Les discussions

Beton

Bonjour, combien de sac de beton de 35kl il me faut pour 4.7985m3

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
stf_jpd87

Peinture sur bois vernis

Bonjour, J'aimerais repeindre ma guitare mais sans la poncer par peur de l'endommager, quelle peinture puis-je mettre par dessus le vernis de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Paul-Bernard

Gros pbms volets roulants bubendorf + infiltrations

Bonjour, Nous avons acheté en 2013, neuf volets roulants électriques bubendorf dans la cadre d'une construction. Nous avons emménagé début 2015 mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Mimî

Toupie béton

Résolu

Bonjour, Nous aurions besoin d'une toupie béton afin de daller une surface de 42m2 dans coffrage (évaluer à 6m3). L'accès est possible. L'interven...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Paul-Bernard

Pose d'un portail

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un portail de 3m lorsque l'espace entre les deux piliers est de 3,03m ???creuser un peu au niveau des attaches ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marie

Trouver une maison à rénover !

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons envie de nous lancer dans un projet : la rénovation d'une ancienne maison ! Nous nous sommes beaucoup ren...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Phila13

Diametre tuyaux surpresseur

Bonjour, Quel diamètre tuyaux utiliser pour un surpresseur(03 turbines Marque Léo 03xcm),sachant que ce dernier va être alimenté a partir d'une bâche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Joint de parement 15m2

Bonjour, J'ai commencé mes joints de parement au pochoir avec des pots préparé (Blanc Antique à l'ancienne) de chez MODULO. Je m'aperçois que je con...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment isole du bruit un jardin d'une route bruyante

Bonjour, comment isolé du bruit un jardin d'une route bruyante ,panneaux ,?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
objectifsilence

Béton

bonsoir, svp 250 tonnes c'est combien en m3? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mansour

Tube en fer scellé dans linteau

Bonjour , j aurai une petite question pour les connaisseurs .... Voilà j ai acheter une vieille maison que j ai retapé. Jusque là tout va bien. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jonathan0057

Tuyaux pvc 160

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tuyau PVC diamètre 160 mm en sortir murale, coupé au ras du mur, et je veux reconnecter dessus un tuyau de même...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
xplom

Chauffe eau 150l vertical steatite d505 230v de dietrich

Bonjour, l'eau chaude coule bien à l'ouverture du robinet et immédiatement il n'y a plus qu'un filet d'eau ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
docchaudiere

Placement paroi de douche

Bonjour à tous, J'ai acheté une paroi de douche (marque Thys - 116*200 - 8mm) Avec ceci j'ai deux profilés en U (languette de silicone fournie) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Avis sur wc lave-mains intégré

Résolu

Bonjour, Je dispose de petite toilette sans lavabo, je suis tombé sur la solution du lave-main intégré sur les w.c. Je trouve l'idée très astucieuse,...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
gt.55

Wc suspendu qui bougent

Résolu

Bonjour, je viens malheuresement de terminer l'installation de wc suspendues.. J'ai un soucis car la cuvette bouge légèrement. Je pense que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lekabilien

Peinture extérieure utilisée à l'intérieur

Bonjour, mon peintre a utilisé de la PEINTURE gord (n400 ET N900) et de la Ripolin pour extérieur pour les murs intérieurs de notre appartement auj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Paul-Bernard

Enduit magic beton coloris meteorite

Bonjour, Nous avons acheté un enduit magic beton couleur météorite chez castorama. Cet enduit est une horreur a réalisé. Normalement une couche suffi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
sandralyse

Peindre sur tapisserie

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
guicri2710

Problèmes peinture

Bonjour, voila je rencontre 2 problèmes : 1 : pour peindre un plafond de couleur différente par rapport au mur d'une pièce .( je suis novice en la mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
philphil360

Realiser 2 etages dans une grange.

Bonjour, je souhaiterais realiser 2 etages dans une ancienne grange mais sans ancrer mes poutres dans le murs(mur en pierre a ne pas percer...). Les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
rendre-service

Reparation tuyau polyétylène

Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
xplom

Carrelage

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser du mortier bâtard pour coller du carrelage en grès? En fait, il me reste la moitié d'un sac de mortier bâtard que j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
KIDUGUEN

Raccorder un mitigeur existant à une colonne de douche

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une colonne de douche raccordable à un mitigeur existant. Pour pouvoir alimenter ma colonne, il me faut un pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Paul-Bernard

Sceller petite barriére au sol

Résolu

bonsoir faut -il obligatoirement mettre du sable dans du ciment pront, pour sceller une petite barrière au sol ?, merci cordialement;

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
sonyra

Ma chasse d'eau ne se remplit plus

Bonjour, depuis hier ma chasse d'eau ne fonctionne plus, il n'y a pas d'eau alors que le robinet est bien ouvert. J'ai toue essaye; et rien n'y fait! ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jean3328

