Les discussions
Manques de pression d'eau uniquement dans la douche
Bonjour La douche de mon locataire n'a pas beaucoup pression , mais partout ailleurs la pression est bonne le lavabo de la chambre de bain très bo...
Sanibroyeur cerit 12v
Bonjour, Je possede sur mon bateau un WC electrique Cerit 12volts dont la platine de commande est décablée du WC - Quelqu'un aurait-il le plan de ca...
Quel isolation phonique pour cloison
Bonjour, Bonjour, Je suis auto constructeur pour ma maison principale et je voudrai employerun produit isolant " Phonique" pour un cloisonnement ...
Robinet qui fuit
Bonjour, J'ai une colonne de douche INOXA de chez Castorama. Le robinet principal (celui du haut) fuit en laissant passer du goutte à goutte. Que fai...
Cave semi enterrée
Bonjour, je suis en train de fabriquer une cave semi enterrée avec fondation, dalle, escalier et mur en parpaings de 20 en cours de réalisation. C...
Comment écrit-on "pente de brési" ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de faire un stage chez un charpentier. Je sais que c'est le métier que je veux faire et je vais essayer de rentrer ch...
Y a t il un pare vapeur
bonjour es ce que ce produit a un pare vapeur http://www.castorama.fr/store/Rouleau-laine-de-verre-Supralaine-ep200-mm-PRDm951001.html?sortByValue...
Solidite d'un plafond
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum afin de vous demander votre avis concernant la solidité d'un plafond/sol pour une m...
Changement vessie varem
Bonsoir,je possède un reservoir varem horizontal avec une vessie de 60L.Cette dernière étant poreuse,j'ai décidé de la changer.j'ai donc démonté la br...
Chasse d'eau bloquée sur un wc suspendu je pense qu'il s'agit d'
Bonsoir la chasse d'eau ne se remplit pas merci si vous pouvez me dire comment démonter Je pense qu'il s'agit un modèle Casto qui doit avo...
Groupe de sécurité chauffe eau goute a goute
Bonjour, J'ai remarqué que le groupe de sécurité de mon chauffe eau fait du goute a goute (a raison d'une ou 2 gouttes par seconde), ca date pas d...
Enduit pour facade
Bonjour, j ai un mur de garage en parpaing et je voudrais faire un enduit lisse, est ce que je fais avec sable et ciment ou sable et chaux. je voudra...
Destruction conduit de cheminée
Bonjour, le conduit de la cheminée de ma maison passe dans ma chambre qui est au premier étage, ce qui me bouffe de la place car il est en plein mil...
Acrylique sur silicone
RésoluBonjour, Est il possible de passer du mastic acrylique sur des joint en mastic silicone afin de peindre ? Merci de votre aide
Peintures.....
RésoluBonjour à tous et à toutes , Après avoir retiré 3 couches de papiers peints ( non sans mal !) Je dois peindre ces murs en plâtre ok ils n ont ja...
Fabrication mortier
Bonjour à tous, toutes ! Je suis nouveau sur ce forum... et relativement inexpérimenté en travaux de maçonnerie :( J'ai plusieurs questions : ...
Quel es la pression de mise en service d'un ballon 500l?varem
Bonjour, Je sais que le pré-charge d'un ballon de 500l es de 2bar ,maintenant pour la mise en sercvice on augmentera combien?varem
Renovation
RésoluMon voisin me demande de lui montrer mon permis de construire que j'ai obtenu en bonne et due forme il y a un an mais les finitions internes ne sont p...
Perte de pression eau chaude
Bonjour, alors voilà ça fait à peut près 15 jours que ma pression d'eau chaude à chutée. Comme je vie en appartement je pensais que c'était due au fai...
Problème de moteur de forage sifflement
RésoluBonjour, Ma maison est équipée d'un forage avec une pompe et un ballon à vessie, quand je démarre le moteur l'eau monte, la pression aussi mais il y...
Pose d'un parquet neuf sur un parquet ancien
RésoluBonjour à tous. Pour rattraper une différence de niveau entre le couloir et la chambre a parqueter, je trouvais bien de poser sur le vieux parquet de...
Recherche des produits de la marque plastor sur lla haute savoie
bonjour, je suis à la recherche d'un revendeur de la marque Plastor, vitrificateur pour parquet sur la haute savoie, quelqu'un peut il m'aider? merc...
Réaménagement garage, que mettre aux murs?
Bonjour tout le monde, Le garage de ma maison a été isolé par les anciens propriétaires qui ont mis par dessus du lambris. N'étant pas fan et en pl...
