Les discussions
Toile de verre sur conduit
Bonjour, j'ai un conduit de cheminée dans une chambre il y a de la toile de verre collée dessus y a t' il un danger quand je vais me servir de mon poe...
Tailles de tuiles
Résolu/Fermébsr qu'elle est la longueur maxi des tuiles ? merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'...
Collecteur nourrice distribution eau froide qui fait du bruit
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un gros bruit quand on fait couler de l'eau. J'ai remarqué que c'est souvent quand il n'y a pas un gros débit. ...
Hamorcage pompe hydrophore
Bonjour, je n'arrive pas remettre ma pompe en route, j'arrive a remettre la pression suis les conduite (lentement) mais le ballon ne se remplis pa...
Régler aearation fenêtre pvc modèle anjos hisola hy
RésoluBonjour ,après plusieurs recherche sans solution j'ai finit pas trouver comment régler les entrée d'air des fenêtre , si vos entrée d'air laisse rentr...
Mitigeur entartré, que dévisser ?
Bonjour à toutes et tous. L'eau chaude de ma cabine de douche n'arrive plus et je pense que le mitigeur est salement entartré. Je voulais le dém...
Seuil pierre de taille aide
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour la mise en place d'une pierre de taille en pierre bleu pour l'entrée de porte de garage 1m20 x 2 pièc...
Laine d'isolation indéterminée
J'ai trouvé un sac contenant de la laine de roche (ou de verre) ,certainement entreposé là depuis longtemps. ROCLAINE : laine 151 je ne trouve pas ...
Réglettes adhésives mdf
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement ou le mur porteur à ete ouvert hauteur de porte sur 3m de large. Les angles de murs n'ont pas du tout ...
Peindre un vieux plancher dans une cuisine
Bonjour, J'aimerais repeindre un vieux plancher dans une cuisine très sombre, donc je pense à du blanc et je voudrais savoir si on peut faire une pat...
Problème eau chaude / eau froide
bonjour , je suis dans un appartement d'un batiment de 14 étages . J'ai un gros soucis d'eau chaude dans l'eau froide !!! Je m'explique , je me lève t...
Isolation paille intérieur
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver de l'info sur l'isolation paille par l'intérieur. Je souhaite réhabiliter une grange en habitation et je v...
Eau chaude sanitaire
Bonjour, J'ai installé dans une habitation que je viens acquérir, une chaudiere à condensation elco avec un ecs vaillant serpentin et aquastat, just...
Enduit + peinture isolante
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais isoler mon garage d'environ 15/20 m2 (une voiture) toujours "froid" car les murs...
Hydro piolite ou pas , ??
RésoluBonjour, BONJOUR juste besoin d'un conseil , j'ai un pan mur a rénover en extérieur prés de la mer ce travail a déjà été fait ...
Déclouer plaque bitumée
RésoluBonjour, comment déclouer une plaque ondulée bitumée sans l' abîmer. Avec une paire de tenailles, impossible sans la détériorer!!!
Dalle pvc et salle de bains
RésoluBonjour, je voudrais renover ma salle de bains mais je me pose une question peut on poser des lames en lambris pvc sur le mur coté douche? est ce ...
Probleme d'eau (canada)
Bonjour, j'ai de l'eau dans ma douche, je veux savoir si les deux vis de chaque côté peuvent augmenter la pression de l'eau
Chasse d'eau double débit grohe suspendu
Bonjour, Seul le gros dédit 10 litres fonctionne, comment faire pour rétablir les 2 débits??
Wc recalcitrant
RésoluBonjour, j ai installer un nouveau wc j ai de l eau qui suinte sous le sceau alors que mon tuyau d évacuation est sec ? L eau arrive quand on tire la...
Enduit de garnissage
RésoluBonjour, J'envisage de mettre en peinture une chambre. Les murs comportent de nombreuses irrégularités. Je pense qu'il faut que je procède de la man...
Dalles pvc clipsables
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un retour ou une expérience de pose de dalles pvc clipsables ( difficulté de pose , rendu ... ) Merci
Chauffe-eau aquastic 150 l
RésoluBonjour, y a t'il un reglage a faire sur le cumulus pour la presion d'eau chaude car elle est plus que faible merci d'avance pour votre reponce
Isolation
Bonjour je voudrais savoir combien d'épaisseur minimum faut il pour une isolation efficace d'un faux plafond avec feutre tendu? Merci d'avance.
Cherche abri de jardin en aluminium
Bonjour, Je suis à la recherche d'un abri de jardin avec portes coulissantes, apparemment seul les abris métallique offrent cette spécificité. Qu...
