Les discussions

Problème de pression d'eau chaude

Bonjour, je n ai plus de pression d eau chaude dans toute la maison j ai juste actionné le groupe de securité dans la journée que dois je faire ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
95

Mur de cour : briques qui se divisent et tombent

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème concernant la cour de ma maison. Au fil de ces derniers mois, j'ai vu la peinture sur les briques des murs de m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Câble ac90 sous le durock mur ext. permis ou non.

Bonjour, Es-ce que la partie du mur extérieur sous le crépie et le durock est considéré comme une partie humide du mur? Je doit faire des liens éle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
stf_frmu

Beton

Fermé

Bonjour, je cherche l'entreprise la moins cher pour une livraison sur paris de 5m3 de beton c25 en camion mixopompe ...merci pour vos reponses.. go...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
stf_frmu

Peinture

Bonjour, je dois peinturer ma couverture de tole....j'aimerais savoir quelle sorte de peinture je dois acheter pour faire cela.... Tremclad.......

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
linter_haitong

Comment isoler une maison en murs en pierres ?

Bonjour à tous, Nous habitons dans une vieille maison en pierres située dans le sud du dpt 77 (vers Milly la foret);Nous souhaitons la rénover et l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
JJP

Muret

Bonjour, je voudrais savoir ce que je pourrais mettre sur un muret de cloture en parpaing, autre que l'enduit? Une peinture, est ce possible? et par q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Daniel LOISON

Quel isolant phonique poser en rénovation sur pre ?

Bonjour, dans un appartement avec PRE je vais remplacer le revêtement PVC par du carrelage. Il faut que je pose un isolant, mais aucun ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pat38

Comment casser muret en béton ?

Bonjour, j aimerais casser un rebord en beton (ancien bac de douche) de 20cm de haut et 12cm d'épaisseur, avec un mur en placo derrière. Je n'...

linter_haitong

Peindre un volet en bois déjà vernis

REMISE EN ETAT URGENTE DE MENUISERIE Je voudrai peindre un volet bois qui est déjà vernis. Que dois-je faire et quelle peinture mettre ? Merci.

linter_haitong

Montage de mitigeur thermostatique mural

Bonjour, j'ai installé un mitigeur thermostatique dans une salle de bain mural je voudrais savoir si il faut obligatoirement brancher l'arrivée d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tazou

Problème de raccordement entre 2 radiateurs

bonjour , comment faire un racordement d'un radiateur a un autre.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pat38

Calcul de dosage pour 1 kg

Résolu

Bonjour, Donc voila pour faire du mortier il faut du sable , l'eau et du ciment pour un sac de 25kg il faut 85 litre de sable et 13litre d'eau sa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
debutant maçon

Comment réparer robinet mitigeur bain/douche ?

bonjour, Pour mon robinet mitigeur bain/douche (mixG2) il y a une tige que l'on enfonce pour faire couler le bain et que l'on relève pour faire coule...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
soso

Comment terminer ma terrasse ?

Bonjour, je doit terminer une terrasse, il mank un morceau de 2m20 sur 2m a coule du beton quelqu'un pourrai t il me donner les quantite necessaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_frmu

Adoucisseur fildeau

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_jpd87

Comment protéger des intempéries une extension neuve ?

Bonjour, Voilà je viens de finir de construire une extension en parpaing . Je voudrais maintenant l'enduire pour protéger ces murs des int...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Daniel LOISON

Sur le graide ou grede

Bonjour,je s8 stevenson je vs salue du fond du coeur,ma question est la suivante:Est ce qu'il est necessaire d'utiliser un grede ou graide dans la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_frmu

Bruit de pluie lié au contour de cheminée en zinc

Bonjour, nous venons d'emménager dans notre maison. cette nuit il a plu et malheur: le bruit de pluie en provenance de l'évacuation de la cheminée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_frmu

Comment faire un seuil de porte ?

Bonjour ! Nous avons carrelé notre couloir avec des carreaux 31x31 en diagonale, pour que cela fasse plus beau. Nous avons donc suivi le couloir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_Framer

Contruction neuve

Bonjour, en construction bois/poutre,plancher et toitn en I SUR VIDE SANITAIRE DE 50CM : PEUT-ON ISOLER L-ENSEMBLE EN MOUSSE POLYURETHANE SVP U ET...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_frmu

Claculer des quantités de matériaux

Bonjour, il me faut combien de sacs de ciment pour 1m3 de sable

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
stf_frmu

Renforcer un madrier voilé

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui vont m'éclairer. Information sur la structure de la charpente Longueur : 11.50m 3 fermes triangulaires avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sebo 31

Demande de confirmation structure charpente

Bonjour, J'ai fais remplacer entièrement ma charpente et ma couverture. Je suis avec intérêt les projets et interrogations de chacun. A leur lectu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Jacques 1

Quelles quantités utiliser pour dalle béton ?

