Les discussions

Comment reconstruire un mur en pierres sèches effondré ?

bonsoir a toutes et tous. j'ai un mur de mon jardin qui etait en pierres seche. dimensions 8m de long 2m de haut et 1m d epaisseur. ce mur eta...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
LG

Trouver et couper plaque polycarbonate 32mm 6mètres...

Bonjour, RECOUVRIR UNE PERGOLA BOIS DE PLAQUEJE VEUX DE POLYCARBONATE TRANSLUCIDE .Mais mais mais la pente fait presque 6 m de longueur !! J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Comment choisir, chauffage gaz ou electrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous renovons actuellement un appartement de 53 m2, mur en pierre, pas de double-vitrage. Nous y serons surtout le week-end et pendant les...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Ballon d'eau chaude

Bonjour, j'ai une question pourriez vous me conseillé peut on acouple un chauffe eau electrique a un ballon solaire ? si oui quel et le schema? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
doc chaudiére

Evier en inox

Bonjour, J'ai cobossé l'arête de mon évier en inox.Comment réparer? Merci d'avance pour vos consels Serge M

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
amjp

Vide sanitaire

Bonjour, je voudrais isoler mon vide sanitaire car la dalle beton est tres froide. j aimerais savoir comment l isoler et avec quel materiaux. faut s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Pose de placoflam?

Résolu

Bonjour, Nous allons poser un poêle à bois et nous devons protéger la cloison avec du placoflam quelqu'un peut me dire comment ce là se pose ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_jpd87

Tâches de moisissure en haut des murs a l'angle avec le plafond

Bonjour, J'ai fait refaire la peinture extérieure de ma maison et depuis dans une pièce peu utilisée une tâche de moisissure s'est développée et d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_frmu

Rénovation porte-fenêtre sans aller à l'exterieur, possible ?

Bonjour, J'habite au 3 ieme étage et la facade est lisse (sans balcon). Est il possible de changer la porte fenetre actuelle par une porte fenetr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_frmu

Wc etage bouché, eau remonte par douche et baignoire

Bonjour, Le WC de l'étage se bouche 1 fois par mois depuis 5 mois. Nous avons essayé, la ventouse, le Karcher et son furet et aujourd'hui le truc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_jpd87

Faut plafonds en placo

Bonjour, je dois refaire un faut plafond en placo , le plafonds existant est en mauvais état (plâtre sur lattis lui même fixer sur des poutres) qu e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fred

Isoler son plafond des bruits des voisins

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums mais à force de lire de tous les avis je suis un peu perdue, et surtout j'ai l'impression que c'est un pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mahonn

Mon voisin construit un garage sur mon raccordement aux égouts passant sur son t

Bonjour, j' ai constaté que mon voisin construisait un garage sur ma canalisation qui traverse son terrain pour le raccordement du tout à l' égout...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_jpd87

Escalier en beton

Bonjour, j'ai un escalier en beton sans contre marche qui descend dans le sous sol ,ayant amenagé mon sous sol je voudrai refaire les marches , est...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire un carport grande longueur avec deux pieds seulement?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer à petit prix un carport en alu et polycarbonate ( plus ou moins une marquise ) de grande longueur, enviro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
SOPHIE333

Ragreage avant beton ciré

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le jonc de mer d'une pièce (11 m²) par du béton ciré. J'ai retiré le jonc de mer, en revanche la colle est fastidieuse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PDV

Humidité des 4 chambres et 3 placards

Bonjour, Nous sommes rentrés , dans une maison en février 2012 la maison se situe a l 'étage comprenant en une seul pièce salle à mangé salon et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
steven

Pose carrelage sur ancien carrelage et parquet

Bonjour, nous voulons changer le sol du salon salle a manger qui à l'heure ci est fait de carrelage une moitié et de parquet l'autre moitié. Nous ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Construction d'une pièce

Bonjour, je veux construire en extension une pièce de 5,20m/4,20m avec une hauteur de 2,80m avec une dalle en béton. quel plan pour le nombres et...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
elbachir

Pose bac douche extrat plat résine sur une dalle béton

Bonjour, Ma maison en cours de construction j'aimerais poser mon bac à douche au 1er étage de celle ci avant que le carrelage ne soit posé...il par...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_jpd87

Après chape en béton allégé...ça craque toujours dessous!

Bonjour, On m'avait dit qu'après avoir réalisé une chape en béton allégé...les lambourdes (sous les dalles OSB3 clouées) ne craqueraient (bruit) p...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aïe

Cheminée

Résolu

Bonjour, merci de m'indique comment enlevé une plaque de marbre d'une cheminée sans la cassé, merci d'avance pour les reponse (ancien cheminée a foye...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
philoup

Pistolet a peinture de marque magnum by graco 18v lithium-lon

Bonjour, IL y a environ 8mois j'ai acheter un pistolé a peinture de marque GRACO et il et tombé en pannes 2 fois aprés avoir utilisé a 1 mois d'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Quelle est la puissance d'un chauffe eau instantané triton t60?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chauffe eau instantané T60 qui trainait dans le cabanon. Je souhaiterais l'utiliser mais je n'arrive pas à trouver sa puissance éle...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
80coeur

Demande conseil peinture cuisine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil peinture pour une cuisine ouverte sur le séjour: actuellement tous mes murs sont en acrylique mat et au...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Rénovation toiture 217m2

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le montant approximatif d'une remise en étanchéité de ma toiture en fibro-ciment

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manoucha

Comment poser des lisses parrallèles au sol quand notre plafond est en pente ?