Peinture après un incendie
Bonjour, J'ai eu un incendie il y a 3 ans. Les murs ont reçu quatre couches de peinture et avant une résine, mais, malgré cela, derrière les meubles...
Renforecement d'isolation
Peut'on poser des panneaux d'isolation type styrodur de 80mm d'épaisseur sur une laine de verre existante de 200mm sans nuire à ses qualités d'isolati...
Resine pour sol de garage
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une résine directement sur un sol ayant reçu une peinture polyurethane bien accrochée.(inconvénient de celle-ci ,d...
Désolée
bonjour, voici trois jours que j'ai fais des raccords de peinture sur un meuble de cuisine (peinture glyréro satinée) et elle ne sèche pas ? je m'en ...
Application de peinture sur porte vernie
Bonjour je désire peindre une porte en bois qui a plusieurs couches de verni sombre. J'ai recherché sur internet comment procédé et je trouve plus...
A l'aide, pieds de bastaings dans béton....
Salut Je monte les parois de ma salle de bain en placos et bastaings Questions: -Dois je traiter le bois des bastaings contre les petites bêtes car...
Dalle béton ,quantité?
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle quantité de mélange gravat/sable (nombre de pelle) ,de sacs de ciment de 25 kg et quantité d'eau( nombre de seau...
Plaque polyurethane
Bonjour, Comment coller des plaques d'isolant polyurethane au plafond?
Fissure au plafond récalcitrante
Cette fissure au plafond réapparaît régulièrement après chaque rénovation malgré calicots, toiles... Mon frère dans le même cas m'a dit que son peintr...
Comment poser un ensemble moteur rive
comment poser un ensemble moteur rive sur un portail battant EREVAN
Installer un lavabo sur une machine à laver
Bonjour à tous, En pleine rénovation, je cherche à refaire ma petite salle de bain. Avec le peu de nombre de m² possible, savez-vous s'il existe ...
Ballon à vessie
Bonjour, j'ai un problème sur mon ballon à vessie de temps en temps il disjoncte . Avez vous rencontrés ce problème?
Comment déboucher un évier ?
Bonjour, j'ai un problème dans ma toilette et aussi dans la douche sans bouchée par de plastique y'atil de solution pour déboucher Merci
Suite à une pollution extérieure de l'eau, comment assainir ?
Bonjour, Ma question concerne une maison (située à la campagne en Espagne) assez grande avec, - 6 chambres, - 3 salles de bain + 2 salles d'eau, ...
Couvercles derriere mélangeur douche
Bonjour, comment relever les couvercles des tuihots (dans le mur) pour raccorder le mélangeur douche? Les couvercles sont en plastique et il y a un ...
Entretoise solivage
Bonjour, je commence le plans de mon solivage ma question est ; Tous les combien met on des entretoise ?? mes bastaing feront 3,50 de long ...
Coller une nouvelle constructoin à une ancienne .
RésoluBonjour, je pensais que ma précédente était claire, mais bon je reformule, comment coller une nouvelle plate forme en béton à une ancienne plate form...
Qui a déjà peint avec un pistolet wagner flexio 580/585 portatif
RésoluQuelqu'un a déjà peint avec un pistolet à peinture wagner flexio 580 ou 585 portatif, car j'ai déjà une station peinture mais faut diluer et ca prend ...
Coller une nouvelle construction à une construction ancienne.
Bonjour, j'habite dans une petite maison de 60m2, et je possède un terrain limitrophe sur le quel je voudrais faire une extension qui colle directeme...
Peinture sur bois
RésoluBonjour, je voudrais repeindre une table de nuit en bois ancienne et faire un aspect cérusé avec une couleur.
Céruse râtée
Bonsoir J'ai voulu céruser ma commode; j'ai suivi les indications pour céruser un meuble. Après avoir mis la céruse, j'ai vu apparaître des auréo...
Fuite wc encastré
Bonjour, Depuis plusieurs mois nous avions des problèmes d'eau qui continuer à s'écouler après avoir tirer la chasse d'eau et il fallait donner un...
Volet roulant pvc électrique
RésoluJ'ai montré mon volets roulant électrique à Paris-Nord Fermerures de Louvres ,car il lui arrive de ne plus remonter ou descendre que de 5 mm à la fois...
Question pour renforcir mon béton. (canada)
Bonjour à tous, J'ai un trottoir extérieur à couler à la maison et il fait 45 pi.ca. Ça nous fait juste environ 0,75 verge de béton. Comme ça sera...