Les discussions
Joints faience semblent mouillés
Bonjour à tous, Je viens de refaire les joints de faience autour de ma baignoire avec la poudre Axton et solution hydrofuge. J'ai laissé sécher une...
Pose de carrelage extérieur sur terrasse en bois ??
Bonjour, Je cherche des infos pour la pose de carrelage extérieur sur terrasse en bois abîmée ??est-ce possible ? merci d'avance
Isoler le plafond du garage / sol de la maiso
Bonjour, je cherche des astuces pour isoler le plafond de mon garage qui a au-dessus toute ma maison (année 1970 rez de chaussée: garage, 1er étage:...
Ordre de travaux
Bonjour, Nous avons récemment acheté un bungalow 4 façades. Nous avons décider de modifier beaucoup de choses. Nous hésitons encore sur l'or...
Chauffeau gaz de ville saunier duval
Bonjour, Le chauffe-eau est a raz d'une fenêtre coulissante dans la cuisine et la cuisine n'a pas de porte, peut-on parler d'absence d'aération haut...
Chauffe eau electrique
Résolubonjour à tous; mon chauffe eau électrique ne me fourni plus la même pression!! que dois-je faire.... merci de vos conse...
Parquet en bois
Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 70 Le parquet de la salle à manger est super mais le seul souci il bouge sous nos pas à certains e...
Comment changer une robineterie sur une cabine douche
Bonjour, et merci d'avance ...... nous avons un problème de fuite d'eau au niveau d'un mitigeur thermostatique ..... si nous voulions changer toute ...
Habiller un mur exterieur
Bonjour, mon voisin a construit un muret entre nos 2 entrées, mais de mon coté les joints ne sont pas fait entre les parpaings; je cherche a mettre ...
Probleme pression eau chaude sur chaudiere elm leblanc acleis
bonjour j'ai une chaudiere murale acleis ngvm 21 installée depuis 2005. Depuis quelques semaines la presssion circuit eau chaude chute a zero au bou...
Béton cellulaire
Comment fixer un profil plastique en U pour monter du béton cellulaire sur des tomettes
Avis charpente
Bonjour, je viens d'acquerir une maison de 2001. le precedant proprietaire avait posé des baches pour isoler le garage et en les enlevant j'ai dec...
Peinture sur plinthes brillantes
Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...
Comment faire disparaitre des traces de rouleaux sur un meuble
Bonjour, je viens de passer ma sous couche sur mon meuble de cuisine en bois vernis se matin mais je viens de e rendre compte que je me suis trompée d...
Rénover un escalier intérieur en béton
Bonjour, J'ai un escalier intérieur en béton à réparer (remettre de niveau chaque marche, refaire le nez des marches et les contre-marches), il a ...
Kit de douche thermostatique eau froide cooke & lewis
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon kit de douche Cooke & Lewis - Equinox (Cast***ma) installé il y a 3mois... L'eau est tout l...
Détruir un mur, fils électriques
Bonjour, j'ai un mur et je veux le dédruir mais il y a des fils éléctriques qui y passent et parès je veux mettre un mur ou une cloison et y repassent...
Combien faut creuser pour faire une chape et un bâtiment parpain
Bonjour, Je souhaite faire un bâtiment en parpaing de 15 que faire combien creuser
Adoucisseur d eau général electrique
Bonjour, j ai un adoucisseur d eau de marque général Electrique ,il a été arrêté durant une année quand, je l ai reparti l eau sortait orange et depu...
Je n'ai plus d'eau, que se passe-t-il ?
RésoluBonsoir à tous , Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce...
Pierre granit
comment nettoyer des pierres en granit de suie
Fissures plafond mur et joint de carrelage
Bonjour, Ma maison à 25 ans j'ai , de longue date, des micro fissures en plafond (briquettes) que j'ai traité au fur et à mesure. Elles coupent pre...
Noircir et imperméabiliser des joints de carrelage
Bonjour, Lorsque j'ai fait poser mon carrelage, je souhaitais avoir des joints noirs et imperméables. Mon carreleur m'a certifié que si je fais...
Question sur un produit
Bonjour, quelqu'un cannait il la marque (schuco) pour le pvc . merci d'avance
Peinture carrelage mural sdb
Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu concernant le choix de ma peinture pour mon carrelage mural (qui recouvre plus de la moitié de la salle de b...
Réglage syphon sous évier
Bonjour, comment régler un syphon sous évier? J'ai changer ma cuisine, et il me manque 5cm pour que le syphon atteigne l'évier. Apparement, les syph...