Bonjour, Je suis en train d'isoler mon garage pour l'aménager en chambre et j'ai souhaité gardé mon toit à 2 pentes pour avoir du volume. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_frmu

Passe-plat à boucher

Bonjour, J'ai un passe-plat de 1m x 1,30 à boucher dans une cloison en parpaing de mâchefer d'environ 8cm d'épaisseur. Quel matériau dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jacadi94

Pluie après ragreage terrasse

Bonjour, Après un ragreage de terrasse la pluie est tombée alors que tout n'était pas sec. À certains endroits le ragreage se craquelle, sonne cre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cantali

Des wc qui fuient

Résolu

Bonjour, Mes WC fuient après avoir tiré la chasse d'eau. Après avoir lu les messages ici, je crois que c'est du à un dépassement du niveau de re...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mathilde

Isolation interieur

Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'isolation d'une maison ancienne. Actuellement , mes mur sont en pierre recouvert de platre ( la totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_frmu

Isolation derrière chauffage

Bonjour, Voila ma question, je souhaiterai isoler une pièce par l'intérieur avec des plaques de polystyrène-placo seulement il y a un chauffage et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87

Isolation thermique d'une montée d'escalier en bois venant de la cave

Bonjour, Je souhaite isoler un escalier en bois venant de la cave.Quel produit dois-je utiliser et si ce produit est difficile à poser,puis-je avo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Quelle énergie choisir pour se chauffer à la montagne ?

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une ferme (base en pierre, étage en madriers) en moyenne altitude (700m) près de thônes (74) en résidence p...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cahuete

Collage plaque

Bonjour, je n'arrive pas a coller mes plaques th 34 car le mur est humide et la colle ne prend pas. j'aimerais trouver une solution ou une marque de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
stf_frmu

Agrandir baie mur porteur

Bonjour, j'envisage ouvrir une baie de 3 ml dans un mur porteur (plancher bois +fermette a l'etage + toit terrasse cote agrandissement ) je pense a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cantali

Conseil charpente

Résolu/Fermé

Bonjour Nous sommes en train de faire une,extension de notre maison , celle ci comprend une élévation et la création d'une toiture qui se reprend à c...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cantali

Peinture

Résolu

Bonjour, j'ai posé une peinture mate ds ma sdb est-ce que je peux mettre un vernis incolore pour la rendre plus facile d'entretien?

Utilisateur anonyme

Beton ou cailloux.

Résolu

Bonjour, j'ai un sous sol total encaissé 100m2. or au fond de ce sous sol , les anciens propriétaires qui voulant faire une cave (qu'il n'ont jama...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
oisive

Mur en parpaing 10mm

Bonjour, Faut il faire une fondation pour réaliser un mur en parpaings de 10mm (2.5 de haut). Sur un des murs de 10mm, il faut que je pose une po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Vieux plancher bois

Bonjour, j ai acheter une vieille maison alsacien ,ce pendant les vieux vieux plancher actuel on mal travailler ds le temps bcp de diference de n...

KIDUGUEN

Rénovation placo

Bonjour J'ai reçu un devis de placo pouyr un plafond de 40m² avec isolation de 240mm, 55m² sz doublage sur ossature métallique avec isolation de 100,...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
slychandler

Plaque calibel isover

Bonjour, Connaissez vous ce type d'isolation?? Nous envisageons l'achat d'une maison et le vendeur nous a dit que les murs sont donc des plaques de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
CELINE0578

Doublage isolant collé

Résolu

Bonjour, quels sont les modes de fixations pour ces types de cloisons de doublage merci

KIDUGUEN

Renseignement credence beton

Bonjour, je souhaite realiser une credence en beton cire. si quelqu'un peut me renseigner . merci d'avance..

Cantali

Isolation phonique d'un parquet flottant

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a quelques mois une maison comportant deux appartements.J'habite au rez de chaussée et loue l'appartement au dessus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
catherine

Question sur une trombe pour wc

Résolu

Bonjour, J'ai une trombe marque "La Trombe" si je j'appuie trop longtemps il se produit une petite explosion d'air et je me retrouve avec de l'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Goupil02

Chauffe eau toujours

Bonjour, nous avons un soucis avec notre chauffe eau de dietrich. En fait il chauffe continuellement. Nous l avions réglé pour q il chauffe juste en...

doc chaudiére

Ragréage sol salle de bain

Bonjour, dois je retirer toute la colle de l ancien carrelage avant de faire un ragréage ou dois je juste retirer le plus gros seulement. besoin de ...

Cantali

Ou mettre une pompe de relevage?

Bonjour J'explique mon problème : J'ai acheté récemment la maison qui est accolé à la mienne. Donc je vais réunir les deux et faire la salle de bai...

pat38
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 24 173