Les discussions
Comment nettoyer du scotch sur des vitres (fenêtre) ?
RésoluBonjour voilas je suis nouvelle ici, donc désolée si un même sujet existe. Donc mon problème c’est que j’ai du scotch coller sur des vitre (gen...
Generateur 40 kva 3 phase - creation de bug
Bonjour, Je fais rapide. C'est pour un bateau ! donc pas d edf pas d erdf . Ma source electriaue comporte 3 moteur diesel sur 3 dynamo de 40 K...
Bouton interrupteur tv bloqué
Interrupteur TV SONY KDL 40HX800 bloqué en position TV éteinte, auriez-vous une solution à me proposer sachant que je n'arrive pas à trouver le bouton...
Sonnerie d'une comtoise
Bonjour, J'ai démonté et nettoyé le mécanisme d'une comtoise qui appartenait à mon grand-père. Après remise en route, je constate que la sonnerie f...
Recherche marque de serrure
RésoluBonjour, Je cherche a remplacer a l'identique une serrure de portillon exterieur. Je ne connais pas la date ou l'endroit de l'achat de la porte. ...
Comment couper du plexiglass
Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous afin d'avoir un conseil pour couper du plexiglas. Ma plaque mesure 2000*1000*épaisseur 2,5 et je ne sai...
Alimentation vanne motoriser
Bonjour à tous, J’ai un petit souci, j’espère que quelqu’un pourra m’aider dessus. Je vous explique, je doit brancher une vanne motorisé avec co...
Congélateur meuble boch
Bonjour, Mon congélateur de marque BOCH il ce gel pas et la voyons orange quliniotte avec le bip La température quliniotte aussi. Merci de me ...
Fils qui chauffent
Bonjour J'ai une pompe immergée Umbra 10/13 (1500w) sur lequel est branchée un coffret de démarrage Nocchi qes plus 10/150M (12A). Mon problème depu...
Frigo
Bonjour, J aurai une petite question j ai mon Réfrigérateur américain SAMSUNG RS50N3803SA qui affiche une prise avec une jare de fleur comment on l ...
Differentiel pompe
Bonjour,Est-il possible d'utiliser un differenciel tri pour une pompe en mono. merci de vos reponses Philippe
Eau qui continue de coulée
Bonjour, En changeant mon évier je me suis rendu compte que j'avais un problème de plomberie. J'ai fermé l'arrivée d'eau de l'appartement, ouvert...
Demonter un meuble de cuisine haut
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? que dévisser pour démonter ces attaches ? Une de chaque coté bien sûr Je veux refaire la peinture et l'électricité c...
Lit cabane but
Bonjour, Je cherche la notice du lit cabane de chez but impossible de le remonter Merci d avance
Moteur sommer duo 800 sl
Bonjour, Lorsque je veux fermer ma porte de garage sectionnelle avec la télé commande je suis obligé de pousser celle ci un peu pour qu'ensuite le m...
Réfrigérateur
Bonjour, mon refrigérateur congélateur Ariston382X 501232065 Le réfrifgérateur affiche 18 degrés quand le congélateur est à moins 30 la gril...
Frigo qui givre et qui est fissuré
Bonjour, J'ai un frigidaire de marque Curtiss doté d'un petit congélateur. Le frigo fait du givre sur la paroi du fond bien qu'il soit réglé sur ...
Taques smeg lllll
Bonjour, J’ai essayé toutes les démarches et ça ne marche pas sur ma taque (cuisinière) Smeg avec boutons… quelqu’un sait m’aider ? Merci bcp
Machine à laver lg inverter linge drive ne s'allume plus
Ma machine à laver LG INVERTER LINGE DRIVE ne s'allume plus.
Comment réparer sèche-linge, car linge brûlant et mouillé ?
Bonjour, mon combiné Vedette (ref. VEF 7115) machine à laver/sèche linge ne sèche plus, et le linge est brûlant et humide à la fin de la session de ...
Plus d'électricité !
Bonjour, avant d'entreprendre la rénovation du logement d'une amie, j'ai ôté tous les anciens câbles et disjoncteurs/fusibles dont certains tout en po...
Problème compresseur à air gruter&marchand type dx10
Bonjour, Ce compresseur fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. Désormais le moteur fonctionne bien, la cuve se charge d’air mais l’a...
20v sur prise 5v
Bonjour, J'ai par erreur chargé un appareil électrique (visseuse sans fil) comportant une prise 5v en utilisant un chargeur 19v. J'ai tout de suit...
Est-ce le différentiel saute dans ce cas?
Bonjour, Dans le cas d'un contact entre phase et neutre où la personne fait partie du circuit (par exemple une main sur la phase et l'autre sur le...
