Les discussions

Changer la teinte d' une peinture

Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fixateur pour sol beton

Je viens de passer un fixateur sur le sol beton neuf (bien sec). Or une heure après cette peinture s'effrite? Pourquoi? Est-ce la qualité du fixateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre une porte avec peinture murale

Résolu

Bonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lady33

Scellement d'un moteur de portail sur pilier

Bonjour, A la suite d'une effraction, l'un des moteurs qui commandent l'ouverture d'un portail a été quasiment arraché du pilier; C'est un trop peti...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_frmu

Rénovation cave sous le sous sol !

Bonjour, Je souhaiterai rénover ma cave qui se trouve sous le sous sol total de la maison. La cave fait environ 14M² avec une hauteur d'1m90. Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
KIDUGUEN

Realisation plancher

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un plancher pour une chambre et SdB , 5*8mm , portée des poutres 5m , quelle dimension de poutre et espace entre celles-ci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
atlassaturn

Chauffe eau

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai de l'eau chaude durant quelques jours.... puis plus d'eau chaude.... Je suis obligée de mettre en marche forcé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu

Peinture vernis

Bonjour, Comment et quel type de peinture brillante puis je utiliser pour repeindre un meuble en bois déjà vernis et SANS le décaper. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chappe de carrelage

Bonjour, faut il absolument poser le carelage toute de suite une fois la chappe fini ?? merci davance

EPOISSES 21

Mini station d'épuration

Bonjour, J'ai emménagé l'été dernier dans une ferme qui possédait une station Eparco . Le terrain était complétement humide au niveau de la fosse et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MyriamduNord

Coller des plaques de ba13 phoniques sur moquette murale

bonjour, je voudrais coller des plaques sur un mur recouvert d'une moquette murale, pas de problémes particuliers ??

lucienpel

Hauteur utile du garage pour rails coulissage porte sectionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une porte sectionnelle (référence 650680) et je me demande à quelle hauteur se trouve les rails de guidage. Je viens de vérifie...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_frmu

Problème vidange cumulus pacific

Résolu

Bonjour, nous avons un cumulus qui Il fuit depuis un moment et qui ne sert pas dans la SDB.Nous l'avons vidangé, mis un "bouchon" sur l'arrivée d'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Jerrylee1968

Amiante. danger

Résolu/Fermé

Bonjour c'est moi. J'aimerai-bien savoir ? C'est pourquoi l'amiante est interdite ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Pas d'eau chaude au robinet thermostatique de douche

Bonjour, Nous avons emménagé il y a 1 mois. Avant son départ, l'ancien propriétaire a changé le robinet thermostatique de la douche. Il ressemble ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
xplom

Coller des plaques ondulées de polycarbonate .

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un toit en polycarbonate avec 4 plaques ondulées d'environ 200*98 pour abriter une partie(1,88 m sur 2,70m) d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

Odeur d'égout

j'avais une odeur d' égout dans un placard de la cuisine située au rez de chaussée. aprés l'installation d'un siphon disconnecteur à l'extérieur, mir...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ikermo

Insectes miniatures placo

Bonjour, Depuis une semaine, des insectes miniatures sortent de petits trou de mon placo (mur), trous de la taille d'une aiguille fine. Lorsqu'ils to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_frmu

Revox

Résolu

Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renove le sol

Bonjour, j'ai fait tomber quelques gouttes d'huile de lin et therebenthine sur ma terrasse en pierres plates, que puis je faire ? J'ai essayé le white...

Utilisateur anonyme

Bruit auniveau de mon appartement à ouverture robinet ds immeubl

Bonjour, àchaque ouverture d'un robinet dans l'immeuble(eau froide)un bruit aigu ou grave(pareil à un braiement d'un ane)est entendu dans mon appart...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
xplom

Mitoyeneté et dalle

Bonjour, Mes voisins qui sont aussi propriétaire font un agrandissement de leur maison qui se retrouvent maintenant en limite de ma propriété. Pour se...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mikl44260

Lasure sur porte prepeinte en usine

Bonjour, j'ai acheté une porte pré-peinte blanchie en usine (en medium), et je voudrais appliquer une lasure chêne clair. A quoi puis-je m'attendre....

