Les discussions

Auto entrepreneur - comment ca marche ?

bonjour, j'ai une experience 8 ans de maçonnerie générale et la je veux me lancer en tant que auto entrepreneur et je cherche des infos sur les de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
EPOISSES 21

Canalisation douche bouchée

Bonjour à tous. Voila j'ai un probléme, la canalisation de ma douche est bouchée. On a apellé un déboucheur qui a réussie à déboucher en envoyant de l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jesslove.62

Question sur fondations

Bonjour, je souhaite réaliser une fondation pour un mur de soutennement autour de chez moi ce mur sera pour soutenir de la terre suite a la venu d une...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
EPOISSES 21

Quantite de beton pret a l'emploi

Bonjour, je veux faire une chape de 3mx3mx10cm de haut avec du beton (sac de 40 kgs) pret a l'emploi , + fibres, combien dois je utiliser de sacs?? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
EPOISSES 21

Peindre un salon de jardin en balau

Bonjour, je voudrais relooker mon salon de jardin en Balau, peut_on mettre de la peinture de couleur si oui laquelle ? au lieu de mettre de l'huile....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jardideal

Dosage sable et gravier

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment calculer la quantité necessaire de sable ,gravier, et ciment pour faire une dalle pour une terrasse de 3,50x11m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_frmu

Double vitrage ou survitrage

Résolu

je viens de lire sur le forum la différence entre le survitrage et le double vitrage mais j'ai du mal à choisir pour moi qui ait une vieille maison qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
domi1973

Pas de pression pour eau chaude

Bonjour, est il possible que le groupe sécurité bloque la pression de l'eau chaud? j'ai une pression de 3 bars en entrée de cumulus et presque rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_frmu

Comment enlever des taches de rouille sur une facade en crepi

Bonjour, j'ai des taches de rouille sur ma façade de maison qui est peinte en peinture pliolite. Comment faire pour les faire disparaitre avant de ...

Utilisateur anonyme

Toiture amiantée

Bonjour, je désire connaitre le prix,grosoo modo,pour demonter et enlever 300mq de toiture amiantée dans le Sarthe. Merci beaucoup

labricole47

Bidet

Résolu

Je souhaite enlever un bidet encombrant de la salle de bain, mais il me faut couper les tuyaux d'arrivée d'eau et d'évacuation.Comment faut il procéde...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Aménagement d'une grotte !!

Fermé

Bonjour a tous Voilà je vous présente mon projet sur lequel je réfléchi depuis des mois.Je possède une grotte plus précisément deux galeries de 10...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
EPOISSES 21

Emplacement transformateur kux 100 pour volets roulants velux

Bonjour, Ou doit t on installer le transformateur du volet roulant? Je pensais l installer dans mes combles perdus mais en cas de gel ou forte cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
stf_frmu

Dalle exterieur

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une maison et pour l entrée de la cour il y a une dalle de béton d'environ 3m sur 4m qui est en pente pour des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
guitoune1984

Utiliser cheminée pour ventiler maison

Bonjour, je commence à avoir des problèmes d'humidité autours de mes fenêtres. J'ai une cheminée qui traverse toute la maison du sous-sol au grenier. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Eric431

Ragréage d'un mur extérieur fissuré

Résolu

Bonsoir, J'ai un mur extérieur au niveau d'évacuation d'eau de pluies qui est fissuré et avec la forte pluie, l'eau rentre dans le garage. La fissu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Isolation

Bonjour, Je souhaite isoler mon garage avec des plaques de polysthyrène extrudé, que me conseiller vous comme colle

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Ouverture mur pierre de 60

Bonjour a tous , je désire ouvrir un mur en pierre de 60 dans lequel existe une ouverture de 1m , et je compte ouvrir en tout 2,50 m. Le mur en quest...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Eric431

Repeindre chambre

Bonjour, puis je peindre un mur en plâtre ou tapissé avec de la peinture Suédoise ?

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_frmu

Votre avis pour ré-intervenir sur un enduit projeté?

Bonjour, Suite à un accord avec notre enduiseur (qui a enduit il y a 6 mois notre extension en parpaings, avec 6 mm d'enduit monocouche projeté P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xplom

Urgent quantité de béton?

Bonjour, Combien me faut-il de sac de béton prêt à l'emploi pour 9m2 sur 8cm d'épaisseur??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

2 taches jaune au palfond - placo

Bonjour, J'ai observé dans ma cuisine taches jaunes au plafond. Le plafond est en placo. Elles se trouvent du même côté espacées de 2 m. Actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrelage brillant

bonjour, j'aimerai un conseil pour recouvrir de peinture un carrelage brillant de ma salle de bain, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un mur d'eau végétal ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous!!! voilà, dans une semaine je déménage et vu que mon futur logement n'a rien d'exceptionnel, j'aimerai construire un mur d'eau vég...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Murs lisses help je suis découragée !

