Les discussions
Comment n'etoiyer le cuivre pour enlever le vernis sur le cuivre
Résolu/FerméBonjour, j'ai vernis mais objet en cuivre apres sont devenus noir comment récupére leur vrai couleur et pour enlever le vernis
Remonter une porte de four dop450 de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...
Programmation radiateur à inertie karisa de noirot
Résolu/FerméBonjour, au secours, les ouvriers qui ont installé mon radiateur ont fait disparaître la notice. Je n'arrive pas à programmer mon radiateur. Visibl...
Mini baignoire
Résolu/FerméBonjour, Ma question va vous paraître bête mais tant pis. Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une...
Lave linge ne se remplit pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....
Peinture au sol
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...
Mon sèche linge ne tourne plus.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...
Comment entretenir du carrelage grès cérame pleine masse ?
Résolu/FerméBonjour, nous avons posé il y a deux ans un carrelage mat (vitrifié) en grés cérame pleine masse blanc cassé avec des reliefs. Pour les tâches du quot...
Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai installé deux climatiseurs de 3500 W Alpina dans un appartement comme moyen de chauffage. Les deux appareils ont le même problème à sav...
Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...
Comment traiter un meuble en noyer
Résolu/FerméBonjour, j'ai une armoire en noyer que j'entretiens superficiellement en le nottoyant avec de la cire,je voudrais agir particulièrement sur les tr...
Manivelle volet roulant
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mai...
Notice lit mezzanine montana
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice du lit Mezzanine Montana (avec escalier-étagère) : ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me la donner? Grosse ...
Comment mettre en route le four gazinière proline ?
Résolu/FerméBjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...
Probleme lave vaiselle laden l514
Résolu/FerméBonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméBonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...
Infiltration d'eau
Résolu/FerméBonjour, maison en parpaings, garage (chaufferie, buanderie, ...) juxtaposé toit en dalles de fibro-ciment. j'ai refaits tous les joints de chaque d...
Panne lave vaisselle de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...
Escalier en beton
RésoluBonjour, je vouderais rèaliser un escalier en beton anterieur de ma maison de 2.30 m de larg sur 4 m long
Arrêt des plinthes au niveau des portes
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment arrêter ma plinthes au niveau des portes: en limite de porte ? est-ce que la baguette de porte arrive juste au-des...
Lave linge sidex swa50130
RésoluBonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...
Contruction maison en parpaing
Résolu/FerméBonjour, je conte faire ma maison en auto construction et j'aimerais savoir a peu pres combien me conterais le gros oeuvres ( fondation, vide sanita...
Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...
Problème sèche-serviette soufflant blyss tana
Résolu/FerméBonjour, voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la t...
Peinture tollens qui ne couvre pas du tout !
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un problème de peinture. En voulant repeindre une vieille porte en bois, j'ai découvert (en poncant l'ancienne couch...
Carte électronique
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois changer la carte électronique de ma thermopompe, c'est une Somashi Tili, où m'en procurer une? le détaillant me charge...
Fer adaptable pour centrale robby
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...
Choix ipn toiture garage. merci.
RésoluBonjour le forum, je construit actuellement un garage au dos de ma maison. J'habite au Nord des Bouches du Rhône (13810). Il est de form...
Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...
Problème sur mon lave linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...
Test bouton marche arrêt lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...
Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...
Panne lave linge thomson opale 1106e
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...
Comment changer une courroie de sèche linge ?
Résolu/FerméBonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...
Problème avec le mécanisme de la chasse d'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est que quand je tire la chasse d'eau le poussoir en métal remonte bien mais pas le mécanisme en dessous donc elle est en mo...
Cta
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait ; vous pouvez me proposer un traitement adéquat dans le CTA pour obtenir des condition de soufflage ( température , hentalpi...
Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...
Tuyaux enterré sous un carrelage
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver un tuyaux d'écoulement d'eau dans un carrelage ? projet de cuisine prévu en parallelle avec tous les ecoulements , evier e...
Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...
La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...
Démontage mitigeur thermostatique colonne hydro inoxa
Résolu/FerméBonjour, Pour démonter le mitigeur INOXA, c'est simple m'a dit le vendeur vous enlevez le cache, désserrer la vis et enlevez la manette. Hélas la v...
Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'
Résolu/FerméBonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...
Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...
Volets roulants somfly
Résolu/FerméBonjour, tous les volets de la maison recoivent une impulsion électrique ,sans que l'on touche la télé commande centrale ou autre, sans arrêt aléa...
Comment brancher un detecteur de presence legrand?
Résolu/FerméVoir photo joint. Il y a 3 cosses et moi je n ai que 2 fils sur l interrupteur Merci a vous
Éclairage fixe sur projecteur extérieur suite coupure de courant
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé il y a maintenant 3 mois un projecteur extérieur Larsen carré noir de Blooma sans problème , le détecteur de mouvement fonc...
Pas verrouillage lors de la pyrolyse
Résolu/FerméBonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...
Enlever un mur porteur dans une maison
Résolu/FerméBonjour, on souhaiterai agrandir une piece mais il y ya un mur porteur qui fait 5 m2 (2m45 x2M40) y'a til moyen de l'enlever et de le remplacer par ...