Les discussions

Réparation évacuation eau (tuyau pvc)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il existe une résine, ou un autre produit qui peut réparer les fuite d'eau sur les évacuation (tuyau PVC), afin d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Alex21128

Taches sur béton ciré

Bonjour, J'ai mis du béton ciré sur une chape et il apparait des taches blanches J'ai respecté les indications, les temps de séchage entre les 2 co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
olivier21020

Isolation de combles

Bonjour, Est-il possible d'isoler une toiture en ardoises naturelles avec de la laine de roche avec pare vapeur, entre chevrons, puis une isolation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
atlassaturn

Enduit cheminée

Bonjour, Je réside en Poitou Charentes et je rénove actuellement une maison ancienne. Je dois, suite à des infiltrations d'eau par la cheminée exté...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond037

Facade

Bonjour, je viens de jointoyer ma facade,comment retirer le voile blanc sur les pierres merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stf_frmu

Robinet cuivre d'arrêt d'eau?

Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, un plombier de la copropriétée m'à changer un robinet en cuivre d'arrêt d'eau, le problème c'est que si je le ferme ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Jacky

Plancher étanche

Bonjour, Je souhaite installer une cuisine dans une pièce comportant un vieux plancher en chêne. (en assez bon état et sur vide sanitaire) Quel pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire un crepis ecrasé ? ?

Bonjour je voudrais faire un crépis ecrasé dans mon couloir mais je ne sais pas comment le faire merci de votre aide?? Existe-t-il des rouleaux pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Chanez

Peinture

Bonjour, peut on mettre de la peinture à l'eau directement sur de la glycero et quelles sont les consequences?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Chape sur une dalle béton intérieur

Résolu

Bonjour, Je désire faire une chape de 6 cm sur une dalle béton à l'intérieur de ma maison. Ma question faut'il mettre un joint de dilatation auto...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gerard

Eau chaude colorée sur cumulus neuf

Bonjour, J'ai installé hier un cumulus neuf de 200 litres. Pas de problème si ce n'est la couleur de l'eau chaude légèrement marron:un ami me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Jean Luc Lesiak

Pression de l'eau dans les tuyaux

Bonjour, Lorsque j'ouvre et je ferme l'eau (de n'importe quel robinet dans la maison), on entend la vibration des tuyaux. Est-ce dû à la pression...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond037

Isolation thermique

Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne qui n'est pas isolée du tout(maison de pleind pied) je souhaite isoler chaque piece au fur et a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_frmu

Etanchéité de toiture garage

Résolu

Bonjour, Etanchéité toiture tuiles canal . Pour être sur de ne plus avoir de fuites, avant la réfection de la toiture est -il possible de fixer un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Raymond037

Ouate de polyester en rouleau

Bonjour, Je suis en train d'isoler ma maison avec de la ouate de polyester c'est la première fois que j'essaie ce produit dont j'ai entendu le pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bomal 02

Fixation de placomur ultra32 10+80 sur montant

Bonjour, je souhaite poser du placomur ultra32 10+80mm sur un mur irrégulier (pierres apparentes).. J'opte donc pour une pose sur montants... seul ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_frmu

Drainage eaux de pluie

Bonjour, J'ai des remontées d'eau en sous-sol de mon habitation lors de fortes pluies comme en ce moment environ 5cm d'eau. ça arrive rarement, cert...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
olivier21020

Comment poser parquet sur dalle béton en pente irrégulière?

Bonjour, J'achète un appartement au dernier étage d'un immeuble de 1930. Initialement en toit-terrasse, le dernier étage que j'achète a été ajouté p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
olivier21020

Mur porteur?

Bonjour, Je souhaite abattre le mur de mon salon, en fait le haut du mur car c est la cloison de l'escalier ,je me pose la question du mur porteur. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Quel support pour chape liquide à l'étage

Résolu

Bonjour, je vais rénover une maison de 100 m2 (50m2 au RDC + 50 m2 à l'étage). Le chauffage sera une PAC air/eau, sur plancher chauffant (RDC et éta...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
David21125

10+100 ou laine de verre

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour isoler les murs exterieurs d'une maison... par du 10+100 collé au MAP OU par un demi-still avec de...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rhlg

Soudure monotube

Résolu

Bonjour, Je dois enlever un radiateur en monotube pensez-vous que celà coûte cher de faire appel à un plombier pour joindre (souder) les 2 tuyaux? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pat38

Pare vapeur déchiré

Bonjour, Le plastique situé entre mes tuiles et la charpente de ma maison s'est déchiré et pend à présent dans le grenier. Est il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
fred

Charpente maison phenix

Bonjour, je voudrai amenager mes combles ,mais jai un petit proble avec la charpente en fer ,ma question ,je suis bon bricoleur ,mais je n,ose pas ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
momo

Encadrement de fenêtre en marbre

Bonjour, Ma maison est en cours de construction. J'ai commandé du marbre pour faire l'encadrement extérieur des fenêtres. L'encadrement est const...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Raymond037

Problèmes identiques

Bonjour, J ai fait isolé les combles avec de la ouate de cellulose en octobre et depuis 2 semaines des leurs actes dans une des deux chambres de l é...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_frmu

Amenagement de comble

Bonjour, jai une maison phenix ,et je cherche a amenager les comble ,comment faire avec ma structure metalique ,je cherche des conseil ,ou res plans...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Peindre sur un enduit à cirer non ciré...

