Les discussions

Peinture plafond

Résolu

Bonjour, Quel type de peinture est il recomandée pour un plafond de chambre

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
romillon

Lave linge indesit wil12 qui n'arrête pas en fin de cycle

Résolu

Bonjour, Le cycle se déroule normalement, y compris l'essorage, sauf qu'au lieu de s'arrêter en fin d'essorage, le tambour de la machine indesit w...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarzeau

Peinture extérieure

Résolu

Bonjour, Pour des portes exposées aux intempéries combien faut-il de couches de peinture pour avoir la protection optimum Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Papou45

Déboucher lave linge frontal far mod. l1000

Résolu

Bonjour, Je pense que des cochoncetés obstruent la vidange de mon lave linge : A l'essorage, le tambour tourne, la fonction essorage s'enclenche b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
papy35

Différentiel 30ma au tableau principal ou près de la piscine ?

Résolu

Bonjour à tous, Je construis actuellement une petite piscine hors-sol bois de 12m3 avec un petit local technique (filtration & pompe à chaleur) si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
phiphi

Carreaux

Résolu

bonsoir ayant repeins les châssis de mes fenêtres en bois j'ai colle du ruban de masquage pour proteger les vitres mais pour décoller celui çi a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
michel

Lasure en brou de noix

Résolu

Bonjour, comment puis enlever de la lasure en brou de noix qui est incruste dans les poutres en bois car je veux les eclaircirs merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toilette avec bouton levier latérale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel mécanisme de chasse d'eau choisir lorsque que le bouton est un levier avec sortie latérale. Le levier part du méc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Marmotte

Lave linge siemens aquatronic 7113

Résolu

Bonsoir, Plus d'essorage dans un premier temps et ensuite plus de remplissage. Filtre propre. Charbons changés en 2011. Aquatronic 7113 Ce ...

49 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
letmoi

Repeindre un meuble en bois vernis

Résolu

J'ai un secrétaire en bois vernis foncé et j'aimerais le repeindre en gris clair. Quels sont les étapes à suivre ? Merci pour vos réponses Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
juloloma

Trouvé un plan de tour de potier

Résolu

Apparement il y a un plan qui traine avec des explications: http://www.systemed.fr/realisations-lecteurs/garage-atelier/tour-potier,762.html. Vincent

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stf_jpd87

Réparation frigo samsung

Résolu

Bonjour, 10 ans que j'ai ce frigo est pas de soucis jusqu'à ce week-end. impossible de retirer la plaque au fond et pourtant j'ai bien retirer le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stf_jpd87

Problème électrique

Résolu

j'ai un problème électrique sur certains disjoncteur. les lumière ne s'allume plus et j'ai seulement 105 volt dans les prises. qu'est-ce qui pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Daniel 26

Comment installer mon réducteur de pression d'eau ?

Résolu/Fermé

ou doit on mettre le reducteur de pression pour l eau apres le compteur ou a cote de la chaudiere pour le moment le mien est a cote du compteur regl...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
totor

Remplissage de ma machine à laver indesit

Résolu

Bonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
papy35

Comment tester les diodes,resistances et condensateurs ?

Résolu

Comment tester les condensateurs, les diodes, les résistances ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
HAFEDH

Peut-on casser un bail pour vendre une maison en location ?

Résolu

Bonjour, J'ai loué une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière avec un bail de 3 ans. Depuis mon emménagement, je n'ai que des problème...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Les Clés du Midi

Colle néoprène

Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever les vielles poutres imitation bois des anciens proprios. J'ai de belles grosses bandes de colle Néoprène au plafond. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine à laver

Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
huyhuy

Quel est la finition de ce parquet et comment le nettoyer?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé il y a quelque temps dans un appartement ancien (1895) avec un parquet d'origine. Problème, je ne sais pas s'il ...

Utilisateur anonyme

Comment réparer mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé

PAPY35

Comment reparer mon lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
papy35

Frigo qui fait trop de froid en bas et pas assez en haut

Résolu

Bonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Peinture

Résolu

Bonjour,peux t'on utiliser une peinture mate sur une peinture satinée?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
janecmoi

Charbon moteur lave linge thomson advance 6

Résolu

Bonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Biduletruc69

Pb vidange lv ariston lse 732 pompe et tuyau ok

Résolu

Bonjour, on a un lave-vaisselle ariston LSE 732 qui s'arrête au moment de vidanger en affichant A05. L'eau s'écoule quand le tuyau de vidange est au ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
papy35

Pompe surpresseur cimm afosb 24l

Résolu

Bonjour, J'ai une pompe Cimm qui est racordée à un citerne d'eau de pluie. Tout semble en ordre mais lorsque je mets la pompe en marche, elle fon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nemrod

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ADG 6452AV clignote 9 fois (défaut qui s'efface en laissant le bouton marche enfoncé ) , quand je veux le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
papy35

Autorisé ou non.?

