Les discussions

Detecteur de circulation d'eau dans tuyau

Résolu

Bonjour, je cherche un systeme simple pour détecter la circulation d'eau cad robinet ouvert, cici pour commander la marche d'une pompe doseuse qui i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jhn

Faut-il un réducteur de pression?

Bonjour, je suis épaté par les connaissances de certais, aussi j'en profite pour poser mon problème Dans un petit immeuble de 8 appart nous avons...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
valentre

Chappe de 5 cm epp.dans une cave à paris s= 9m2

Bonjour, combien de sacs mortier tout pret ç l'emploi il me faut pour fair la chappe dans ma cave parisienne -seche , s= env 9m2 merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_miko54

Ancienne colle a faîence

Bonjour, je retire la faîence de ma salle de bain et il me reste la colle sur le placo j'aimerai savoir comment la retirer merci

stf_miko54

Pose d'un incert sur une cheminée existente

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment tuber une cheminer existente pour installer un incert. J'ai un gainage souple de 200, mon bois...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Crée-ma-maison

Comment ouvrir un mur porteur pour une porte ?

Bonjour, Je souhaite faire une ouverture pour y mettre une porte (porte de chambre) sur un mur porteur (mur en parpain isolé de chaque coté par du...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_frmu

Comment brancher l'eau du puit sur les wc

Résolu

Bonjour, je suis nul en plomberie.....comment brancher l'eau du puits sur les w.c? serait-il possible d'avoir un schéma ou un plan d'installation. ...

jdf_daniel26

Plancher pour balcon

Bonjour, Quel matériaux puis je utiliser pour faire un plancher de balcon extérieur ,qui résiste aux intempéries ,qui ne soit pas ajouré pour les ge...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu

Je souhaite changer les robinets de mes chauffages

Bonjour, Les robinets de réglage de mes radiateurs en fonte sont très vieux (environ 40 ans). Je souhaite les changer avec des robinets thermostati...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marcel54

Plancher longere

Bonjour, suite a l achat de notre vieille longere des annees 1900, nous souhaitons aménager sur une parti, les combles de celle ci. Il ya des po...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Installation d'un nouveau sani-broyeur

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu remplacer mon sani-broyeur défaillant à l'étage par un toilette simple;l'artisan rencontré dit que c'est impossible parce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cartoon

Bloc en beton

Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage fleuriste et pour un projet , je dois réalisée un pied en béton de forme rectangulaire mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Superposition de matériaux étanchéité toiture

Bonjour, est il possible de superposer du sika multiseal sur une couche de sikafill? une rive de ma toiture a été faite à l'envers du bon sens (la ...

denis21115

Isolation mur

Bonjour, J'ai installé une chambre dans le sous-sol (murs 2/3 enterrés) de ma maison.J'ai mis sur les murs (non isolés, parpaings apparents) un endui...

hicot35

Isolation plafond de garage

Bonjour, J'aimerai isoler le plafond de mon garage qui est en rez de chaussée, car j'ai une chambre au dessus qui est assez froide, le sol de cette ...

hicot35

Survitrage sur ancien chassis

Bonjour, J'aimerais changer mes fenêtres pour du double vitrage mais je voudrais faire du survitrage (juste changer les vitres) j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu

Lorsque l'on commence un chantier en placo par quoi doit on commencer

Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on commence un chantier en placo par quoi commençons nous ? Est ce le doublage ou le plafond ? Merci

stf_jpd87

Pourquoi mon chauffe-eau électrique fait du bruit ?

Sujet : Pourquoi mon chauffe-eau électrique fait du bruit ? Bonjour, Mon chauffe-eau électrique fait des bruits bizarres depuis l'intérieur de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire une cloison à la place d'une porte

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une porte intérieure qui était inutile. Je voudrais fermer cet espace, sachant qu'il s'agit d'une cloison en briquette de 7 c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stf_frmu

Problème cheminée chaudière murale broca néobit 24

Bonjour, je possède une Broca néobit s24/24, après son allumage pour l'hiver de cette année l'étincelle ne se fait pas et le témoin de la "cheminée"...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Amine

Eclairage salle de bain

Résolu

Bonjour, Dans l'appart que je viens d'acquerrir, la salle de bain ne dispose pas de fenetre et je n'ai comme seul point lumineux une sortie electr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
caseli

Habillage d'un escalier en bois

Bonjour, Nous avons un escalier tournant d'intérieur, en bois très usagé, très abimé. Nous voudrions le revouvrir, sans rien modifier. Les marche...

KIDUGUEN

Recherche plombier pour conseil

Résolu

Bonjour, je recherche un retraite qui travailler comme plombier qui pour venir voir mon probleme a mon wc qui vie en moselle vous pouvez me cont...

elisabeth

Isolation comble laine de verre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement récemment et je suis allé vérifier l'isolation dans les combles. J'ai un plafond en placo double couche, au des...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cedric31500

Comment isoler une chambre froide ?