Bonjour, Peut-on peindre sur un enduit à cirer en remplaçant la cire par de la peinture ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_frmu

Ballon étroit de 45 cm

Bonjour, Merci pour la réponse du ballon de 100L Mais auriez vous connaissance d' un ballon étroit de diamètre 45cm d' une contenance supérieure à...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_jpd87

Problème surpresseur d'eau

Bonjour, Voilà, j'ai une installation qui alimente ma maison constituée d'une pompe de surface (tirant l'eau d'un puit) qui l'envoie à un surpresseu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Raymond037

Cave a vin

Bonjour, pouvez-vous me dire si se deshumidificateur a 80 ,euro chez casto possede un reglage pour lygrometrie souhaiter si il possede un reservoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Combiné anti tarte dualofiltresuper2 + bypass

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cet article chez Castorama. Il est représenté avec arrivée d'eau à gauche et sortie à droite. Peut-il être ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pat38

Quel vitirificateur est compatible avec le polyuréthane

Bonjour, Quel vitirificateur est compatible avec le polyuréthane

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler un plancher bois par dessus ?

Fermé

Bonjour à tous, je suis novice en bricolage et je cherche les conseils des experts concernant l'isolation d'un plancher bois par dessus. Je m'expliqu...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_frmu

Enduit pour une cave semi enterrée

Bonjour, J'ai une cave semi enterrée qui a été construite en agglos banché. Je souhaiterais finir les murs avec un enduit. D'après ce que l'on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_frmu

992€ pour poser 12 carreaux ???

Bonjour à tous, Je fais refaire mon appartement (32m^2) par un entrepreneur. Ça fait plus de 3 mois qu'il est sur le coup, et il m'annonce cet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
olivier21020

Isolation grenier quelle épaisseur laine de verre choisir ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaitais obtenir votre avis pour choisir l'épaisseur de la laine de verre. Voici en quelques mots ce que je souhaite réaliser comme t...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
agrume

Robinet de baignoire

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je dois prendre un robinet particulier si l'arrivée d'eau de ma baignoire ne vient pas directement du mur mais d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
So

Isolation mur en brique creuse

Bonjour, Je souhaite transformer mon garage en chambre et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'isoler les murs étant donné qu'ils sont en briq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jk31

Ouverture mur porteur

Bonjour, Afin de pouvoir faire passer bon nombre de câble électrique je souhaiterai faire un trou de 20*30 cm à la base(et angle) d'un mur porteur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Agrandissement

Bonjour, Je veux faire agrandir ma maison qui est construite avec un sous sol entéré par l'extention d'une piece sans sous sol sur le coté 8mx3.On ...

Raymond037

Bornage-chemin mitoyen et cloture

Résolu/Fermé

Bonjour, mon voisin et moi sommes proprietaire d'un chemin d'acces qui s'avere etre un chemin indivis. je gare mon poids lourd(tracteur) sur ce ch...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_frmu

2 ballons electrique sur le même circuit

Bonjour, je veux refaire mon installation de production d'eau sanitaire Actuellement j'utilise une chaudière gaz à micro accumulation (activation d...

pat38

Quelle est cette chose qui ressemble à une moisissure ?

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois, je trouve dans ma cave cette sorte de moisissure de couleur orange très vive. J'ai pensé à de la moisissure et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
santomaï

Peinture ou préencolage

Bonjour, ma question peindre le placo avant la pose de tapisserie ou preencoler avant la pose

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond037

Mitigeur baignoire avec douchette

Bonjour, j'ai un mélangeur mitigeur baignoire avec douchette de marque nobilis. le problème ce que le robinet poussoir de by pass ne tient pas en po...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu

Mitigeur de douche thermostatique

Bonjour, Où trouver le schéma du mécanisme intérieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu

Soudure tuyau cuivre

Bonjour, j' ai par mal chance mis un coup de meuleuse sur un tuyau cuivre eau froide ,l'intalation pour le moment et vide, je voudrais le souder à...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Plancher flottant

Résolu

Bonjour, peut on mettre un plancher flottant sur une isolation en styrodur de 80 mm d'ep

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_jpd87

Problème de pression avec le surpresseur

Résolu

Bonjour, nôtre maison est alimentée en eau par une source (wc,sdb, cuisine) avec un surpresseur pour la pression. il y a quelques temps ce sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le berbis
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 24 174