Quelles sont les quantités nécessaires pour réaliser une dalle en béton de 6 m2 avec 5 cm d'épaisseur. Gravier béton (mélange sable + gravier) ? Cim...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stf_frmu

Etanchéité de parois de douches

Bonjour, Les joints en silicone se rétractent une fois séchés. Comment faire? Faut-il faire des joints plus épais? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daniel 26

Comment faire un devis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MAGIC99

Où peut-on trouver du bardeau d'amiante ?

Bonjour il y a des projets d'agrandissement pour notre vieille maison entierement recouverte de bardeau d'amiante. au bas mot il faudrait approx. 36...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
stf_frmu

Présence d'eau constamment sur une terrasse

Bonjour, est-il nécesaire d'avoir de l'eau constamment sur une terrasse dejà isolée par plusieurs couches de goudrons spécifiques pour améliorer soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
stf_frmu

Joint cyclam

Résolu

Bonjour, Je remonte ma pompe à eau et panique je ne sais plus dans quel sens je dois remettre le joint cyclam, j'ai un doute : le ressort côté diffu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
BI

Peut on combienr plancher chauffant et poele a bois ?

bonjour, j'aimerais savoir si la pose d'un poële est compatible avec un plancher chauffant électrique et sous quelle forme ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
4lyss4

Comment mettre du placo sur un mur en paille et terre ?

Bonjour, vieille maison avec des murs en pierre et tout s'effrite entre chaque pierre. ça ressemble à un mélange de paille, terre, ... Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
francois

Humidité dans mon appartement

Bonjour, je loue un appartement depuis trois ans et il c'est avéré humide. nous avons toujours bien aérer et chauffer . j'aimerai qui puis je conta...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stf_frmu

Probleme d enduit de façade

Bonjour, Je viens de m apercevoir que la façade de ma maison presenté une différence de ton au niveau des caches moineaux.En fait sa fait une bande ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stf_frmu

Chape allégée latermix très poudreuse après 24h !

Bonjour, j ai coulé une dalle allegée apré 24 elle tré poudreuse presque en gratan j atein mon planché es normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_frmu

Renseignements

Résolu

Bonjour, nous venons de refaire intégralement notre toiture,quelqu'un pourrait-il me dire si je peux la déduire sur ma feuille d'impot? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_frmu

Comment faire un puit à moindre cout ?

Bonjour, Je voudrais faire un puit mais seulement pour créer un réserve d'eau pour la pelouse ou le jardin. De plus je souhaite que celui ci reste en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
une aveyronaise

Comment calculer l'epaisseur d'une dalle de beton ?

Fermé

bonjour, j aimerais savoir comment faire pour calculer une dalle de beton sachant que c est pour mon garage (donc ma voiture) et que sous cette dalle ...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
befor 54

Adoucisseur fildeau

Bonjour, comment fonctionne le tableau de bord de l'adoucisseur référence ci-dessus j'ai bien fait des photos de l'adoucisseur Fildeau mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ys09_stf

Refaire une table carrelée en ciment

Bonjour, J'ai une table qui à traversait une dizaine d'année, le plateau est vraiment plus à son avantage. Le carrelage posé sur une dalle est comp...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Gillesstf

Dalle ou/et chape ?

Bonjour, Je suis en train de rénover un appartement dans une vielle maison. Il y a un sous-sol, puis le rez de chaussée. Le sol est actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu

Peut-on faire un mortier de ciment avec de la chaux ?

Bonjour, peut on faire un mortier de ciment ajoute de chaux ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
philippe

Comment faire la couverture de mon garage ?

Bonjour, nouveau sur ce forum,je batis un garage de 10.50mpar6mavec une seule pente,et donc un mur de 4.50m de haut etle segond a 2.50m,pente de 33...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Daniel LOISON

Calcul de u ( w/m²k )

Bonjour, Je suis pas trés abitué des forums et vous salut dans un premier temps. voici ma question: Je cherche à calculer le coefficient de transmi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pat38

Un locataire peut-il s'assurer sans volet ni verre sécurité ?

Bonjour, Nous allons louer un logement sans volet. La pose de verre securit est-elle obligatoire pour que les locataires puissent assurer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Pose d'un drain

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de faire des travaux et nous aimerons savoir ou poser le drain. les fondations ont ete coulees jusqu au niveau du s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Comment monter des blocs sur une chape existante ?

Bonjour, actuellement j'ai un cabanon en metal que je souhaite démonter pour a la place refaire un cabanon en bloc. Les questions sont : une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037

Montage d'un four à pizza professionnel ephrem

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'acheter un Ephrem "le restaurant" modèle 130 et je l'ai fait monter par un maçon. Le maçon a f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stf_frmu

Peinture murale

Bonjour, Ma cuisine et de couleur gris taupe brillant, plan de travail vert d'eau le sol gris ardoise avec un reflet par endroit métallisé, je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Gillesstf

Quelles quantités de matériaux pour dalle chaux/chanvre ?

Bonjour. Je cherche quelques infos concernant les quantités (et les proportions) de matériaux pour réaliser une dalle chaux/chanvre avec hérisson, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Tycoztro
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 24 173