Les discussions

Isolation phonique de baies vitrées

Bonjour. Je viens d emménager dans un appartement donnant sur un boulevard assez passant à Paris. Je trouve que les 2 grandes baies vitrées du salon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lucienpel

Loquet du mitigeur baignoir coincé

Bjr a tous, comment decoincer le pti loquet pour passer en mode douche, car il reste coincé sur la baignoir et malgré mes tentatives, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_jpd87

À la fois calcaire et savonneux

Bonjour, Je suis face un un bouchon de savon gras odorant et calcaire, sur le réseau d'évacuation de mon évier...Le furet que j'ai passé par le rega...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labricole47

Comment enlever de la colle sur un mur

Bonjour, nous voulons re-peindre la chambre de notre fille, mais quand nous avons enlevés les posters, Stickers on sais rendu compte qu'il y a be...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revêtement extérieur en fibro ciment

J'ai un revêtement extérieures en fibro-ciment et avec l âge ses décolérer .j aimerais savoir quel sorte de peinture je dois appliquer et quel et la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chasse d'eau

Bonjour, A la suite de vos informations, j'ai constaté que l'écoulement venait bien du mécanisme que je dois changer, mais j'ignore comment on le ...

rosalie

Abus avec les gravats???

Bonjour, Depuis quelques jours mon voisin dépose une quantité impressionnante de gravat(50m sur 1m de haut et 2 de large , et ça vas sans doute ...

fillou2

Problème chauffe eau électrique

Bonjour, mon chauffe eau électrique De Dietrich vertical mural 200 L en sécurité, on m'a dit que l'eau était trop chaude, en effet le thermostat éta...

alperfect

Reboucher des fissures

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater sur les photos, j'ai besoin de reboucher une fissure horizontale et plusieurs fissures verticales (pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
stf_jpd87

Peindre une vitre grâce à un autocollant

Bonsoir, Je souhaite peindre une façade extérieure qui possède de grands panneaux vitrés. Pour que cela ait l'effet voulu, il faut les peindre. La qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mitijeur

je viens d'acheter un mitigeur douche que j'ai installé ,j'ai une très faible pression quand je le tourne en position eau chaude ,alors que avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titimoulin

Comment poser des palis d'ardoise

Résolu

Bonjour, je doit refaire la devanture de ma maison est pour cela j'aimerai poser des palis d'ardoise avec des gravillons blancs voir photo ci dessu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
batleguene

Chauffe eau pacific tiède a la sortie

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours l'eau e mon chauffe eau Pacific est a peine tiède. Quelle pièce est défectueuse et ou commander? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
marguerite audoux

Couverture en petites tuiles

bonjour. je veux refaire ma toiture en petite tuile ( 26 x16 ) je commence avec un liteau doublé mais pour le second rang je ne sais pas quel inter...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
woolk-58

Electricité statique avec moquette

Résolu

bonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
xplom

Avis sur pompe de relevage

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question qui m'empoisonne. Je dois installer une pompe de relevage...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daniel 26

Choisir une isolation avec pannes en affleurement

Bonjour, Je souhaiterai garder les pannes apparentes dans mes combles. Le souci c'est qu'il ne restera que 1 ou 2 cm de visible (pannes de 175,...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Pose de pierres naturelles sur une dalle en béton

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en pierres naturelles. La dalle en béton est déjà prête et je me demande si il est nécessaire (indispen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Canalisation eau potable bouchée

Bonjour; Depuis une semaine,j'ai presque plus l'eau potable dans les conduites,j'ouvre les robinets des sanitaires ,chasse etc;mais rien ne file. a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xplom

Couloir à deux couleurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mur en pierre recouvert de vigne vierge

Bonjour, Nous venons d'acquérir mon mari et moi une maison avec de très jolies pierres blanche mais qui sont à mon grand regret complétements reco...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stf_frmu

Comment agrandir fenetre sur vieille maison de ville

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment agrandir la largeur pour poser mes nouvelles fenêtres ? je précise qu'il s'agit d'un vieil immeuble d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
marisansnom

Mauvais fonctionnement du chauffe eau à gaz

Il y a environ 3 mois que j'avais acheté un chauffe eau à gaz et avec pile tout nouveau , mais après un certain temps il marche tout la journée sauf l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
manchot1

Per

Bonjour, je voudrai faire une installation d alimentation en eau avec du per comment installer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stf_frmu

Isolation de façade

Bonjour, Je voudrais faire une isolation par l'extérieur; y-a-t-il des pièges ou des sociétés à éviter. budget au m2 ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
atlassaturn

Quelles fixations (chevilles à frapper?) pour plaque pu sous pla

Bonjour, Maison de 1965, sur sous sol non enterré. Je souhaite isoler le plafond de mon garage qui est en briques de coffrage. Actuellement il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alibob1

Problème de fixation de lunettes des toilettes

Depuis que nous avons emménager dans cet appartement, la lunette des toilettes n'arrête pas de bouger , je serre les vis présentes sur la photo et 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
scarface3006

Isolation phonique dans la chambre de ma fille .