Isolation d'un mur par l'intérieur, sur quelle épaisseur compter ?
Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver la réponse à cette question majeure. Cordialement
Branchement cuisinière à induction valberg 960273-ic60
Bonjour, nouvelle dans le groupe. Après branchement de ma cuisinière VALBERG neuve, la table de cuisson fonctionne. mais quand je veux tester le f...
Résidus dans la glace réfrigérateur kenmore 2010
Bonjour, j'ai un réfrigérateur kenmore 2010, modèle 106.58143801, 2 portes (frigo à droite et congélo avec eau et glaçons à gauche). Lorsque l'on ut...
Cuisinière disjoncte
Bonjour, Après quelques secondes de préchauffe mon four s'éteint et fait disjoncter le compteur électrique. Il s'agit d'une cuisinière faure ...
Faire pivoter l'abattant de toilette
Bonjour, j'ai une salle de bain qui est male fichu. Entre les toilettes et la cabine de douche, j'ai très peu de place pour les jambes. Je ne vo...
Frigo généra electric company erreur hrs
Bonjour, depuis 11 ans j'ai un frigidaire général Electric Company avec un dégivrage automatique, depuis 15 jours après l'avoir débranché une nuit com...
Panne sur seche linge brandt 6506f qui ne chauffe plus
Brandt 6kg sèche linge 6506 F
Bricolage chambranle et plinthes (canada)
Bonjour, Mes nouvelles plinthes auront 5/8 po et mes chambranles actuels ( cadrages de portes) ont 3/8 po . Dois-je changer tous mes cadrages de 11 ...
Luminaire sur des gros fils qui sent le chaud
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison particulière des années 1970. Dans le plafond de mon salon, j'ai vu deux jeux de fils : - un jeu de...
Rendre étanche le passage d’un tuyau
Bonjour, Nous avons une ancienne piscine qui a 50 ans… elle a été monté en tuyau métallique… et comme vous pouvez l’imaginer les pièces tombent l...
Fuite arrivée eau
Bonjour, Voilà maintenant deux ans que j'ai une fuite dans un mur venant du dernier étage de ma maison ( Rdc + 2 étages) et qui coulait par le plafon...
Qui doit payer ?
RésoluBonjour, ayant un desaccord entre le proprio et moi ,j'ai une fuite de mon wc qui est tres ancien ,dont le cone qui est a l'arriere est fissuré de p...
Problème mitigeur douche
Bonjour, Marque cooke & lewis modèle solani de 2018 (castorama) Impossible de faire fonctionner le mitigeur eau froide. Le bouton de réglage se ...
Besoin d'aide pour interrupteur 12v rien 220 volts
Bonjour, j'ai un appareil fonctionnant en 12 volts et je souhaiterai pouvoir installer un interrupteur me permettant de choisir la source d'alimenta...
Protection du polystyrène pour isolation extérieure
Bonjour, J’ai posé mon polystyrène graphité , pour le protéger , est ce que je peux mettre une légère couche de colle en attendant de coller la toil...
Relais bistable à une bobine?
Bonjour. Je cherche un schéma qui me permettrais de commander un relais à partir d'un contact effectué par un capteur. Le cahier des charges est s...
Notice compresseur dx10
bonjour! je recherche la notice d'emploi et d'entretien , d'un compresseur de marque creyssensac dx10 , année 90 je sais, c'est pas jeune!!! j'ai ...
Aspirateur tonado tonixo
Bonjour, je veux démonter un aspirateur Tornado Tonixo 1400w. J'ai trouvé 4 vis (2 près des roues et 2 dans le coffre à sac à poussière. J'ai peur de ...
Problème prise électrique
Bonjour, J'ai un souci avec un bouton de volet électrique dès que je branche quelques choses dans n'importe quelle pièce de la maison mon volet électr...
Piece détachée aspirateur xiaomi
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en rup...
Recherche pièce karcher
bonjour, je recherche une pièce de karcher : couvercle principal du karcher K785M si vous posséder le karcher ou la pièce merci de me le signaler.
Lave linge brandt wfa1216f
Bonsoir Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel sens monter le joint de croisillon de mon lave linge BRANDT WFA1216F ? Le ressort du joint d...
Lave vaisselle bloqué
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Saba est bloqué. Le bouton de mise en route fonctionne mais impossible de lancer le programme lavage. Il ne me met aucun...
Rénovation petit meuble style scandinave placage
Bonjour, J'ai récemment récupéré un petit meuble de type scandinave en bois plaqué. Le bois est assez abimé mais j'aime bien le meuble. Je sou...