Conseil achat pompe forage
Bonjour, Quel type de pompe forage doit-on choisir pour un forage à 60 m de profondeur
Dubendorf
Bonjour, j'ai changé les piles de ma telecommande sans fil de mon volet roulant electrique de marque dubendorf.Depuis,le volet s'ouvre par à coup de 2...
Dalle en béton avec ou sans bâche plastique
Bonjour, Je me lance dans la rénovation d'une vieille ferme. Ayant des sols en terre battue et des murs en pierre sans réelle fondation, il se pose l...
Condensation
RésoluBonjour, j'ai une importante condensation qui se forme suite à l'isolation de mon salon. Isolation faite de laine de roche recouverte de lambris PVC a...
Isolation des combles
Bonjour, Je souhaites isoler mes combles afin de gagner quelques degrés mais surtout dans le but de les aménager un jour ou l'autre. J'ai actue...
Changer la plomberie pour installer un meuble dans salle de bain
Bonjour, j'ai actuellement un affreux lavabo sur pied dans ma salle de bain. Je souhaiterais mettre un meuble avec vasque intégrée , comment faire p...
Bruit a chaque radiateur
Bonjour, J ai res radiateurs qui font un bruit de soufflerie. Quest ce que cela peut être? en montant ou descendre la puissance du robinet thermost...
Branchement de chaudière sur bouteille propane 35 kg
J'ai une chaudiere Chappée elle ne me sert plus que pour l'eau chaude , je voudrais mettre des bouteilles de propane de 35 kg , quelel puissance de de...
Peindre une commode
Bonjour, J'ai poncé un peu une commode en bois pour enlever le vernis, je souhaiterai la peindre en gris foncé mais pas uniforme un peu lasuré ou pa...
Problème chauffe eau gaz
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chauffe eau à gaz, il est de la marque opalia. En faite quand on "pompe" sur le bouton pour allumer la flamme, celui...
Sanybroyeur sfa
Bonjour, peux on raccorder un sanybroyeur à l'évacuation des eaux usées merci
Amenagement grenier
Bonjour à tous, Avant de commencer, je suis un petit nouveau sur le forum, c'est mon premier post, pour vous situez un peu, j'ai 35 ans, j'adore br...
Maxime
Bonjour, je voudrais savoir les dosage pour faie une chape
Agrandissement balcon existant par plancher bois !!
Bonjour, Je souhaiterai faire une modification de mon balcon existant car tout petit ! Il est en béton avec une rambarde métallique. Ses dimensio...
Coups de bélier dans appartement
Bonjour, nous habitons en appartement au 1er étage, et depuis quelques années, nous avons des coups de bélier dans notre tuyauterie, cela s'est accen...
Seule l'eau chaude sort de la douchette
Bonjour, pour cabine de douche premium de castorama, pour que l'eau froide arrive dois je desserrer la petite vis sur le mitigeur ? est ce cela qu'...
Comment régler débit mitigeur
bonjour, j'ai installé un mitigeur d'évier, et j'ai un débit très fort dès que je l'ouvre, alors qu'avec mon ancien mélangeur je pouvais avoir un débi...
Plancher au dessus des gaines électrique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'aménager mes combles, l isolation du toit à été réalisée grâce à vos conseils, cette fois je reviens vers...
Suppresseur energer
bonjour j'ais un suppresseur energer 50l normalement il aspire par l'entrée du dessus et refoule par le bout et moi il fait l'inverse et a chaque foi...
Est-ce possible de demander un changement de p.o.s. ?
bonjour ! j'ai un terrain classé en ND2, en provence, me permettant la construction de bâtisse à caractère sanitaire, social, culturel ou plein-air. C...
Wc bouché
RésoluBonjour, Mon petit-fils a fait tomber dans la cuvette des WC le bloc plastique désodorisant, et il a tiré la chasse d'eau ce qui a eu pour effet de ...
Aménagement complet maison
bonjour Je souhaiterai savoir combien me coûterai de faire une réhabilitation d'un ancienne maison - Création de 3chambres (pose de cloison) - am...
Crépi extèrieur mur d'angle à refaire
Bonjour, La crépi d'un mur d'angle de la maison est à refaire du à un frottement par une voiture. Il s'agit d'un frottement plutôt superficiel d...
Fuite d'eau malgré robinet d'arrivée fermé
Bonjour, Voilà nous sommes dimanche soir, je rentre de weekend, ma voisine tape à la porte elle est innondée dans sa SDB. j'ouvre ma petite trap...