Salle de bains

Bonjour tout le monde Je veux repeindre ma salle de bains à moindre coût, comment dois procéder ? Merci pour votre réponse ? Tandross

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Paul-Bernard

Goutiere pvc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gouttière en pvc mais je me suis apercu qu'elle etait trop courte existe t il des raccord s merci?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
eve

Peindre lambris

Bonjour, J'ai une pièce en lambris, murs et plafond, couleur miel vernis. Je voudrais savoir si je peux utiliser une sous couche spéciale plaque de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu

Reprise d'un mur

Bonjour, je souhaite réaliser sur un mur existant en parpaings de 15, haut de 70 cm, lui même installé depuis 30 ans et qui n'a jamais bougé, une re...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
rendre service

Wc suspendu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un petit écoulement d'eau dans ma cuvette. Quand je tire la chasse d'un coup sec, ça ne fuit plus sur le moment mais ça r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Recherche d'une isolation étanche contre petite fuite d'eau

Bonjour ,je souhaite faire réparer notre plafond et le mur de notre chambre avec un isolant étanche de façon à protéger au moins quelques temps ( un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lekabilien

Ragreage du mur ou pose de placo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait appel à des cuisinistes. Ils sous traitent la dépose de la cuisine existante a des art...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Zalix

Une couleur en particulier.

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir un renseignement sur une couleur de peinture que j'ai vu sur la facade d'un restaurant (l'ID) dans la commune ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
connexion0reseau

Fuite corps thermostatique

Bonjour, J'ai démonté mon radiateur pour faire de la peinture. Une fois remonté, mon raccord au niveau de la coquille de la tête thermostatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Terrasse

Bonsoir à tous, Voila on ce prépare pour les beaux jours, nous avons une terrasse de 2m par 6m avec de l'ardoise dans un dallage, malheureusement 2m n...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rendre-service

Renseignements

Bonjour, Je voudrai réaliser une terrasse de 40m2, combien de sacs de béton, faudrait-il? Merci pour la réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
rendre-service

Isolation des murs interieur

Bonjour, Je voudrais isoler mon appartement de l'intérieur mais les murs sont crépis. Comment faire? J ai lu qu il existait un isolant mince ou de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco

Isolation phonique

bonjour, comment réduire les bruits qui passe par la vmc existe t il des filtres ? ou autres moyens pour des bouches de 125 cm de diamètre ? tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco

Isolation pour intérieur

bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs isolants pour l'intérieur. Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco

Comment isoler et habiller un mur en terre ?

voila je débute dans la rénovation je suis un jeune novice!! je refais la salle de bain dans une maison vielle de au moins 150 ans! le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bativerneteco

Peinture casto que se decolle

Bonjour, j ai poser de la peinture il y a 4 ans et je voudrais refaire la pièce et je m aperçois qu elle s enlève par plaque je pense que je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Paul-Bernard

Replacement porte garage par baie vitrée

Bonjour, Je compte remplacer ma porte de garage par une baie coulissante. Hors j'ai petit soucis. Mon tableau fait exactement 200x240 et je voud...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lekabilien

Verandas

Bonjour a tous,j'ai un soucis concernant une dalle de béton pour une vérandas. J’ai fais faire il y a 5-6 ans une terrasse de 52 mètres carrés sur une...

lekabilien

Peinture résinence

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'envisage de repeindre le carrelage mural de ma douche. j'ai pensé utiliser la peinture résinence color Celle-ci étant ...

lamome01

Agrandissement porte sous sol

Bonjour, Dans mon sous sol j ai un mur de separation (parpaings de 15cms)entre deux pièces avec une porte de 80 cms. Je voudrais agrandir la port...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
stf_frmu

Fissure sur enduit lissé entre mur et pilier de portail

Résolu

Bonjour, J'ai un mur avec un enduit lissé collé à un pilier de portail, lui même enduit. Entre les deux j'ai une grosse fissure. Il semblerait qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lannick

Chasse d'eau bouton ne fonctionne plus

Bonjour, C'est un soucis de bouton de chasse d'eau qui m'amène vers vous. Effectivement, le bouton ne fonctionne plus. Lorsqu'on appuie dessus, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
xplom

Débit eau chaude chappée luna

Bonjour, je suis un particulier et je constate depuis 3 mois un problème de débit d'eau chaude sur l'ensemble de mes robinets lorsque je veux tirer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
docchaudiere

Semelle à faire

Bonjour, À tous j'ai une question toute bête j'ai une semelle à faire qui fera 22m de longueurs et je voudrais savoir combien de sac de ciment sa me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
KIDUGUEN
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 24 172