Les discussions
Renovation salle de bain
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai decider de me lancer dans la renovation de ma SDB car celle ci etait très ancienne et les murs ont commencer à e...
Je doit changer tout le bandeau de mon lave-vaisselle marque
Bonjour, Je doit changer le bandeau de mon lave vaisselle dont la marque candy comment faire car elle a dix ans mais fonctionne à merveille j'ai le...
Frigo samsung affichage frigo clignote
Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide mon combi frigo congelo samsung RL38ECPS 1/XEF a un petit soucis l afficheur du frigo clignote ET le pire et...
Mon lave-vaisselle far clignote et bip
Bonjour a toute la communauté - je rencontre un problème sur mon lave-vaisselle FAR LV12C47MI17W : après 30min de lavage , il s'est arrêté avec le voy...
Vis transport de machine à laver
RésoluBonjour, Je veux retirer les vis de transport de ma machine à laver Electrolux. J’ai retiré les vis avec une clé de 10, mais je n’arrive pas à retire...
Vitres extérieures calcaire
Bonjour, je commence à désespérer face à mes vitres extérieures et les traces de calcaires qui les recouvrent. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'acide ...
Interphone urmet 1750/4 appartement dans résidence
Bonjour Besoin de vos connaissances. J’ai un interphone urmet 1750/4 dans mon appartement (4ème et dernier étage) Je me suis rendue compte que l...
Chassis oscillant
Bonjour, Voilà nous avons des chassis en meranti nous l avons ouvert puis mis en oscillant battant on sait remettre le chassis fermé mais la poignée ...
Mélange peinture eau / white
Bonjour, j ai 2 restes de peinture que j aimerais utiliser pour mon garage, une claire qui se dilue au White et une plus foncée qui se dilue à l'eau...
Lave vaisselle whirlpool dwh b00 bip incessant
Bonjour mon lave-vaisselle après le cycle s'arrête sur le voyant "trempage" et émet un bip incessant qui peut durer une heure ! quelqu'un peut-il me d...
Combien de briques posées par sac (kg) de ciment ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de briques de 40/20/20 je peux avoir en utilisant un sac de ciment de 50kg et deux brouette de sable. Merci!
Profondeur lave vaisselle
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis pour la pose d'un lave vaisselle dans ma cuisine. En effet, j'ai des tuyaux de gaz et d'eau qui passe derrière la cui...
Pose joints carrelage
Bonjour, Est ce qu'on peut poser joints de carrelage plusieurs semaines après avoir coller le carrelage ?
Porte coulissante armoire - baguette laterale
Bonjour, Dans mon appart, à l'extrémité d'une porte coulissante d'armoire se trouve une "baguette" en bois verticale qui sert de poignée. Or je l'ai...
Voyants orange machine à laver faure
Bonjour, ma machine Faure FWY51223CR s'est arrêté en plein cycle. Le voyant marche (en orange) et le voyant verrou (en orange) clignotent tout les de...
Frigo condor affiche erreur ev
Bonjour, j'ai un réfrigérateur condor qui affiche une erreur ev après avoir changé le moteur du ventilateur 13,2 v et 2 w , le ventilateur ne marche ...
Les nouvelles normes et réglementations en électricité
Nouveaux points à respecter lors de travaux de rénovation électrique... Pourquoi créer constamment de nouvelles normes ? Qu'est-ce que cela implique ?...
Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)
RésoluJe souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...
Chauffe eau chaffoteau à gaz ne clique plus
Bonjour, Mon chauffe-eau CHAFFOTEAU à gaz ne s'allume plus, j'ai changé mes piles ainsi que la bouteille de gaz mais toujours rien. L'interrupteur es...
Nettoyer la pollution noire sur les tuiles béton peintes
Bonjour, après avoir pulvériser de l'antimousse Sikagard 127 et après depuis eu des pluies et orages abondantes la toiture n'a plus de mousse mais il ...
Cuisinière germania - panne bouton four
RésoluBonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...
Apres pyrolyse four whirpool en panne
Bonjour, j'ai fais une pyrolyse four Whirpool AKZ513IX, pu ouvrir à la fin et remettre grilles. Depuis l'affichage, les boutons plus rien ne fonctionn...
Pressostat sur compresseur 200 l 400v
Bonjour, suite à une fuite de mon pressostat après charge maxi de ma cuve celui-ci fuyait au niveau du caplet anti retour . Je l'ai remplacé à l'i...
Brancher un petit congélateur sur une prise repiquée
Bonjour, est il possible de brancher un petit congélateur cube sur une prise repiquée, sachant que la prise sur laquelle est fait le repiquage alimen...
Collage ou fixation pour mes couvertine ?
Bonjour, Je voulais avoir votre avis je dois poser mes couvertine le dessus de mon murs est propre je voulais les coller mais mon maçon me déconsei...
