. Je cours 30min 1 a 3 fois par semaine et fais 20 pompes et 1min de gainage sur les côtés et au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Dylaa73

Comment réaliser un maximum de pompes ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais actuellement une soixantaine de pompes en maxi et 6 tractions (prise ecartée en pronation). Mon objectif est d'arriver à faire...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Zief

Conseil

 Résolu

j'aimerai avoir les informations sur comment fonctionne une appareil de sport de marque Trojan Health No KY1022100606 avec son schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Appareil pour les abdos

 Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire quel genre d'appareil pourrait-être utiliser pour obtenir de bons abdos ? Merci -- "Bleue pour la route, vert...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Pompes

 Résolu

Bonjour, je sais que faire des pompes muscle les bras mais est-ce que cela muscle autres chose ? merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que la méthode pilates est efficace pour se muscler et se raffermir ?

 Résolu

Est-ce que la méthode pilates est efficace pour se muscler et se raffermir ?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Gilbert G

Demande de conseil pour la muscu

 Résolu

je vais reprendre la muscu, ça fait un an que je n'en ai pas fait, est-ce qu'il faut que je reprenne petit à petit ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Sylvain D
Résultats 1 - 20 sur un total de 20