Les discussions

Joints faience semblent mouillés

Bonjour à tous, Je viens de refaire les joints de faience autour de ma baignoire avec la poudre Axton et solution hydrofuge. J'ai laissé sécher une...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mitsuijr

Pose de carrelage extérieur sur terrasse en bois ??

Bonjour, Je cherche des infos pour la pose de carrelage extérieur sur terrasse en bois abîmée ??est-ce possible ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
GillesWeber

Isoler le plafond du garage / sol de la maiso

Bonjour, je cherche des astuces pour isoler le plafond de mon garage qui a au-dessus toute ma maison (année 1970 rez de chaussée: garage, 1er étage:...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cacalb

Ordre de travaux

Bonjour, Nous avons récemment acheté un bungalow 4 façades. Nous avons décider de modifier beaucoup de choses. Nous hésitons encore sur l'or...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Deeennnyyy85

Chauffeau gaz de ville saunier duval

Bonjour, Le chauffe-eau est a raz d'une fenêtre coulissante dans la cuisine et la cuisine n'a pas de porte, peut-on parler d'absence d'aération haut...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom

Chauffe eau electrique

Résolu

bonjour à tous; mon chauffe eau électrique ne me fourni plus la même pression!! que dois-je faire.... merci de vos conse...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
240341

Parquet en bois

Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 70 Le parquet de la salle à manger est super mais le seul souci il bouge sous nos pas à certains e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Nitrique24

Comment changer une robineterie sur une cabine douche

Bonjour, et merci d'avance ...... nous avons un problème de fuite d'eau au niveau d'un mitigeur thermostatique ..... si nous voulions changer toute ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bingo!

Habiller un mur exterieur

Bonjour, mon voisin a construit un muret entre nos 2 entrées, mais de mon coté les joints ne sont pas fait entre les parpaings; je cherche a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme pression eau chaude sur chaudiere elm leblanc acleis

bonjour j'ai une chaudiere murale acleis ngvm 21 installée depuis 2005. Depuis quelques semaines la presssion circuit eau chaude chute a zero au bou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeje

Béton cellulaire

Comment fixer un profil plastique en U pour monter du béton cellulaire sur des tomettes

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_frmu

Avis charpente

Bonjour, je viens d'acquerir une maison de 2001. le precedant proprietaire avait posé des baches pour isoler le garage et en les enlevant j'ai dec...

atlassaturn

Peinture sur plinthes brillantes

Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...

Paul-Bernard

Comment faire disparaitre des traces de rouleaux sur un meuble

Bonjour, je viens de passer ma sous couche sur mon meuble de cuisine en bois vernis se matin mais je viens de e rendre compte que je me suis trompée d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Claire8131

Rénover un escalier intérieur en béton

Bonjour, J'ai un escalier intérieur en béton à réparer (remettre de niveau chaque marche, refaire le nez des marches et les contre-marches), il a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_frmu

Kit de douche thermostatique eau froide cooke & lewis

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon kit de douche Cooke & Lewis - Equinox (Cast***ma) installé il y a 3mois... L'eau est tout l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stf_jpd87

Détruir un mur, fils électriques

Bonjour, j'ai un mur et je veux le dédruir mais il y a des fils éléctriques qui y passent et parès je veux mettre un mur ou une cloison et y repassent...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
home

Combien faut creuser pour faire une chape et un bâtiment parpain

Bonjour, Je souhaite faire un bâtiment en parpaing de 15 que faire combien creuser

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Epoisses

Adoucisseur d eau général electrique

Bonjour, j ai un adoucisseur d eau de marque général Electrique ,il a été arrêté durant une année quand, je l ai reparti l eau sortait orange et depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom

Je n'ai plus d'eau, que se passe-t-il ?

Résolu

Bonsoir à tous , Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
labricole47

Pierre granit

comment nettoyer des pierres en granit de suie

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Fissures plafond mur et joint de carrelage

Bonjour, Ma maison à 25 ans j'ai , de longue date, des micro fissures en plafond (briquettes) que j'ai traité au fur et à mesure. Elles coupent pre...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cali33

Noircir et imperméabiliser des joints de carrelage

Bonjour, Lorsque j'ai fait poser mon carrelage, je souhaitais avoir des joints noirs et imperméables. Mon carreleur m'a certifié que si je fais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Question sur un produit

Bonjour, quelqu'un cannait il la marque (schuco) pour le pvc . merci d'avance

stf_jpd87

Peinture carrelage mural sdb

Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu concernant le choix de ma peinture pour mon carrelage mural (qui recouvre plus de la moitié de la salle de b...

