Les discussions
Mur de moellons humide
Bonjour à tous , La construction de mon garage arrive à sa fin, la toiture en bacs acier vient d'être posée et il ne manque plus que l'électricité, ...
Congélateur ne fonctionne plus, voyant blanc qui clignote.
RésoluBonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus et le voyant led du congélateur (Max) clignote en blanc il a juste une brise d'air quand je ferme la por...
Avis: pompe à chaleur air eau
Résolu/FerméBonjour, pompe à chaleur air/eau, en êtes-vous satisfait ? qu'en pensez vous pour remplacer le fioul ? Est-ce aussi efficace que la géothermie par fo...
Montage tiroir coiffeuse enfant
Bonjour, Le vieux barbu a prévu d'offrir à ma fille pour Noël une coiffeuse. Le super pas bricoleur que je suis n'arrive pas à installer le tiro...
Sonde extérieure ne fonctionne pas
Bonjour, La sonde extérieure ne fonctionne plus N° model Z31915-TX qui correspond au model Z31915-RX à poser dans la maison obsolescence programmée??...
Cheminée à insert coulissant (guillotine)
De marque René Brisach, l'insert coince et j'ai du mal à le remonter. J'ai l'impression que l'une des poulies est grippée ou endommagée. Y a t-il moye...
Impossible de centraliser mes volets roulants bubendorff
Bonjour, J'ai 4 volets qui fonctionnent indépendamment, j'ai essayé de suivre la procédure de centralisation mais sans succès. Les volets semblent ê...
Encadrement de fenêtre à modifier
Bonjour à tous, J’aimerais recouvrir des contours de fenêtres peints avec un parement type imitation pierre : en existe-t-il qui soient compatibles...
Composant mort ?
Bonjour j'ai un problème avec ma base de chargement de robot qui ne charge plus après avoir dessouder et tester pas mal de composant qui semble bon( r...
Urgent svp salamandre anita 10kw
Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'ai un poêle Anita 10kw j'ai besoin de le programmer mais je ne connais pas les codes d'accès lors de la réinitiali...
Service de réparation de particuliers ?
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui fuit à l'intérieur mais je n'arrive pas à identifier la source de la fuite, ni à ouvrir la face du dessous. J'...
Les voyants de mon sèche linge candy clignotent tous.
Bonjour, Tous les voyants de mon sèche linge Candy Smart réf. SH9A1LE-S se mettent à clignoter au bout de quelques minutes et la machine s'arrête
Position hg centralisée radiateur atlantic
Bonjour, Bonjour, j'ai un radiateur R4GVD T2S(ref 505520). Mon radiateur est bloqué sur HG centralisé. Pourriez-vous m'aider à sortir de ce menu ? ...
Guirlande électrique led 35m flicker light
Bonjour, Ma guirlande flicker light 500 led multicolore s'allume en entier mais se coupe rapidement (si pas de la journée au bout de 10-15 min...sin...
Reglage nexa xs
Bonjour , Jai acheté une maison avec ce système,Nex XS pour chauffage planché, mais je n'y comprends pas grand chose. ma question : le code 03 est l...
Pistolet peinture compresseur
Bonjour, Mon problème : impossible de peindre objectif : peindre une chambre équipement : compresseur 100l et cest 3 pistolet: https://amzn.eu/d/6R...
Bruleur chaudière fioul ne démarre pas
Bonjour, Le brûleur de ma chaudière fioul ne démarre plus. Ça s'est produit il y a quelques jours lorsque je voulais arrêter ma chaudière le matin, ...
Comment être sûr qu'une prise est reliée à la terre ?
RésoluBonjour, Je suis récent locataire d'une maison construite dans les années 60 et sans surprise, les normes électriques du réseau domestique à l'époque...
Changement de réglette led, le tube implose.
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un remplacement de matériel et je me creuse la tête impossible de trouver le problème. J'ai une réglette pour Tube LED T8 ...
Récepteur nice ox2 (clignote rouge)
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...
Syndic de demande un certificat d un bureau etude
Bonjour je viens d ouvrir une pizzeria le syndic de copropriété me met du fil à retordre . C est une pizzeria au feu de bois. Le conduit à exté...
Classement dpe et double vitrage sur existant
Bonjour, un appartement haussmannien de cat F pourrait il etre amélioré si : pose de double vitrage sur le chassis chene existant en partait état ...
Isolation toit garage
Bonjour Il y a une quinzaine d'années j'ai isolé le toit de mon garage avec un isolant mince multicouche. J'avais fixé cet isolant aux lambourdes de ...
Condensation supprimée dans un vide sanitaire .
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur le problème que tout le monde rencontre avec le vide sanitaire humide. Il devrait être interdit de laisser un vide ...
Moderniser lampe sncf "tifon"
bonjour a tous, je possède une ancienne lampe sncf du type wonder tifon que j'aimerais moderniser. je voudrais remplacer l'ampoule a filament par une ...