Plusieurs questions sur mon installation
Bonjour les passionnés, Je retape depuis longtemps une vieille maison et me repenche sur l'électricité (faite en 1999 et... étrange. Ça fonctionne ma...
Électricité dans jacuzzi compteur coupé . mystère !
Bonjour, j'ai une question concernant un jacuzzi (en dur), et j'avoue que ce n'est à rien y comprendre. j'explique : j'ai un jacuzzi dont l'installat...
206 essence tuyaux cassé
FerméBonsoir, j’ai un soucis avec ma Peugeot 206 essence j’ai un tuyau de cassé mais je ne sais pas à quoi il correspond ni son nom.(voir photo) Si ...
Récupérateur d'eau de pluie : quels avantages ?
J'avais prévu de parler piscine, mais le temps se prête décidément plus au sujet "récupérateur de pluie..."
Probleme ouverture electrique sur porte sectionnelle de garage
Résolulors de l'ouverture 1 fois sur 2 ou 3 la porte se referme après être arrivée en fin de course et cela depuis quelques temps maintenant. Comment (re)ré...
Souci chauffe eau
Bonjour à tous pour commencer :), Voila mon problème, suite à un changement de ballon d'eau chaude, je constate que depuis qques jours, je perd de l...
Problème avec machine à café miele cva-620-2
Bonjour ! Possesseur d'une machine à café Miele CVA-620-2, je me suis aperçu que le café semble couler non seulement des deux becs, mais également ...
Linge tjr sec pares un programme sur lave linge vedette eg
Bonjour, Pourriez m'aider a résoudre le problème du lave linge a ma mère une machine VEDETTE ÉGÉE 400 TOURS , qui âpres un programme le linge est tjr ...
Four fait sauter mon apple tv
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement dans une résidence neuve. Je me souviens avoir entendu le promoteur immobilier expliquer que le cuisinist...
Installer un groupe de surpression (hydrophore)
Bonjour, Je suis française mais j'habite au Sénégal. Je cherche à installer un surpresseur pour envoyer de l'eau sous pression dans ma maison (de pl...
Frigo américain samsung qui fait sauter le différentiel.
RésoluBonjour les internautes, Je possède un frigo américain depuis 2009. Hier soir le différentiel a sauté. J'ai contrôlé 2 ou 3 choses, RAS. Au début ...
Cablage moteur electrique fendeuse mac allister
Bonjour, je recherche le schema electrique d'une fendeuse mac allister 6TFBV2200w. A la sortie du moteur, j'ai 5 fils, 2noir, 2 blanc et un rouge. ...
Placo sur boitiers électriques carrés intégrés...
Bonjour les bricoleurs! On va coller du placo sur un mur chez ma nièce (mur trop abimé mais pas l'espace pour des montants), mais voilà, il y a des bo...
Bruits dans les murs
Bonjour, J’ai comme des bruits de petits cailloux qui tombent au niveau de l’un des murs de ma chambre (mur extérieur). Ça ressemble un peu aux bruit...
À quoi sert cette pièce dans notre chasse d’eau
Bonjour, Après un beug de notre chasse d’eau et en vérifiant le mécanisme de celle ci, j’ai constaté qu’une pièce était décroché, est ce grave et à q...
Flotteur empêche l'accès à une vis au fond du réservoir wc
RésoluBonjour à tous, Je dois changer mon mécanisme de chasse d'eau mais pas moyen d'accéder à la vis de droite au fond de mon réservoir pour le désolidaris...
L'huile de lin sur mon carrelage
Bonjour, J'ai mie de l'huile de lin sur mon carrelage mais maintenant il est collant que faire
Probleme clim daikin
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clim daikin qui s'éteint au bout de quelques heure, impossible de la rallumer avec la télécommande elle clignote vert...
Compteur d'eau qui avance et qui recule
Bonjour, Suite à une coupure d'eau générale dans notre immeuble au moment du grand froid, nous avons un souci avec notre compteur d'eau individuel...
Lavelinge candy hgs129t3-s
Bonjour,mon lave linge s'allume mais aucune touche ne répond, pas de message d'erreur affiché
Mon congelateur(liebherr)fait des cliquetis et clignote f5
Bonjour, J'ai démonté le panneau de commande de mon congelateur (liebherr gts 3726) et une partie du circuit imprimé à fait un court circuit avec le ...
Machine beko 8kg 1400rpm
Bonjour, Après la chaudière qui ne repond pas ma machine à laver BEKo 8kg 1400rpm reste bloquée sur le voyant star pause et le dernier voyant qui e...
Code erreur a2 lave-vaisselle bauknecht
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Bauknecht GS6452W encastré. A la mise en route, le code « A2 » s’affiche. J’entends bien un léger vrombissement derr...
Panne sur automatisme portail came zm3e
RésoluBonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...