Utilisateur anonyme

Marque de peinture

Résolu

Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adhérence

Bonjour à tous, Je me me permets de vous solliciter car je suis confronté a problème. voilà, j'ai fais de la renovation. J'ai repeinds mon esca...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabb35

Peut-on faire faire une chape allégée à la place ancien parquet

Bonjour, dans le cadre de la rénovation de ma cuisine dans un immeuble ancien année 20 où les étages sont séparés par lambourdes ( pas de dalle) le...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Comment démonter les tiroirs meubles ceylan

Bonjour, Nous avons acheté un meuble suspendu de salle de bain CEYLAN, nous souhaiterions retirer les tiroirs pour acceder au raccordement sanitair...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_frmu

Conseils peinture cuisine

Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le type de peinture et la façon de faire pour repeindre ma cuisine. En effet, je suis locataire et mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage facade

bonjour, je désire faire nettoyage ma façade en moellon sur plusieurs professionnels questionnés , un seul m'a déconseillé le lavage au chlore et à...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TT37

Isolation acoustique

Bonjour, j'ai un problème avec un mur mitoyen de l'immeuble d'à cote de ma chambre et je vie avec cette famille depuis son installation?que faire ....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lucienpel

Poncer un mur d'intérieur

comment poncer un mur de cuisine avec une ponceuse vibrante , y'aurait il une vidéo traitant le sujet, c'est pour le repeindre par la suite !

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_frmu

Appartements mitoyens

Bonjour, Mon appartement est séparé de ses voisins par des murs en pierre de Crazanne : blocs de calcaire fin. Puis je laisser les pierres apparen...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lucienpel

Isolation acoustique

Bonjour, J'aimerais faire une isolation acoustique de mon mur mitoyen. Car mon voisin est un peu sourd, il parle très fort et met sa télé en conséque...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
chebbimohamed

Choisir ses portes coulissantes

Bonjour à tous, Je viens acheter un appartement et j'ai quelques travaux à effectuer, notamment des peintures, du carrelage mais surtout choisir et...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Charles

Raccord et tuyau pour karcher type k2

Bonjour, ou trouver le tuyau flexible 13mm et le raccord standard pour arrivée d'eau au karcher le raccord pour le tuyau au robinet (diam interi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyeur haute préssion

Bonjour, on ma donné un nettoyeur haute préssion mais le pistolet hs le pb cé ke l embout du tuyau est a clipé et je ne trouve pas de pistolet de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
labricole47

Dalle béton de 10 m2 sur 6 cm d'épaisseur pour abri de jardin

Bonjour, Je dois réaliser une dalle citée ci-dessus, j'aimerais savoir quels matériaux me faut-il et combien approximativement ? Merci de me re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EPOISSES 21

Vernis marin sur teck

Résolu

Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci

Utilisateur anonyme

Où trouver la douchette qui va bien ?

Résolu

Bonjour, Question aux plombiers: Peut-on (peu importe son prix) trouver une douchette où la partie filetée ne casse pas ? Car, même en milieu pro l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
xplom

Devisser mousseur de robinet mélangeur

Résolu

Bonjour, dans quel sens dévisser un mousseur de robinet mélangeur (faible epaisseur) avec une clé je tourne vers la droite ou vers la gauche?merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87

Quelqu'un connait-il un fournisseur de lames de terrasse ?

Bonjour je veux recouvrir ma terrasse de 40 m2 avec des lames. Les grandes surface de bricolages ont des lames pas très belles à voir. Connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Manon160612

Raccord tuyau

Castorama propose raccord diam20/ 27 mm tuyau d'arrosage au robinet je me demande si ce raccord s'adaptera pour un robinet dont la dimension extérie...

xplom

Chauffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon chauffe eau Atlantic.200l De l'eau marron est sortie par" le trop plein ou soupape" , sur le dessus de la cuve...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dud42

Cloison en placo

Résolu

Bonjour! Comment savoir si le placo de la cloison est creux de bas en haut? Car je voudrais passer un cable elecrique pour ajouter une prise, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
shelter23

Chauffe eau - pression eau chaude

Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème avec le chauffe eau il est de 80 L. J'ai branché le tuyau d'eau chaude (qui est en bas) sur l'entré...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87

Chappe maigre pour recevoir dalles béton.

Bonjour, Ma terrasse actuelle est composée de pavés auto bloquants (5cm) poses sur un lit de sable. Elle a 5 ans. Je souhaiterais poser des dalle...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Icare95

Jardiniere arrondie

bonjour, je desire faire une jardiniere de forme arrondie a l'angle d'un mur en parpaings de 15 donc un peu faible et ce dans l'optique de le renforc...

stf_jpd87

Surpreseur

Bonsoir mon surpreseur ne s'arret pas pourquoi?

stf_jpd87

Nouvelle peinture à refaire

Bonjour, J'ai entrepris de refaire les peintures de 4 portes dans l'entrée de la maison de ma fille. J'ai choisi de la peinture acrylique car elle es...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wc suspendu geberit

Résolu

bonjour j'ai démonté la façade du réservoir je ne sais pas comment on fait pour accéder au joint car j'ai de l'eau qui coule dans la cuvette merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
xplom
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 24 173