Plus d'eau chaude à ma douche mitigeur themostatique
Bonjour, Mes locataires n'ont plus d'eau chaude à la douché. Le mitigeur est thermostatique.Il à été installé il y a environ 6 ans. Que dois je f...
Chatière mur porteur
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une chatière dans un mur porteur (du salon vers l'extérieur). Peut on réaliser une ouverture (20x20cm) san...
Papier cuissine
je voudrais rependre le papier de ma cuissine mais meme lave, l reste des taches puis quand meme le peindre sans que les traces ne reapparaissent mer...
Dispersion cov peinture
Bonjour, J'ai un sol en bois à peindre chez moi de 17 m2 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps la dispersion totale des COV de ma peintu...
Peinturer ou vernis en premier ?
Bonjour, Dois-je peinturer les murs ou sabler et vernir le planché en premier
Panne sur chaudière aclèis glm 23 2h
Résolubonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...
Dysfonctionnement d'un volet roulant neuf en renovation
Bonjour Je viens de faire poser il y a un mois une baie vitrée peralu master avec un volet roulant extérieur dont le coffre est intérieur et une comm...
Pas d'eau chaude a l'étage.
Bonjour, J'ai fais, hier une vidange de mon ballon d'eau chaude car je n'avais plus assez de pression d'eau chaude partout au rez de chaussé et pa...
Pose du ruban de masquage
Bonsoir Je vais peindre pour la première fois. Je souhaite faire une surprise à mes enfants en peignant leurs chambres. Je n ai qu une semaine, c'e...
Remplacement wc à chainette
Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici pour un petit renseignement concernant le changement de toilettes. En effet dans la maison de la grand-mè...
La pompe se déclenche successivement par périodes courtes
Bonjour, j´ai une pompe saer et un Réservoir Vertical varem 60 L. La pompe se déclenche successivement par périodes courtes, j´ai regonflé le resér...
Quelle hauteur de plaque de placo choisir pour mur de 2.63m
Bonjour, Je dois réaliser des murs et cloisons en placo et la hauteur sous plafond est de 2.63 m. Dois prendre des plaques de 2.60m et faire une ral...
J ai troué dans un tuyau de cuivre
Bonjour, Pouvez vous me conseiller ? En voulant percer un trouver dans mon mur j ai percé dans le tuyau de chauffage qui monte dans les chambres. ...
Avis espagnolette a l ancienne
Bonjour, alors voila, j ai 12 nouvelles fenetres bois avec quincaillerie fournie par la menuiserie mais qui me plait pas. Je suis a la recherche des...
Structure
redresser une poutre
Vos avis - coût rénovation ferme (rhône 69)
Bonjour, Nous avons eu le coup de cœur pour une superbe propriété dans l'ouest Lyonnais pour laquelle nous souhaiterions faire une offre. Seulem...
Ma chaudiere mar che;mais je n'ais plus d'eau chaude;pourquoi?
Bonjour, Je n'ais pas la marque ma chaudiere à 30 ans elle marche très bien mais l'eau chaude n'arrive pas???
Construire son four à pain
Bonjour je souhaite construire un four à pain, pour réaliser le dôme faut il mettre les briques (qui font 20 cm de longueur) entières (on aurait al...
Remplacement de robinet
Bonjour, je voudrais remplacer mon robinet de Cuisine, poser des vannes sans vidanger le Ballon d'eau Chaude est ce possible Cordiale...
Conseil
Bonjour, si je peint mes escaliers en ciment est-ce que quant il pleut cela va glisser
Probleme de champignon dans la salle de bain
J'ai un champignon qui pousse dans mon loyer. Ce matin il avait de la poussière rouge (en poudre) dessous le champignon et très for...
Modification mur pour raccordement poêle
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je veux faire poser un poêle à bois en place d'une ancienne cheminée, il existe un conduit en boisseaux de ...
Frigo américain
Bonjour, J ai un frigo américain de la marque daewoo , j ai tout bien monter je pense ......mais l eau ne coule pas ? Elle arrive au filtre mais pas...
Problème pompe de forage
Bonjour, J'ai un forage avec surpresseur varen et système de commande et contacteur jetly depuis plusieurs années, je viens de changer le ballon et ...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?
Ciment figé
RésoluBonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...
Isolation plancher bois de plain-pied !
Bonjour, Voilà ,je vais bientôt acquérir une maison des années 50..! Je suis de plain-pied avec un plancher bois sous solive bois non-isolé bien-sûr...