Bonsoir à tous Un grand merci d avance à ceux qui me répondront !!! J ai acheté un appartement , tous les murs étaient en "gouttelette" , je me su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Astuces tableaux de fenêtre

Bonjour, Mes tableaux extérieurs de portes et fenêtres sont en fer et nécessitent d'être repeint tous les 3/4 ans environ. Je souhaiterais savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Michou13480

Probleme d odeur de peinture

en novembre dernier j ai fais refaire part un peintre choisi au hasard , ma cuisine , une salle de bain et la chambre de ma fille de 9 ans , une odeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu

Constructeur sans étude de sol !

Bonjour, Je suis sur le point de signer avec un constructeur.Il a une excellente réputation dans la région. Aussi e dernier me dit ne pas faire ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
atlassaturn

Mur transpire de la cave apres ravalement

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je rencontre un probleme delicat: J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une cave que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Dannan

Chaises

Que puis-je utiliser pour repeindre des chaises (bombes ? ou autre chose ?) me préciser le nom d'usage merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Veuillez m'aidé a calculer le radier

comment calculer le radier général d'une pilonne

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
labricole47

Demande de l'aide pour ma cuisine

bonjour,que peux ton faire sur un mur ou il y a de la toile de verre peinte. ce mur a moisi,sous la tapisserie, car le peintre a poser de la tapisseri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chassis fixe pose

Bonjour, voilà pour une pose de chassis dois je utiliser les pattes de fixation en tunnel puis les fixer comme des grandes baies coulissante sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
philippe6613

Ciment quantité de sac

Bonjour, Combien de sac de ciment portland pour faire une dalle de un metre cube si je le melange moi meme avec du sable gravier

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
EPOISSES 21

Pose de demi-cloison sur plancher chauffant

Bonjour. J'ai vu beaucoup de sujet à propos de la pose de cloison sur plancher chauffant mais je n'ai rien trouvé sur des "demi-cloison". Le terme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu

Plancher bois

Bonjour, je viens d acquérir une grange de 7m par 16m, dans laquelle je souhaite créer un étage (sans surélévation) par le biais d un plancher bois...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
EPOISSES 21

Devis pour changer mes fenetres

Bonjour, J'ai découvert ce site par hasard et je pense que vous pouvez éventuellement me renseigner. Je souhaite poser des fenêtres PVC (rénovatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jean3328

Deplacement d'un evier

Bonjour, Dans ma cuisine, je souhaite inverser mon évier et ma plaque de cuisson. Or actuellement, mon arrivée d'eau se situe sous mon évier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Salon er salle a manger

Résolu

Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clou coincé sous tambour machine lavante séchante faure

Résolu

Bonjour a tous, Novice en terme de bricolage j ai besoin de vos lumières. J ai oublié un clou dans la poche d un vetement et celui ci est coincé en...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
snoopy64000

Repères pour tirer une chappe de béton

Bonjour à tous Je viens sur ce forum pour avoir les renseignements suivant. Je viens de terminer la préparation de ma future chape de béton , celle...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Eric431

Eau " mousseuse " qui sors du siphon

Bonjour, J'ai un problème avec mon siphon. Quand je fais la vaisselle avec du liquide vaisselle, la mousse sors du siphon. Par contre quand je fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
SElGNEUR

Raccordement eaux menageres sur eaux vannes

Bonjour, Je souhaite positionner une douche à coté de mes WC en appartement sur Paris. Est il possible de connecter l'évacuation de la douche (ea...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Dannan

Problèmes d'odeur dans la salle de bain

Bonjour, J'ai refait ma salle de bain depuis 3 ans et des mauvaises odeurs très fortes remontent de la douche et du lavabo de la salle de bain. Da...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xplom

Rénovation bâtiment ancien déclivité sol

Bonjour, Je travaille dans des locaux rénovés. Le sol est en pente vers le milieu de la pièce. Où puis je trouver les normes régissant ce type de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pasfran

De l'humidité présente d'un côté d'un vieux velux

Bonjour, me propose changer le joint s'il existe encore car il s'agit d'un vieux velux ou au mieux ce qui m'est con seillé changer de VELUX 970 euro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_frmu

Peut-on peindre sur du papier peint gauffré ?

Résolu

peux t on peindre sur du papier peint gauffré? C'est une sorte de papier peint avec faux crepis. Je peux repeindre au rouleau dessus?ça vas pas le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
medoow

Baignoire bouchée et reflux d'eau

Bonjour, J'ai des soucis d'evacuation avec ma baignoire. Il y a quelques mois j'avais fait intervenir un plombier pour la faire deboucher (Apres m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
labricole47

Dalle legere

Bonjour, Moi c'est Anaïs jai quelques petite question on a fait faire une dalle de reagreage en basse de polystyrène et avant de la couler en dessou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

J'ai un problème de mousse sur ma toiture

Ma toiture est ancienne et la mosse se développe quel sont les risques? Et pourquoi cette mousse? Y a t-il urgence d'agir? Merci infiniment

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 24 172