J'ai une chambre froide qui est située sous un balcon fait de béton. J'aimerais savoir comment isoler cette chambre pour que cette dernière puisse con...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sylvain

Démontage tete robinet lavabo

Bonjour, j'ai mon robinet de lavabo de salle de bain qui goutte si je sers pas à fond les robinets, on m'as dit qu'il faut changer le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
apisto

Isolation phonique

Bonjour, Bonjour, j'ai une batterie je voudrais isoler phonétiquement ma chambre, je vais acheter les Plaque de plâtre Placo® Phonique BA13 , mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
smokiemamour

Misse a niveau de mon plancher

Bonjour, est ce que je peux poser mes solives contre mes poutres pour rattraper le niveau ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_frmu

Mécanisme de chasse d'eau 3/6 l + flotteur od95l siamp.

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 mois ce modèle de chasse, je l'ai installé et tout marcher bien, depuis 2 semaines l'eau n'arrete plus de couler, ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_frmu

Temps entre la pose de la sous-couche et la peinture

Bonjour, J'ai besoin de peindre le séjour et probablement je n'aurai pas le temps de mettre la sous-couche et la peinture avant de partir pendat 2...

stf_frmu

Chasse d'eau qui coule en continu

Bonjour, Voilà mon soucis ma chasse d'eau continue de couler alors que la cuve d'eau est pleine le trop plein coule dans le "truc" du milieu (déso...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_frmu

Choix de la nourrice

Bonjour, J'ai 8 radiateur sur deux niveaux, 4 au rez de chausser et 4 a l'étage, mes radiateurs sont couplés par deux , je voudrais refaire l'instal...

pat38

Mitigeur thermostatique

Bonjour, j'ai un soucis de reglage de temperature de mon Mitigeur thermostatique. J'ai bien démonté la partie de reglage C°, mais meme réglée au max...

mamosou

Faux plafond sur plan incliné

Bonjour, je souhaite réaliser un faux plafond en placo entre un plan incliné et un mur vertical. je veux utiliser deux rails R48 et des M48 pour te...

stf_jpd87

Réagréage sur chape ciment ,petits galet irrégulière

Résolu

Bonjour, puis-je metre une couche de primaire d"accrochage magrés l'irrégularitées du parterre et aprés sechage ,metre mon réagréage d'exterieur.( p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gérard

Demande de conseil

Bonjour, Je fais poser un plancher chauffant a eau basse temperature quelle type de chape me conseillez vous mon carreleur me propose une chape tradio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_miko54

Rénovation meubles de cuisine

Bonjour, je viens de repeindre en une peinture satinée claire mes éléments de cuisine qui étaient en chêne foncé. question : faut il en finition me...

Utilisateur anonyme

Installation d'un surpresseur

Bonjour à tous, j'ai un réservoir d'eau d'une capacité de 1000L ce réservoir me sert à alimenter un petit réseau (2 robinets + une douche). Je s...

pat38

Ordre des actions à accomplir en utilisant le mode d'emploi.

Bonjour, j'ai achetr un miitigeur planis et je trouve le mode d'emploi uncompréhensible.Par exemple que signifie la poubelle page 32 image 10?Le mon...

jdf_daniel26

Wc avec évacuation en virage

Bonjour, Je souhaite modifier la disposition de mon wc mais sans changer l'endroit de l'évacuation. Y a t il un risque de bouchons si le tuyeau d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_frmu

Pose de ba 13

Bonjour, je voudrai cree un fau plafon dans mon sallon avec des plaques de ba13,jai des poutres en bois au plafon,ma question es se que je peu fixer m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_frmu

Comment faire pour ma terrasse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pret a couler une dalle pour ma terrasse en béton de 45m2. Son epaisseur sera de 13 cm en beton fibré donc pas de treillis, par cont...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87

Chape sable sur plancher bois

Bonjour, nous avons realiser une chape au sable avec de la fibre sur notre ancien plancher de notre appartement afin de rattraper le plancher qui av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87

Poutre

Bonjour, jaimerais qu'on me dise qu'est qu une poutre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Isolation phonique

Bonjour, j'habite actuellement dans une maison mitoyenne par le salon , les 2 chambres, et la cuisine...2 étages. l'isolation sonore est inexist...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fanzidub

L'eau chaude sort mal

Résolu

Bonjour, nous avons un chauffeau electrique et depuis quels temps l'eau chaude s'écoule en un tout petit filet d'où cela peut venir et comment y rem...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
denise

Pose de rails

Bonjour, Je me mets au bricolage et je souhaiterais savoir comment faire pour poser des rails (montants M48). Les murs de mon cellier ne sont abso...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_paroroma

Construire une fondation pour veranda sur terrassement jardin

Bonjour, comment faut il s'y prendre après avoir decaissé le sol des divers graviers. la fonda...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jean

Comment remplacer le mastic coulant des fenêtres ?

Fermé

Bonjour, Je cherche a remplacer le mastic coulant. En essayant avec un couteau a démastiquer en acier, je n'obtiens que de tout petit bout de ma...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phiphi_5

Recherche sté pour remplacer mastic de fenêtre qui coule dans le

Bonjour, je suis à la recherche d'une sté qui pourrait me remplacer le masctic de mes fenêtres qui coulent: 3 portes fenêtres et 3 fenêtres. je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phiphi_5
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 174