Bonjour, Je suis Propietaire d'une maison mitoyenne une extension de la maison . La maison n'est pas du tout isolée , J'étend tous , télé , con...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lucienpe1

Isolation d'une toiture par l'intérieur en combles non aménageab

Bonjour, Je vais faire l'isolation de ma toiture par l'intérieur dans les combles non aménageables de ma maison. je vais faire çà avec des roulea...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lucienpe1

Antirouille sur tonnelle acier

Bonjour à tous, Je viens de commander une tonnelle en acier déjà peinte. Seulement après avoir vu pas mal d'avis sur certain modèles qui ont tendanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Sol en tomettes

Bonjour, Je débute en bricolage et je souhaite acquérir un logement dont le sol est en tomettes. Ces dernières sont en bonne état mais le sol n'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Ceinture beton

Résolu

bonjour,j'aide mon fils a construire sa maison,nous en sommes au niveau de la ceinture beton faut il mettre obligatoirement des u ou peut on coffrer p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Problème de volet electrique velux

Bonjour je voudrais savoir comment le réparer. Comme l'objet l'indique c'est à propos d'un volet extérieur électrique qui est bloqués Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_frmu

Briquette extérieur bas de mur

Bonjour, J'ai un souci de remontée d'humidité dans mon crépi sur la façade de ma maison. Ce crépi étant de mauvaise qualité se décolle, il serait f...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
diiity

Dalle béton

Bonjour à tous, Je voudrais faire une dalle béton à la sortie de mon balcon pour poser une table et pouvoir manger dessus etc... Je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Alexisdu8

Peinture airless wagner 119

Bonjour, a tous je viens d acheter un airless 119 quelque soucis avec peinture de finition satinée qui me laisse des traces par contre aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lolo

Papiers peint granuleux abimés: repeindre?camoufler?

Bonjour, Je suis locataire et je dois bientôt rendre mon appartement. J'ai eu la bonne idée d'avoir coller des photos sur mes murs avec de la pataf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poser ue peinture magic pierre

Bonjour, je viens de poser la peinture Magic pierre en respectant le mode d'emploi et les conseils de l'animatrice, le résultant est plus que DECEVAN...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douchette camaya indémontable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une douchette camaya et je n'arrive pas à enlever la facette avant. Pas moyen de mettre le levier sur le cadenas ouvert ou d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
wad

Isolation phonique d un local de groupe electrogene

j ai un local de groupe électrogène de secoure installer dans un hôpital situer a 30 métrés de local des patients je cherche a isoler le bruit tt en ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lucienpe1

Peindre un mur où il y a un radiateur à eau

Bonjour, petite question du jour! Le pan de mur que je dois peindre à comme par hasard un radiateur à eau. Puis-je peindre à "travers" le radia...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Peinture d'après nuancier ral

Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Besoin d'aide // aménagement de placard

Bonjour Ma femmes souhaiterais aménager des placards dans les rampants de notre chambre ( actuellement fermer en placo ) En cherchant des photos...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Isolation extérieure en zone bdf

Bonjour, Je suis en zone sous contrôle des monuments historiques et je veux isoler ma maison par l'extérieur. Plein de solutions existent : crépi, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jlchaps

Dalle pleine

Bonjour, s'il vous plais vous pouvez m'aider s'avoir comment déterminer l'épaisseur d'une dalle pleine et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Trou dans un mur en pierres

Bonjour, jai retiré une charpente qui etait sur un mur en pierre. Il reste donc un trou en forme de v (peu profond), là où etait inserée la poutre. C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KIDUGUEN

Poutre

Bonjour, Je suis en train de décroûter une poutre qui était recouverte d'enduit et je ne sais pas comment faire pour faire disparaître les entailles...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_frmu

Chauffe eau - manque de pression et absence d'eau chaude

Bonjour, Le modèle du chauffe eau est le F29E de chez Bulex dont la fiche technique se trouve ici : http://www.bulex.be/stepone/data/downloads_sd/...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_frmu

Peindre un sol béton intérieur

Je cherche à savoir quel type et marque de peinture acheter.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la teinte d' une peinture

Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 24 172