Les discussions

Manques de pression d'eau uniquement dans la douche

Bonjour La douche de mon locataire n'a pas beaucoup pression , mais partout ailleurs la pression est bonne le lavabo de la chambre de bain très bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
docchaudiere

Sanibroyeur cerit 12v

Bonjour, Je possede sur mon bateau un WC electrique Cerit 12volts dont la platine de commande est décablée du WC - Quelqu'un aurait-il le plan de ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
stf_jpd87

Quel isolation phonique pour cloison

Bonjour, Bonjour, Je suis auto constructeur pour ma maison principale et je voudrai employerun produit isolant " Phonique" pour un cloisonnement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
RODRIGUEZ

Robinet qui fuit

Bonjour, J'ai une colonne de douche INOXA de chez Castorama. Le robinet principal (celui du haut) fuit en laissant passer du goutte à goutte. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Cave semi enterrée

Bonjour, je suis en train de fabriquer une cave semi enterrée avec fondation, dalle, escalier et mur en parpaings de 20 en cours de réalisation. C...

cricri7237

Comment écrit-on "pente de brési" ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de faire un stage chez un charpentier. Je sais que c'est le métier que je veux faire et je vais essayer de rentrer ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Paul-Bernard

Y a t il un pare vapeur

bonjour es ce que ce produit a un pare vapeur http://www.castorama.fr/store/Rouleau-laine-de-verre-Supralaine-ep200-mm-PRDm951001.html?sortByValue...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lucienpel

Solidite d'un plafond

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum afin de vous demander votre avis concernant la solidité d'un plafond/sol pour une m...

rendre- service

Changement vessie varem

Bonsoir,je possède un reservoir varem horizontal avec une vessie de 60L.Cette dernière étant poreuse,j'ai décidé de la changer.j'ai donc démonté la br...

Reg42

Chasse d'eau bloquée sur un wc suspendu je pense qu'il s'agit d'

Bonsoir la chasse d'eau ne se remplit pas merci si vous pouvez me dire comment démonter Je pense qu'il s'agit un modèle Casto qui doit avo...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
xplom

Groupe de sécurité chauffe eau goute a goute

Bonjour, J'ai remarqué que le groupe de sécurité de mon chauffe eau fait du goute a goute (a raison d'une ou 2 gouttes par seconde), ca date pas d...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
xplom

Enduit pour facade

Bonjour, j ai un mur de garage en parpaing et je voudrais faire un enduit lisse, est ce que je fais avec sable et ciment ou sable et chaux. je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
rendre service

Destruction conduit de cheminée

Bonjour, le conduit de la cheminée de ma maison passe dans ma chambre qui est au premier étage, ce qui me bouffe de la place car il est en plein mil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
lekabilien

Acrylique sur silicone

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer du mastic acrylique sur des joint en mastic silicone afin de peindre ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
colom

Peintures.....

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Après avoir retiré 3 couches de papiers peints ( non sans mal !) Je dois peindre ces murs en plâtre ok ils n ont ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Marie-bricole

Fabrication mortier

Bonjour à tous, toutes ! Je suis nouveau sur ce forum... et relativement inexpérimenté en travaux de maçonnerie :( J'ai plusieurs questions : ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lekabilien

Quel es la pression de mise en service d'un ballon 500l?varem

Bonjour, Je sais que le pré-charge d'un ballon de 500l es de 2bar ,maintenant pour la mise en sercvice on augmentera combien?varem

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
cs_geryko

Renovation

Résolu

Mon voisin me demande de lui montrer mon permis de construire que j'ai obtenu en bonne et due forme il y a un an mais les finitions internes ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Perte de pression eau chaude

Bonjour, alors voilà ça fait à peut près 15 jours que ma pression d'eau chaude à chutée. Comme je vie en appartement je pensais que c'était due au fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Oceane208

Problème de moteur de forage sifflement

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un forage avec une pompe et un ballon à vessie, quand je démarre le moteur l'eau monte, la pression aussi mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
labricole47

Pose d'un parquet neuf sur un parquet ancien

Résolu

Bonjour à tous. Pour rattraper une différence de niveau entre le couloir et la chambre a parqueter, je trouvais bien de poser sur le vieux parquet de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Paul-Bernard

Recherche des produits de la marque plastor sur lla haute savoie

bonjour, je suis à la recherche d'un revendeur de la marque Plastor, vitrificateur pour parquet sur la haute savoie, quelqu'un peut il m'aider? merc...

Paul-Bernard

Réaménagement garage, que mettre aux murs?

