Les discussions

Comment je dois m'y prendre pour me tonifier

 Résolu

bonjour Je cherche a tonifier ma peau après une grosse perte de poids, j'ai pas mal de peau qui tombe mais je sais pas quoi faire pour y remédier do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_frmu

Musculation et croissance

 Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jdidbjc

Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les prendr...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Labrador

Pour les abdos le rameur est-il utile ?

 Résolu

pour les abdos le rameur est-il utile, merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
claireS

Prendre du volume biceps

 Résolu

Bonjour Pendant ces deux mois de vacances je voudrais prendre du muscle aux bras. Comment faire sans matériel ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymealgerien

Avis progazmme musculation

 Résolu

Voici mon programme de musculation, je le fais depuis le 1er août ( lundi-mercredi-vendredi-dimanche) et j'aimerais savoir si il va me permettre de me...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Connaissez vous l'exercice du gainage?

 Résolu

connaissez vous l'exercice du gainage ? Vous trouvez ça efficace ?

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanpy

Musculation des bras

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se muscler les bras quand on arrive pas a faire plus de 5 pompes a la suite ^^ Merci Posté depuis CCM Live f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soldatdufeu

Courbatures

 Résolu