Lave vaisselle bosch vidange par intermitance.
Bonjour, lave vaisselle bosch smi69m55eu.au départ pas de vidange,débordement tout allumé.j"ai démonté les 2 blocs en plastique des 2 cotés et nettoy...
Changement de proprietaire
Bonjour, alors un peu compliqué , j au une maison avec un fond de boulangerie que j ai exploité avec un seul compteur , ce fond a été vendu , la géran...
Plus de voyants allumés rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Après un lavage programmé la nuit mon L.V Rosière RLF616D ne fonctionne plus. Aucuns voyants ne s'allument. Mais aucunes fonctions ne s'éc...
Buse à diffusion latérale
Bonjour, est -ce que quelqu'un aurait une solution pour peindre des zones "fermées" comme s'il s'agissait de peindre l'intérieur d'un tube ?
Lave vaisselle electrolux keqc7200l erreur 11
Bonjour, Nous avons un problème depuis 2 jours notre lave vaisselle Electrolux KEQC7200L (modèle encastré avec bouton invisible) s'arrête en plein cy...
Pose lambris
Bonjour, J'envisage la pose de lambris MDF Est il possible de clouer ce lambris sur les liteaux ou faut il impérativement utiliser des clips pour la...
Pompe à chaleur yutaki s80 combi
RésoluBonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
Chaudiere de dietrich gtu c 120 ff
Bonjour, bonjour comment changer les éléctrodes sur chaudiere de dietrich gtu c 120 FF merci
Arreter la production de glace frigo americain samsungwhirlpool 20rid3s a+ inox
Bonjour, vous m'aviez aidé au sujet d'une panne concernant le moteur de la fabrique de glaçons sur un frigo américain qui avait gelé suite à des coupu...
Condensation dans abris de jardin
Bonjour, j'ai acheté un abris de jardin en métal. Je n'ai pas pensé au problème de condensation qui est énorme surtout au niveau de toit. Avez vous u...
Socle de remplacement pour une ponceuse 'performance power'
Bonjour, Le socle de ma ponceuse excentrique 'Performance Power' s'est abimé et il faut que je trouve une pièce de remplacement, mais après avoir ...
Va et vient chambre qui ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Nous avons fait notre premier achat de maison récemment, n'y connaissant rien du tout en électricité je viens demander conseils ici Dans u...
Trotinette fundot f8
Bonjour, J ai changer le pouce d accelerateur et la trotinette n avance plus, quand j appuis sur le frein le feu stop répond bien s'allume bien, qua...
Changer langue de mon four whirlpool w7os44s1pbl steamsense
Bonjour, J’ai acheté un four WHIRLPOOL W7OS44S1PBL STEAMSENSE j’arrive pas à mettre la langue en français quelqu’un peut m’aider.svp
Cassette de programmation qui ne rentre pas
RésoluBonjour, J'ai un radiateur Aurelec Airedou A689557 et je ne réussis pas à mettre la cassette de programmation individuelle N910.1.AAFS. Pourtant el...
Bien placer rondelle écrou
RésoluBonjour, pour monter une table avec boulons je voudrais savoir de quel côté de la partie métallique placer la rondelle : 1)entre le bois du pilier...
Installation de multiples tableaux electriques
Bonjour, Je suis en cours de rénovation dans une maison (dont les travaux étaient déjà bien avancés lors de l'achat), et j'ai une question electricit...
Poutre fissuré
Bonjour, Je vis sous des combles aménagé et mes poutres craquent beaucoup. J’ai remarqué pas mal de fissure notamment dans les poutres centrales....
Problème portail électrique
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...
Quel type de potentiomètre choisir ( les caractéristiques)
Bonjour, J’ai un moteur ECM 2hp 1140 460/3/60 2.3A Comment je peux faire le choix du potentiomètre pour avoir trois variations de tension 33,66,100 ...
Vmc bouchée/desactivée : risque incendie et intoxication ?
onjour à tous, Je suis locataire d'une maison qui possède un chauffage au gaz et une VMC. Avec la baisse des températures, la VMC ramène des courants...
Code d'erreur e7 sur daikin eavz16s23d6v
Bonjour J'ai un code d'erreur sur une PAC Daikin EAVZ16S23D6V avec module extérieur EPGA 16kw 220V 230l ECS le code E7 : Unité extérieur, dysfonctionn...
Cheminée d'appoint effet feux ne fonctionne plus?
Résolubonjour, j'ai une cheminée electrique qui fait office de déco (effet flamme), elle fait aussi chauffage d'appoint. Depuis ce matin, plus d'effet flam...
Branchement interrupteur double
Bonjour, Je dois brancher un interrupteur double. L'un est classique, l'autre est a poussoir avec un télérupteur dans le tableau principal. J'ai 5 fi...
Hauteur split
Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...