Bonjour tout le monde, Le garage de ma maison a été isolé par les anciens propriétaires qui ont mis par dessus du lambris. N'étant pas fan et en pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
lekabilien

Plus d'eau chaude à ma douche mitigeur themostatique

Bonjour, Mes locataires n'ont plus d'eau chaude à la douché. Le mitigeur est thermostatique.Il à été installé il y a environ 6 ans. Que dois je f...

xplom

Chatière mur porteur

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une chatière dans un mur porteur (du salon vers l'extérieur). Peut on réaliser une ouverture (20x20cm) san...

stf_jpd87

Papier cuissine

je voudrais rependre le papier de ma cuissine mais meme lave, l reste des taches puis quand meme le peindre sans que les traces ne reapparaissent mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Paul-Bernard

Dispersion cov peinture

Bonjour, J'ai un sol en bois à peindre chez moi de 17 m2 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps la dispersion totale des COV de ma peintu...

Paul-Bernard

Peinturer ou vernis en premier ?

Bonjour, Dois-je peinturer les murs ou sabler et vernir le planché en premier

Paul-Bernard

Panne sur chaudière aclèis glm 23 2h

Résolu

bonjour à tous .je suis possésseur d une chaudière elm qui me pose pas mal de soucis.aucun voyant de disfonctionnement ne clignote pourtant celle ci n...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
docchaudiere

Dysfonctionnement d'un volet roulant neuf en renovation

Bonjour Je viens de faire poser il y a un mois une baie vitrée peralu master avec un volet roulant extérieur dont le coffre est intérieur et une comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_jpd87

Pas d'eau chaude a l'étage.

Bonjour, J'ai fais, hier une vidange de mon ballon d'eau chaude car je n'avais plus assez de pression d'eau chaude partout au rez de chaussé et pa...

docchaudiere

Pose du ruban de masquage

Bonsoir Je vais peindre pour la première fois. Je souhaite faire une surprise à mes enfants en peignant leurs chambres. Je n ai qu une semaine, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_jpd87

Remplacement wc à chainette

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici pour un petit renseignement concernant le changement de toilettes. En effet dans la maison de la grand-mè...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
xplom

La pompe se déclenche successivement par périodes courtes

Bonjour, j´ai une pompe saer et un Réservoir Vertical varem 60 L. La pompe se déclenche successivement par périodes courtes, j´ai regonflé le resér...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Quelle hauteur de plaque de placo choisir pour mur de 2.63m

Bonjour, Je dois réaliser des murs et cloisons en placo et la hauteur sous plafond est de 2.63 m. Dois prendre des plaques de 2.60m et faire une ral...

stf_jpd87

J ai troué dans un tuyau de cuivre

Bonjour, Pouvez vous me conseiller ? En voulant percer un trouver dans mon mur j ai percé dans le tuyau de chauffage qui monte dans les chambres. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Avis espagnolette a l ancienne

Bonjour, alors voila, j ai 12 nouvelles fenetres bois avec quincaillerie fournie par la menuiserie mais qui me plait pas. Je suis a la recherche des...

dpnt

Structure

redresser une poutre

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Daniel 26

Vos avis - coût rénovation ferme (rhône 69)

Bonjour, Nous avons eu le coup de cœur pour une superbe propriété dans l'ouest Lyonnais pour laquelle nous souhaiterions faire une offre. Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
stf_jpd87

Ma chaudiere mar che;mais je n'ais plus d'eau chaude;pourquoi?

Bonjour, Je n'ais pas la marque ma chaudiere à 30 ans elle marche très bien mais l'eau chaude n'arrive pas???

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
docchaudiere

Construire son four à pain

Bonjour je souhaite construire un four à pain, pour réaliser le dôme faut il mettre les briques (qui font 20 cm de longueur) entières (on aurait al...

Daniel 26

Remplacement de robinet

Bonjour, je voudrais remplacer mon robinet de Cuisine, poser des vannes sans vidanger le Ballon d'eau Chaude est ce possible Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
xplom

Conseil

Bonjour, si je peint mes escaliers en ciment est-ce que quant il pleut cela va glisser

Daniel 26

Probleme de champignon dans la salle de bain

J'ai un champignon qui pousse dans mon loyer. Ce matin il avait de la poussière rouge (en poudre) dessous le champignon et très for...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
stf_jpd87

Modification mur pour raccordement poêle

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je veux faire poser un poêle à bois en place d'une ancienne cheminée, il existe un conduit en boisseaux de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KIDUGUEN

Frigo américain

Bonjour, J ai un frigo américain de la marque daewoo , j ai tout bien monter je pense ......mais l eau ne coule pas ? Elle arrive au filtre mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Problème pompe de forage

Bonjour, J'ai un forage avec surpresseur varen et système de commande et contacteur jetly depuis plusieurs années, je viens de changer le ballon et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
stf_jpd87

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut monter du beton cellulaire sur un mur en carreau de platre?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KIDUGUEN

Ciment figé

Résolu

Bonjour* J,ai acheté une poche de ciment pour combler les espaces sous mes marches de mon sous-sol extérieur sur le ciment déjà existant. J'ai mêl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Daniel 26

Isolation plancher bois de plain-pied !

Bonjour, Voilà ,je vais bientôt acquérir une maison des années 50..! Je suis de plain-pied avec un plancher bois sous solive bois non-isolé bien-sûr...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lucienpel
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 24 172