Résolu

Bonjour, Je me presente, je m'apelle jordan et j'ai 20 ans. Il me trotte en tête depuis quelque temps une idée . Je voidrais assembler et aménag...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Jordan88

Plus d'eau a ma pompe de forage

Résolu

j'ai un forage avec une pompe immergée a 25 m ce matin plus d'eau le ballon na plus de pression et j'ai l'impression que la pompe ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Daniel 26

Transfo et condo de micro ondes

Résolu

Salut a toutes et a tous Aujourd'hui juste une petite question car je ne suis pas sur a 100% de la réponse Peut-on brancher 3 ou 4 condensateur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Kiki du 03

Court circuit sur lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour à tous et à JBule, neogam67,mIch.Suite une disjonction, j'ai découvert un problème grave sur un organe. Des files électriques ont fondus.La ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Krs94

Probleme sur une prise

Résolu

Bonjour, j'ai une prise de courant qui a 90 volt au lieu de 220 et je n'arrive pas à savoir pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jp002

Lv brandt dfh915 panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Philiac

Meuble verni tâché

Résolu

Bonjour, J'ai une petite commode de bois verni qui a reçu du remover pour ongles. Cela a fait plusieurs tâches. Comment la réparer?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_frmu

Pompe à eau

Résolu

Bonjour. Voilà,j'ai un forage qui se trouve à 250m de la maison.Le surpresseur se trouve accolé à la maison.L'installation remonte à plus de 30 ans...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
daniel 26

Tambour seche linge continental edison cesl710 ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PATOU76290

Besoin d être rassurée, fils visibles ?

Résolu

Bonjour, J ai besoin d être rassurée car je suis du genre assez parano... Hier soir un ami qui s'y connaissait bien mieux que moi en elec à vu 3...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
OhMyGoshi

Abatant wc suspendut

Résolu

comment changer un abatant sur un wc suspendut

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
metalman

Entretien terrasse

Résolu

bonjour, le fait de passer un hydrofuge sur un escalier exterieur en pierre, n'est-il pas dangereux dans la mesure ou il devient glissant s'il pleut??...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87

Isolation combles

Résolu

Bonjour, pour 40m2; épaisseur 300mn de laine soufflé .... combien de sac me faut t'il ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur liebherr ne refroidit pas correctement

Résolu

Bonjour, Le Réfrigérateur/Congélateur Liebherr CTN 3553, de 74 mois, s'est mis en alarme samedi. Une nuit débranché : il est "reparti". Ce dimanche,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mag79

Clée serrure boite a lettre

Résolu

bjr la clee de ma boite a lettre sais cassé a l'intérieur et avec le bout qui reste je peut l 'ouvriere même avec le bout d'un tournevis je part e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bubu2222

Règlage surpresseur et pression vessie

Résolu

Bonjour, je suis à 2.2 bars en déclenchement sur mon surpresseur et 3.6 bars en enclenchement et en gonflant mon ballon 100 l varem à 2 bars je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge indisit wil106 ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, Après avoir fermer la porte du lave linge on entant un clic mais la porte ne se ferme pas et le lave linge ne veut pas démarré que faire p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Savane

Décaper un récipient rouillé

Résolu

Bonjour, je cherche une astuce pour décaper un récipient rouillé merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Roger66

Problème lave vaisselle beko aaa

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle beko me joue des tours A la mise en route le lave vaisselle prend l'eau lorsque l'eau est chargée elle est bien cha...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Lave linge linetech lm1005b ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ou peut-être un gros avec mon lave linge Linetech LM1005B, quand je l'allume, il se remplit correctement et après plu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
papy35

Renovation parquet type damier

Résolu

Bonjour, Après hésitations, j'ai décidé de rénover le parquet de mon salon qui est un parquet type damier. Je souhaiterai lui donner une couleur cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cilia_paris

Comment réparer une fuite d'eau particulière ?

Résolu

Bonjour, Mon tuyau d'alimentation d'eau chaude (couleur vert, diamètre extérieur 26 mm) à été percé = incident de travaux ! Un manchon noir à été c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Icare95
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 432