Paul-Bernard

Réglage syphon sous évier

Bonjour, comment régler un syphon sous évier? J'ai changer ma cuisine, et il me manque 5cm pour que le syphon atteigne l'évier. Apparement, les syph...

stf_jpd87

Conseil achat pompe forage

Bonjour, Quel type de pompe forage doit-on choisir pour un forage à 60 m de profondeur

stf_jpd87

Dubendorf

Bonjour, j'ai changé les piles de ma telecommande sans fil de mon volet roulant electrique de marque dubendorf.Depuis,le volet s'ouvre par à coup de 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu

Dalle en béton avec ou sans bâche plastique

Bonjour, Je me lance dans la rénovation d'une vieille ferme. Ayant des sols en terre battue et des murs en pierre sans réelle fondation, il se pose l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stephgrn

Condensation

Résolu

Bonjour, j'ai une importante condensation qui se forme suite à l'isolation de mon salon. Isolation faite de laine de roche recouverte de lambris PVC a...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dom61240

Isolation des combles

Bonjour, Je souhaites isoler mes combles afin de gagner quelques degrés mais surtout dans le but de les aménager un jour ou l'autre. J'ai actue...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
chrisdig51

Changer la plomberie pour installer un meuble dans salle de bain

Bonjour, j'ai actuellement un affreux lavabo sur pied dans ma salle de bain. Je souhaiterais mettre un meuble avec vasque intégrée , comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
xplom

Bruit a chaque radiateur

Bonjour, J ai res radiateurs qui font un bruit de soufflerie. Quest ce que cela peut être? en montant ou descendre la puissance du robinet thermost...

jean

Branchement de chaudière sur bouteille propane 35 kg

J'ai une chaudiere Chappée elle ne me sert plus que pour l'eau chaude , je voudrais mettre des bouteilles de propane de 35 kg , quelel puissance de de...

xplom

Peindre une commode

Bonjour, J'ai poncé un peu une commode en bois pour enlever le vernis, je souhaiterai la peindre en gris foncé mais pas uniforme un peu lasuré ou pa...

marie

Problème chauffe eau gaz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chauffe eau à gaz, il est de la marque opalia. En faite quand on "pompe" sur le bouton pour allumer la flamme, celui...

jean

Sanybroyeur sfa

Bonjour, peux on raccorder un sanybroyeur à l'évacuation des eaux usées merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87

Amenagement grenier

Bonjour à tous, Avant de commencer, je suis un petit nouveau sur le forum, c'est mon premier post, pour vous situez un peu, j'ai 35 ans, j'adore br...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
valerossi.

Maxime

Bonjour, je voudrais savoir les dosage pour faie une chape

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
valerossi.

Agrandissement balcon existant par plancher bois !!

Bonjour, Je souhaiterai faire une modification de mon balcon existant car tout petit ! Il est en béton avec une rambarde métallique. Ses dimensio...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
spadspad

Coups de bélier dans appartement

Bonjour, nous habitons en appartement au 1er étage, et depuis quelques années, nous avons des coups de bélier dans notre tuyauterie, cela s'est accen...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
xplom

Seule l'eau chaude sort de la douchette

Bonjour, pour cabine de douche premium de castorama, pour que l'eau froide arrive dois je desserrer la petite vis sur le mitigeur ? est ce cela qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_frmu

Comment régler débit mitigeur

bonjour, j'ai installé un mitigeur d'évier, et j'ai un débit très fort dès que je l'ouvre, alors qu'avec mon ancien mélangeur je pouvais avoir un débi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
michel

Plancher au dessus des gaines électrique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'aménager mes combles, l isolation du toit à été réalisée grâce à vos conseils, cette fois je reviens vers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chrisdig51

Suppresseur energer

bonjour j'ais un suppresseur energer 50l normalement il aspire par l'entrée du dessus et refoule par le bout et moi il fait l'inverse et a chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
labricole47

Est-ce possible de demander un changement de p.o.s. ?

bonjour ! j'ai un terrain classé en ND2, en provence, me permettant la construction de bâtisse à caractère sanitaire, social, culturel ou plein-air. C...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
1omdurep

Wc bouché

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a fait tomber dans la cuvette des WC le bloc plastique désodorisant, et il a tiré la chasse d'eau ce qui a eu pour effet de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Moumousse

Aménagement complet maison

bonjour Je souhaiterai savoir combien me coûterai de faire une réhabilitation d'un ancienne maison - Création de 3chambres (pose de cloison) - am...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nellnell

Crépi extèrieur mur d'angle à refaire

Bonjour, La crépi d'un mur d'angle de la maison est à refaire du à un frottement par une voiture. Il s'agit d'un frottement plutôt superficiel d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
GillesWeber

Fuite d'eau malgré robinet d'arrivée fermé

Bonjour, Voilà nous sommes dimanche soir, je rentre de weekend, ma voisine tape à la porte elle est innondée dans sa SDB. j'ouvre ma petite trap...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
michel
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 24 173